ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour, le mois d'avril

Aller en bas 
+6
mamymarie
soso
Optimiste
Brindacier
frederic
Denis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:44

Je suis pas encore rendu sur le toit. j'ai été me promener chez lui et il était en train de se préparer pour couper deux arbres normalement ce n'aurait pas dü être si long mais la scie mécanique ne marchait pas bien. On a taponné après ça et on a pas réussi à grand chose, il faut qu'il aille faire réparer cette scie, on en a coupé un mais ça aurait été plus vite de le couper avec nos dents tellements ça allait mal avec cette scie là. ;-)

C'est pas grave, on s'est balladé un peu pour aller chercher une bougie on pensait que c'était ça qui ne fonctionnait pas et puis il fait si beau que c'est le fun d'être dehors.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:16

Sans doute à demain si Denis prend pas une débarque!!!!!!!! Bonjour, le mois d'avril - Page 3 A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:49

Bonsoir à vous ...

Exceptionnellement je travaillais aujourd'hui de 11h à 19 h et j'en ai donc profite pour faire un gros ménage avant d'aller travailler professionnellement !!!
Vous parlez d'une journée !!!
Encore demain et ensuite vacances jusqu'au 2 mai ( mais ce seront des vacances tres tres tapisseries , peintures etc ...Par contre bonne nouvelle , mes 3 enfants seront avec moi ensemble en vacances aussi ...

Denis , tu vas bien ? Tu fais attention sur le toit de ton frere ,hein ?

Sans doute à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 10:43

Ah les petits enfants, les mamies en sont folles. bec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
hélène

hélène


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 7:57

je vous fait un petit coucou aujourd'hui le soleil brille dans le Bordelais siffler profite des vacances scolaires pour voir les petits enfants coeur bises a tous !!bec !!bec !!bec !!bec
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 1:31

!?! Bonjour !?!

Hier trés belle journée de printemps,
aujourd'hui, c'est gris ce matin , je ne suis pas sure que le soleil vienne se montrer.

Ma fille Tatiana doit venir déjeuner et passer l'aprés-midi avec nous. Je vais pouvoir passer un peu de temps avec ma petite fille Lee-Lou. Je suis trés heureuse car j'aime beaucoup partager de bons moments avec ma famille.
Mais cela ne m'empêche pas de penser à vous et de prier pour vous.

Trés bonne journée à tous . Je vous fais plein de gros baisers
per2 per2 per2 per2 per2 bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 15:00

Bonsoir rapide et tres fatigué à tous
Peu et mal dormi cette nuit , beaucoup de travail etvoilà
Bonne nouvelle , il y a eu du soleil et un peu de chaleur pendant que j'etais enfermée dans un bureau à recevoir les gzens ...
à demain , esperant que j'aurais plus de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 14:43

Mets une bûche Denis, ta connextion va sûrement accélérer. bec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 14:35

Bon ! Une autre affaire maintenant, j'ai été obligé d'aller acheter un nouvel écran, celui que j'avais à rendu l'âme. On dirait qu'il y a quelqu'un qui ne veut pas que je vienne sur le site...après la panne des forumactifs, la panne d'électricité dimanche, maintenant l'écran. demain ça va être l'ordi mais ça ça ne me surprendrait pas outre mesure, c'est juste si ça marche pas au gaz propane cet ordi...

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:26

Tranquille ces derniers jours. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:28

Merci Mamymarie,

J'ai été voir où c'était ce djibouti puisque ça fait une couple de fois que tu en parles

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Djibouti

En tout cas, ils doivent avoir une belle température tes petits enfants et s'en donner à coeur joie sans doute sur le bord de la mer.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:05

!?! Bonsoir Ami(e)s d'Espoir !?!


j'ai passé la journée à flemmarder. Ce n'est pas bien car j'ai du travail de peinture aussi à faire, mais je manque de courage en ce moment, et mon petit mari s'est occupé de la pelouse.

Hier, journée passée en famille avec mes 2 filles et ma petite fille qui a 7 mois maintenant. C'était bien, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à mon autre fille et mes 2 petits fils là-bas à Djibouti. Ils manquent beaucoup ces 2 petits diables. Encore 1 mois 1/2 et ils seront là.

J'espère que vous tous, vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques et que vous allez bien, enfin pas trop mal.

Je pense trés fort à vous et vous envoie plein d'ondes positives pour vous aider .

Pleins d'affectueux baisers à vous partager.
bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:03

Bonsoir , je suis fourbue , mais j'ai enfin fini au moins la peinture dans ma chambre et dans le salon , ya plus qu'à tapisserà la fin du mois ( avec aide !) et j'ai detapisser 4 couches de papiers sur 2 mcarré et demi ,! quelle galère , mais bon !!!

bonne soirée à tous et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 9:42

Bonjour tout le monde,

J'ai supprimé le lien avec le forum de Phillippinne sur le cancer du sein parce que le forum n'est plus accessible depuis un petit bout de temps.
Elle n'avait plus le temps de s'en occuper puisqu'elle s'occupait de son père et c'est tout à son honneur. Si son forum redevenait disponible je remettrais le lien.

Merci à tout le monde de garder ce forum vivant en venant y partciper.

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 7:47

Bonjour à vous

pppfff pas tant dormi que cela !!! et donc encore fatiguée !
Mais bon , il faut que je m'y remette donc ?!
Bonne journée aux français et bon reveil à vous là-bas si loin !!!

à plus tard je supposes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 15:13

Bonjour Espoirs !!

Quelle journée !!
Bonjour mon espiegle Denis !!!
Bonjour mon Fred ayant du vague à l'âme !!!
Bonjour douce mamymarie !!!

J'espere que vous avez passe un bon dimanche .
Pour moi , il fut travailleur puisque j'ai commence à detapisser mon entrée et continué à peindre mes boiseries .
C'est un travail de titan et parfois je demoralise d'y arriver !
Jusqu'à 17 h , ma louloutte a bien aide sa maman ...

Enfin , vu que demain ,je suis seule avec l'ainé , je pense pouvoir dormir au moins jusqu'çà 11 h si c'est pas midi , là , j'ai un peu mal partout de grimper et faire la zouave sur l'escabeau !!
Si vous voyiez la misere que je trouve sous la vieille tapisserie !! Bref ....

à demain pour tout lle monde ..
Douces pensées pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 12:53

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Paques
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 10:42

Super! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 0:13

!?! Bonjour Ami(e)s d'Espoir !?!


Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Paques86am4ne

Que cette journée soit heureuse et pleine de joies.

Je vous envoie plein de gros baisers affectueux

per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 15:54

Bonjour tout le monde,

J'étais tout content de retrouver le forum ce matin et après quelques minutes, panne d'électricité chez moi pour 3 ou 4 heures...dans l'après-midi j'ai été rendre visite à ma soeur à l'hopital et me voici.

Remarquez que c'est pas si mal les pannes, ça nous fait changer nos activités un petit peu et ça nous fait prendre conscience comment on devient des drogués de l'internet entre autre chose.

Bon dimanche de Päques tout le monde. Que ce soit une occasion pour vous de voir des gens que vous aimez.

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 14:18

!?! Bonjour !?!

Bonnes fêtes de Pâques à vous tous, que j'espère vous passerez en famille.

Pensées affectueuses et prières positives pour vous qui en avez besoin. Je suis avec vous.

per2 per2 per2 bec bec bec [/img]
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 11:04

Denis a écrit:
Je t'ai répondu Optimiste, je ne comprends pas pourquoi tu n'as rien reçu.
Mais je n'ai pas reçu d'autres messages que le tien par contre.

À quelque chose malheur est bon, ça m'a obligé à faire quelque chose d'autre et ça a été du ménage.

J'ai été sur le forum d'entraide principal et c'était une panne assez grande qui touchait une partie des forums partcipants à forumactifs.

Denis



Bonjour,

Ah, ah, moi aussi je l'avais remarqué la panne du forum et je t'ai envoyé un mp du forum de Fred....

Soso également avait remarqué que ton forum était inutilisable pour le moment....

J'espère que tu ne vas pas trop te fatiguer sur ton toit.... Ce n'est pas moi qui viendrait t'aider, j'ai le vertige.... Je préfère plus les pieds sur terre .....

Bonnes fêtes de Paques

Le cerf vidé
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 8:10

Je t'ai répondu Optimiste, je ne comprends pas pourquoi tu n'as rien reçu.
Mais je n'ai pas reçu d'autres messages que le tien par contre.

À quelque chose malheur est bon, ça m'a obligé à faire quelque chose d'autre et ça a été du ménage.

J'ai été sur le forum d'entraide principal et c'était une panne assez grande qui touchait une partie des forums partcipants à forumactifs.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 5:02

Bonjour Espoirs , bonjour Denis !
Bin oui on ne pouvait pas se connecter ?!
Il semble que nous soyions plusieurs et t'avoir ecrit sur cela .Je ne comprends pas parce que j'ai reçu le mail que je t'ai fait sans rien comme reponse , comme si tu ne l'avais pas reçu ???

Aujourd'hui temperatures un peu plus douces , pas encore de soleil et pluie plutot annoncée , mais bon !!!

Je ne sais pas de quoi sera faite ma journée , j'espere de calme et de repos ?!

Bon , je vais plus loin , à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 22:29

Bon, ça a l'air rétabli maintenant. Il y a eu une panne aujourd'hui et on ne pouvait plus accéder au forum.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, le mois d'avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de Mai
» Les bonjours du mois d'août.
» DECEMBRE le mois de Noel ....
» Mois de Juin 2011
» Mois de juillet 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: