ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Septembre 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2014   Septembre 2014 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 14:31

Bonsoir les Espoirs
pas venue depuis un moment j'avais des travaux à faire chez moi et je travaillais encore 2 h à 2 h 30 chez moi après mes 8 h de boulot et mon heure de trajet ..
j'ai enfin fini ce weekend et pu faire un gros ménage .
Le temps est toujours aussi capricieux , cette semaine passée nous sommes passé lundi de 28 degrés à 16 à peine vendredi et sans presque de transition .
Espoir je n'avais pas vu entièrement ton mot d'ici et je t'ai répondu sur ton fil dans témoignage

Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2014   Septembre 2014 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:32

coucou vous tous ,

Espoir ,c'est tellement compliqué de savoir quoi faire quant on accompagne une personne aussi malade .

Je rejoins Avignon dans ses propos , avec Mrs Bou on pleurait souvent ensemble (surtout moi ) , on partageait nos peurs et malgré qu'il savait ou il allait , il arrivait encore à profiter de la vie et à me réconforter .

Le moral fait beaucoup dans cette maladie , alors faut-il demander combien de temps il reste .Tout dépend de la personne ,de son état physique et mental , est -elle prête à entendre la réponse .

Je t'embrasse bien fort , souhaite plein de courage à vous 2.


Gros bisous à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2014   Septembre 2014 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 7:37

Eh bien, Espoir33, pose ici ce que tu veux poser, si cela te fait du bien...Je suis bien certaine que Denis et Optimiste passeront te répondre aussi! et les autres!
Tu sais, pourquoi ne pas partager tes peurs avec ton compagnon? rien ne vaut plus que la transparence...Bien sûr que apporter ton soutien et ton réconfort peut lui faire tant de bien, mais si tu lui dis aussi ta fragilité, si vous pleurez ensemble, tu lui redonnes son rôle d'être humain, son rôle de compagnon, tu le maintiens dans la vie...Et vous partagez, ensemble, dans la vérité simple de ce que vous vivez...C'est si cruel pour celui qui est malade de se sentir à côté de la vie. ne crains pas de t'appuyer aussi sur lui, de le lui dire! C'est si essentiel de sentir -pour chacun, comme nous sommes, et encore plus dans la maladie-que les autres comptent sur nous!
Je t'embrasse, Espoir, et je reste à ton écoute...Habites-tu à Bordeaux même? (si ça n'est pas indiscret?)
bec bec
Revenir en haut Aller en bas
espoir33




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2014

Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2014   Septembre 2014 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 4:44

Septembre 2014 738562 Coucou Avignon , le boulot a repris mais comme je suis a domicile, je n'arrete pas de cogiter meme les rires ou plers des bebes love love n'arrivent pas a faire diversion Je voudrais savoir ou on va , mon ami aussi , on ne nous dit rien a part attendre le scan d'octobre , mais nous on demande ou plutot on n'ose pas demander l'esperance de vie et mon ami me dit que je ne lu parle pas assez de ce que je ressens que je dois etre triste moi aussi, mais je me cache pour pleurer et lorsque lui pleure je le reconforte mais je ne pleure pas devant lui....Alors je ne sais plus quoi faire je ne peux quand meme pas lui dire que j'ai peur de le perdre..que j ai plein de crises d'angoisses, qu'etant deja hypocondriaque je suis encore plus mal en ce moment...
Je ne vois personne , non , et je n'ai pas le temps je debauche a 18h45 et la seule envie que j'ai c'est de me poser seule , mais apres je tourne en rond, je sais que je ne vais pas bien , je suis deja sous anti depresseur depuis des annees anxiolitiques aussi et je ne veux pas forcer les doses mais des fois c'est tentant
Enfin Bisous Avignon et un grand MERCI? je n'ai plus d'amis et c'est seulement ici que je peux parler MERCIIIIIII love love love love love love bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2014   Septembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:40

Coucou, Espoir33, me voilà revenue d'un peu de congés, et la vie quotidienne a repris aussi pour moi...
Je voudrais juste te dire que je t'embrasse, que oui, je pense fort à toi...
Est-ce que le boulot t'aide à faire un peu diversion de tes angoisses? et peux-tu les partager un peu auprès d'un professionnel?
A tout bientôt de tes nouvelles! bec
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
espoir33




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2014

Septembre 2014 Empty
MessageSujet: coucou   Septembre 2014 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:45

Reprise boulot , mais les angoisses sont la et les reponses absentes,
Je ne vois rien de bon dans l'avenir j'ai juste peur
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Septembre 2014   Septembre 2014 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 17:17

Bonsoir les Espoirs , je suis venue avant d'aller essayer de dormir ..
pas grand chose à raconter ces temps ci , boulot , corvées ménagères et depuis une semaine de petits travaux à faire chez moi et je suis seule et malhabile donc pas évident
je passe voir régulièrement
bonne fin de journée et que septembre soit doux et ensoleillé pour vous bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Septembre 2014   Septembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2014
» JANVIER 2014
» Février 2014
» Mars 2014
» Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: