ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour, le mois d'avril

Aller en bas 
+6
mamymarie
soso
Optimiste
Brindacier
frederic
Denis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 12:42

Par contre Denis, Espoir est pas à l'heure du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 12:36

Merci mon ami tu es un zamour !!! bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 12:26

J'ai arrangé ça comme tu le souhaitais Optimiste.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 11:58

Et bien bonjour d'ici , c'est mieux !!!
Sinon allez nous lire sur les derniers posts de mars .
Revenir en haut Aller en bas
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 10:11

Oh wow!! J'en veux un sous comme ça...

Aujourd'hui, je sens que je fais me venger (rien de bien malin) et je vais en faire suer quelques uns avec mes blagues... De plus, journée pluvieuse, quel temps idéal pour concocter des coups...

Premièrement, mon premier coup...je vais faire cuire du poisson pour souper. Ayoye, ça c'est pas gentil...j'ai des fines gueules qui vont se boucher le nez...

Ensuite, j'ai pensé à faire nettoyer l'aquarium des poissons...de louer le film Big Fish...vous voyez le genre, il est encore tôt, mon cerveau n'est pas encore tout à fait à "on".

Je m'en promets...mouaaaaaaahhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 8:11

Bonjour tout le monde !

Journée pluvieuse aujourd'hui sur Québec.

per2 à tous ceux et celles qui vivent avec le cancer. Que ce mois d'Avril nous apporte de bonnes nouvelles.



Une pièce pour la chance aux couleurs de la lutte contre le cancer du sein:

Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Canada-pink-coin


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 3:32

Et flute mon Denis , je suis en dessous de tout : Il faudrait couper ce fil au niveau de ton post daté du premier avril ( cette nuit ) afin d'ouvrir la discussion de ce nouveau mois !!!
J'en suis pas capable , je reviens du panneau d'administ et je regarde et j'y comprends rien !!!!
Tu peux le faire ou Fred ?

Bon , bin , les autres du forum , vous saurez que je suis pas bien douée pour gerer la disposition de ce forum , rougeurs ........
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 3:19

coucou tout le monde!!!!!
le temps est tout gris encore aujourd hui
je me suis levee de bonne heure ce matin
cet aprem je vais peut etre aller bosser a ma maison je verrais si mon ami a besoin de moi ou pas
bon je vous dis a plus tard et je vous fais de gros bibi
per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 3:16

Bonjour vous autres !!!

Sourires , je reagirais bien comme notre Fred !!!
Cessons maintenant de parler de cela à moins que vous ne desiriez en faire un gag ...
D'ailleurs je suis persuadée que s'il n'y avait pas l'ecran entre vous , vous en seriez déjà l'un et l'autre à autre chose ?!

Je suis levée depuis mon 7 h du mat parce qu'il y a école et je dois reconnaitre que je suis crevée !!!!
Pourtant la journée va être chargée pour moi , physiquement surtout !!!
par contre , la bonne nouvelle c'est qu'il fait tres tres beau , froid mais beau et c'est donc agreable bien plus que faire toutes les choses qu'il y a à faire sous la pluie !!!
Mais que vivement les vacances !!!!

Bon , pour l'heure ,je vous souhaite un bon debutde journée pour les européens et de faire une bonne nuit pour les autres ..

à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:35

Là, c'est pas le temps de rire de moi......... Confused Parce que là, j'en ai mon voyage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:34

Vraiment excellente cette saga. !@@! J'en veux encore. On dirait un genre de Dallas mais pas de JR, pas de pétrole, pas de ranch....ouin je m'égare un peu là je crois. per4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 18:42

euh...Rappelez-moi donc comment je m 'appelle déja ?

Je suis partisan de dire ce qu'on veut mais je ne suis pas partisan de faire de la peine aux gens, surtout sur nos forums qui sont quand même assez style bisounours comparé à d'autres ou l'on peut s'engeuler vertement sur la politique par exemple.

Et ça se comprend tout seul que ce n'est pas des forums pour s'affronter. C'est dans cet esprit-là que j'ai retiré ce message pour ne pas faire de peine puisqu'il semblait que...

Mais je suis retourné sur le forum de Fred et j'ai posté quelques messages depuis et si ça peut contenter tout le monde et pour en finir avec cette histoire, dites-vous que j'ai retourné remettre le message à sa place et que la page est tournée. Maintenant si Brin me redemande de lui pardonner pendant que j'ai pas encore fini de m'excuser de demander pardon, je m'asseois par terre et je pleure...;-) parce que c'est rendu trop compliqué

Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Smiley19*



Denis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, le mois d'avril   Bonjour, le mois d'avril - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, le mois d'avril
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mois de Mai
» Les bonjours du mois d'août.
» DECEMBRE le mois de Noel ....
» Mois de Juin 2011
» Mois de juillet 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: