ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FEVRIER EST LA ..

Aller en bas 
+8
fanny
soso
jade
Arnold
Grâce
Denis
nathou
Optimiste
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:17

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs , bonsoir ..

Mercredi tranquille , malgre le temps qui n'y etait pas tranquille !!!
Je n'ai pas trop courru bien que ce fut une journée enfants ..
Je suis allée à mon cour de clavier ( as tu repris Arnold ?)

Demain , ce sera boulot de 11à 19 h mais levée tout de meme avant 7 h pour la louloutte qui a cours ..

à demain ?
Salut Optimiste et les Espérantistes (?!? ou espéreux?? ) Wink

Non, Optimiste, je n'ai pas encore repris les cours de musique. Je voulais attendre après les Oscars, ne voulant point faire de l'ombre à notre Céline nationale Very Happy ... Blague à part, je ne me suis pas encore procuré un clavier numérique. Je regarde sur eBay et je magasine un peu sur Montréal. Je te dirais que mon problème actuel c'est d'arriver à faire mes journées de travail. La leucémie, ou je ne sais pas trop quoi en fait, me vide complètement de mon énergie physique . J'y vais doucement.

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:07

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ..

Mercredi tranquille , malgre le temps qui n'y etait pas tranquille !!!
Je n'ai pas trop courru bien que ce fut une journée enfants ..
Je suis allée à mon cour de clavier ( as tu repris Arnold ?)

Demain , ce sera boulot de 11à 19 h mais levée tout de meme avant 7 h pour la louloutte qui a cours ..

à demain ?
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:12

Bonjour à tous!!!!

On est sur une bonne lancée coté température ces jours-ci, c'est tellement beau et agréable. Ce matin je suis allée me promener avec les enfants et le chien dans le boisé en arrière de la maison. Les petits étaient bien contents de pouvoir courir sans restriction et le chien bien elle courait après les écureuils, tout un spectacle....

Ce soir, je sors voir un spectacle avec ma belle-soeur. Nous allons voir Frédérick DeGrandpré, plus connu ici comme acteur mais qui interprète aussi des chansons dans le genre "crooner". Ça va faire du bien une petite sortie....FEVRIER EST LA .. Saute-et-tourne

Bonne fin de journée à tous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:55

Bonsoir à tous!!!

La température aujourd'hui a été la copie conforme de hier, quelle température magnifique.

Cet après-midi je suis allée à l'hopital pour prise de sang et électrocardiogramme, je n'ai pas attendu très longtemps, à peine une demie heure et tout était complété. Tu as raison Optimiste, j'ai hâte et en même temps je n'aime pas cela, c'est l'attente qui m'angoisse le plus.

Voila, à +

Nathou
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:10

Bonsoir tout le monde ...

Je viens de lire et voir que c'est tres calme ces deux derniers jours ..
J'espere que tout le monde va le mieux possible comptes tenus des circonstances ..

Bientot peut être apprendrons nous la bonne nouvelle de la naissance chez Mamymarie , et là sera de la vie souriante ...

J'espere Soso que ces examens se sont bien passés et que bientot tu en sauras plus et sera rassurée ?!
Nathou , tu dois avoir hateet en meme temps apprenhender cette operation ..Tiens nous au courant ..

Aujourd'hui , il a fait un temps excecrable , heureusement que j'etais en voiture ..

Bonne fin de journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:24

T'en trouve des tordants des milies...

woooo !
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:19

Coucou tout le monde!!!!

Le printemps se fait sentir ici, il a tellement fait beau aujourd'hui, un vrai bonheur de respirer l'air pur........par contre la journée a été extrêmement tranquille pour moi à part aller jouer dehors avec les petits mousses.

Demain je dois aller à l'hôpital pour mes prises de sang et mon électro-cardiogramme en prévision de la chirurgie du 21 mars. Avec l'arrivée de mars cette semaine encore une fois le grand décompte est commencé pour moi......FEVRIER EST LA .. 0027enfin une autre étape pour réussir à pouvoir mettre ce mauvais épisode de ma vie derrière moi.

Voila, bonne soirée aux Québécois et bon dodo aux Européens!!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:42

Bonsoir à tous ...

Pas grand chose d'interressant à vous raconter aujourd'hui ..
J'espere que vous avez passe une bonne journée ?
Ici , il a fait un tout petit peu plus froid , mais pas au point de neiger ..
C'etait boulot et les lundis j'ai beaucoup de RDV , le mardi aussi d'ailleurs ..

à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:46

Allo tout le monde!!!

Me voila de retour après une journée pleine de rebondissement au tournoi de basketball de ma fille. Elle avait deux parties à jouer, a perdu les deux parties mais a malgré tout gagné la médaille d'argent car le résultat des points marqués, le bon esprit sportif, le bon comportement des joueuses et des parents supporteurs a fait en sorte que l'équipe s'est classée en deuxième place. Alors les petites filles étaient très contentes..... bec! Je parle du comportement des parents, pfff je n'en revient pas des parents qui crient des bêtises aux joueuses, aux arbitres, etc. Les parents de l'équipe adverse de cet après-midi étaient comme ça au lieu d'encourager leur équipe ce qui leur a valu des fautes......nous on étaient très sages... FEVRIER EST LA .. A

Bonne fin de journée et bonne nuit à tous, je m'en vais préparer mon petit souper familial du dimanche soir, spaghetti aux fruits de mer avec un petit verre de vin pour célébrer. @#$#

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:56

Bonsoir les Espoirs ...

Journée à me reposer un peu j'etais epuisée et le suit encore un peu mais bon ..
Ensuite preparation du diner avec ma louloutte qui avait plein de trucs à me raconter ...

Ce soir ,je ne tarderais pas forcement , une semaine de travail reprend demain ...
J'espere qu'un maximum de gens ont passé un bon dimanche ..
J'ai telephoné à Toronto ce jour pour ma filleule et je sais donc que là-bas il fait 0 degre ..
Ici , giboulées et eclaicies en alternance , mais je n'ai pas mis le nez et le reste dehors donc ...

Bonne fin de journée à tous
Pensées pour Marie , Rodolphe , Samantha , Chris et sa femme , Soleil26 et encore tous ceux qui passent peu mais nous lisent j'espere ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 10:48

Bonour à tous,

Une journée maussade et j'ai comme l'impression qu'il va pleuvoir dans peu de temps.

J'espère que vous passez une bonne journée en famille ou entre ami(e)s.

Amusez-vous bien !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:50

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ...

Journée fraiche de giboulées de mars ici .Ce matin ,j'ai travaillé et la matinée a donc passée vite , puis courses alimentaires ..
Apres midi au calme ici à trier et ranger des papiers en ecoutant de la musique ..
Ensuite diner preparer et voili voilà , une journée vite passée ..
J'espere que je pourrais dormir demain car là je suis fatiguée .
Aujourd'hui , ma filleule qui est à Toronto fete ses 27 ans , j'espere qu'elle est bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 12:49

mamymarie a écrit:
Bonjour Grace


Avec un peu de retard,

GRACE , je te souhaite un trés bon anniversaire, j'espère que cette journée t'a apporté beaucoup de bonheur et d'amitiés.!!!!


FEVRIER EST LA .. Bouque11
Je t'offre ce bouquet de roses pour me faire pardonner mon retard. FEVRIER EST LA .. Sourire9

Bonjour Mamymarie,

Je tenais à te remercier pour ce magnifique bouquet de roses et tu es bien sûr pardonnée ! Ces couleurs sont vraiment mes couleurs préférées.

Profite bien de tes vacances et aussi ne dit-on pas que "l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt" ! Alors continue de bien profiter du silence du matin !

Ici il fait un sale temps ! Pluie pratiquement toute la journée et malgré tout j'entends les petits oiseaux chanter d'où je suis !

Bruno et Katy sont en plein contest tout le week-end. Il s'agit d'un concours radioamateur où il faut en deux jours contacter le plus de radioamateurs français ou étrangers. Cela me fait sourire de voir le papa et la fifille ensemble à la station radio !

Je vais aller prendre un bon bol de chocolat chaud !

Bon samedi à tous et bon dimanche également !
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 10:51

Bon samedi à tous!!!!

La température est très agréable aujourd'hui, presque printanière, ça fait un bien énorme. Mon fiston est déja dehors a jouer avec sa motoneige téléguidée alors que mon premier café de la journée n'est pas encore avalé. Je vais essayer de profiter du beau temps aujourd'hui car demain ma fille a son tournoi de basket, une partie à 10:00 et une autre à 14:00, mes crécelles sont prêtes......

Voila, bon samedi à tous!!!! Je repasee plus tard.....

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:11

Bonjour à tous les Ami(e)s d'Espoirs !!!

Je suis en vacances, mais réveillée aussi tôt que d'habitude.
C'est vrai aussi que c'est un moment que j'apprécie dans la journée...... le petit matin , quand je suis seule, toute la petite famille dort encore et la maison est trés calme.
Ce matin, j'entend le vent qui souffle fort dehors dans les arbres....

Je vous souhaite une trés bonne journée à tou(te)s, en espérant comme Optimiste, que nos absents donneront de leurs nouvelles trés bientôt. Je pense trés fort à eux !!bec !!bec

FEVRIER EST LA .. Sourire9 FEVRIER EST LA .. Sourire9 FEVRIER EST LA .. Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:58

Bonjour Grace


Avec un peu de retard,

GRACE , je te souhaite un trés bon anniversaire, j'espère que cette journée t'a apporté beaucoup de bonheur et d'amitiés.!!!!


FEVRIER EST LA .. Bouque11
Je t'offre ce bouquet de roses pour me faire pardonner mon retard. FEVRIER EST LA .. Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:06

Bonsoir ami(e)s ...
sourires , je suis contente de vous lire ...J'aime quand il est question de douceurs et que le sourire semble de mise ...


Bien sur Soso , je m'associes à tout le monde pour te recommander de bien prendre soin de toi en attendant d'en savoir plus ...

J'espere que le week end nous amenera des nouvelles de nos trop longs absents à qui nous pensons fort ...

Pour moi , je bosse demain matin jusque 13 h etvais donc devoir me lever malgre ma fatigue ..
Hier soir , j'etais en reunion de formation ..
On annonce un week end tres pluvieux dans ma region , on fera avec ..

Bonne fin de journée à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
soso361

soso361


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 12:55

merci a toi grace pour ce bea bouquet de roses !!!!!
par contre je te laisse le champagne et les chocolat car mon foie va pas trop aimer lol !!!!
bon j ai voulu me connecter sous soso et ca ne veut pas je ne peut que sous soso361 alors ca va rester comme ca!!!!
allez je retourne faire mon ti point de croix lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:08

nathou a écrit:
Et bien un très Joyeux Anniversaire à notre amie Grace.......
FEVRIER EST LA .. Bouque10

Soso, comme le dit Jade, repose toi bien, tu en as bien besoin..... !!bec

Denis, ton image est vraiment superbe.....j'aime beaucoup. Et oui nous sommes en élection, pour une trentaine de jours, on va n'entendre parler que de ça à la télé, la radio, les journaux, pfff ça commence et je suis déja un peu tannée. Pour le vote, je crois bien que moi aussi ce sera pour l'ADQ de Mario Dumont.

Ici la journée s'annonce tranquille, seulement deux petits monstres dans la maison au lieu de cinq, ça fait toute une différence, mais je ne m'en plaint pas, c'est vendredi alors je fini la semaine sur une note toute douce. Ma maman sera la tout à l'heure donc cet après-midi ce sera l'épicerie et les petites courses de la semaine. Voila bonne journée à tous, je reviendrez plus tard.

Nathou xx


Merci à toi aussi Nathou pour ce souhait d'anniversaire ! Je suis vraiment gâtée aujourd'hui par vous tous ! FEVRIER EST LA .. Sourire9 Nathou et merci d'y avoir pensé !
FEVRIER EST LA .. Rad681EB

Question politique, Jade a raison, nous français cherchons avant tout la confiance ! Et puis à force de regarder tous ces débats télévisés j'ai de moins en moins confiance en tous ces politiques qui nous font miroiter tellement de choses et une fois que l'un d'entre eux aura le pouvoir, il ne fera même pas le quart de ce qu'il annonce. Ils sont tous à la course au pouvoir mais les français dans tout ça ?! Enfin nous verrons bien qui sortira du chapeau dans peu de temps et je ne sais à l'heure qu'il pour qui voter et pourtant il va bien falloir que j'en trouve un !!

Paroles, paroles, paroles !!! hi hi hi !!

Aujourd'hui, il fait très gris ici et de la pluie est annoncée et cela ne saurait tarder ! De plus nous aurons tout un week-end sous la flotte mais dans ma région, on est habitué !

Je vous souhaite à tous une excellente journée et je repasserai pour vous lire et voir si Soso nous donne de ses nouvelles encore !

FEVRIER EST LA .. Sourire9 à chacun d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:59

jade a écrit:
Magniiiiiiiiiifique cet arbre,merci Denis

Alors Grâce c'est ta journée !!!!!! alors voili voilou :
http://katycadeaux.free.fr/001bisous/bisous.htm
( je ne sais pas mette de belles images)

Oh Jade, viens tout prêt de moi que je t'embrasse à mon tour très fort ma belle ! FEVRIER EST LA .. Sourire9 FEVRIER EST LA .. Sourire9 FEVRIER EST LA .. Sourire9 FEVRIER EST LA .. Sourire9 FEVRIER EST LA .. Sourire9

Mais ce que tu m'envoies est une formidable trouvaille ! C'est vraiment très très gentil à toi et ce geste me touche beaucoup tu sais ! Je te renvoie à mon tour tous les bisous de cette page offerts avec tant de coeur !

Pour te remercier je t'envoie à mon tour ceci : FEVRIER EST LA .. Rad7D81E
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:52

Denis a écrit:
Courage ma Soso, on va bien voir le bout du tunnel à un moment donné, on est tous avec toi.

bec

Denis

Oui Soso, je viens de te lire et je te dis la même chose que Denis ! Tu auras très rapidement tes résultats et et tu vas le voir ce bout du tunnel ! Oui, Denis a raison, nous sommes tous avec toi ma belle et ton arrêt actuel vient vraiment bien car tu ne pouvais pas reprendre normalement ton travail avec toute cette fatigue accumulée depuis pas mal de temps !
Je t'envoie ce beau bouquet rien que pour toi FEVRIER EST LA .. RadA8D0F

Merci aussi de m'avoir souhaité mon anniversaire. C'est très gentil à toi ! Déjà 48, que ça passe vite tout de même et bientôt la cinquantaine qui pointe ! Gros bisous à toi bec FEVRIER EST LA .. Sourire9 !!bec Soso !
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:42

Optimiste a écrit:
Bonjour rapide à tous
Hier soir j'etais à ma reunion de revision des bases de la psychanalyse ..

Je passe rapidement ce matin puis files au boulot

TRES TRES BON ANNIVERSAIRE GRACE !!!!!


Tu es mon ainée de peu de mois !!
Bonne journée à toi avec les tiens
Désolée pas trop le temps de te chercher de belles images , mais je voulais que tu saches que je pense à toi aujourd'hui ..

bon , je tache de revenir ce soir ...


tres tres belle image Denis !!

Oh là là là là ! Un grand FEVRIER EST LA .. RadD3CE5 à toi Optimiste pour cette très sympathique attention ! C'est très gentil à toi d'y avoir penser aujourd'hui. Et oui, tu as vu nous n'avons pas beaucoup de différence et bientôt ce sera donc ton tour !

Tu es adorable et je me permets de t'embrasser bien fort FEVRIER EST LA .. RadE1472


Passe une excellente journée de ton côté ! Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 10:34

Arnold a écrit:
Grâce a écrit:
Arnold, je pense que tu dois être sur Montréal je crois parti pour plusieurs mois alors si de temps en temps tu peux nous faire un petit coucou, ce serait gentil de ta part. Fais attention à toi, je veux dire à ta santé bien sûr ! !
Chère Grace,

C'est gentil de ta part de prendre des nouvelles. T'en fais pas, je n'oublie pas la "gang" d'Espoirs!

Oui, je suis sur Montréal pour tout l'hiver, et je voyage Québec-Montréal toutes les semaines.

Je participais à un "Colloque" scientifique à Montréal cette semaine, il s'est terminé ce soir (mercredi).

Ma conférence s'est plutôt mal passée, moi qui est généralement assez bon dans les présentations orales. Enfin, p'tite vie.... Ce n'est pas plus grave que ça. Ma carrière ne dépend pas de ça. J'ai du mal me concentrer et je me fatigue rapidement. En outre, comme je suis plutôt un ours solitaire, ces 3 journées à faire du "social" et de la conversation m'ont épuisé. Mais les gens sont quand même sympathiques. J'ai fait de belles rencontres.

À part ça, ça va plutôt bien. Je prépare mon voyage en France, prévu pour cet été. Finalement, je vais passer une semaine avec ma conjointe et mes deux enfants dans le Sud de la France, en vacances complètes!!! Mes enfants prennent de l'âge eux aussi et ce sera fort probablement nos dernières grandes vacances familiales. J'ai bien hâte!

FEVRIER EST LA .. 0002 FEVRIER EST LA .. 0002


C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de me lire et de passer ici. J'espère que ton trajet Québec/Montréal ne te fatigue pas trop. T'es toujours aussi rapide pour répondre ici à toute la gang ! Merci à toi !

Pour le social, tu nous as toujours dit que ce n'était pas vraiment ça de ton côté mais bon pour ta conférence cela ne jouera pas sur ta carrière alors c'est parfait ainsi.

Je suis contente que tu puisses préparer ton voyage en France et puis tu as bien choisi en allant dans le sud. Moi, j'aurai bien aimé vivre sur Toulouse mais c'est ainsi !

Ménage-toi quand même et bonne continuation pour ton travail sur Montréal !

Bisous bec !!bec Arnold
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 9:43

Et bien un très Joyeux Anniversaire à notre amie Grace.......
FEVRIER EST LA .. Bouque10

Soso, comme le dit Jade, repose toi bien, tu en as bien besoin..... !!bec

Denis, ton image est vraiment superbe.....j'aime beaucoup. Et oui nous sommes en élection, pour une trentaine de jours, on va n'entendre parler que de ça à la télé, la radio, les journaux, pfff ça commence et je suis déja un peu tannée. Pour le vote, je crois bien que moi aussi ce sera pour l'ADQ de Mario Dumont.

Ici la journée s'annonce tranquille, seulement deux petits monstres dans la maison au lieu de cinq, ça fait toute une différence, mais je ne m'en plaint pas, c'est vendredi alors je fini la semaine sur une note toute douce. Ma maman sera la tout à l'heure donc cet après-midi ce sera l'épicerie et les petites courses de la semaine. Voila bonne journée à tous, je reviendrez plus tard.

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 4:32

Soso, repose toi et essaie de ne pas trop t'inquieter !!bec
Mamymarie les vacances vont te faire du bien si le bébé n'arrive pas trop vite.....!
Arnold on va se croiser dans les airs cet été , j'espère aller à Montreal au mois d'aout .
Denis y'a Christian aussi .......et pour le vote on verra j'en ai un peu assez du clivage droite gauche alors que notre pays a de gros problèmes qui ne vont pas en s'arrengeant... il y aurai tant de choses à faire .... environnement, quartiers, Europe, Pays en guerre, Afrique etc ....Je crois que les français cherchent de la confiance et du respect avant tout, en la personne qui est sensée les representer TOUS. Quant à Dieu .....dans tous ça ?????? comme dirait Jacques Chancel clindoeil
Ti bisou de France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEVRIER EST LA .. Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEVRIER EST LA ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et février lui ?
» Fevrier .
» Février 2009
» Février 2013
» Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: