ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Février 2009

Aller en bas 
+3
nathou
jade
Denis
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:00

Hello Février 2009 Cm

Je me pose deux secondes devant l'ordi pour vous faire un ptit coucou
Je posterai plus une une autre fois promis

Bon week-end , je ne vous oublie pas Février 2009 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:13

Bonsoir les Espoirs
Je suis satisfaite pour toi Denis , te voilà un peu plus tranquille pour quelque temps ...
Et je pense comme toi qu'il serait sympa si la jeune fille pouvait avoir quelques reponses à ses questions ...plus les patients temoigneront et plus les soignants apprendront à etre au plus pres de leurs besoins physiques et / ou psychologiques
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 3:09

J'enchaine la permanence jusque lundi alors pas beaucoup de temps mais Février 2009 241795
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:33

Dans la section " discussions libres sur le cancer" il y a une étudiante qui demandent des femmes pour un petit questionnaire, un bon geste à faire si ça vous tente...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:39

Merci Jade et Mireille,

Vos encouragements sont appréciés et je sais qu'Optimiste aussi n'est jamais loin, (Plumedange également, Jon etc.). Il y a l'angoisse qu'il faut porté seul d'une certaine façon bien sûr mais de trouver des êtres humains qui essayent d'être là présents parce qu'ils vivent ou ont vécus cette angoisse c'est un bonheur que je savoure quotidiennement.

ok Février 2009 670130 love
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 3:12

Sieur Denis Février 2009 670130 ok
bonjour a chacun chacune
petit passage car je suis en retard per2
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:49

un rapide Bonsoir à vous tous

Je suis très occupée en ce moment, mais je viens lire régulièrement vos messages.
Denis, en lisant tes nouvelles, je suis très contente pour toi. Aussi, je m'empresse de te dire de prendre un peu du bon temps...

Notre soleil et de retour, même avec un peu de vent. Mes abeilles en profitent pour aller butiner. Ce matin, je les regardais arriver à la ruche avec des pelotes de pollen aux pattes.

J'essaierai de passer jeudi soir ... avant mon escapade à la neige.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:20

Bonjour le monde,

Ce matin, j'arrive de mes résultats des prises de sang pour savoir s'il y a une récidive ou non de mon cancer et c'est non. C'est euphorisant ce bout-là c'est comme un relâchement des nerfs. Je n'ai presque pas dormi cette nuit et j'étais nerveux comme à mon habitude. Cela a très bien été à l'hopital, je n'ai pas attendu 1 minute, ils m'ont envoyé dans le bureau du docteur tout de suite et je suis ressorti en dedans de deux minutes je crois. J'ai même eu le temps de lui poser une couple de questions mais j'ai fait ça court parce que je ne veux pas trop en savoir non plus Wink

ok

Le bonheur serait de pouvoir faire des progrès vers la santé mais ça ça m'est interdit on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:54

Bonsoir les Espoirs ....

Ici la journée est finie , et je suis bien fatiguée , je n'i dormi que 3 h la nuit derniere , je travaillais ce matin et j'ai eu pas mal de boulot et cet apres midi j'avais plein de choses à faire pour les jeunes ..
J'espere que demain , je pourrrais dormir assez longtemps ......Ici , l ' hiver continue ..donc je comprends Nathou que tu en ais marre meme si chez moi c'est moins pire que chez toi

Reposes toi bien ce week end bec

Je suis contente de lire Jon que ton moral est à la hausse et que tout cela t'inspire d'ecrire , je trouve cela genial , j'espere que nous aurons le droit de lire un peu ta creation
je me suis dejà essayé à ecrire et à ton age j'adorais cela ...

bonne fin de journée à tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

Février 2009 Empty
MessageSujet: du   Février 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:13

Bonjour.
Aujourd'hui j'ai eu une consultation avec le docteur et un bilan de sang.
Le docteur m'a donné les résultats de la chimère que j'ai eu à la dernière consultation:
Il reste encore 10% des cellules du premier donneur et ils ont du mal à les éliminer. Les 90% sont bons.

Aussi depuis hier soir je suis pris d'une grande inspiration et d'envie, je me suis mis à créer un roman qui mélange jeu de rôle "sur table" et roman d'aventure tel qu'on les connait comme "Tristan et Iseult" maintenant encore je continue à créer mon roman.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:20

Bonjour à tous!!!!

Encore une bonne bordée de neige nous est tombé dessus hier avec pas moins de 20 cm....j'avoue que je commence à en avoir assez de l'hiver...... Février 2009 Sourire4

La chimio s'est bien passée mais la je sens que je traine les pieds pas mal, ce matin je me suis levée avec un de ces mal de gorge et le nez qui coule donc je me garde au chaud et je prends du tylenol en espérant que ça passe rapidement.

Sinon tout est assez tranquille ici, ma fille a un tournoi de basketball dimanche, je verrai si je suis en état de suivre d'ici dimanche.

Bonne fin de journée à tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:46

un ptit coucou à tous rapide!
bonne nuit per2
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 4:31

Bonjour me voici avec deux petit jours de repos
merci Nathou pour le partage de ce moment tendresse un pur bonheur.
Bonnes vacances à Jon ....souviens toi de la fable du lièvre et de la tortue ... !
ce matin soleil et givre un vrai hiver comme on a pas eu depuis longtemps ......la nature va en profiter et serra belle cet été.
Février 2009 0002 a chacun , chacune
per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:54

salut Jon,

À cette adresse il y a un forum et ce sont des parents qui discutent de la lenteur de leurs enfants. Comme tu as l'air de te trouver lent peut-être que ça vas t'intéresser de lire ça.

Dans mon idée, je pense que cela aurait quelque chose à voir avec ta maladie, ou plus précisément l'insécurité que t'amène ta maladie mais peut-être que ce n'est pas ça du tout.

per3


Dernière édition par Denis le Jeu 19 Fév 2009 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:54

Merci de ces nouvelles Jon et surtout profites bien de tes vacances avec tes parents pour te reposer , 15 jours cela devrait aller mieux ensuite , je l'espere pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:46

Bonsoir
Je ne parle plus depuis une semaine ou plus car je suis un peu fatigué du Brevet Blanc officiel que j'ai eu la semaine dernière, j'ai rencontre deux difficultés dont une grosse:

-La plus petite: Revoir les leçons des années antérieurs, notamment les repères géographiques par rapport aux années entre -200 av J-C et 1500 ap J-C avec certaines questions sur des dates historiques (je devais donner le siècle ou les romains se sont divisés, donnant naissance aux byzantin)

-La plus grosse: Le temps, lorsque je suis aux trois quarts d'un épreuve il me reste entre 15 minutes et 30 minutes sur 1h et demi au total.
Je ne suis pas habitué à trouver rapidement les réponses, surtout en mathématiques ou il faut que je résous vite mes équations dont les calculs peuvent durer un certains temps.

Les vacances vont commencer samedi, dés samedi je partirai en Espagne avec mon père et ma mère, ce sera la première fois que je voyage depuis que j'ai eu ma seconde greffe il y a deux ans, on partira vers la capitale du Pays Basque qui s'appelle Vitoria (je donne le nom en espagnol car je ne le sais pas en français)
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:14

Bonsoir les Espoirs , je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles Nathou et de savoir à quel point l'amour de tes enfants te comblent de joie , ainsi que celui de ton mari d'ailleurs ..
C'est bien et cela te recharge en courage ...
Je pense tres fort à toi ...

Ici , semaine de boulot comme les precedantes , mes enfants sont là et en vacances donc eux se reposent ..Toujours assez froid et neigeux pour ici ..ce matin cela glissait ..

J'espere que nos autres courageuses vont ? et Jon , tu es en vacances là ou pas encore ?


bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:03

Je suis content d'avoir de tes nouvelles Nathou.

Pour le médicament, évidemment que je ne veux pas m'ingérer là-dedans, ton médecin sait ce qu'il fait mais de temps en temps je lis sur un médicament qui semble correct... et comme celui-ci était déja là mais pas très connue, j'ai pensé te le signaler parce qu'évidemment on voudrait tellement que tu guérisses d'un coup comme par magie mais je crois que tu tiens le bon bout et que tu vas remonter la pente petit à petit. Lâche pas, tu vas les avoir les anglais.

C'est vrai que c'est touchant ton gars qui pense à toi et qui t'offre un coeur en chocolat.

Il y a des chimios 2 fois plus efficaces qui s'en viennent, les Français ont inventé ça, ça s'appelle Dbait et ils vont commencer les essais sur des humains à la fin de l'année et il y a d'autres inventions qui vont dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:21

Bonjour à tous!!!

Ouff, il y a quelques jours que je ne suis pas passée.......j'ai donc quelques nouvelles à vous raconter. !meuh! Premièremement Denis, juste pour répondre à tes interrogations au sujet de la médication que je prends lors de la chimio, c'est que le benadryl est utilisé comme anti-allergie car le traitement que j'ai serait propice à me donner des réactions allergiques et l'ativan, c'est justememnt pour me détendre car ma tension artérielle à tendance à augmenter pendant les traitements de chimio. Parlant de chimio, mon 12e cycle commence mercredi, le congé est déja fini.

Lundi soir passé le patron de mon conjoint nous a offert deux billets pour aller voir le spectacle de Céline Dion au colisée. J'y allais pour ne pas déplaire au patron de mon homme mais je dois avouer que j'ai été agréablement surprise, j'ai bien aimé ma soirée même si je ne suis pas la plus grande fan de Céline, le spectacle était excellent. Février 2009 79798

Samedi, j'ai reçu le plus cadeau de la St-Valentin, il faut que je vous explique. Mon fiston me dit qu'il s'en va jouer dehors mais en réalité il s'est rendu au dépanneur et il voulait m'acheter des fleurs mais arrivé au dépanneur il lui manquait des sous pour acheter les fleurs qu'il voulait alors il a rapporté à mon conjoint et à moi un petit chocolat aux cerises qu'il a mit à nos places à table. Juste l'entendre me raconter l'histoire et de déguster le petit chocolat, je vous dit dans mon coeur de maman, ça valait une fortune....... love

Hier j'ai reçu une visite d'une tante et d'un cousin..........encore un petit bonheur pour mon coeur, décidemment je suis gâtée ces temps-ci.

Voila belle fin de journée à vous tous...... Février 2009 241795
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:56

Bonsoirs les Espoirs
je suis venue vous lire tous les jours et là , je prends le temps de me connecter ce soir ..
Ici , ce matin de nouveau de la neige en quantité par rapport aux autres années ..
Je suis seule jusque demain soir , mon fils ainé etant absent pour quelques jours , je recupers les deux plus jeunes demain , mais si eux sont en vacances scolaires , moi pas !!
Et toi Jon tes vacances sont quand ?

j'espere que demain dimanche nous auront des nouvelles de nos courageuses ?

Je vous souhaites une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 4:40

Pour ceux que ça pourrait intéresser, je viens de voir qu'on pouvait avoir la météo en permanence directement sur son bureau de l'ordinateur (sans avoir à aller sur interent). Sur la page d'acceuil, cliquez sur le symbole jaune de météo media et lorsque vous serez rendu sur la page allez dans le bas ou c'est écrit la météo directement sur votre bureau de PC, vous pouvez ajoutez une deuxième ville également.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:04

Février 2009 4pgk8nq1

Douce nuit à tous per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 5:17

Passage avant d'aller travailler , le soir je viens vous lire mais je suis assez fatiguée et donc je me vautres sur le canape à tricoter en regardant un dvd ou un film tele ..
Pas de vacances pour moi cette fois ci , j'aurais juste deux jours jeudi et vendredi prochain durant la semaine de vancances de mes enfants chez moi , mais sinon boulot boulot , les gens vont mal et ont peur ..

Ici et bien que cela ne prenne pas les memes proportions que chez vous , c'est de nouveau l'hier apres juste quelques jours au dessus de zero , ce matin gresil et de nouveau sous zero ...c'est un vrai hiver et j'ai du mal moi qui suis si frileuse ..

Je pense à vous tous , mais là va falloir que j'y ailles bonne journée à vous Février 2009 553908
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 3:05

Bonjour les espoirs
ti passage pour vous souhaiter une belle journée ... la tempête est passé ouf! moins de dégâts qu'en janvier mais c'est bien la premiers fois qu'on arrête tout les avions pendant l'alerte .Il nous ont inquieter !!!
comment allez vous chacun chacune ???
per2
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 5:16

Bonjour les espoirs , boujour chacun chacune Février 2009 241795
ho merci Nathou pour le nouveautés Février 2009 0002
Alors d'abord je vous explique mes absences je vous ai parlé d'un chiot a Noël et bien le matin...... Bandjo ! anim3 me prend du temps et impossible de venir vous saluer avant de partir travailler Confused et le soir c'est fiston qui a l'ordi .

Le traitement hormonal à la ménopause augmente bel et bien le risque de cancer (Voici sieur Denis un article qui pourrait etre interssant pour le forum, il faut passer sur la ligne.)
Nathou est toujours un vraie battante ...tu tiens la barre et malgré les tempêtes et le mal de mer Février 2009 Sourire4 tu vas arriver au port en pleine forme Février 2009 79798 . Je te sert très fort et t'envoie plein d'ondes d'énergie.Plumedange t'a fait une belle recette ... j'y ajouterais un soupçon de joie et de tendresseet et d'espièglrerie comme les regards d'enfants que nous sommes tous un ti peu quand même.
Génial Mireille pour tes résultats ëtre surveiller c'est aussi maitriser le risque n'est ce pas Denis ?chaque controle est une remise en cause mais aussi une avancée ... bref un sentiment embivalent avec variation d'humeur bien comprehenssible Embarassed Very Happy . Moi ça y est je passe à une fois par an bientôt...!
Plumedange va à la piscine quel reprise de forme thumright
Opti a l'air bien fatiguée bientôt des petites vacances, pour notre zone c'est dans 8 jours... tiens bon clindoeil généreuse amie.
Jon donnera peut etre des nouvelles aujourd'hui .....
per2 flower per2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Février 2009   Février 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier 2009 sous zéro.
» Mai 2009, il est revenu le temps du muguet....
» Février 2014
» Et février lui ?
» Fevrier .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: