ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 JANVIER 2013

Aller en bas 
+7
Rustine
Denis
avignon
viou
Optimiste
Brigitte33
diane2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:47

Je la trouve très joyeuse et vivante !

Je participe de ta joie et du soulagement d'Éric.

Hello Rustine ! Oui j'étais éveillé tôt ce matin et je ne suis jamais très loin de mon ordi... c'est ma famille en format de poche. J'espère que ça va bien aller pour ton père.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:40

J'adore cette chanson... ok
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:31

JANVIER 2013   - Page 5 670130 JANVIER 2013   - Page 5 79798

Gliddy glub gloopy nibby nabby noopy La la la, lo lo Sabba sibbi sabba nooby aba naba Lee lee, lo lo Tooby ooby wala Nooby aba naba

per3 per3 per2

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:31

On te le souhaite vraiment fort fort fort Rustine... ok
Revenir en haut Aller en bas
Rustine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2013

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:23

Trop contente pour toi Diane!
J'étais soufflée de voir les distances que vous parcourez pour vos soins, merci Denis pour la carte!
(et aussi quand j'ai vu à quelle heure tu t'es levé pour nous écrire à tous, Denis!)

De notre côté ça va; le taux d'hémoglobine a remonté chez mon père, nous attendons encore les résultats complets demain.
Dans l'immédiat, il a plus de pêche; nous profitions de cette remontée pour écouter de la musique et regarder les petits films que nous aimons...

J'espère que les bonnes nouvelles vont continuer d'arriver au soir de ce 14 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:14

Denis c'est le Paris Grill sur le boul. Laurier... mon chum me payait une super bouffe et moi qui ne mange pas de viande mais je mange encore du poisson, c'était savoureux. ok

Moi je me sens totalement guérie, je n'ai jamais eu mal non plus, c'est elle qui dit qu'il me reste une dizaines de mois... c'est sans doute tout ce temps pour retrouver un oeil normal???? juste ça...


J'suis trop trop trop contente. JANVIER 2013   - Page 5 79798

Non non Avignon, la petite lésion elle m'a dit que ça n'était rien qu'une veine un peu gonflée...c'est mon oeil qu'il faut surveiller encore tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:12

diane2 a écrit:
J'ai aussi pensé à Éric et à Alain... love

Quand à moi: !meuh! !$! !ouaf! JANVIER 2013   - Page 5 79798 JANVIER 2013   - Page 5 670130 ani2
Je n'aurai plus à parcourir tous ces kilomètres pour les nouveaux contrôles, ça se fera ici. Je suis trop trop trop contente­ J'haïs cet hôpital à mort. Mais j'aime bien l'ophtalmo-oncologue par contre.
J
Alors dans environ 2 mois j'ai un nouveau contrôle mais ici.



RHOOOOOOOOOOOOOOOLÀLA ma vie va bien et je vais en profiter tout plein tout plein tout plein.
TOUT VA SI BIEN... bon dieu tout va bien. Je vous embrasse très fort tous.
Ce matin en faisant mon lit je me disais que j'avais tellement hâte à ce soir...que ça serait fini. rire

super, Diane!! oh, je me réjouis au maxi pour toi! et dis moi, la petite lésion, alors?? c'est celle là, que l'on te surveille encore 10 mois???
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:07

Formidable ! Mais je n'ai pensé que c'était une chose aussi grave, dix mois pour guérir complètement avec des contrôles aux 2 mois...! Et tu aurais pu mourir d'une septicémie lorsque ça s'est ouvert... Enfin et de deux de récupérer !!

JANVIER 2013   - Page 5 79798 Content que tu sois de bonne humeur, c'est la meilleure assurance que tu ne nous caches rien et que ça va vraiment guérir.

C'est quoi le nom du bistrot ? j'espère qu'il ne s'appelle pas "Bordel" ça porterait à confusion dans les attentes des clients. Wink
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:55

J'ai aussi pensé à Éric et à Alain... love

Quand à moi: !meuh! !$! !ouaf! JANVIER 2013   - Page 5 79798 JANVIER 2013   - Page 5 670130 ani2
Je n'aurai plus à parcourir tous ces kilomètres pour les nouveaux contrôles, ça se fera ici. Je suis trop trop trop contente­ J'haïs cet hôpital à mort. Mais j'aime bien l'ophtalmo-oncologue par contre.
J'allais lui annoncer que je ne retournerais pas à cet hôpital de merde quand elle m'a dit que c'était en très bonne voie de guérison, que je prendrait encore un bon 10 mois avant d'être guérie mais que ça viendrait...et que je n'avais plus à retourner là bas. Mais c'était déjà décidé dans ma tête, hors de question de retourner là.
Alors dans environ 2 mois j'ai un nouveau contrôle mais ici.
Après, ce petit bistrot français bordel la bouffe SAVOUREUSE on y retournera certainement.
J'ai apporté la poésie de Jim Harrison et la Survivance mais difficile de lire dans une immense salle bondée de malades et un téléviseur assez fort pour que tout le monde entende!!!!!!! Alors j'ai attendu 3 hres en grognant un peu, juste un peu et en priant pour que ce soit la dernière fois là bas.

J'ai failli sortir de là au bout de 2h et dire à Denis que tout était oké... sauf que là j'avais une autre lésion à montrer et ça m'inquiétait. Alors il fallait bien que j'attende pour m'entendre dire que c'est n'est rien et revenir rassurée.

En plussse les chats que je nourrissais petit à petit selon leur diète respective, je me disais qu'ils se seraient goinfrée en mon absence étant donné les plats que je laisse en libre service en cas de retard quand je sors, hé bien ils n'avaient pas mangé, ils ont attendu que je revienne pour manger et que je leur donne dans ma main...


RHOOOOOOOOOOOOOOOLÀLA ma vie va bien et je vais en profiter tout plein tout plein tout plein.
TOUT VA SI BIEN... bon dieu tout va bien. Je vous embrasse très fort tous.
Ce matin en faisant mon lit je me disais que j'avais tellement hâte à ce soir...que ça serait fini. rire
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:15

JANVIER 2013   - Page 5 Cartezb


Pour suivre les déplacements de nos membres aujourd'hui. Alain part de Jonquière pour Montréal et Diane de la région de Trois-Rivières vers Québec... Et si on attend que la terre tourne pour prendre une autre photo...

Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 8:56

Denis a écrit:
Quelle journée chargée en stress pour les membres du forum aujourd'hui... on souhaiterait juste regagner cet endroit habituel éclairé par la faible mais réconfortante lueur de l'espérance. Je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour Éric, à cause de son caractère fier et fort, on demande à Éric d'aider les autres mais j'espère qu'il sait qu'on pense à lui aujourd'hui. Il avait un mauvais pressentiment hier mais je me suis si souvent trompé avec mes pressentiment pour moi...que j'espère encore un peu que ce soit la même chose pour lui, que le docteur lui dise qu'il s'est trompé quelque part et que ses marqueurs n'ont pas bougé. Même et malgré ta grande force morale de gars autonome, on t'aime Éric, on est avec toi ou que tu sois aujourd'hui et quoique tu puisses affronter.

On pense aussi bien sûr à Alain et à Diane.


bien sûr, Denis, que toi, moi, nous, pensons à eux très fort.Particulièrement aujourd'hui. Allez, nous attendons ce soir et les nouvelles en accomplissant le plus paisiblement possible les tâches quotidiennes..Il y a une petite bougie qui brille, chez moi, elle est allumée, là, depuis ce matin. Elle concrétise ta réconfortante lueur d'espérance. Quoiqu'il en soit, l'espérance existe!
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 7:16

Quelle journée chargée en stress pour les membres du forum aujourd'hui... on souhaiterait juste regagner cet endroit habituel éclairé par la faible mais réconfortante lueur de l'espérance. Je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour Éric, à cause de son caractère fier et fort, on demande à Éric d'aider les autres mais j'espère qu'il sait qu'on pense à lui aujourd'hui. Il avait un mauvais pressentiment hier mais je me suis si souvent trompé avec mes pressentiment pour moi...que j'espère encore un peu que ce soit la même chose pour lui, que le docteur lui dise qu'il s'est trompé quelque part et que ses marqueurs n'ont pas bougé. Même et malgré ta grande force morale de gars autonome, on t'aime Éric, on est avec toi ou que tu sois aujourd'hui et quoique tu puisses affronter.

On pense aussi bien sûr à Alain et à Diane.

Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:12

diane2 a écrit:
Je reviendrai tellement contente et soulagée que ce soit terminé... enfin je pense qu'elle me dira de continuer les contrôles avec mon dermato habituel... ok
sûrement, mais ça sera bien plus simple pour toi, alors, si je comprends bien!!! bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 18:09

Je reviendrai tellement contente et soulagée que ce soit terminé... enfin je pense qu'elle me dira de continuer les contrôles avec mon dermato habituel... ok
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:50

Toi aussi tu as une bonne distance à faire, C'es-tu 300 milles aller-retour ? C'est moins qu'Alain mais tout de même... Mais au moins ce sera probablement la dernière fois. J'ai hâte aussi d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:39

diane2 a écrit:
Opti, il te faudrait un bon congé signé de ton médecin pour pouvoir prendre le dessus sur les fêtes (c'est toujours dur les fêtes) et tes malaises physiques, cette grippe etc.

Je trouve que c'est dur dur dur ce que tu vis, traîner des virus qui t'épuisent...

Sinon contrôle à l'hôpital de l'Enfant Jésus de Québec demain... pas hâte, pas envie, je n'aime pas cet hôpital... je préfère St-Sacrement. Mais bon mon doc opère à St-Sacrement et a sa pratique de bureau à l'Enfant Jésus.

Demain soir je me sentirai JANVIER 2013   - Page 5 79798 enfin débarrassée. J'ai une mini lésion à montrer sur une paupière et qui est là depuis assez longtemps pour que j'oublie de la montrer d'habitude (environ 3 ans) Mais ça ne doit pas être grand chose.

tu donneras vite les nouvelles, Diane????? plein de bises, là, pour attendre et surtout y aller.. tous ces contrôles sont une épreuve, quoiqu’il en soit.Je te mets aussi dans mon sac à pensées, ma pensine.. bec bec bec


Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:27

Opti, il te faudrait un bon congé signé de ton médecin pour pouvoir prendre le dessus sur les fêtes (c'est toujours dur les fêtes) et tes malaises physiques, cette grippe etc.

Je trouve que c'est dur dur dur ce que tu vis, traîner des virus qui t'épuisent...

Sinon contrôle à l'hôpital de l'Enfant Jésus de Québec demain... pas hâte, pas envie, je n'aime pas cet hôpital... je préfère St-Sacrement. Mais bon mon doc opère à St-Sacrement et a sa pratique de bureau à l'Enfant Jésus.

Demain soir je me sentirai JANVIER 2013   - Page 5 79798 enfin débarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 14:44

Bonsoir les Espoirs et voilà un weekend trop court de fini , cette semaine de reprise aura vraiment été trop chargée pour mon état physique
je tousse depuis deux jours avec un impression de voile entre ma gorge et mes bronches
vendredi matin ,j'étais à Strasbourg et l'après midi j'avais pleins de corvées puisqu'hier j'ai de nouveau été toute la journée à Strasbourg .
Aujourd'hui me suis pas vraiment reposée vu que je devais passer l'aspi partout ici
Normalement et bien que je travaille toute la semaine , celle qui vient devrait être un peu plus cool ..

Ici froid ( relatif à coté de votre temps ) mais neige annoncée ..
Bonne fin de journée à toustes bec

ps : contente de te lire Mireille , merci de tes bons vœux ainsi qu’Éric d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 17:06

Merci à Mireille de penser encore à nous. C'est très joli ces endroits, on dirait un rêve montagnard.

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 16:17

Merci les filles... Smile

J'ai invité une amie atteinte de cancer ici, j'ignore si elle viendra...


Tout fond à une vitesse grand V.... affraid Mais il restera tellement de neige quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 13:37

Un coucou tj aussi rapide, mais je pense souvent au forum. Je viens vous souhaiter une bonne année, traduisez le meilleur pour vous et votre famille.

JANVIER 2013   - Page 5 2013-010

Je ne délaisse pas mes activités (apiculture, randonnées pédestres...) ce sont les meilleurs moments pour faire le vide dans sa tête. Je me suis même inscrite dans un atelier "d'encadrement d'art"... donc de nouveaux partages "créatifs".

Avec tte mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
Rustine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2013

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:55

Tout pareil, j'ai horreur des magasins; par contre on a de petits marchés très conviviaux, où on passe des heures à papoter avec petits producteurs et connaissances...
rien que ça, le contact ou non, ça détermine ma façon de cuisiner!

Voici un lien vers un site radio que j'aime beaucoup... où classer ça? ni lecture, ni blogs... ni musique...
http://www.franceculture.fr/emission-terre-a-terre
il y a plein d'autres émissions sur la station qu'on peut réécouter en ligne...

Je suis bien curieuse si vous avez aussi une radio de prédilection...
j'ai adoré le petit film sur la fabrication des nouilles avec du chocolat blanc et de l'agar-agar dans la rubrique "jouez avec la nourriture" - c'était un peu à la limite pour la compréhension, mais comme je suis très gourmande j'étais très, très concentrée!!

il y a aussi les émissions de Jean-Claude Ameisen (j'adore mais je les rate souvent et je n'arrive pas à les réécouter, mon ordi ne me permet pas)
http://www.franceinter.fr/emission-sur-les-epaules-de-darwin

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 16:24

J'avais 7 endroits à faire pour des courses... ahhhhhhhhhhhh c'est fait. JE DÉTESTE LES MAGASINS mais parfois je suis rendue au bout de tout et il faut bien faire du renouvellement de stock!

Avec cette chaleur c'était bien. Pas besoin de sortir tuques et gants. Superbe journée et d'ailleurs je vais jouer dehors tout de suite, ensuite je vais lire un peu après avoir dépaqueté tout le train-train des courses.

Et j'ai rencontré mon ami Robert, compagnon de lutte contre le nucléaire et qui l'an dernier aurait aimé que je devienne son amoureuse, petit velours sur l'orgueil hein... mais je lui ai expliqué que la place était prise et heureusement comblée avec mon Phare de vie... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:45

Oui moi aussi, physique moyen à faible... je ne sais pas ce que j'ai . Entk c'est pas le cancer de la prostate. Il faisait trop beau tout à l'heure, j'ai été prendre une marche.

!ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:10

Bonsoir les Espoirs ,
pas passée depuis deux jours et pas sure que je puisse repasser d'ici samedi soir
Semaine de reprise costaud malgré la fatigue et un physique moyen .
Mardi soir j’étais à mon groupe de lecture à 55 kms , demain je suis à Strasbourg pour de la supervision et samedi j'y serais de nouveau mais pour toute la journée de formation cette fois
quelqu'un sait pourquoi la page est si distendue ?
Ici le froid est en train de repointer sa mine mais aujourd'hui c’était encore la pluie ..
bonne fin de journée bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANVIER 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2013    JANVIER 2013   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JANVIER 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2013
» Mars 2013.
» Avril 2013
» Juin 2013
» Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: