ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour, le mois d'avril

Aller en bas 
+6
mamymarie
soso
Optimiste
Brindacier
frederic
Denis
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 3:04

C'est une gentille attention Mamymarie, c'est très jolie cette image.

bec

denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 2:26

!?! Bonjour !?!

Toujours pas chaud dans le Berry et gris ce matin.

C'est bien que tu aies terminé tes travaux Optimiste, tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant.

Bonjour, le mois d'avril 35qc1

TRES BON PREMIER MAI , QUE CES QUELQUES BRINS VOUS APPORTENT UN PEU DE BONHEUR.

Pensées affectueuses à tous ceux qui sont en traitements ou en attente.
, et aussi à leurs proches.
Trés gros bisous à tous per2 per2 per2 per2 bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 15:00

Bonsoir du dimanche à tous ..
J'espere que le week end fut bon pour vous ..

Mon salon et ma chambre sont enfin finis tapissés , propres et rangés !!!
Il restera des ameliorations de " nana" à faire ( trouver un beau rideau qui separera ma chambre du salon et me créera un peu d'intimité , changer la housse du canapé qui va plus trop , mais pour le reste ,je suis tres satisfaite et heureuse que ce soit fait ...

Je suis épuisée , et fourbue de partout , mais ce ne fut pas pour rien et j'ai vraiment été bien aidée !!!
Demain ,je me repose car je reprends le travail mardi matin ..

Aujourd'hui il a fait tres beau , mais assez froid ( 1 degre ce matin à 8h 30 !) et j'ai donc du remettre du chauffage ...

Je vous souhaite une bonne soirée pour vous les européens et une bonne fin d'apres midi pour les autres ...

à demain .
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 8:34

Une autre belle journée qui s'annonce. J'ai hâte que mes roses sortent. Mais il est trop tôt encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 3:30

!?! Bonjour !?!

Moi aussi j'aime être dehors en ce moment , car la nature devient si belle, mais ce matin, il ne fait pas trés chaud. Et dire qu'à Djibouti en ce moment il fait 35° à l'ombre dans la matinée. Mais là, c'est trop chaud pour moi !!!!

Je vous souhaite une trés bonne journée et je vous fais plein de gros bisous. per2 per2 bec bec

Bonjour, le mois d'avril Roserouge2mg cette rose pour vous toutes et tous. Milles bisous.
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 18:49

Moi aussi je suis pas mal dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:46

Bonjour tout le monde,

Je suis un peu moins fidèle au forum ces temps-ci peut-être, c'est parce qu'il fait beau dehors et que je veux en profiter.

Mais j'essaie de me tenir informé des dernières découvertes dans le domaine du cancer quand même et de les copier ici.

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:49

Je pense sincèrement que mes forces sont plus ce qu'elles étaient. Je dis pas que je dépéris, pas encore, mais j'en perds. Je me sens faible et vulnérable donc pas vraiment comme avant et pas en posession de mes moyens. C'est ça être malade. Tu deviens faible et vulnérable, tu deviens quelwu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 11:29

Je vais bien, j'essaie de profiter du soleil. Je vais chez mon frère et on fait des petits travaux pour l'instant et on se promène ici et là pour aller chercher des pièces pour sa tondeuse par exemple et un autre jour ce sera pour la mienne. Il va faire venir les bardeaux bientôt et on va se mettre à travailler ça.

Cette semaine en se promenant en auto dans un grand chemin à travers une forêt, il y a un lièvre qui est sorti du bois et a couru devant l'auto. Il était passé de l'autre coté du chemin et sans raison, il est revenu pour se jeter sur l'auto. Je dis sans raison mais en réalité il a dû ressentir le danger et a voulu retourner à son terrier mais il lui manquait l'intelligence pour analyser la situation et laisser passer l'auto avant de retourner au terrier.

Mais il y avait quelque chose de beau dans son mouvement parce que c'était totalement controlé par la nature justement. La nature répond à des lois qui ne nous concernent pas souvent mais qui provoquent la contemplation. Les fleurs et les feuilles par exemple ça répond à des lois qui se répètent, les fleurs que j'avais plantées l'an passé sont sorties du sol pareil comme c'était prévu avec les petites lignes jaunes à la même place que sur la pub...C'est merveilleux dans le fond. Là c'était le ballet de la mort d'un lièvre spectaculaire.

La mort pour un lièvre ce n'est pas si grave, c'est l'espace de quelques secondes et il n'a pas passé son temps à se demander s'il avait fait quelque chose de mal pour mériter ça, il a répondu à son instinct.

C'est bien ça pour mourir, je voudrais être comme ça: une partie de la nature sans choix, une mule peut-être car j'ai lu que les mules n'avaient pas le cancer de la prostate.

Je ne sais même pas si ça existe au Canada des mules, j'en ai jamais vu entk, il me semble. ;-)

Fred, il y a peut-être une bonne raison à ta fatigue, je ne sais pas regarde un peu dans ta semaine, peut-être que tu t'es couché plus tard à cause du hockey ou autre chose parfois on fait des choses comme si on était en grande forme et on s'étonne après d'avoir tel mal à telle place ou d'être fatigué. T'en fais pas trop avec ça, reposes-toi et ça va revenir comme c'était.


per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 10:52

Bonjour à tous ...
je fais une petite pause entre deux trucs à faire ...
Ici il fait tres gris moche et les temperatures sont en chute ..

A partir de demain matin ,je risque de pas venir avant lundi soir car mon beaufrere et ma soeur viennent pour tapisser mes deux pieces donc le pc sera fermé et surtout j'aurais sans doute encore moins le temps ...

J'avoues que j'ai hate d'etre lundi soir , avec mes pieces à peu pres rangées et les murs propres et clairs ...Là ,j'en ai ma claque , je suis fatiguée , cela me deprime sauf que j'ai pas le droit de craquer ...

Alors plutot à lundi sur et sachez que je pense à vous ...

Reposes toi FRed , fais bien attention à toi ..
Denis , j'aime pas quand tu viens que pour des infos , comment tu vas toi ? Bises à tous les deux et grand amical sourire aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeVen 28 Avr 2006 - 9:40

Bonjour à tous,

je suis plutçot amortie ces jours-ci. Pas d'énergie. La fatigue me guette. Ça va passer j'espère et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:47

Oh , tu ne nous casse pas les pieds Mamymarie , pas du tout et ta presence est d'une douceur importante ici ..

Bonsoir Espoirs ..
J'espere que votre journée vous fut agreable ..

à demain ?!
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 2:33

!?! Bonjour !?!

temps pluvieux aujourd'hui. Tant pis!!!!!!!!!

Coucou Soso, reposes toi aussi. Au fait, fais un gros bisou de ma part à ma fille. Je te remercie de ce que tu fais pour elle. Tu es une super amie.

J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez un max de tout ces petits bonheurs que le vie peut offrir... Moi, hier soir, j'étais dans ma cuisine, et en regardant par la fenêtre, j'ai eu la surprise de voir une magnifique biche dans le champs devant la maison. Elle était en bordure du bois qui longe le champs. Elle était à cent mètres de la maison. C'est peut-être idiot, mais j'étais heureuse de voir cette bête car rien que pour ça, je me dis que la vie vaut le coup. Il me faut pas grand chose pour m'émerveiller. La nature est si belle!!

J'arrête de vous casser les pieds, et je vous souhaite à tous une trés bonne journée et je vous fais de trés gros bisous.

per2 per2 per2 per2 bec bec bec bec

Bisous aussi à Dame Tortue.
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 2:14

coucou tout le monde!!!
ca faisait quelque jours que je n etais pas venu mais le soir en rentrant du boulot je n etais pas tres courageuse
je suis en repos aujourd hui et demain je suis bientot en vacance je suis contente
j espere que pour vous ca va
optimiste ralenti un peu et repose toi
je vous fais de gros bibi a tous
per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 23:47

Un petit bonsoir tardif, mais je vais à peu près bien...

Je suis comme toi Optimiste, fatigué.... Mais ça ira mieux dans quelques jours. Mais pense à prendre quand meme du repos Optimiste.... lol

Je suis pas mal occupé ces derniers temps, c'est pour cela que vous ne me voyez pas trop ici...

Denis, je suis en train de te préparer de la documentation pour mettre sur ton forum. Si tout se passe bien, je pense pouvoir te l'envoyer avant la fin du mois. Je reconnais que je suis plus efficace pour travailler et te fournir de la documentation plutot que venir tous les jours sur ton forum. A mon grand regret, mais j'apporte ma contribution sur ton forum par les dossiers que je te prépare.

J'espère que tout le monde va bien et je pense à ceux qui sont en traitement en ce moment. Je leur envoie des brassées de courage et plein d'ondes positives.

bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 18:15

Ah comme je suis content. Avec le recul, les choses se sont arrangées. Super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 16:54

Oui Fred , elle me plait ..
Elle est parfois dure , faut pas rever , vivre seule une semaine sur deux , voir ses enfants une semaine sur deux , etc ... c'etait pas un choix de depart , mais en regle generale , je vais mieux , ainsi oui ..
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 16:12

Repos, Optimiste, repos. Ma parole que tu es en feu. Dis-moi, ta nouvelle vie semble te plaire par contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:54

Bonsoir à vous tous ...

Je crois bien mon Denis que tu as raison , là j'en peux plus , je suis crevée ! ( suis vraiment heureuse d'avoir eu ce week end pour moi !!! )
Encore une rude journée pour moi , mais je suis vivante et en " bonne santé " alors ai je droit de me plaindre ? Je crois pas ... donc ..

Demain ,je fais une petite pose travaux de 4 - 5 heures car vais avec ma louloutte à 80km voir et dejeuner avec mon père ( 78 ans ) et peut être même qu'il nous amene dans un chinois , sourires , l' est un peu pres de ses sous , mais bon , je verrais demain ...

Et à mon retour , un certains nombres de taches m'attendront ...

Bon , je vous souhaite une bonne fin de journée ...
à demain soir ..


Dernière édition par le Mer 26 Avr 2006 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:45

Go Habs go. !@@!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 9:58

Merci à Mamymarie de venir faire son tour et bonjour à tout le monde.


Soirée de hockey ce soir,

-les "glorieux"
-la sainte flanelle
-le tricolore

joue.

Optimiste, je crois te l'avoir déja dit, tu travailles beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 8:44

!?! Bonjour à vous tous !?!

Journée grise et fraiche sur le Berry aujourd'hui.

Ne te fatigues pas trop Optimiste , prends un peu de repos quand même.

Une tonne de pensées positives pour Fred et pour tous ceux qui sont en traitements ou en attente.

Trés trés gros bisous affectueux à vous tous bec bec
Bonjour, le mois d'avril Amitissincere8ou
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 16:05

Eh, ben, c'est toute une semaine de vacance ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 15:39

Bonsoir à vous , encore une journée complete dans le decolle papiers , avec une spatule à la main ...

J'espere que la journée fut calme pour vous ...

Je reviendrais demain , mais sans guere plus de temps je crains ..
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 8:51

Bonjour, le mois d'avril Tort.chien.musique.P Hello les amis, comment que vous allez bien ? bec bec bec bec


mamymarie a écrit:


Bonjour dame Tortue, contente de te lire.


bec Merci Mamymarie, cela me fait très plaisir Bonjour, le mois d'avril Calin_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, le mois d'avril Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, le mois d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: