ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Mois de juillet 2011.

Aller en bas 
+2
Optimiste
agathe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:30

Attends moi j'arrive pour goûter ton tiramisu. love

Il fait 10° ici, apparemment 16° en ville. Toutes les fenêtres de la maison étaient ouvertes, les ventilateurs en marche à cause de la chaleur d'hier, ce qui fait que ce matin c'est confortable dans la maison, 22° mais j'ai fermé les ouvertures c'était assez froid comme ça. Il fait beau, fera 25° avec un ressenti de 31° mais ça dort tellement bien avec les nuits fraîches. Boris a dormi avec moi; ça fait deux mois qu'il dort dehors. Bouddha est bien détestable au petit matin, vers 5h il voudrait que je me lève et il fait le bordel dans la chambre. Caillou dort dans le salon dans ma robe-de-chambre.
Ce matin après leur petit déj. les deux ados sont sortis nez en l'air pour voir si quelque chose avait changé dans leur territoire. J'ai sauvé deux petites grenouilles hier. Et en passant la tondeuse à gazon je faisais bien attention de ne pas les blesser et de leur donner le temps de se sauver. Ce fut long. Elles sont des centaines à sauter partout.

Visite hier de "Phares sur Champlain à babord et à tribord. Beaucoup d'artisanat, de bouffe différente, de bière artisanale, et d'expositions de peinture. Mais il faisait si chaud que je n'ai pas pris le temps de faire beaucoup de photos.

Mois de juillet 2011. Juillet2011092

Il y avait une oeuvre que j'aimais beaucoup, exposée sur le trottoir, je l'ai prise en photo et la dame d'un certain âge, artiste, est venue me dire d'enlever ça de mon APN, qu'elle n'autorisait pas qu'on photographie ses oeuvres. Une Madame Bec Sec venant de Montréal, ce matin je visite son site, et on peut prendre l'oeuvre et la rentrer dans nos fichier...!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi la différence entre entrer une photo dans mon fichier ou prendre l'oeuvre sur son site??? Aucun Copyright dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et l'oeuvre était dehors, cela ne nécessitait pas un flash qui aurait pu abîmer au pire.... Une vraie détestable. Sinon tout le monde était très très souriant.

Aujourd'hui petite journée tranquille de lecture. Un ami m'a fait parvenir un polar dédicacé et pas du tout mon style mais j'embarque quand même. Polar et littérature fantastique, très
peu mon genre mais on dirait que je vais aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:17

Bonjour de ce dernier dimanche et dernier jour de juillet ici
J'en ai marre , fait à peine 18 h là à 15 h 15 , j'ai du mettre quelque chose sur mon teeshirt tant j'ai froid ..
j'espere qu'aout amenera soleil et chaleur ..
Bon dimanche à tous , persio , ce soir je recupere ma louloutte pour tout le mois d'Aout et de ce fait je lui ai fait un " nouveau" tiramisu : poires et pain d'epices ... JeM'm à toustes
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:59

Ici une belle journée d'été chaude, très chaude mais soirée fraîche.

C'était foire au village, j'y ai été bien sûr. Mois de juillet 2011. 241795
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:55

Bonsoir les Espoirs
Week end avec enfin un peu de soleil et un peu de chaleur par ici , ouf , du coup je suis allée marcher un peu plus d'une heure apres avoir fait mes courses ..
Beaucoup lu aussi aujourd'hui ...
J'espere que ceux qui sont sur la route des vacances ou du retour sont prudents !!!
Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 3:17

diane2 a écrit:
rire Viiii c'est un beau ptit cook Brigitte, regardes moi cette binette adorable.


C'est vrai, il est pas mal.....un peu trop "sourire dentifrice jamais de caries" pour moi mais pas mal. Perso je préfère un physique à la Hugh Laurie , légèrement déglingué et un cuisinier à la Jamie Oliver.

Et le soleil est revenu enfin, depuis hier....c'est bête, on rentre demain :-(
Bon, on terminera par un pique nique en rentrant car mes fistons aux longs cheveux veulent visiter le village de Montcuq. Je sais, ils sont pas toujours très fins. Comme je le dis souvant en plaisantant: tout ça de QI pour ça!!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:06

rire Viiii c'est un beau ptit cook Brigitte, regardes moi cette binette adorable. Et ça fait 20 ans qu'il communique sa passion de la cuisine.
Il ne vieillit pas on dirait.

Mon chum achète sa revue de cuisine pour essayer parfois ses recettes.

Mois de juillet 2011. 67058-ricardo-larrivee


Mois de juillet 2011. 971382-gf
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:55

Mois de juillet 2011. 6421700742=Mois de juillet 2011. Levureboulanger

Mois de juillet 2011. Poudre-a-Pate-225g=Mois de juillet 2011. Levure_chimique



tant qu'au bicarbonate de soude on en a pas besoin dans la recette :

Mois de juillet 2011. Bicarbonate-de-soude

Pour les boites de thon c'est parce que c'est juste la bonne grandeur et c'est important ! et en plus c'est de la bonne hauteur. En fait c'est mon erreur je crois d'avoir employé une boite de conserve qui avait contenu des tomates qui étaient grosse et haute parce que la hauteur fait que tu ne sais plus si tu en a mis assez de préparation aussi à la fin je me suis retrouvé avec un muffin de trois étage qui n'était pas cuit au milieu parce que la chaleur ne s'était pas rendu là...

Je pensais que tu voulais ajouter une corde de plus à ton arc de boulangère mais Ô sacrilège ! Tu ris de notre beau Ricardo et de l'emploi de ses géniales des boites de thon !! snif ! rire !meuh! ani1





Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:26

Denis a écrit:
Brigitte,

Je te mets cette recette de muffins anglais maison puisqu'il semble que ça a une chance de t'intéresser. IRetirer les emporte-pièce et retourner les muffins. Poursuivre la cuisson à découvert environ 10 minutes. Laisser refroidir complètement sur une grille. Répéter avec le reste de la pâte.

Si vous n’avez pas d’emporte-pièce, utilisez trois boîtes de thon ouvertes aux deux extrémités.





Dis donc, c'est un peu compliqué cette recette. C'est quoi "la poudre à pâte"? Bicarbonnate de soude? Poudre à lever? Levure chimique? J'aime bien la précision sur l'emploi de 3 boîtes de thon (et pourquoi de thon? ça marche pas avec des boites de haricots verts ou de petits pois? rire ): ouvertes aux 2 extrémités!!!! ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:18

Denis a écrit:
Brigitte, c'est toute une commande de faire une vidéo de ce que je cuisine mais radio-Canada m'a déja filmé à cette émission Wink :

La perruque rousse te va très très bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:46

Brigitte, c'est toute une commande de faire une vidéo de ce que je cuisine mais radio-Canada m'a déja filmé à cette émission Wink :



C'est la photo sur le site de Ricardo Opti...

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:32

Bonsoir les Espoirs
Merci Brigitte pour ton partage de soleil , mais le temps de remonter jusqu'au nord Est il a du mal et n'est pas encore arrivée , je continues de dormir avec 2 couettes ...
Diane , bien contente que ton inquietude ait ete infondée !!!!

Denis tu manges 3 gros sandwitch comme cela ? fitchtre , on va te tirer les oreilles en pointes ?!
ma semaine de boulot n'est pas encore finie , reste demain , vivement le week end ..
Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:36

Brigitte,

Je te mets cette recette de muffins anglais maison puisqu'il semble que ça a une chance de t'intéresser. Il n'y a pas besoin de pétrir et ça semble relativement simple. Même à ça, j'ai manqué la mienne de recette alors que j'ai réussi les pains baguettes qui semblaient plus difficilles à faire au premier abord :

Citation :
Temps de préparation: 20 min
Cuisson: 40 min
Attente: 1 h 30
Rendement: 6 muffins




Ingrédients
250 ml (1 tasse) d’eau tiède
15 ml (1 c. à soupe) de sucre
2,5 ml (1/2 c. à thé) de levure instantanée
310 ml (1 1/4 tasse) de farine tout usage non blanchie
2,5 ml (1/2 c. à thé) de poudre à pâte
1 ml (1/4 c. à thé) de sel
3 emporte-pièce ronds d’environ 8,5 cm (3 1/2 po) de diamètre et 5 cm (2 po) de hauteur




Préparation
1.Dans un bol, mélanger l’eau tiède, le sucre, la levure et 250 ml (1 tasse) de farine à l’aide d’un fouet, jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Recouvrir d’un linge humide et laisser reposer dans un endroit tiède et humide environ 15 minutes.2.Dans un autre bol, mélanger le reste de la farine, la poudre à pâte et le sel. Saupoudrer sur la préparation à la levure et remuer à la cuillère de bois jusqu’à ce que le mélange soit homogène. Laisser reposer 1 h 15 ou jusqu’à ce que la pâte gonfle et triple de volume. 3.Bien beurrer les parois intérieures de trois emporte-pièce ronds d’environ 8,5 cm (3 1/2 po) de diamètre et 5 cm (2 po) (voir note). Les déposer dans une grande poêle antiadhésive. Déposer la poêle sur un feu moyen et chauffer environ 3 minutes. Réduire le feu à doux et verser 125 ml (1/2 tasse) de pâte dans chaque emporte-pièce. Couvrir de papier d’aluminium et cuire 10 minutes. Retirer les emporte-pièce et retourner les muffins. Poursuivre la cuisson à découvert environ 10 minutes. Laisser refroidir complètement sur une grille. Répéter avec le reste de la pâte.

Si vous n’avez pas d’emporte-pièce, utilisez trois boîtes de thon ouvertes aux deux extrémités.






J'ai cherché la recette sur youtube il y a des choses de Ricardo mais pas cette recette en vidéo. Mes muffins sont trop lourds, j'ai peut-être pas mis assez d'une des levures. J'ai peut-être découvert un médicament contre le cancer par contre, parce que lorsque ça tombe dans l'estomac cette chose-là, si deux ou trois cellules cancéreuses passent par là, elles vont recevoir ça sur la tête et crever c'est sûr. Pour jouer un tour à mes porteurs je vais garder la recette et en manger une couple avant de décéder, il me semble déja de voir les porteurs plier les genoux.. Mois de juillet 2011. 670130


Mois de juillet 2011. Ce567c3c8991bad804579495a5cf3119_w693_h328


ici


Dernière édition par Denis le Jeu 28 Juil 2011 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:43

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel soulagement. J'avais une excroissance sur une gencive et j'ai eu si si si peur au cancer (chat échaudé hein...) mais ça n'est rien. Il me faudra un traitement de canal après les vacances du chirurgien dentiste. OUF...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:30

Denis a écrit:
Salut Tout le monde,

J'me suis lancer dans la fabrication de pains baguette aujourd'hui. Une lubie...hier j'ai vu Ricardo à la télé qui faisait des muffins anglais maisons et ça m'a semblé très amusant et le final était appétissant (http://www.tou.tv/ricardo/S09E129) mais quand je suis venu pour faire des muffins anglais, j'avais tout les ingrédients sauf que ça se cuit dans une poêle à feu doux et dans des boites de conserves d'une certaine grandeur, mes boites de conserves me semblaient trop grandes...déception frustration et déviation vers la fabrication de pains

bon, ben, j'ai voulu voir Ricardo , allèchée par ce que tu en dis mais zut, pour une question de droits, seuls les Canadiens (enfin ceux qui sont au Canada) peuvent accéder à cette vidéo; Je propose que lors de ta prochaine expérience culinaire, Denis, tu te filmes et tu m'envoies ta vidéo "ricardienne".
Et t'as pas de pétrin? Moi je ne pétris pas à la main (une vraie housewife désespérée qui court toujours après le temps) , enfin je ne pétris plus, depuis des années, depuis que j'ai découvert le grand amour: celui de ma machine à pain. Trop bien, elle pétrit , fait lever et cuit tous les pains dont les recettes loufoques sortent de ma tête. Et en plus, elle fait même de la confiture. Bref, c'est ma meilleure amie, juste devant ma surjetteuse.

Bonne cuisine !!!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:12

Je suis morte de rire de tes expériences Denis... ça vaudrait un film je trouve. rire
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:05

Salut Tout le monde,

J'me suis lancer dans la fabrication de pains baguette aujourd'hui. Une lubie...hier j'ai vu Ricardo à la télé qui faisait des muffins anglais maisons et ça m'a semblé très amusant et le final était appétissant (http://www.tou.tv/ricardo/S09E129) mais quand je suis venu pour faire des muffins anglais, j'avais tout les ingrédients sauf que ça se cuit dans une poêle à feu doux et dans des boites de conserves d'une certaine grandeur, mes boites de conserves me semblaient trop grandes...déception frustration et déviation vers la fabrication de pains

Faut en avoir envie pas mal parce qu'il faut pétrir ça pendant une demi-heure...enfin après les avoir pétris j'étais dans le pétrin moi-même puisque j'étais fatigué, je me suis reposé et j'ai mis ça dans le four micro-onde---en passant savez-vous le cri de la forumi ?---La fourmi croonde... c'est subtil...

Ricado lui-même fait ça mais c'était avec les muffins anglais oups. le pain a levé effectivement et trop il a tout collé sur le plafond de mon micro-onde qui était sur le bord de sortir son fameux cri...

En tout cas, j'ai pas encore fini et j'ai effectivemetn commencé à faire des muffins anglais et tant pis ça va être de gros muffins anglais si je réussis.

per2 per3
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:55

La bretonne que je suis est pour le caramel salé Brigitte !! ani2
Ici on à du soleil dans le Finistère Nord ( comme d'habitude) je vous en envoie la moitié , l'autre je la garde pour la Toussains rire

Bisou à tous per2 Mois de juillet 2011. Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 16:38

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs ....
Je devrais pas le dire ici , je ne devrais pas me plaindre ici , mais c'est humain et ici en fait nous sommes vivants , parfois malades , mais vivants et donc humain : j'en ai marre de ce temps de "oufs" d'avoir froid de plus voir le soleil , mais marre !!!!

bec

Pfffff...moi aussi je me plains..... plus que 3 jours de vacances ici , dans le Lot et on n'a même pas encore mis un pied dans la piscine. Il bruine, gris, mouillé, comme en Bretagne à la Toussaint. C'est moche .... mais en même temps, avec son traitement, Philippe ne doit pas se mettre au soleil alors, un mal pour un bien ;-). Juste que je voudrais bien avoir qq degrés de chaud....du coup, je fais des gâteaux, des crêpes, de la soupe avec tous les légumes bio du potager du voisin, on mange du fromage paysan, du bon pain, pas de barbecue.... on va être tous en pleine forme en rentrant ;-) Faudra juste que je reprenne l'entraînement parce que là, pas couru depuis le début, juste une toute petite sortie ce matin entre 2 gouttes, c'est pas comme ça que je vais pouvoir courir pour une association lors de la course féminine à Bordeaux....et en plus, danger....mon jean tient sans ceinture ....ah la la...jamais contente!!!!
Bon demain, c'est les 25 ans de ma fille. Le cheese cake est fait, il refroidit dans le frigo. J'hésite encore si je l'accompagne d'un coulis de fraises, ou d'une sauce chocolat ou caramel salé (super mes préoccupations du moment, pas trop intello!!) , les cadeaux emballés, les bougies achetées, le repas prévu (poisson et haricots verts, avec un gros cheese cake, faut pas trop se gaver avant ;-))....puis on ira à une fête médiévale car petite Léna (fille de ma fille - 5 ans ) veut voir des chevaliers et des damoiselles....oui, je sais....elle est en plein dans la passion arthurienne. Un peu formatée par ses tontons et sa mamie, la donzelle! rire Pour les trolls, on lui a dit que ce n'était pas possible....ni les dragons....ni même le bout d'une aile de fée....
Allez Optimiste, je suis tellement une gentille fille que je te laisse tout le soleil pour tes vacances, je ne l'ai guère utilisé rire
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:35

Bonsoir les Espoirs ....
Je devrais pas le dire ici , je ne devrais pas me plaindre ici , mais c'est humain et ici en fait nous sommes vivants , parfois malades , mais vivants et donc humain : j'en ai marre de ce temps de "oufs" d'avoir froid de plus voir le soleil , mais marre !!!!

bon voilà , cela ne change rien mais c'est ainsi ..
sinon , et bien je bosse et dois tenir encore 1 semaine et demie avant mes vacances ...
C'est tres gentil à la vacanciere Brigitte de passer nous faire coucou ....

Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:36

Diane: OK pour la queue de veau.... je comprends mieux rire

Quant à toi Plumed'ange, tu sais, on n'est pas loin, on te soutient à fond. Tu peux passer à l'attaque pour le moral....même s'il est difficile de s'adapter, c'est le propre de l'évolution, s'adapter, on dit même que c'est ça la bonne définition de l'intelligence, notre capacité à nous adapter. Plein de bizoux en force pour t'aider

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:01

Brigitte ma mère disait ça, parce que une queue de veau ne s'arrête jamais au milieu, elle va d'un bout à l'autre tout le temps. Oui c'est une expression locale.


Plume ça fait plaisir de te lire...c'est dur dur dur l'adaptation mais tu sembles décidée à foncer et c'est super bien ça. love bec
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 5:24

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements
j'ai vu le cancerologue hier très étonné que j'ai de nouveau mes rêgles
donc examen complet
Aujourd'hui je passe au 75 g pour le Levothyrox pour 6 semaines
De plus en plus je me rends compte que je dois penser à moi , me ménager , accepter de marcher avec les médoc et une canne
La vie change, faut que je m'adapte, que cela me plaise ou pas !
J'ai décider que mon moral devra remonter , donc " A l'attaque " per4

Bisou à tous per2
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: KESS???   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 4:15

diane2 a écrit:
La "queue de veau" que je suis ces temps ci s'arrête un petit peu pour vous dire que je ne vous oublie pas.

J'ai tant de lecture en retard, notamment les textes de Denis avec Jean-Paul mais je reviens.

Bises à tout le monde love bec
"Queue de veau"??? Kesske ça veut dire? Une expression locale? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:33

La "queue de veau" que je suis ces temps ci s'arrête un petit peu pour vous dire que je ne vous oublie pas.

J'ai tant de lecture en retard, notamment les textes de Denis avec Jean-Paul mais je reviens.

Bises à tout le monde love bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:55

Idem pour Plume d'Ange...

Bon voyage Agathe s'il n'est pas trop tard.

Je retourne dehors il fait chaud encore mais au mins il y a un petit vent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de juillet 2011. Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet 2011.   Mois de juillet 2011. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de juillet 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de Juin 2011
» Le mois d'août 2011
» Bienvenue dans le mois de septembre 2011
» Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours
» Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: