ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 15:55

coucou tout le monde!!!!!
j espere que vous allez bien
tu sais denis cette personne ne sait pas ce que c est que la maladie pour dire ca mais (je ne lui souhaite pas quand meme )si un jour ca lui arrivait il serait le premier a pleurer car il faut avoir beaucoup de courage pour vivre ce combat mais pour dire ce qu il a dit ca prouve bien que lui ne l est pas courageux je pense qu en disant ca il se cherche des excuses pour se voiler la face
ne l ecoute pas et ne te demoralise pas denis tu as beaucoup de courage et continu a te battre
JeM'm bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2005 - 9:53

Allo tout le monde ! Comme c'est difficille de participer à un forum ordinaire et de se faire attaquer sur son cancer.

Quelqu'un m'a demandé à brûle-pour-poings quelle part de responsabilité j'avais dans mon cancer...quand les gens n'ont plus d'arguments, il prenne celui-là "oui mais toi tu ne dois pas être correct (sous-entendu) tu as le cancer..."

Ça m'a fait levé le coeur et ça m'a donné envie de venir vous dire bonjour à vous tous ici qui êtes si correct là-dessus.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 10:41

Salut Fred et les autres,



Régis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 22:52

Salut mon Denis et les autres,

hey oui, je fais de l'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2005 - 11:55

coucou tout le monde!!!!!!!
j espere que vous allez bien et que la journee est bonne
moi ca va
le temps est magnifique
bon je vous embrasse tres fort
per2 bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2005 - 9:03

Denis a écrit:
Oui ils ont parlé de ça dans les infos françaises, le taux d'agressivité vis-à-vis du personnel soignant serait en hausse.

Ça doit être un trop plein d'anxiété bien souvent lorsqu'on apprend une mauvaise nouvelle.

À ma grande honte, j'ai eu ce genre de sentiment vis-à-vis mon médecin quand il m'appris la mauvaise nouvelle, j'avais envie de lui casser la gueule.

Ça n'aurait rien arranger au contraire mais sur le coup ça me paraissait une bonne façon d'évacuer la tension et puis je trouvais qu'il avait une face de blaireau cette journée-là.

per4

Je n'en ai rien fait évidemment reste que de la façon dont je me sentais c'était pas la joie en dedans.

Entk, j'espère que tout le monde n'est pas comme moi et que tu n'as pas pour fonction d'apprendre les pires nouvelles aux gens.

C'est bien sûr qu'il y en a qui exagèrent et pour une éraflure, ils exigent de passer en premier c'est la pénible nature humaine. Prends bien soin de toi et tiens-toi à coté d'un membre du personnel de sécurité musclé...

!@@!

!?!

bec bec bec

Régis



Régis

tu sais les comportements agressifs on les comprends mais il y en a de la part des familles qui ne sont pas expliques et la pour nous c est dur et plus ca va plus les gens sont de moins en moins respectueux et des fois ca va tres loin mais bon on fait avec malheureusement
bec bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 11:31

merci a toi mais pas facil d avoir des bras muscles a cote de soit car on est que des nanas !?!
mais bon ca va je reprends le boulot demain du soir
j espere que vous allez bien et que la journee est bonne
bon je vous embrasse tous
per2 bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 10:00

Oui ils ont parlé de ça dans les infos françaises, le taux d'agressivité vis-à-vis du personnel soignant serait en hausse.

Ça doit être un trop plein d'anxiété bien souvent lorsqu'on apprend une mauvaise nouvelle.

À ma grande honte, j'ai eu ce genre de sentiment vis-à-vis mon médecin quand il m'appris la mauvaise nouvelle, j'avais envie de lui casser la gueule.

Ça n'aurait rien arranger au contraire mais sur le coup ça me paraissait une bonne façon d'évacuer la tension et puis je trouvais qu'il avait une face de blaireau cette journée-là.

per4

Je n'en ai rien fait évidemment reste que de la façon dont je me sentais c'était pas la joie en dedans.

Entk, j'espère que tout le monde n'est pas comme moi et que tu n'as pas pour fonction d'apprendre les pires nouvelles aux gens.

C'est bien sûr qu'il y en a qui exagèrent et pour une éraflure, ils exigent de passer en premier c'est la pénible nature humaine. Prends bien soin de toi et tiens-toi à coté d'un membre du personnel de sécurité musclé...

!@@!

!?!

bec bec bec

Régis



Régis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 2:29

oui voila c est ca tu sais les familles ne sont pas toujours faciles et parfois peuvent etre agressives enfin il y a plusieurs cas different
sinon oui je suis jeune mais j assume tres bien mon boulot meme s il n est pas facil tout les jours mais avec les collegues on se soutient et il y a des familles tres reconnaissante et des patients aussi adorable il y a de bons cotes et pas mal
voila denis!!
bec bec bec bec bec
ps=ta curiosite ne me derange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 19:13

T'inquiètes pas Soso, je disais moi-même dans ce message que je ne connaissais pas ta situation...

Pour les syndiqué, quand on est jeune et tu ne doit pas être bien veille, on commence souvent dans des emplois et là c'est difficille de se faire accepter ou de faire sa place si tu veux, je présumais que ça pouvait être la situation que tu trouvais pénible mais c'était à partir de rien.

Tu es une infirmière alors si je te comprends bien et tu as à gérer des situations avec les familles ? Tu réponds si tu veux, ce n'est qu'une curiosoté de ma part.

Denis

!?!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 14:45

coucou tout le monde!!!!
j espere que vous allez bien
alors denis mes journee de travail ne sont pas toujours aprouvantes quand meme la c est juste que en une journee j avais deux patients en difficulte et ce n etit pas facil a gerer avec les familles pas mal de violence de larme enfin beaucoup de choses en une journee
apres ne le prends pas mal mais j ai pas tout comprit dans ton message quand tu parle de syndique mais bon t inquiete pas je gere tres bien mon boulot quand meme et chaque jour est different
bon je vous embrasse tous
optimiste contente d avoir un peu de nouvelle de toi
per2 bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 18:25

Tu te trompes mon Optimiste, ma fête était le mois passé mais je te remercie quand même

!!bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 15:26

Bonsoir à tous et bonne fete mon denis bec bec bec bec
Je ne fais que passer mais vous inquietez pas , cela ira pour moi ...
à bientot tous .... per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 12:19

Bonjour tout le monde,

Ça fait quelques fois que tu parles de ton travail en disant que c'est éprouvant il me semble.

Tu parais une personne qui peut se donner beaucoup pour une cause, c'est peut-être là le problème aujourd'hui alors que tout le monde est syndiqué c'est difficille d'en faire assez pour le patron et pas trop pour ne pas se mettre les syndiqués à dos.

Mais là, je dis un peu n'importe quoi vu que je connais pas ta situation et que je te juge sur ton avatar qui m'a l'air d'un petit animal en équilibre précaire

Je te souhaite le meilleur évidemment.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 8:33

de toute facon ca me fais tres plaisir de venir
sinon j espere que vous allez bien et que la journee se passe bien
moi je viens de finir ma journee de boulot et elle a ete assez eprouvante mais bon
je vous embrasse tres fort
per2 bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 10:19

Bonjour Soso,

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde. Je continue à rassembler les articles qui parlent des avancées contre le cancer, la première personne à qui ça peut être utile c'est moi bien sûr et je me donne parfois l'illusion que ça peut être utile à d'autres.

Il y a Fred qui vient faire son tout de temps en temps comme je vais de temps en temps sur son site et Optimiste qui reviendra sûrement nous faire des bises sur nos deux sites, elle a des choses à voir en ce moment.

La qualité de la relation entre nous remplace peut-être la quantité des messages. Quoiqu'il en soit, soit sûr que j'apprécie que tu viennes nous saluer sur ce site.

Parfois je crois que c'est parce que ça manque de sujets d'actualités et
de polémiques qu'il y a peu de personne pour fréquenter ce site et d'autres fois je me dis qu"espoirs" a son originalité propre et que quand même pour celui qui a le cancer, il devrait atteindre son but de redonner espoir. Il gagnerait à être connu mais là je ne sais pas comment faire autrement que d'en parler sur les sites où je vais.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 4:10

coucou tout le mende!!!!!
j espere que vous allez bien
aujourd hui beau temps dans le centre mais bon je travaille
il n y a pas grand monde en ce moment snifff!!!
bon je vous embrasse tres fort tous
per2 bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2005 - 11:11

coucou tout le monde!!!!!
j espere que vous allez bien
optimiste reviens vite bec bec bec
sinon aujourd hui temps magnifique dans le centre de la france ca fait du bien
bon je vous fais de gros bisous a tous
per2 bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2005 - 10:30

Ben oui Optimiste, lâche-nous pas s.t.p.

bonjour les autres !

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 14:26

Un bonsoir rapide à tous ....
Pas mal de problemes à regler , et une connection limitée voire bientot plus trop possible pour quelques temps , mais si cela arrive ,je penserais à vous et reviendrais ... bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 13:16

faudrait comparer Denis car je suis assez tranquille moi-même. Je ne fou rien de la journée et je ne dors même plus( 4-5 hrs par jour) Par contre, ça permet à mon site d'avancer. Je commence à comprendre comment ça marche et ce que je fais. J'aimerai avoir encore quelques insomnies pour ouvrir le sire fin novembre. bec!

PS: une roche et moi on a surement les mêmes capacités intellectuelles présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 12:29

Bonjour tout le monde per2



Aussi fort que vous tentiez la chose, souvenez-vous que :
Personne ici ne m'arrive à la cheville pour ce qui est de rien faire ;-)

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Smiley19*

Je bourdonne littéralement sur place. Je suis proche de la vie végétative et le pire c'est que je n'envisage rien d'autre !!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2005 - 12:09

moi non plus je n ai rien fait hier et aujourd hui j ai monte un peu de pierre avec mon copain mais il pleut pas mal alors j ai arrete et il fait froid aussi
enfin de toute facon vu l heure bientot il faudra faire a manger
bon je vous embrasse tres fort
per2 bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec

ps=optimiste plus de nouvelle j espere que tu vas bien!! bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 16:19

Oui la journée a été bonne. J'ai rien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2005 - 16:15

coucou tout le monde
j espere que vous allez bien et que la journee a ete bonne
bon je vous fais de gros bisous a tous
per2 bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!   OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBRE ET BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne excuse......
» pas "BONNE ANNEE"
» Bonjour je recherche de l'information
» FEVRIER EST LA ..
» JANVIER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: