ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FEVRIER EST LA ..

Aller en bas 
+8
fanny
soso
jade
Arnold
Grâce
Denis
nathou
Optimiste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:15

Bon eh bien mon problème n'était que passager puisque j'ai à nouveau la main avec le bouton répondre.

Coucou Marlène, depuis le temps que je te vois parfois mais pourquoi ne viens-tu pas nous faire un petit coucou ! Cela nous ferait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles. Que deviens-tu depuis le temps ?!

Denis, TU NE PORTES PAS MALHEUR. Rends-toi compte de ce que tu nous dis là ! Ce qui s'est produit pour Mamymarie peut malheureusement se produire pour n'importe qui d'autre ici ! Nous ne sommes pas à l'abri d'accidents de ce type et j'ai moi-même eu ma grand mère maternelle qui un jour s'était retrouvée paralysée de tout un côté ; heureusement, Mamymarie a un traitement et se surveille donc elle est passée à côté du plus grave mais doit rester sous surveillance. Ne t'inquiète pas ainsi et en tous les cas, tu n'y es pour rien dans ce qui lui arrive. Dans ma famille, les problèmes circulatoires ou vasculaires sont bien de mise mais que faire à ça si ce n'est faire attention aussi à des tas de choses comme l'alimentation entre autre et alors ici nous avons des tas de renseignements pour manger sainement.

Pas de déprime Denis sinon où allons-nous ainsi ?

Tu es celui qui pilote l'avion en quelque sorte et sans pilote à bord, nous allons nous sctracher !! Donc reste bien aux commandes et nous t'aiderons ici tous autant que nous sommes !

Dans la vie, je sais qu'il y a des hauts et des bas pour chacun d'entre nous mais vous tous, vous êtes le noyau ici de ce beau site ! Il faut garder le cap comme disait une certaine personne et le moral même si parfois ce n'est pas une évidence.

Sache que chacun ici, moi y compris, a besoin de toi et chacun a besoin de l'autre tout simplement ! Un belle entreprise comme celle-ci ne s'enlisera pas dans la tristesse et la baisse de moral. C'est important aussi pour nous tous !

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:11

NON DENIS, tu ne portes pas malheur.
Ce qui m'est arrivé, moi non plus je ne pensais pas que cela puisse m'arriver.
Tu sais, personne n'est à l'abri de maladie ou d'accident. Cela fait partie de la vie. Mais il ne faut surtout pas y pensé avant, sinon tu ne vis plus.
Pour moi, ce n'est pas grave il me suffit de faire attention et de suivre mon traitement. Par contre , pour d'autres c'est plus grave et ils ne peuvent pas faire grand'chose.

Gardes le moral mon Denis, moi aussi, j'ai besoin de toi, alors chasses vite tes vilaines idées noires. Nous sommes là pour toi aussi . FEVRIER EST LA .. - Page 3 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:17

Je vous ai déja conté ça : Après l'opération quand ils ont voulu m'ôter les petits tubes d'oxygène pour la respiration, je ne voulais pas, j'avais peur c'était comme s'ils m'otaient ça, j'allais mourir !!

C'était un peu crétin mais j'ai gardé quelque chose de ça Wink sauf que c'est vous tous qui jouer le rôle de l'oxygène. Je ne veux pas vous perdre pour rien au monde maintenant.

Mamymarie, je ne croyais pas que tu pouvais me faire un coup comme ça, c'est pour ça que je n'ai pas réagis très vite.

Je t'interdis absoluement de me refaire ce coup-là ! Tu n'étais même pas enregistré comme malade sur ce site ! Ça prend un formulaire en 3 copies avant de faire ce que tu nous a fait là.

Quand je te lisais, je me disais voilà quelqu'un de rassurant, de calme, de tranquille. Quelqu'un qui ne surprendra pas. qui ne me fera pas peur.
Et ben non ! C'est pas possible ça. Ça doit être de ma faute, je dois porter malheur aux gens .

per4 bec FEVRIER EST LA .. - Page 3 Smiley19*
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:11

Coucou vous tous ami(e)s d'Espoir

Journée un peu triste car le temps n'est pas beau du tout ! Enfin de la grisaille et pas encore de pluie.

Ici un après-midi à bosser à la maison (repassage, lessive, rangement, faire du pain etc... Une journée de mère bien ordinaire et les jours se suivent et se ressemblent parfois !!

Sinon rien de bien nouveau depuis hier soir !

Je vais aller prendre mon chocolat chaud car cest l'heure du goûter quand même !

Et vous autres, autres membres d'ici comment allez-vous aujourd'hui ?

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Sourire9 à chacun


DENIS j'écris ici en reprenant ce précédent message car je n'ai plus le bouton "répondre" et je ne sais pourquoi ! Je voulais te répondre suite à ton post mais je ne peux le faire à la suite du post de Mamymarie ! Je reviendrai plus tard si je peux répondre.


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:57

Pti bibi avant de me mettre à faire des crèpes ......les ti bouts s'en vont ce soir alors nous profitons !!!!
Mamymarie tu nous a fait peur...... prend soin de toi I love you
Coucou Grâce.
Courage aux maman travailleuses: grands et petits(et chien, chat) ont bien de la chance à ce que je vois......bravo les mères veilleuses clindoeil
per2 à chacun(e)
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 9:34

Bon mardi à tous!!!

Je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit bonjour hier, la journée a été très chargée, travail hier dans la journée et le lundi est toujours plus difficile, c'est une réadaptation pour les enfants à chaque fois. A la fin de ma journée, j'avais un rendez-vous chez le vétérinaire pour mon chien !?! et un de mes chatsFEVRIER EST LA .. - Page 3 Tigre-mignon-2932 pour les vaccins annuels. De retour à la maison, souper, devoirs des enfants, j'ai réussi à m'assoir sur mon sofa vers 20:00 pour m'endormir devant la télévision......FEVRIER EST LA .. - Page 3 Canape-zzz

Aujourd'hui à 12:30, j'ai rendez-vous avec la chirurgienne esthétique, j'imagine qu'elle va me refaire une prescription pour tests sanguins et électrocardiogramme car ma prochaine chirurgie est le 21 mars prochain. Elle va probablement vérifier si la peau est assez étirée pour pouvoir mettre les prothèses permanentes, de toute façon je vais vous en dire plus après mon rendez-vous.

Voila, bonne journée à tous!!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:27

Bonjour à vous tou(te)s,

Denis un AIT est accident ischémique transitoire, c'est à dire qu'il y a eu un petit caillot de sang qui s'est détaché de quelque part et qui a bouché momentanément (heureusement) un vaisseau du cerveau.
Comme j'avais un traitement pour l'hypertension , cela a contribuer à ce qu'il parte trés vite et à ce que je n'ai pas de séquelles graves. J'ai eu droit à toute une batterie d'examens . Les médecins m'ont dit que j'avais trés bien réagi, car dés que j'ai senti des picotements dans ma main gauche puis ma jambe et ensuite tout mon côté gauche et que tout mon côté s'ankylosé comme anesthésié, j'ai tout de suite appelé le 15, et le docteur du samu m'a envoyé une ambulance immédiatement.
J'ai eu beaucoup de chance.....Cela aurait pu être un AVC (accident vasculaire cérébral) et là c'est vraiment beaucoup plus grave.
Mais les médecins m'ont dit aussi que c'est un avertissement et que je dois faire trés attention.
Voilà Denis, j'espère que cela ne m'arrivera plus jamais.

Un petit peu d'espoir et de joie maintenant, je crois bien que mon futur petit enfant, va bientôt pointer le bout de son nez, ma fille m'a dit hier qu'elle sentait qu'il se préparait à sortir. Ses petits fréres sont impatients de son arrivée et sont un peu plus turbulents, mais bon c'est normal, aprés tout .!!!

Je vous souhaite une trés bonne journée, (pour moi, ça va aller car ce matin nous allons visiter une chocolaterie avec les enfants de l'école)
Je vous envoie plein de gros FEVRIER EST LA .. - Page 3 Sourire9 FEVRIER EST LA .. - Page 3 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:18

Bonsoir à vous tous ami(e)s d'Espoir !

Je vous ai lu à l'instant après avoir tranquillisé un peu Denis qui ne me voyait plus beaucoup ici.

Donc sachez que je ne vous abandonne pas ! Je suis, comme je l'ai expliqué à Denis un peu plus fatiguée en ce moment et comme je me suis posée sur 6 forums au total (et n'ai pas l'intention d'en chercher un autre à visiter) ma participation à tous les forums est devenue tout simplement plus accrue et des fois je vous avouerai que je ne sais plus où donner de la tête mes ami(e)s. J'ai été sollicitée pour être modératrice sur deux autres forums et je ne vais pas vous cacher que cela demande plus de particpation bien que cela est bien loin de me déplaire !

Cela fait déjà des mois et des mois, pas encore une année que je vous cottoie et vous apprécie donc n'ayez crainte que je m'en aille. Comment me serait-il possible de vous laisser après avoir tant partagé avec vous tous et c'est pour moi toujours un réel plaisir de vous lire et de me tenir au courant de votre santé avant tout !

Donc Soso, j'espère que tu as bien vu le médecin et tiens-nous au courant de ce qu'il en pense s'il te plaît.

Mamymarie, je suis contente de te lire mais tout comme Denis, je ne sais pas ce que veut dire AIT !

Denis, pas de déprime STP ! Je préfère te savoir bien et tu comptes énormément ici. Que deviendrons-nous sans toi ?! C'est toi qui es à la tête de cette belle entreprise qu'est ce forum et il faut le faire vivre à tout prix !

Soleil, je te fais aussi de gros bisous et j'espère te lire prochainement !

Nathou, tu es une femme bien sympathique aussi et tu as toujours comme beaucoup ici des attentions pour tous ! Je t'apprécie beaucoup !

Optimiste, toujours au travail mais il y a tellement d'énergie en toi ! Tu es une femme qui mène les choses de front et je t'admire pour t'occuper si magnifiquement de tes enfants, les bichonner en leur préparant de bons petits plats faits maison et pourtant de longues journées de travail t'attendent.

Jade, je t'embrasse également ! Tu vas vu cette douceur en ce moment ! Nous n'allons pas nous en plaindre mais sur Angers et dans ma région, de la pluie est annoncée pour demain ! Mais les températures sont agréables et aujourd'hui nous avons eu du soleil, moins qu'hier mais quand même c'était très appréciable !

Fanny, je t'embrasse également bien fort et j'espère que tout va pour toi depuis tes dernières nouvelles !

Arnold, je pense que tu dois être sur Montréal je crois parti pour plusieurs mois alors si de temps en temps tu peux nous faire un petit coucou, ce serait gentil de ta part. Fais attention à toi, je veux dire à ta santé bien sûr !

Et à tous nos absents, je souhaite que vous veniez ici nous rejoindre pour nous donner de vos nouvelles car cela fait si longtemps Marie ! Que devient ton fils Rodolphe ?

A tous ceux que je n'ai pas nommé ici, ne m'en veuillez pas c'est uniquement ma mémoire qui me fait défaut mais je pense à vous tous bien naturellement.

Voilà eh bien en ce qui me concerne, à part ma fatigue, je vais pas trop mal et hier nous venons de faire plaisir à Stéphanie en financant sa première voiture car elle a son permis de conduire depuis le début du mois et Katy vient de décrocher son code récemment ! Sinon rien de bien nouveau me concernant et je vais si le temps me le permet à nouveau m'aérer et faire des balades dans les environs. Ca me fera du bien de marcher davantage !

Je vous dis bonne nuit ou bonne journée selon vos lieux d'habitation !

Au plaisir de vous lire.

Il est 1h15 et je pars me coucher à présent !

Un FEVRIER EST LA .. - Page 3 Sourire9 à chacun d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:14

Bonsoir membres d' Espoirs ...

Journée de boulot finie , mais ai embrayé sur un diner elaboré à preparer mon fils ainé accueillant pour 4 jours son amie qui vient de loin ..
Au menu demande par ce jeune homme : blanquette de veau , et creme anglaise et iles flottantes , le tout preparer traditionnellement ...

Bref , ils se sont regalés et demain , je remettrais cela avec autre chose ..

Aujourd'hui , tres beau temps toute la journée : tres froid le matin tot mais apres grand soleil ..

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:00

Après avoir été lire ce que c'est un AIT, je ne comprends pas plus mais je vais dire comme les autres : Prends bien soin de toi mamymarie.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:05

Bonne fin de journée à tous!!!

Ma fin de semaine a été passablement occupée, hier j'ai profité de la douce température pour aller jouer dehors avec les enfants tandis que mon homme fesait de la motoneige. Avec toute la neige qui est tombée dernièrement, il a eu un peu de difficulté et est resté pris dans la neige a quelques reprises et comme son trajet est dans le boisé derrière la maison, avec ma grandeur d'âme.... FEVRIER EST LA .. - Page 3 A et bien je suis allée l'aider à quelques reprises pour se déprendre, grrr, je déteste la motoneige....

Hier soir je suis allée au resto avec la petite famille, ma maman ainsi qu'une tante et un oncle pour fêter l'anniversaire de ma maman.

Et aujourd'hui, je suis allée visiter un hôtel de glace a environ 20 minutes de chez-moi, c'était de toute beauté. Je vous met un lien, pour ceux qui sont curieux d'aller voir à quoi cela ressemble, le travail et les petits détails sont vraiment impressionnant.
http://www.hoteldeglace.qc.ca/fr/index.fr.php

Je suis contente de voir que Mamymarie est passée..... bec pour toi et fais attention à toi.

Voila, bonne fin de journée à tous1!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 16:56

Bonsoir Espoirs ...

Heureuse de te lire depuis le temps Mamymarie !!! Fais bien attention à ta santé surtout !! prends le temps aussi de te reposer et de te soigner !!! Les enfants de ta fille ont besoin de toi , mais bon , fauut aussi penser à toi !!

Grosse journée de menage repassage rangement pour moi ici !!
Je suis moulue !!! Demain boulot professionnel et j'ai pas mal de RDV et donc de travail..

Il a encore fait une magnifique journée de presque printemps et les fenetres sont restées grandes ouvertes jusqu'à relativement tard pour la frileuse que je suis ..

j'espere que tout le monde a passe un bon dimanche ..
à demain si je repasses pas plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:18

Merci tout le monde de faire vivre ce site. Je passe des petites déprimes parfois et je suis bien content qu'Optimiste, Nathou et vous tous soyez là.

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 4:59

!?! !?! !?!

Bonjour à vous tou(te)s ami(e)s d'Espoir.

Il y a trés longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.
Je suis trés prise avec mon travail et mes petits enfants à la maison. De plus, j'ai eu un ennui de santé qui fait que je me suis retrouvée à l'hopital au service des urgences.
J'ai eu trés peur de me retrouver paralysée du côté gauche, mais j'ai eu beaucoup de chance, ce n'était qu'un avertissement (j'ai fait un AIT). Je dois quand même faire trés attention et prendre des anti-coagulants.
Maman a aussi été hospitalisée quelques jours aprés moi, pour une pneumonie avec asthme, elle est rentrée chez elle jeudi soir, elle est trés contente, car c'était sa première hospitalisation( elle a 80 ans)...

La prochaine hospitalisation (prévue celle-là), est celle de ma fille dans une quinzaine de jours pour accoucher, j'espère que tout se passera bien.

A la fin de la semaine, je suis en vacances et c'est tant mieux, car je suis un peu fatiguée en plus vendredi matin, je dois retourner à l'hosto, pour qu'ils me posent un holter pour 24 h.


Soleil, je suis trés contente de te lire. Tu as fait un trés beau voyage et engranger plein de souvenirs. Je suis heureuse pour toi.
Tu es trés courageuse, je ne sais pas si tu as fais le bon choix, mais c'est le tien et c'est toi qui sait ce que tu ressens et pour ta qualité de vie c'est mieux. Je t'envoie plein d'ondes ++++ et des bisous réconfort , à défaut de faire mieux. FEVRIER EST LA .. - Page 3 Sourire9

Ma Soso, soignes-toi ma belle, il faut que tu prennes soin de toi. Le travail c'est bien, mais ta santé est bien plus importante.
J'espère que je pourrais bientôt aller te rendre visite. Gros bisous doux FEVRIER EST LA .. - Page 3 Sourire9

Denis, Optimiste, Nathou, Fanny, Arnold , Marie, je vous fais de gros FEVRIER EST LA .. - Page 3 Sourire9 et je pense trés souvent à vous, même si je ne viens souvent, ESPOIR et ses membres sont toujours dans mes pensées....
flower FEVRIER EST LA .. - Page 3 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 4:57

Bonjour
Ici nous avons vraiement changer de saisons alors ........je change de "look". clown
Soso donne des nouvelles, Soleil encore un autre bobo: de l'arthrose à ton âge, zut de zut c'est pour nous, (les quinqua!!) normalement ....... :scratch:Connais tu un bon ostéopathe cela peut, peut etre te soulager !!bec
Pour moi après Opti (courage.....) petite vacances et je commence par deux jours avec mes arriere "ti-neveux" et oui pas encore grand mère mais grande tante .... hi hi
Bon Dimanche per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:17

Bonsoir tardif , les amis d'Espoirs ...

Avant derniere journée de vacances pour moi , j'ai fait des courses , des lessives et suis allée me chercher un nouveau telep portable , le mien ayant rendu l'ame ( j'utilise ces trucs jusqu' au bout , suis contre cette surconsommation d'appareil ) ...

Aujourd'hui dans ma region , temps grisatre mais vraiment doux au niveau des temperatuures et pour une fois ce sera ailleurs que demain il pleuvra ...

Une douce pensée pour tout ceux qui en ont bien besoin , je rappelle que nous sommes là et que Denis , Nathou et moi meme esperons être assez disponible pour vous tous ...

Soso as tu enfin vu le medecin et es tu en arret de travail ? j'espere pour toi !!!

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:36

Bonjour tout le monde,

Je passe pour souhaiter à tous un fantabuleux week-end ! Sur Angers, il fait beau mais je crois que de la pluie est annoncée.

Amusez-vous bien et profitez de ces deux jours. Je vous dis à la semaine prochaine !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:46

Bonne fin de journée à tous!!!!

Enfin vendredi, je suis complètement crevée....aujourd'hui c'était la journée des courses et je crois que les gens s'étaient donnés le mot pour sortir aujourd'hui car il y avait foule dans les magasins. C'était l'anniversaire de maman aujourd'hui alors je lui ai acheté un beau bouquet dans un panier avec une orchidée dans l'arrangement floral. C'est peu original mais si vous saviez combien c'est difficile de faire un cadeau à ma mère, elle a tout....

Soso, je dis comme Optimiste, tu dois aller consulter absolument et au plus vite. !!bec

Soleil, ta décision est la meilleure pour toi car c'est celle que tu as choisi. !!bec Il fait encore tempête chez-toi, pas facile les tempêtes dans le bas du fleuve, je sais car je suis originaire de Rimouski.

Et Optimiste, tu sembles avoir fait un beau voyage, je suis bien contente de lire ça.

Voila, bonne fin de journée à tout le monde!!!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour!   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:21

Bonjour vous tous, il fait encore tempête aujourd'hui et il fait froid. Il n'a pas grand chose à faire avec un temps pareil. J'avais oublié de vous faire un compte rendu de ma visite chez l'hémato-oncologue. Il est d'accord que je ne fais pas la chimio. Mon état n'est pas pire je crois qu'il y a 6 mois et ma qualité de vie est mieux sans chimio qu'avec celle-ci. Je vais le rencontré en mai après avoir passé un taco de contrôle pour mes poumons. Il me fait rencontrer en orthopédiste parce que ma jambe me fait souffrir et p-e que celui-ci pourrait trouver un moyen de me soulager. Mon hémato croit que c'est de l'arthrose que j'ai développé étant donné que mon genou est moins bien soutenu avec un muscle et demi en moins. La scinthigraphie osseuse n'a rien détecté et il va me faire passer une radio pour mon genou.

Je vous souhaite une belle fin de journée!!

Soleil26@#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:19

Bonsoir les Espoirs ...
je suis de retour chez moi donc sur mon pc ...
J'etais super heureuse de voir ma soeur , beaufrere et les neveux et nieces ...partie sous la pluie je suis revenue par un soleil printanier presque , cela fait du bien .
Je viens de vous lire depuis mon depart ..
Contente Jess et Fanny que vous soyiez passées , j'espere plus souvent maintenant ...

Soso tu dois voir le mededcin demain quelqu'il soit et point c'est tout !!!
Faire des examens et te faire mettre en maladie !!!

Soleil reste bien sous ta couette si tu as froid et es fatiguée , c'est ce que je ferais parfois si je pouvais ...
Ensuite , apres ce petit mot ,j'irais chercher le mot de Faty pour vous le copier cooller ici afin que vous ayez des nouvelles aussi ...

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:06

coucou tout le monde!!!!
j espere que votre journee se passe bien
moi ca ete dur aujourd hui la je suis en week end pour deux jours
depuis deux semaines j ai des vertiges mais c est la premiere fois qu ils sont aussi violents car je sjuis limite a tomber dans les pomme je ne sais pas pourquoi ca me fait ca
je vais aller chez mon medecin et je pense que meme je vais essayer d y aller demain meme si c est un remplacant car je suis pas bien et tres fatiguee
sinon j espere qu on pourra avoir de nouveau des nouvelles de mary
et mamymarie comment vas tu ?
allez je vous souhaite une bonne fin de journee et je vous fais de gros bibi
per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 12:45

Il y a des définitions que j'aimerais bien avoir pour pouvoir juger mieux des trouvailles que les chercheurs font.

Comme dans cet article que j'ai copié hier sur un médicament pour la LLC :


Citation :
The primary end point was the proportion of patients who achieved complete response (CR) or nodular partial response (nPR).

P < .0001
P = .05


-Qu'est-ce qu'ils entendent par réponse complète ? Est-ce que le cancer est disparu complètement ?

Ils disent que c'est l'état où il n'y a plus de preuves
"CP/nPR," a clinical response defined by no definitive evidence of disease,"

-Et une réponse nodulaire partielle ?

-Et cette histoire de P plus petit qu'une certaine valeur ou égal à une certaine valeur.


Je laisse ces questions ici soit pour Jess ou pour Arnold qui trouve avec facilité les réponses aux questions ou pour n'importe qui qui veut répondre.


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonne nuit!   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:59

Je suis passer vous souhaites une bonne nuit avant de partir me coucher. Il fait une tempête chez nous et il fait froid. Je vais me coucher au chaud.

Bonne nuit !!

Soleil26
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:29

Bonjour la tite gang !@@!

Pour une tempete toute une tempete IMMACULÉE et poudrerie ici
Ce matin j'ai du annulé un RV avec md de famille ca me tentait pas trop de prendre le champs alors j'irai plus tard

On ne peut dire pas grand chose a Soleil elle a du peser le pour et contre je la respecte pour ca et c'est son choix le mieux est de l'épauler tous ensemble

a bientot bon pelletage FEVRIER EST LA .. - Page 3 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:00

Bon jeudi tout le monde!!!!

On a reçu toute une bordée de neige, aujourd'hui, les enfants n'ont pas d'école à cause de la tempête.....alors on s'est tous habillés chaudement et on est sorti jouer dehors, c'était très amusant......FEVRIER EST LA .. - Page 3 Planche-a-neige-surf-293

Voila, bonne fin de journée à tous, je m'en vais me rechauffer sous ma doudou en avant du feu de foyer,FEVRIER EST LA .. - Page 3 CAMPFI_1 j'adore les tempêtes de neige....

Nathou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEVRIER EST LA .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEVRIER EST LA ..   FEVRIER EST LA .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEVRIER EST LA ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et février lui ?
» Fevrier .
» Février 2009
» Février 2013
» Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: