ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, le mois d'avril

Aller en bas 
+6
mamymarie
soso
Optimiste
Brindacier
frederic
Denis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 8:15

Bonjour groupe,

il fait pas chaud par ici et la pluie s'en vient je pense. Grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 7:24

!?! Bonjour les ami(e)s !?!

Journée ensoleillée, mais des gros nuages se promènent.

je jardine pendant que je peux, car si le temps change je ne pourrais pas.

Douces pensées affectueuses pour vous tous et trés gros bisous;

per2 per2 per2 bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:59

Bonsoir à tous

Le week end est fini et bel et bien fini ...
Malgre que je sois en vacances avec mes trois enfants ,j'ai passe une journée de dingue et suis sur les rotules et toute cassée : je continues febrilement de detapisser chez moi et c'est 4 couches à chaque fois qu'il faut retiirer , je suis assez demoralisée car ce doit être fait pour vendredi et j'ai tant d'autre choses à faire d'ici là !!!
Meme pas eu lme temps de me detendre sur le net , et là il est tard ...
Mais je voulais que vous sachiez que je suis là aussi pour vous ...
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 13:34

et bien moi je suis bien contente pour toi si c est ca
moi ca va le boulot ca ete encore deux jours et apres repos
sinon j espere que vous allez bien
je vous fais de gros bibi a tous
per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 19:52

D'accord avec toi Fred ;-)

denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 18:17

Oups, ça sent l'amour. Comme dans la chanson de Martine "cocaine" St-clair: ya de l'amour dans l'air...ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 16:05

Bonsoir mes ami (e)s , je suis seulement de retour ...
Je vous espere bien ou mieux ..
J'ai passé un week end particulierement extra et voilà , j'en dirais pas plus ...juste que je serais encore bien restée sur mon nuage ...

Je serais peut être plus bavarde demain , mais sachez que même loin j'ai pense à vous ...

à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 13:30

Ça a bien été hier pour les Canadiens, ça annonçait pas ça en début de partie. Il y a eu un but à 50 secondes et le gardien paraissait faible mais après tout a été comme sur des roulettes. Mais des échos que j'en ai entk les hurricanes semblent être plus forts qu'il n'y paraissait hier.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:28

J'ai réduit la photo pour que l'on la voit mieux.

Alors comment ça va tout le monde?

Moi je me remet d'une sinusite. J'ai pas eu de répis depuis mon dernier traitement et je dois en avoir un autre mercredi. On fait avec.

Bon dimanche

Ps: Denis, sur tousensemble j'ai un petit sujet sur les séries si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:11

Oui ils ont l'air plein de vie tous les deux !! Je comprends que tu t'ennuies d'eux quand ils ne sont pas là.

Si c'est pour la grandeur de la photo que tu t'en fais...c'est pas grave ça, on va juste la laisser comme ça, pour que tout le monde la voit bien.

Ça fait juste plus réel, les petits sont comme ça, ils grimpent sur le dos des divans, s'échappent des clôtures et barrières et il faut toujours avoir un oeil dessus pour ne pas qu'ils sortent du "cadre". ;-)

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 4:41

pleurs pleurs pleurs

Je suis désolée Denis, je ne suis pas douée pour mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 4:38

J'ai réduit la photo mamymarie car on pouvait pas l'apprécier.


!?! Bonjour à tous !?!

Plus que 40 jours avant le retour de mes 2 petits diables


Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Le20avril20060233ow5ww

Bon dimanche à tous et trés gros bisous per2 per2 per2[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:55

Ce soir les canadiens de Montréal avec un Français dans les buts entament leurs séries éliminatoires. Je ne crois pas qu'ils se rendent très loin mais ça va faire quelque chose de plus à espérer...

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 20060420-174551-g


Denis
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 11:46

mamymarie a écrit:
!?! Bonjour !?!


Allez les garçons !!!!! il ne faut pas baisser les bras, car même si elles ne sont pas nombreuses, il reste encore et heureusement quelques personnes avec une âme pas trop noire et pleines de dévouements envers les autres.
Elles sont rares, c'est vrai , mais elles existent et c'est tant mieux pour nous.

Pensons positif !!! Baisers affectueux à vous deux et aux autres , bien sûr!! bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec



Elles sont rares, elles sont rares, pas tant que cela.... les gens qui sont sur des forums comme celui-là et d'autres que l'on connait sont des personnes dévouées aux autres....

Et si on regarde bien autour de soi, il y en a pas mal....

Tout le monde n'est pas quand meme "pourri"....

Bonne fin de semaine à tous.

bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 10:30

!?! Bonjour !?!


Allez les garçons !!!!! il ne faut pas baisser les bras, car même si elles ne sont pas nombreuses, il reste encore et heureusement quelques personnes avec une âme pas trop noire et pleines de dévouements envers les autres.
Elles sont rares, c'est vrai , mais elles existent et c'est tant mieux pour nous.

Pensons positif !!! Baisers affectueux à vous deux et aux autres , bien sûr!! bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:30

Bein moi Denis tu sais, si des Extraterrestres avec le pouvoir de détruire la planète me demandaient des raisons de ne pas le faire, je saurais pas quoi répondre. J'ai de moins de moins d'arguments pour défendre l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 16:29

!?! Bonsoir !?!

Trés belle journée ensoleillée aujourd'hui.

Tu as raison Denis, les valeurs familiales ont bien changées ces dernières années.
Moi, je me fais l'effet d'une maman vieux jeu. Je voudrais que mes enfants ne me quittent jamais, mais il a bien fallu que je les laisse vivre leur vie, même si cela me fait mal au fond de moi, quand comme ma deuxième, ils partent loin .
Les enfants, c'est ce qu'on a de plus précieux, enfin c'est mon avis.

Mais chacun réagit à sa façon, et ce n'est pas toujours facile la vie.

Affectueuses pensées et gros baisers per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:08

Bonjour Soso, bonjour tout le monde,

Il fait un beau soleil dehors mais c'est encore un peu froid. C'est l'image de la vie, de ma vie entk, il manque toujours quelque chose pour être heureux. La sagesse serait de se contenter de ce qu'on a mais qui veut être sage aujourd'hui ?

J'ai une soeur qui m'appelle tous les jours et qui m'entretient de toutes sortes de choses. Il y a un de mes neveux, son fils qui a marié une femme, ils ont deux petites filles ensembles et la mère ne s'en occupe pas plus que ça, le plus souvent les petites sont chez ma soeur ou à la garderie.

Mon neveu et sa femme son séparés et la plus grande des deux petites pleure tout le monde pour voir sa mère qui apparemment n'est pas douée pour la maternité. Ma soeur me disait que si la mère les a pris dix jours dans les 2 dernières années c'est à peu près tout.

Et ce n'est pas la première histoire que j'entends comme ça. On est devenus bien égoïste tout le monde je trouve. Ou bien c'est moi qui est devenu bien vieux ou on a plus des bonnes valeurs collectives. Enfin, tout ça ne me regarde pas trop, je ne serai plus là bien longtemps mais il me semble que ça ne s'oriente pas vers des valeurs qui donnent envie de vivre non plus.

Bof ! je voulais pas vous déprimer d'avantage...;-) bonne journée quand même...

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 14:30

coucou tout le monde!!!!!!
votre journee se passe bien??
moi ca va mieu j ai dormit cet apres midi car le moral pas top depuis se matin mais la ca va mieu
le temps a ete magnifique et chaud une belle journee de saison
je vous fais de gros bibi a tous
bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:23

coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!!
j espere que pour vous ca va
optimiste contente de savoir que tu es en vacance profite bien pour te reposer aussi
moi ca va je bosse encore demain j en peux plus la ca fait mon huitieme jour avec un repos je suis claquee
le temps a ete bien apreciable aujourd hui et il a fait chaud quand meme
voila je vous fais de gros bibi a tous
per2 per2 per2 per2 bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 14:34

!?! Bonsoir !?!

Trés belle journée ensoleillée sur le Berry.

Hier, j'ai eu ma petite fille à la maison avec sa maman. C'était trés chouette. Elle a sa première dent et voudrait marcher toute seule, mais elle n'a que 7 mois, et est trop petite.

Bonjour dame Tortue, contente de te lire.

Bonne soirée à tous et trés gros bisous.
per2 per2 per2 bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:49

Bonnes petites vacances Optimiste !

Oui tu as l'air de quelqu'un de très actif et de très occupée habituellement : le travail, les enfants, les travaux de rénovation dans la maison et tout le ménage. Tu fais bien de couper un peu toute cette agitation.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 12:46

Bonsoir à vous ...

Il fait beau , je suis en vacances jusqu' au 2 Mai et là , pour tout ce long week end , je m'occupe de moi , je pense à moi et vais tacher de me faire du bien et plaisir ....

Ce qui fait que sans doute , vous me verrez pas trop , mais promis des dimanche soir , je serais presente ...
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 10:09

Bon bien moi, c'est la sinusite qui me quette. J'ai pas eu de répis depuis ma dernière chimio. Arff. Vivement le beau temps au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 6:58

per2 Hello les amis bec bec Vous allez bien ? Moi j'ai du ré-enfiler ma carapace de tortue aujourd'hui Confused
Mais mon gone est à la maison pour les deux semaines de vacances scolaires !!bec Alors tout va bien, il n'y a que cela qui compte !@@! !@@! !@@!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, le mois d'avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de Mai
» Les bonjours du mois d'août.
» DECEMBRE le mois de Noel ....
» Mois de Juin 2011
» Mois de juillet 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: