ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 10:17

Salut,

je suis un peu de retour. Pas si mal la récupération. J'ai eu encore de bonnes et merveilleuses nouvelles de mon doc. Mon CEA est descendu de 15 à 11.6. Le doc veut qu'après mon examen de résonnance magnétique il évaluera la pertinence de me faire opérer pour couper la partie du foie ou il y a encore des métastases. Ce qui voudrait dire plus de métastases, fini le cancer. Enfin je l'espère. J'ai bien hâte à cet examen qui décidera de mon futur pour les traitements.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 9:07

Le soleil est superbe ce matin, le ciel est clair sans un nuage. Ça commencait à faire longtemps qu'on avait vu ça. On est rendu au temps de l'année où l'on voit le soleil se réfléter sur le givre dans le champs en face. Il n'a pas encore neigé pour que ça reste mais ça ne devrait pas tardé.

Je commence déja à avoir hâte au printemps. J'ai semé de petites choses, des fleurs et de l'ail. J'ai lu quelque part que si on plante le bulbe d'ail en automne alors qu'il n'a pas le temps de pousser des tiges hors de la terre, ça pousse au printemps. Je ne sais pas si c'est vrai mais je verrai bien.

J'ai planté des bulbes que j'avais dans le frigidaire pour la cuisine par contre, je ne sais pas si ça compte ;-)

Pour les fleurs, je ne rappelle plus de la sorte, etait-ce ford ou chrysler ? mais je sais qu'elles était bleues entk.

J'ai planté ça parce que c'est plutôt bien de pouvoir espérer en quelque chose même si c'est ridiculement petit.

Faudrait que je redise ça à mon médecin, ça l'inspirerait peut-être à m'encourager un peu.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 8:19

Bonjour à tout le monde,

À Fred qui doit commencer à se remettre de sa chimio, à Optimiste qui emménage, à Soso qui va passer nous encourager tout à l'heure et à Coco, le dernier nouveau membre actif que je ne connais pas.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 23:55

Pour mon site, ça risque que d'être long avant qu'il soit complété. Il faudrait que je comprenne un peu plus comment ça marche tout ça et ça ne me tente pas trop de m'y mettre pour étudier ça.

J'ai mis un lien sur ce site vers ce forum et ça ne marche même pas...


Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 3:16

coucou tout le monde!!!!
optimiste enfin tu as les clefs pour un nouveau depart
fred bon courage a toi bec bec bec bec
denis j ai hate de voir ce site
bon j espre que vous allez bien
je vous souhaite une bonne journee et je vous embrasse tres fort
per2 bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 23:31

J'ai enfin trouvé comment ça marchait mon logiciel pour éditer un site internet.

J'ai mis le "frame" en ligne ici maintenant il va me rester à le personnaliser.

Ça va être bien joli mais ça n'assurera pas plus de circulation sur le site.
en tout cas, c'est le fun de faire ça.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 17:06

Je suis content pour toi.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 16:23

Bonsoir tardif et fatigué à tous !!!
J'ai enfin les clefs de mon nouvel appart , donc je risques d'etre moins presente , mais je reviendrais des que possible !!!
Je vous souhaite tous au moins en forme et surtout bon moral ...

à tout bientot bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 15:51

merci pour ces precisions je me rends mieu compte
bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 15:50

Heu... Denis, tu peux ajouter 7kg à mon poid maintenant pour un grand total de 97kg donc 200 lbs. Un gros tabarnac est né... bec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 9:30

C'est à peu près ça Optimiste bec , on divise par :

(2.204585537918871)/100)*100

Ce qui donnera pour moi 85 kg pour 173 cm et un IMC (indice de masse corporelle) juste un peu en dessous de l'obésité.

Fred aura 90 kg pour 178 cm (il est un peu plus grand), le IMC sera à peu près le même.

Je sais que ça peut paraitre futile dans ma position de surveiller mon poids mais je contrôle ce que je peux dans une situation de chute libre.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 6:21

Bonjour à tous ... per2

Grisaille aujourd'hui ici .... dommage

Soso , les poids qu'indiquent Denis et Fred sont en "livres" je crois , ce qui signifie que pour nous , tu le divises en deux et tu auras la valeur kilos ...
Enfin ,j'espère que je raconte pas des aneries , me rappeles plus bien de ce programme de primaire !!!!

Denis bec , tu ferais mieux de faire du sport , plutot que de t'affamer , tu as choisi la plus mauvaise et inadaptée methode !!!
Sourires , tu as de la chance ( ou malchance ?) ami que je sois trop loin de toi car ,je te trainerais en vélo ou en natation et te mijoterais de bons petits plats rassasiants !!!
Bonne journée à tous .... per2
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 5:58

coucou tout le monde !!!!!!!!
j espere que vous allez bien
moi ca va
heu je vais paraitre bete mais quand tu ecris ton poids denis du mets "lbs"
est ce que ca a la meme valeur que "kg" ou est ce qu au quebec vous avez une autre valeur pour exprimer le poids
je ne sais pas si vous m avez comprise lol!
bon je vous souhaite une bonne journee moi je vais aller bosser bientot
gros bisous a tous
per2 bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 21:23

C'est comme si j'avais pris un peu de retard avec ma santé en général et que j'essayais de me rattraper mais ça marche pas beaucoup. J'ai été une couple d'année sans aller voir un médecin de médecine générale après l'annonce de mon cancer et quand j'y suis retourné on aurait dit que j'avais tous les bobos de la terre. Il m'en sort un à chaque fois que j'y vais : diabète, pression et dernièrement le cholesthérol.

Je prends maintenant une dizaine de pilules par jour ! Alors, j'ai l'impression que les choses se déglinguent dans mon corps et j'essaie de le contrôler à coups de diète, de pilules et de jus de grenade. J'ai lu quelque part que suivre un régime et faire de l'exercise pouvait être bon pour le cancer de la prostate (?). Je ne fais pas beaucoup d'exercise mais j'essais au moins de ne pas redevenir obèse comme j'étais et de manger mieux. Je ne n'étais pas bien dans ma peau à 250 lbs.

Mais c'est rien de le dire, pour moi c'est très difficille par bout de me discipliner pour ne pas reprendre le poids perdu.

!@@!
Régis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 15:40

Moi honnêtement, je fais 200 lbs et j'aime ça. Mon poid confirme ma bonne santé en quelque sorte. Le doc me disait que c'était mieux ainsi que de maigrir. Donc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 15:32

Bonsoir à tous !!!
Bien entendu que je tiens à revenir , non mais ..................sourires ..
Bon bin là je profites que cela marche ..
J'espère que tout le monde va bien



Quand à toi mon Denis ,je croise les doigts orteils et tout le reste pour toi
bec bec bec bec bec bec

Par contre qui dit regime dit pas s'affamer , enfin ?!?! ?!
Retourne voir une dieteticienne , tes rations doivent pas être assez consequantes et tu risques de craquer ce qui serait pas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 10:41

Bonjour tout le monde.

J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, ça peut être la proximité de l'examen du psa qui s'en vient ou je n'ai pas assez manger.

C'est extrêmement difficille de maigrir et surtout de garder la perte de poids. Ces temps-ci, je m'obstine a garder mon poids sous les 190 lbs. Par bouts je rongerais les pattes du lit tellement que j'ai faim.

per4

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 16:32

J'ai été vérifié si le "membre" Optimiste avait toujours le mot "actif" à coté de son nom et là je ne sais pas ce que je peux faire de plus...

Je tiens à avoir Optimiste sur ce forum. Elle est absoluement obligée de se trouver un moyen de se connecter ;-) !@@!

Peut-être si ça ne marche vraiment pas essaye de refaire une inscription avec un point (.) après le mot Optimiste. Tu vas perdre ton nombre de messages cependant mais ce serait mieux que rien du tout.

!##!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:56

coucou tout le monde!!!
j espere que vous allez bien
moi ca va
je vous passe le bonjour d optimiste qui n arrive pas a se connecter sur le forum elle me fais vous dire que ca va a peu pres et qu elle reessairais de revenir sur espoirs
je vous embrasse tres fort
per2 bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 15:50

Bonsoir à tous !!
Aujourd'hui , journée formation psy à Strasbourg ,je suis fatiguée mais c'etait interressant et cela m'a change les idées ...
à demain sans doute ... bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 22:39

C'est le fun merci pour la place Fred ! J'ai hâte de voir !

bec!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 15:57

Je suis très content de vous annoncer à tous que le site que je contruis est fait à 90%. Alors d'ici 3 semaines, je suis en avance sur mon planning prévu fin novembre, je vais pouvoir héberger.

Espoir, les Battantes et Infojeunesse auront une place de chois sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 10:54

Je vous remercie vous êtes des anges toutes les deux, c'est bien comme ça: bête et stupide, que je l'ai percu tout de suite lorsqu'il a commencé à me parler de mon cancer sur un sujet qui n'avait pas rapport.

J'aurais pu peut-être faire comme de si de rien n'était et faire semblant que son attaque sournoise ne me faisait rien mais je n'ai pas pu. Faut dire que j'angoisse en ce moment parce que mon examen pour savoir si le cancer a progressé s'en vient et j'ajoute que peut-être même sans cela, il y a une bonne différence entre les gens sur le continent américain et les gens sur le continent européen à propos de la manière dont on voit toutes sortes de choses. J'étais aussi la poule un peu différente des autres dans ce poulaillier qui se fait picorer à mort parce qu'elle est différente.

Je me suis réinscrit sur un forum de politique québécoise pour un temps, le temps que je passe cet examen ;-) après je verrai. Au dernières nouvelles le gars me dit qu'il me faisait une fleur parce qu'il ne me traite pas de manière spéciale malgré mon cancer...

Et si la manière normale de se traiter c'était de s'envoyer de l'affection en deça et par dessus l'océan. Ça peut servir aussi à ça un site internet après tout.

bec bec bec bec bec bec!
per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 6:45

coucou tout le monde !!!!!!!!
j espere que vous allez bien
moi pas fort mais on fait avec
je vous souhaite une bonne journee a tous
je vous embrasse
per2 bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 4:01

Bonjour à tous ...
je vais tacher de repasser regulierement dans les prochains jours sauf bien sur durant mon demenagement qui est pour bientot ...

Tu sais Denis , ce style d'agressivité est revelateur de la difficulté d'argumenter de l'autre , Soso a raison ...
Quand quelqu'un se sent en danger et à court de mots , il utilise l'attaque ( meme bete et stupide , toujours d'ailleurs ) pour se proteger ...

Je vous souhaite à tous une bonne journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: