ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FEVRIER EST LA ..

Aller en bas 
+8
fanny
soso
jade
Arnold
Grâce
Denis
nathou
Optimiste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 3:50

Magniiiiiiiiiifique cet arbre,merci Denis

Alors Grâce c'est ta journée !!!!!! alors voili voilou :
http://katycadeaux.free.fr/001bisous/bisous.htm
( je ne sais pas mette de belles images)
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 3:10

ca y est j ai reussit a reactiver mon compte j ai change mon mot de passe
par contre comment faire pour annule du coup soso361
je suis un ti peu embetante lol !!!!
merci de ton soutien denis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 3:02

Courage ma Soso, on va bien voir le bout du tunnel à un moment donné, on est tous avec toi.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso361

soso361


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 3:01

la photo sur la page d acceuil est tres joli et apaisante
merci denis !!!
Revenir en haut Aller en bas
soso361

soso361


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:59

coucou tout le monde!!!!
BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grace que cette journee t apporte tout plein de bonnes choses!!!
bon je viens de rentrer de ma prise de sang que mon medecin m a represcrit pour voir ce que j ai au foie et j ai une echo du foie vesicule et pancreas a passer
donc voila c est ce soucis pour le moment inconnu qui me fatigue temps et qui fait que je n ai pas d appetit la seule chose qui passe c est le liquide mais bon pas non plus a grande dose
demain j aurais les resultats d analyses normalement
sinon et bien je suis arretee toute la semane prochaine encore et c est un arret de prolongation donc on verra bien
allez je vous souhaite une bonne nuit a nos quebecois et bonne journee a vous ti francais!!
gros bibi per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:58

Bon anniversaire alors Grâce !!

Merci d'être présente sur ce forum avec nous et de nous accompagner dans nos doutes et nos peurs.

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Fete_117
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 2:49

Bonjour rapide à tous
Hier soir j'etais à ma reunion de revision des bases de la psychanalyse ..

Je passe rapidement ce matin puis files au boulot

TRES TRES BON ANNIVERSAIRE GRACE !!!!!


Tu es mon ainée de peu de mois !!
Bonne journée à toi avec les tiens
Désolée pas trop le temps de te chercher de belles images , mais je voulais que tu saches que je pense à toi aujourd'hui ..

bon , je tache de revenir ce soir ...


tres tres belle image Denis !!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:29

J'ai pris l'idée dans ton message, ça parlait d'abricotier.
Et j'ai pris l'image sur google en tapant abricotier. Elle m'a fait un clin d'oeil.

Une atmosphère mystérieuse qui parle de séparation mais de joie aussi. De joie malgré tout, de joie malgré la mort presque.

Je comprends pourquoi la religion existe maintenant...c'est à force de se sentir menacer par la mort que des hommes ont commencé à trouver des images comme celle-là belles. Après ils ont brodé des histoires qui ressemblaient à des images d'abricotiers dans un champs de brume un matin que la lumière du soleil reflète d'une drôle de manière sur les restants (ou commencement ) de feuilles.


bec

p.s. Je ne vous l'ai pas dit mais j'ai renoncé à arranger mon ordi et je m'en suis acheter un autre. C'est très impressionnant ce phénomène nouveau pour moi : les couleurs détaillées...Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:51

Denis, j'allais me déconnecter, et la photo de la page d'accueil change.
Je voulais te dire que je la trouve trés belle. J'adore la nature.
Je te souhaite une bonne journée mon Denis et je te fais un gros FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9 amical.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:37

Citation :
Pauvre Denis avec toutes ses femmes il sait plus ou se mettre

-Il y a Arnold et Trucking Joe aussi. Mais je ne suis pas malheureux avec des femmes au contraire.

En passant, pour qui allez-vous voter ?

-Moi je vais voter pour Mario Dumont et si j'étais en France, je voterais pour Sarkosy.

Je vote pour Mario Dumont Dumont pour soutenir ma petite nièce pour qui ça ferait bien l'affaire d'avoir $100/semaine pour ne pas envoyer sa fille dans une garderie et aussi parce que je suis pour plus de privé dans la santé.
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:35

!?! !?!

Bonjour à vous tou(te)s bec bec

Ces derniers jours, il a fait doux et le soleil assez présent, mais cette nuit ,le vent s'est remis à souffler , et la pluie est annoncée., enfin nous ne sommes pas encore au printemps et l'hiver chez nous a été jusqu'ici quasi inexistant...

Ce matin, direction l'hopital pour la pose du holter. je dois le garder 24 h. J'espère qu'ils ne me feront pas trop attendre pour la pose, car je veux aller à l'école pour la dernière journée de boulot avant les vacances.

Les premières jonquilles sont fleuries dans mon jardin et l'abricotier commence à fleurir aussi, mais si jamais il géle et bien je n'aurais pas d'abricots cette année !!!!!

Soso, courage ma belle! Je t'embrasse tout doux. !!bec !!bec

Bonne journée à vous tou(te)s
Et trés douces pensées pour ceux et celles qui en ont besoin.
FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9 FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9 FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9 FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9 FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:51

!@@! Bonjour la p'tite gang

pas mal sans coeur j'écris pas souvnet mais je viens lire mais ca passe tellement vite j'aide mes amis a ammenager dans leur nouvelle maison ils doivent entrer ce weekend
mais ca passe tellement vite les jours on voit pas le temps passé

Pauvre Denis avec toutes ses femmes il sait plus ou se mettre par chance qu'on peut la taquiner FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9

a tous bonne fin de journée FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9 FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:19

Bonjour à tous!!!

J'espère que tout va bien aller pour toi Soso, sincèrment je le souhaite. bec

Ici petit jeudi tranquille, il fait toujours très beau, température assez douce, la patinoire des enfants commencent à fondre un petit peu, c'est Mathieu qui est déçu. Cette fin de semaine, Élodie a un autre tournoi de basketball, l'avant-dernier de la saison. J'aime vraiment l'accompagner et l'encourager.....FEVRIER EST LA .. - Page 2 Pcheerleader

Voila, belle fin de journée à tous!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 12:36

Bonne chance Soso avec tous ces examens, j'espère que tout se déroulera pour le mieux et que la cause de cette fatigue sera trouver bientôt.

J'ai été voir ce que c'était que cette prise de sang:

srenseignements sur la prise de sang de Soso

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso361

soso361


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2007

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 4:38

coucou tout le monde!!!
bon et bien c est moi soso j ai ete oblige de recreer un compte car impossible de me connecter a l autre !!!
j espere que vous allez bien
moi ca va enfin je fait
je suis allee voir mon doc lundi et il m a arrete jusqu a hier j ai repasse prise de sang global et donc ma tsh est encore remonte et hier mon medecin m a donc rappele pour me dire ce qu on faisait alors il m augmente mon traitement et il me prolonge mon arret car il y a une autre anomalie j ai les transaminases qui sont eleves alors il veut me revoir aujourd hui a midi je vais devoir peut etre repasser des examens pour savoir s il n y a pas quelque chose au foie
voila les dernieres nouvelles pour moi donc je suis toujours en arret mais je ne sais pas pour combien de temps pour le moment je dors pas mal je suis tres fatiguee et pas d appetit
je reviendrais vous voir plus tard une fois que j aurais vu mon doc
en attendant bonne journee a tous et gros bibi
per2
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:45

Denis a écrit:
Il y a des définitions que j'aimerais bien avoir pour pouvoir juger mieux des trouvailles que les chercheurs font.
Citation :
The primary end point was the proportion of patients who achieved complete response (CR) or nodular partial response (nPR).
P < .0001
P = .05
-Qu'est-ce qu'ils entendent par réponse complète ? Est-ce que le cancer est disparu complètement ?
Ils disent que c'est l'état où il n'y a plus de preuves
"CP/nPR," a clinical response defined by no definitive evidence of disease,"
-Et une réponse nodulaire partielle ?

-Et cette histoire de P plus petit qu'une certaine valeur ou égal à une certaine valeur..
C'est une question très complexe Denis.

Dans le cas des leucémies, les critères de CR (rémission complète)sont définis par le NCI (National Cancer Institute) américain. Ce sont réellement des critères cliniques opérationnels. Plus spécifiquement, pour la leucémie lymphoïde chronique (LLC), le patient doit présenter les critères suivants pour au moins 2 mois pour être considéré en rémission complète:
- absence de ganglions,
- absence de splénomégalie ou hépatomégalie - plaquette > 100,000/microLitre,
- moins de 30% de lymphocytes, et aucun nodules lymphoïdes.
- et quelques autres critères cliniques...

Le NPR (nodular partial remission) réfère simplement à la disparition des ganglions (ou nodules) lymphoïdes.

Cependant, dans le cas de la LLC, même si un patient est classé comme étant en "rémission complète", il possède encore une petite quantité de cellules leucémiques actives, c'est ce que les experts appellent la "maladie résiduelle minimale". Des techniques plus avancées doivent être utilisées pour observer ces cellules cancéreuses. Ce sont ces cellules leucémiques résiduelles qui finissent par prendre le dessus et emporter le malade. La seule façon de s'en débarrasser est la greffe de cellules souches.

Concernant le p<0.0001, cela réfère aux probabilités. Je te reviens ce week-end avec la définition exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:44

Grâce a écrit:
Arnold, je pense que tu dois être sur Montréal je crois parti pour plusieurs mois alors si de temps en temps tu peux nous faire un petit coucou, ce serait gentil de ta part. Fais attention à toi, je veux dire à ta santé bien sûr ! !
Chère Grace,

C'est gentil de ta part de prendre des nouvelles. T'en fais pas, je n'oublie pas la "gang" d'Espoirs!

Oui, je suis sur Montréal pour tout l'hiver, et je voyage Québec-Montréal toutes les semaines.

Je participais à un "Colloque" scientifique à Montréal cette semaine, il s'est terminé ce soir (mercredi).

Ma conférence s'est plutôt mal passée, moi qui est généralement assez bon dans les présentations orales. Enfin, p'tite vie.... Ce n'est pas plus grave que ça. Ma carrière ne dépend pas de ça. J'ai du mal me concentrer et je me fatigue rapidement. En outre, comme je suis plutôt un ours solitaire, ces 3 journées à faire du "social" et de la conversation m'ont épuisé. Mais les gens sont quand même sympathiques. J'ai fait de belles rencontres.

À part ça, ça va plutôt bien. Je prépare mon voyage en France, prévu pour cet été. Finalement, je vais passer une semaine avec ma conjointe et mes deux enfants dans le Sud de la France, en vacances complètes!!! Mes enfants prennent de l'âge eux aussi et ce sera fort probablement nos dernières grandes vacances familiales. J'ai bien hâte!

FEVRIER EST LA .. - Page 2 0002 FEVRIER EST LA .. - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:10

Bonsoir à vous tous ...

Et bien , pour une fois que je ne suis pas passée je vois qu'il y a eu un peu de remous et de cafard dans l'air ?!
Pour ma part , mon infidelité etait due à une sortie ciné ( je n'y etais pas allée depuis plus d'un an !) Je suis allée voir la môme Piaf et j'ai pleure du debut à la fin ..Mais bon magnifique .

Sinon , boulot , boulot et je continues de nourrir mes amoureux qui font peu de la journée eux !! m'enfin ..

Bon ,je vois que chacun prend soin ici de tout ceux qui en ont besoin , tant mieux ..
J'ai reçu un mail de Soso qui n'arrive pas à se connecter , j'espere que d'ici demain elle y parviendra ...hélas ,je suis bien incapable de lui dire pourquoi ...Tout à l'heure ,j'ai eu un petit souci avec le forum mais rien de grave et tout semble aller bien maintenant , donc ....Soso si tu me lis reéssais ..

c'est vrai Denis , tu as raison de feliciter Nathou de son courage , elle en a et cela se sent ...maintenant , pleurer , se plaindre parfois et avoir des faiblesses n'est pas un drame et peut arriver à n'importe qui ...

Bonne fin de journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:04

Denis a écrit:


-Tu es bien courageuse Nathou. on ne t'a pas "entendu" te plaindre mais ça a l'air quand même de toute une équipée, de se faire étirer la peau ici, recoudre là...

J'avoue que ce n'est pas une partie de plaisir mais je crois que mon seuil de tolérance à la douleur est assez élevée et en plus j'ai la faculté d'oublier très rapidement les moments désagréables. Mais ça m'arrive aussi de me plaindre puis de faire mes petites crises de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:12

Un petit coucou les ami(e)s !

Bon c'est bien Jade, on peut compter sur toi pour remonter le moral de notre Denis ! Je crois qu'il en a bien besoin et notre pilote est un pilote précieux pour nous tous !

Il souhaite et je le comprends tout à fait que la vie soit ici au coeur de ce forum plein d'espoirs alors nous allons tous venir le voir ici et lui donner un petit coup de pouce afin que ses jours de "tristesse passagère" se transforment pour devenir plus joyeux !

Voilà, ici il fait beau comme tout et très doux ! Je vais en profiter pour aller me balader ! Puis en soirée, je serai en famille car nous avons tout plein de choses à fêter tous ensemble ! Donc un coucher à une heure indue mais bon faut profiter de ces moments aussi !

Nathou, tu es bien courageuse et je te souhaite une bonne convalescence d'une bonne durée tout de même !

Mamymarie, tes petits loups sont mignons comme tout ! Y'a de la malice dans leurs yeux et à mon avis, tu ne dois pas t'ennuyer avec eux !

Passez une excellente journée. Très prochainement je viendrai un peu partout poser mes petites pattes envahissantes pour poster ça et là !

En attendant bisous à tous et à DEMAIN !

Y'a de la vie ici, c'est vrai quoi !! J'va vou'le prouver, vous allez voir ! bec !!bec


FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9 à chacun d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 9:52

-Bonjour tout le monde,

-Tu es bien courageuse Nathou. on ne t'a pas "entendu" te plaindre mais ça a l'air quand même de toute une équipée, de se faire étirer la peau ici, recoudre là...

FEVRIER EST LA .. - Page 2 A

-C'est vrai qu'ils ont l'air canaille tes 2 petits-fils, mamymarie ça doit brasser de l'air dans une maison ça...

!?! !?!

FEVRIER EST LA .. - Page 2 0002

Denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 9:24

Bonjour à tous!!!

Merci Mamymarie pour ta douce pensée, j'apprécie beaucoup. bec C'est vrai qu'ils ont un air coquin tes petits-fils et ils sont très mignons en plus.

Jade, la prochaine étape est pour le 21 mars et ne t'inquiète pas, j'ai encore ma maman qui veille sur moi, elle sera là pour m'aider à la maison. Bien sûr mon conjoint ainsi que mes enfants me donne un petit coup de main car après la chirurgie, j'en ai encore pour 6 semaines de convalescence.

Sinon ici cela s'annonce comme un petit mercredi tranquille, les températures sont plus douces, on prévoit -6c alors ça sera très agréable de sortir dehors avec les petits mousses. Voila piur l'instant, agréable journée à vous tous!!!!! FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 4:41

Ils sont magnifiques ces ti bouts sunny , les "meins" sont partis hier soir et aujourd'hui , je m'occupe du mien ....! 16 ans c'est pas le mêmes activités. Il preparre unr fête pour ses deux meilleurs amis donc course "raclette party"....... bec!

Nathou cette reconstruction est prèvue pour quand ? qui va t'aider .... il faudra quand même te faire choucouter.....! FEVRIER EST LA .. - Page 2 0002

Sieur Denis c'est quoi ces idées.....! alors que ton site donne tant d'espoirs a tout le monde ESPOIR c'est le titre non ????
Grâce à raison tu est le pilote ici, si Antikone lisait cela elle mettrait ses bottes ...... tu sais celles qui ......... affraid
Allez Denis on avance , on avance même si de temps en temps on a bien raison de dire qu'on a du vague à l'âme shaking . Chacun comprend et vient ici chercher du reconfort ... on est si bien chez toi.... !!bec
flower FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire2 flower per2
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 2:04

Bonjour à vous tou(te)s

Nathou, je te souhaite beaucoup de courage pour ce qui t'attend. Tu as déjà fait le plus long et le plus dur. Je t'embrasse trés affectueusement (si tu me le permets, bien sûr) !!bec

En attendant de vous annoncer la naissance du petit bout, je vous mets la photos de ses canailles de fréres.....

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Les_ga11 Je les adore, ce sont eux ma force.

Hier matin, la visite de la chocolaterie c'est bien passé, les enfants étaient trés intéressés. surtout pour la dégustation, les grands également (moi surtout) le chocolat noir !! hummmm délicieux!!!!!!!!

Aujourd'hui, journée repos et aprés encore deux jours de boulot et enfin les vacances, cela va me faire du bien ...... enfin, jusqu'à l'arrivée du bébé.................

Je vous souhaite à tou(te)s une trés bonne journée avec une pensée particulière pour tous ceux et celles qui souffrent dans leur corps ou dans leur coeur. Douces pensées pour chacun(e) d'entre vous.. !!bec !!bec

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9 FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9 FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9 FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9 FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:36

Coucou tout le monde!!!!

C'est la beauté de ce site, nous formons une petite communauté, nous apprenons à nous connaitre, à partager différents moments de notre vie, à nous encourager, bref nous formons une petite famille et chaque membre est important......alors voila pour vous tous..... FEVRIER EST LA .. - Page 2 Sourire9

Je suis de retour de mon rendez-vous avec la chirurgienne, voila en gros c'est ce que je disais, elle a vérifié si le travail d'expansion était bien complété, m'as expliqué comment elle procédait pour la prochaine chirurgie, ce que je devais faire et ne pas faire avant la chirurgie, prise de sang et électrocardiogramme prévu la semaine prochaine. Elle m'as dit que la chirurgie serait beaucoup moins difficile que la dernière, ouffff quel soulagement car je ne me levais même pas de mon lit toute seule la dernière fois....

Alors voila, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEVRIER EST LA .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEVRIER EST LA ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et février lui ?
» Fevrier .
» Février 2009
» Février 2013
» Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: