ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aidez le site svp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 12:47

oui, j'avais déja regardé ça par exemple sur ce site pour apprendre la langage html:

http://www.ccim.be/ccim328/Htmlplus/metaindi.htm

il s'agit de mettre quelque part dans le scrip une ligne avec "meta=..."
Mais je n'avais pas eu grand résultat en l'essayant.

Je pense que je pourrais essayé de mette le mot "cancer" à répitition sur la page d'acceuil d'espoirs mais je ne veux pas non plus me faire débarquer de Google. À mon avis, de la manière dont je suis référencer c'est bien : Il y a seulement le mot "espoirs" et en dessous cancer, c'Et plus simple que les autres avant moi qui ont de longues phrases.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 12:21

Pas 46 visites sur le forum, sur le site. Mon frère me parlais qu'il y a une façon de tricher et d'écrire des mots clé sans que les gens les voient à l'écran. Il vient à noel et je vais lui demander comment faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 9:44

-46 visites sur ton forum ?

-Je veux dire que si par exemple tu entre les mots "Frédéric" et "Cancer" sur google, ton forum se retrouve en page 1 en a plus de chances d'être visité si les gens par exemple cherchent les Frédérics célèbres qui seraient morts du cancer.

Donc ça marche avec le nombre de fois que tu as le mot que les gens cherchent et donc plus le mot "cancer" est présent sur ta page d'acceuil, plus tu cours la chance d'être visité par des gens qui cherchent des informations sur le cancer.

Moi j'ai écrit quelque fois de plus le mot "espoirs" sur ma page d'acceuil pour essayer de gagner des places, mais j'ai été calculer le nombre de mots pertinents que les autres avant moi ont et je ne peux plus concurencer sans tricher, les sites avant moi ont le mot "cancer" est écrit 30 fois en page d'acceuil.


denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 9:21

Bon ,je n'ai pas tout compris dans ce que vous ecrivez , mais bien sur je ferais ce qu'il faut pour que les sites avancent ...
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 22:00

46 visites sur le site aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:57

je comprends pas ce que tu veux dire pas mette le mot cancer plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:51

On va voir ça dans 1 semaine environ je crois. Il prenne un genre de photo de la page d'acceuil régulièrement et comme j'ai mis un plus souvent le mot cancer, le forum devrait se trouver en page 3 peut-être en entrant les mêmes mots espoirs et cancer.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:45

Ça me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:45

Le moteur de recherche fonctionnent peut-être sur le nombre de fois qu'il trouve les mots cancer et espoirs sur la page d'acceuil lorsque les gens tapent effectivement ces mots dans google.

Or dansles gens qui tapent ces mots la grande majorité n'iront pas plus loin que la page 1. Donc en page 4 quelques uns seulement s'y rendront mais si je réussis à me hisser en page 1, là les visites vont être plus nombreuses.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:37

Denis a écrit:
je viens d'aller vérifier pour le site "espoirs" et en inscrivant les mots "espoirs et cancer" j'étais en page 4. Je pense que j'ai avancé un peu (pas sûr) mais j'ai rajouté encore quelque fois le mot "cancer" sur la page d'acceuil, peut-être vais-je gagner quelques pages avec ça.Denis

Que veux-tu par cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 20:34

je viens d'aller vérifier pour le site "espoirs" et en inscrivant les mots "espoirs et cancer" j'étais en page 4. Je pense que j'ai avancé un peu (pas sûr) mais j'ai rajouté encore quelque fois le mot "cancer" sur la page d'acceuil, peut-être vais-je gagner quelques pages avec ça.

Les quelques visites que le site "espoirs" a eu récemment sont peut-être dues à ça...

Ça fait un bout de temps que j'ai pas été faire le ménage dans le fil qui classe les cancers par types : poumon prostate etc. Ce serait bien que je le fasse et que les gens puissent trouver ce fil plus facilement pour trouver l'information recherchée plus rapidement.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:03

Ok.

Toujours poursuivant mes recherches pour référencer le site, j'ai découvert quelques petites choses qui peuvent aider aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:00

Je viens d'aller voir et elle peut être trouver en page 7 quand on tape : "tousensemble" maintenant alors qu'elle était en page 1 je crois quand j'avais vérifier ça.

Et quand on tape "tousensemble cancer" la page où tu mets des liens sur le cancer apparait en page 1 de même que le site espoirs. Peut-être comme tu dis que ça dépend du nombre de visite par jour. Il y a des trucs pour être mieux placés en inscrivant certaines choses dans le script. Les gens ne vont pas beaucoup plus loin que la page 1 quand ils cherchent quelque chose.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 17:17

Denis, il me semble que tu avait trouvé le site Tous ensemble dans un moteur de recherche(google je pense) . Peux-tu m'indiquer comment et ou car je ne le retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 16:03

tu peux compter sur moi fred !@@!
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:34

Je comprends Denis, je comprends. Merci d'être juste là. @#$#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:32

Je viens de le faire une couple de fois. Je vais essayer d'y penser et de le faire régulièrement.

Tu m'avais demandé aussi un texte pour ce site, je n'ai pas oublié mais je crois que tu veux quelque chose qui fasse espérer les gens qui ont le cancer et ces derniers temps je n'étais pas très inspiré pour l'espérance mais je n'oublie pas.

@#$#

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:05

Je fais appel à tous pour obtenir votre soutien au site Tous ensemble. Si chacun de vous cliquez une fois à tous les 2 jours sur le site, cela permettera au site d'être mieux positionné et ainsi aider plus de personnes.

Cette contribution serait grandement apprécié car j'y ai mis du temps et de mon propre argent pour héberger Tousensemble. Merci de prendre 3 secondes pour aider des gens.

Voici le lien: www.tousensemble.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Contenu sponsorisé





Aidez le site svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez le site svp   Aidez le site svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez le site svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un site de discussions politiques
» Bonjour, le mois d'avril
» Tolecine et Apatone
» Jeu du nombre d'utilisateurs vus sur le site.
» TOUS ENSEMBLE, le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: