ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AOÛT joli mois.

Aller en bas 
+3
Denis
avignon
diane2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:07

Non, Avignon, nous n'avons pas fait le chemin Stevenson, nous avons effectué que des boucles. Mais il n'est pas exclu que nous revenions !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 9:58

Tu as dû bien dormir cette nuit Diane... si tu as des photos de ton excursion dans Charlevoix, j'ai hâte de les voir, c'est un si beau coin de pays, peut-être le plus beau que j'ai vu avec ces vues en plongée vers le fleuve...

!ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 9:19

Talleyrand bec magnifique.

Michel, j'imagine si facilement à quel point ça doit être dur de voir la voiture dans le stationnement. De rentrer tout seul. J'imagine juste si cela m'arrivait avec Denis, dans quel désespoir je serais. Un peu comme Brigitte qui doit s'habituer à la cruauté de l'absence.

Avignon bec Opti. bec Denis bec

Je repasse plus tard, je vais voir si Talleyrand a posté ses photos.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 6:12

Talleyrand a écrit:
Sur 17 jours, c'est à peu près ça, Denis, une quinzaine de kms quoitidiens. Nous n'avons pas laissé de cadavres derrière nous, à notre connaissance. Peut-être trouverons-nous des petits tas d'os éparpillés dans quelques années si nous y revenons.
Je vais essayre de poster quelques photos par ailleurs, avec un autre hébergeur car le mien ne fonctionne plus !

yeeees...,-))) pas dommage pour les cadavres, (ouhhh, c'est vraiment de l'humour noir! AOÛT joli mois. - Page 3 738562 peut-être risqué..), mais là, au moins, ce serait pour une bonne cause!!!!
J'adooore la marche à pieds, talleyran.. As-tu parcouru le chemin de Stevenson? c'est sublime. On part duPuy, et on va jusque dans le gard.. en traversant l'ardèche et la lozère;
Si cette randonnée te tente, n'hésite pas à la mettre au programme!
et je suis ravie de tes résultats.. espérons que la chimio va se supporter. donne vite les novelles du scanner!
bizzzzzzzzzz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 3:20

Sur 17 jours, c'est à peu près ça, Denis, une quinzaine de kms quoitidiens. Nous n'avons pas laissé de cadavres derrière nous, à notre connaissance. Peut-être trouverons-nous des petits tas d'os éparpillés dans quelques années si nous y revenons.
Je vais essayre de poster quelques photos par ailleurs, avec un autre hébergeur car le mien ne fonctionne plus !
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:35

Un petit coucou en passant, de retour de Charlevoix mais je suis trop fatiguée pour parler davantage. Je tenais à vous lire avant d'aller me laver.

Bisous. bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:27

Merci Talleyrand de venir nous donner de tes nouvelles et on est bien content des bons résultats de tes examens.
Tu es aussi en forme qu'un soldat romain en campagne dis donc ! Sur 20 jours tu faisais un 15 kilomètres par jour c'est ça ? Wow ! vous deviez vous retournez de temps en temps pour vérifier s'il y en avait pas un ou une étendu sur la route mort de fatigue. Dans les montagnes en plus. Si ça te tente tu nous mettras des photos, si tu en as prises et raccontes nous un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Talleyrand

Talleyrand


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 31/03/2011

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:07

Salut les espoirs...
Je comptais placer quelques nouvelles sur le post "témoignages", mais puisqu'ici je vois disserter sur la marche à pied, je saisis la balle au bond pour aller dans le sens d'Avignon et faire sourire Denis dont je connais l'aversion pour le sport ;-)
Retour de vacances après 260 kms (mesurés par GPS !) de randos en grande partie dans l'Ardèche et un peu dans le Vercors... C'est évidemment autre chose que la plage où l'effort le plus important consiste à se lever toutes les 1/2 heures pour chasser le sable farceur malencontreusement introduit dans la raie des fesses.
En tous cas, c'était l'avis de mon toubib, hier, lors de ma chimio de "reprise", qui a dû convenir que ma légère perte de poids était consécutive au sport, et non à l'évolution de la maladie (marqueurs toujours en baisse et de toute façon en dessous des limites admises; pour le dernier scan fait hier aussi, résultats la semaine prochaine...).
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 16:28

Denis a écrit:
bec Surtout que je ne sais pas ton âge et que tu aurais pu prendre ma remarque comme une insulte.

Je parlais pour moi peut-être ?! je remarque ça que je n'ai pas beaucoup de forces et parfois je pense que je ne pourrais faire des journées d'ouvrage comme j'ai déjà fait, alors C'est sûr que si j'essaie de m'imaginer en train de faire du vélo d'appartement ou de la nage (surtout que je n'ai jamais appris) après une journée de travail, je trouve la chose impossible mais c'est vrai qu'on est pas tous pareil et que ça peut te faire du bien au contraire si ton médecin te l'a conseillé.

Une petite marche d'une demi-heure est une sorte d'exploit pour moi per3 Wink

je vous lis, les espoirs, et vous fais plein de bises! Denis, tu sais, en fait c'est juste une question d'entraînement, la marche.. J'adore ça, et pourtant je suis d'accord avec toi, en vieillissant, (on vieillit tous les jours,-) ) les performances physiques se décalent un peu.
Mais s'entraîner à marcher, tout doucement, c'est possible, et on peut même s'étonner très vite de ce que l'on devient capable de faire. Seulement, faut y aller tout doucement, progressivement..
La marche est le meilleur des sports, je trouve! aujourd'hui j'ai fait une longue marche de plusieurs heures le long de la côte, toujours dans le sud où je suis encore (pas loin de Marseille , si ça parle aux québécois! ;-) ). c'était très beau, la côte est si sauvage!! la montagne tombe presque direct dans la mer, et du coup, y'a plein de petites criques où les gens s'installent. et curieusement, très peu de monde.. l'été n'est pas au tourisme, cette année.
Par contre, les gens s'exposent beaucoup trop au soleil. ça me fait frémir. C'est dingue. j'ai envie à chaque fois de les secouer comme des pruniers pour leur faire prendre conscience des risques..Comment peuvent-ils en être encore là?????
Ma connexion internet n'est pas bonne, alors je ne me risque pas à vous envoyer des photos, je le ferai la semaine prochaine, à mon retour.
Bizzzzzzzzz à tous! continuez bien la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 15:53

bec Surtout que je ne sais pas ton âge et que tu aurais pu prendre ma remarque comme une insulte.

Je parlais pour moi peut-être ?! je remarque ça que je n'ai pas beaucoup de forces et parfois je pense que je ne pourrais faire des journées d'ouvrage comme j'ai déjà fait, alors C'est sûr que si j'essaie de m'imaginer en train de faire du vélo d'appartement ou de la nage (surtout que je n'ai jamais appris) après une journée de travail, je trouve la chose impossible mais c'est vrai qu'on est pas tous pareil et que ça peut te faire du bien au contraire si ton médecin te l'a conseillé.

Une petite marche d'une demi-heure est une sorte d'exploit pour moi per3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:17

Denis a écrit:
Ne te fatigues pas trop quand même avec tes exercices... On a plus les mêmes capacités en vieillissant c'est dur à accepter mais c'est comme ça...

!ouaf!
Merci de ta sollicitude Denis , je pense que c'est plutôt parce que je dors mal que je suis fatiguée ...et bien sur aussi parce que je vieillis mais ce ne doit pas être à cause de mes exercices parce que cela ne fait pas si tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:11

Ne te fatigues pas trop quand même avec tes exercices... On a plus les mêmes capacités en vieillissant c'est dur à accepter mais c'est comme ça...

!ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:59

Bonsoir les Espoirs , journée de boulot finie et j'ai nage 30 mns à la piscine et véloter tout de même 25 mns après ..hier j'ai profité du beau temps , suis allée nager au barrage avec l'amie qui est en vacances et ensuite j'ai tout de même fait 30 mns de vélo ...
Reste demain à travailler et ensuite weekend mais j'ai des corvées prévues hélas pour moi
lorsque je vois comme je suis déjà fatiguée , j'ai du mal à imaginer que j'ai déjà eu mes 3 semaines de vacances , mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:50

Journée un peu pluvieuse ici, j'en profite pour faire un peu de ménage dans le forum sur la recherche. J'essaie de mettre à jour les vieux fils, voir ce qu'il est advenu des médicaments recommandés voici 7 et bientôt 8 ans. Quelques uns sont jugés dangereux maintenant et j'indique dans ce cas-là. Quelques uns sont encore intéressant et je mets à jour.

Il semble y avoir une intensification de la lutte contre le cancer présentement car le décodage du génome de cellules cancéreuses est de plus en plus rapide et dévoile de nouvelles cibles. La connaissance avance plus vite que jamais des mécanismes par lesquels le cancer tue mais ce ne sera jamais assez vite pour moi par contre. Moi c'était hier qu'ils auraient dû trouver et ils sont donc en retard jusqu'à temps qu'ils trouvent pour de bon.



Dernière édition par Denis le Ven 17 Aoû 2012 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:21

Citation :
Faire l'amour est une question de complicité et non de performances...

Oui peut-être... je ne me rends plus bien compte tu sais. La dernière fois que je l'ai fait c'était la soirée avant mon opération et cette opération ça fait plus de dix ans maintenant... Alors je suis comme le pape je parle de ce que je ne connais pas Wink

Citation :
Et une photo de la lumière qui flirt avec la pluie...

Ça doit refléter tes sentiments un peu aussi. Tu sais avec le cancer, je me suis beaucoup centrer sur moi et je suis toujours un peu surpris de l'intensité de la peine des conjoints et conjointes de personnes ayant le cancer. Je ne sais pas s'il faut que je m'excuse pour ça, je trouve que ça doit être un peu normal en même temps parce que lorsque je copie les articles et les traduit, ça m'aide de me dire que c'est quelqu'un qui a ce cancer va les lire et que ça va lui donner un peu d'espoir, donc je pense toujours en fonction de la personne qui a un cancer.

Ça a l'air beau chez vous dis donc !


Revenir en haut Aller en bas
Michel.B




Nombre de messages : 89
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/07/2012

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:09

Franchement Denis.... Cesse de t'évaluer avec des critères a la con. Guy Lafleur avec Bob Gainey sur un trio ce serait lui aussi donné une note de 2/10... Faire l'amour est une question de complicité et non de performances...

Bon au travail ça va. Ça va même vite, trop vite. J'ai un peu de mal a suivre le rythme. Mais j'pense y arriver..:-) Le pire c'est quand je prend l'entrée de la maison au retour du travail.
Diane travaillait sur la route, J'avais l'habitude que son auto ni soit pas. Quand je rentre et que son auto me saute au visage c'est comme si ça me disait "Coucou j'suis la, j'suis renter !!" Ça fait mal....

Bises a toustes (merci pour le mot Opti ;-)

Et une photo de la lumière qui flirt avec la pluie...


AOÛT joli mois. - Page 3 00210
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:28

C'est Chateaubriand qui a dit cette phrase que j'aime parce que c'est tellement vrai.

C'est beau ta conclusion...

Je serai absente jusqu'à vendredi soir. Bon reste de semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:55

Citation :
je suis triste pour toi, cette amie ne sait pas ce qu'elle perd de ne pas venir te rencontrer...


Objectivement, elle a raison je crois. Même en santé je n'étais pas "un bon coup" parce que trop impressionné par les femmes. Les fois ou tu prends ton pied c'est avec un être déterminé à tirer la "substantifique moelle" de toi-même et moi j'étais plutôt du genre gêné. Ça prend quelqu'un qui aime ça pour vrai quoi pas quelqu'un avec une enfance à l'eau bénite comme moi.

Il y a des femmes qui étaient capables de me faire capoter dans ce sens-là parce qu'elles étaient sans vergogne dirons-nous pour résumer la chose mais moi les juges de la nage artistique m'auraient mis un "2/10" je suppose. Wink

Mais c'est de l'histoire ancienne ces histoires de sexe. Aujourd'hui mes plaisirs sont beaucoup plus modestes et moins exigeants aussi. L'autre jour, en me réveillant, j'étais tout guilleret et j'ai tiré un peu fort sur la corde du store vertical pour voir mon ami le soleil et patatra ! tout est effoiré par terre : j'avais tiré trop fort dans mon enthousiasme, j'avais cassé le store. Mon plaisir a été de réparé ce store et de constaté qu'il me restait assez de neurones pour faire ça efficacement.

"La vieillesse est un naufrage" disait quelqu'un et c'est drôlement vrai. Plus loin qu'avec mon sexe, j'aime les êtres tragiquement heureux d'avoir à passer une autre journée sur la terre. Je voudrais juste les assurer qu'on est meilleur que tout ce qui existe, plus beaux que la perfection d'une fleur qui obéit aux lois symétriques de la nature parce que nous on sait que la mort s'en vient et malgré tout quelque chose en nous aime envers et contre tout. Et pleure aussi...

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:14

Denis je riais tellement de lire ta description de couture.

Moi j'ai abandonné il y a très longtemps, une fois j'ai voulu raccourcir une robe et je cousais le bord, ça allait bien, pour m'apercevoir quand je l'ai dépliée que j'avais cousu le bord avec le cou... ça ne dépliait plus. Rose cousu brun, avec du gros fil de cordonnier pour que ça tienne.

Depuis j'ai des petites fées couturières...mais moi... BEURKKKK Je ne sais pas coudre, ni tricoter, ni faire le ménage ni rien. Ça ne m'intéresse pas d'apprendre.

Quand je demandais des conseils à ma mère à ces propos, elle me répondait: "Ce que tu ne sais pas faire, un homme ne te le demandera pas... n'apprends rien dans ce domaine" et comme ce domaine est d'un ennui mortel, ben je suivais ses conseils... rire


ÉDITÉ: On a écrit en même temps Denis... je suis triste pour toi, cette amie ne sait pas ce qu'elle perd de ne pas venir te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:11

Citation :
mais tu devrais aller t'acheter du fil de la couleur du pantalon !!!

C'est vrai mais il faut prendre en considération que je me prenais déjà pour un féministe très avancé sur la voie de la sainteté de faire moi-même mon bas de pantalon mais j'avoue que je n'ai pas pensé à me doter du kit de la parfaite couturière avec toutes les couleurs de fil disponible. Wink Ce sera pour mon prochain voyage dans les grands magasins en même temps que l'achat des aiguilles à tricoter.

Là je bois du vin et c'est un peu triste. Une amie m'a téléphoné l'autre jour et J'avais tiré comme conclusion de son téléphone qu'elle viendrait faire un tour bientôt. Il s'avère qu'on a pas la même définition de ce mot "bientôt".
J'avais acheté de la boisson alcoolisée, de la bière et du vin, ce que je ne fais pas en temps normal parce ce sont des dépresseurs et que, d'une part je ne peux pas me permettre d'en perdre coté "pression" et d'autre part parce que j'ai peur de devenir alcoolique.

Or donc j'ai eu le temps de boire la bière et là je suis en train de m'occuper de la bouteille de vin. À ma dernière crise ou j'étais sûr que j'allais mourir c'est une des personnes que j'avais appelée pour lui annoncer la nouvelle et la connaissant je lui avais fait promettre de venir me voir quand je serais aux soins pour les mourants à la maison Michel Sarrasin et elle avait dit oui...

La chose est que lorsqu'elle m'a téléphoné, elle m'a trouvé une bonne voix et comme je lui ai raconté que je me rendais à pied jusqu'au point x , elle a trouvé que je n'étais pas mourant du tout et donc que ça ne méritait pas que sa majesté se dérange pour si peu...

Mon pire ennemi a toujours été moi-même et l'amour que je portais à des êtres qui ne me payait pas de retour. Il y a une phrase de Simone Weil qui dit quelque chose comme la faiblesse de l'être humain c'est qu'il ne peut pas s'empêcher d'aimer. Sacré Simone ! elle connaissait ça et se connaissait elle-même probablement beaucoup.

À votre santé messieurs dames !





Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:15

Bonsoir les Espoirs
tu viens de me faire rire Denis avec ta description de couture d'ourlets !!!!Bon tu verras bien après le premier lavage , mais tu devrais aller t'acheter du fil de la couleur du pantalon !!!
Bon ce soir après le boulot c’était donc 30 mns de natation et oui Denis bien sur que je fais attention à ce que je mange sinon pas la peine de se décarcasser autant si c'est pour faire des excès..Je fais ces exercices de remise en forme parce que je commence à avoir de l'arthrose partout et donc mal et moins je ferais de choses et plus j'aurais mal et donc maigrir un peu serait bien pour ma carcasse , donc repas équilibré : je mangeais principalement des crudités , des légumes et des fruits et pas assez de féculents , donc je me forces à en manger le midi un peu et je mange pleins de légumes le soir ...

Demain c'est férié ici ( Assomption ) donc je ne travaille pas , je dormirais et ferais du vélo mais peut être dehors cette fois s'il ne fait pas trop chaud .
Bonne fin de journée bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 16:50

J'ai fait de l'exercice aujourd'hui : j'ai arrangé mes bas de pantalons ! Quel travail ! Je m'étais acheté des bidules qui étaient censés me faciliter la tache mais ça me l'a compliqué plutôt.

C'est pas facile de trouver soi-même la grandeur qu'il faut, j'ai du les ôter et les essayer au moins cinq fois. Quand ma mère faisait ça, je montais sur le banc du piano, elle mettait les aiguilles et c'était fait ! Je m'ennuie de ma maman bon !!

Et la longueur trouvée, il faut coudre un petit peu en tout cas moi j'ai pensé que c'était mieux et là pour coudre, il faut enfiler la damnée aiguille dans le trou de l'aiguille. Et ça là ou tu t'aperçois que ma fois du bon dieu, tu ne vois plus rien...

Après ça, j'ai mis les petites patentes à gosses que j'avais acheté pour coller le replis sur le dedans du pantalon mais à chaque fois j'enlevais la partie collante enfin...j'ai réussi à en peler 4 comme il faut et à coller mais je suis sur que ça va partir cette chose au premier lavage. N'importe la longueur va rester parce que j'ai cousu un peu avec du fil blanc très voyant mais c'était le seul que j'avais et la prochaine fois j'utiliserais de la crazy glu sinon des vis et des écrous taboére !



Dernière édition par Denis le Mar 14 Aoû 2012 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 15:34

Avignon non, c'est mon matou qui a eu des crises d'amour durant la nuit.

Mon noir Boud a eu une attaque d'amour féroce vers 3h et ensuite 4h ce matin, une autre à 5h. Ça fait des petites nuits mais je me dis que c'est un plaisir de le caresser, l'entendre ronronner à plein pouvoir et que je vais en profiter tout plein pour le caresser, leur vie est si courte.

Opti non bien au contraire ça nous encourage à faire de même. love

Encore un après midi chaud et ensoleillé alors que ça devait être vraiment très pluvieux. Il y a un gros nuage qui ns a obligés à entrer vers 15h25 et c'est déjà terminé. Je retourne lire dehors.

Bises XXXXXXXXXXXXX à tous. MICHEL??? tu viens nous raconter comment ça été? et le choc du retour quand elle n'est plus là... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:26

Bravo Opti ! C'est excellent pour la santé.

Fais attention de ne pas trop te récompenser avec la nourriture. Je dis ça parce que j'ai lu que l'exercise parfois ça ouvre l'appétit et donc ceux ou celles qui font de l'exercise pour perdre un peu de poids doivent surveiller cet aspect aussi. Je dis ça mais moi j'ai totalement renoncé, tu te rappelles que j'avais essayé mais je crois que ma sorte de cancer y est pour quelque chose, je suis comme un chapon... Wink

Vraiment Bravo !! continue c'est ça le plus difficile. per3 per4 AOÛT joli mois. - Page 3 79798

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 14:02

Bonsoir les Espoirs ,j'espère que je ne vais pas vous " gaver" avec mes descriptions d'efforts , mais j'ai besoin qu'on m'encourage et me stimule afin que cela ne dure pas qu'un mois , va falloir que je tienne sur la durée ..Ce soir donc après 8 h de boulot et une heure de route pour ce dernier j'ai fait 30 mns de vélo d'appart ( je fais pas du plat et d’après les appareils je vais assez vite )
demain ce sera piscine et donc 30 mns de nage ..
En même temps je dois faire cela rapidement lorsque je rentre car sinon ,je n'aurais pas forcement le courage et pourtant cela permet aussi de souffler autrement après mon travail qui est " prenant" au niveau de l'esprit et de l'attention demandé ..
sinon , temps couvert dans mon coin mais chaud encore
J’espère que cela a été pour Michelb 2)2 , je sais que pas évident et en même temps il faut reprendre la vie ..
Bonne fin de journée à tous bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOÛT joli mois. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AOÛT joli mois.   AOÛT joli mois. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AOÛT joli mois.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joli mois de Mai , soit joli et porteur de bonheur ..
» Les bonjours du mois d'août
» Le mois d'août 2011
» Les bonjours du mois d'août.
» Mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: