ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Bienvenue dans le mois de septembre 2011

Aller en bas 
+3
Optimiste
diane2
Denis
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:21

Il est très tôt l'été indien chez-vous Optimiste.

Ici c'est après la fin octobre, généralement trois jours de file chauds chauds et c'est l'été indien.

L'été indien n'est pas le "changement de couleurs" . "L'été indien" est une période de redoux au mois de novembre qui dure de 3 à 5 jours. Il faut donc avoir connu une période de gel lorsqu'un vent du sud réchauffe le temps. La température peut soudainement monter au dessus de 20° C.

La saison des couleurs dure environ un mois de la mi-septembre à la mi-octobre. Toutefois, elle peut se prolonger si nous connaissons un septembre chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:51

C'est pas vraiment des forums qui sont hackées Optimiste, ce sont des sites nucléaires et ça peut être dangeureux. Et c'est un journaliste à l'agence tca-innov24 qui m'a demandé une entrevue. Je me préparais à me sentir important mais en même temps ça n'avait pas grand sens de me demander en entrevue alors que je fais juste copier et coller des articles sur le cancer alors je lui ai dit ça. Mais là je crois que des gens quelque part doivent lancer des lignes à l'eau un peu partout pour trouver une piste qui a rapport avec ce hacking...

Entk, je suis peut-être parano aussi...parano tranquille cette fois-là parce que voilà je ne suis pas un terroriste qui veut déclencher une guerre nucléaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:32

Bonsoir les Espoirs ,
perso j'y comprends vraiment pas grand chose à l'informatique ni à l'interet de " hacker" des forums mais bon ..
hier pas mal de repos car c'etait pas la forme , aujourd'hui j'ai tout de meme travailler parce que j'avais des rdvs , j'ai encore un peu mal à la gorge , mais cela a du tomber sur les bronches ( malin moi qui ne fume plus depuis plus de 10 ans !)
Toujours l'été indien ici , vraiment tres tres beau et chaud , plus qu'au mois de juillet et meme d'aout ..
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:15

C'est impressionnant quand même hein ces hackers??? OUF...deux ans pour en arriver à ça. Ils sont forts les informaticiens réels ou improvisés. RE-OUF.

Je me suis éveillée la nuit dernière le visage tout mouillé et l'oreiller aussi, j'avais choisi de me coucher près de la fenêtre pour avoir plus d'air, j'ai eu une bourrasque de pluie. Mes deux gros matous eux étaient couchés de l'autre côté, ils n'ont rien senti, dormaient comme des grosses marmottes, j'ai changé d'oreiller et me suis rapprochée d'eux et dodo. Ce matin c'était tout sec quand Caillou est venu me dire qu'il était 6 hres et que je devais me lever.

Bon je me prépare, je vais chez la coiffeuse. J'ai encore un petit inconfort au ventre des derniers examens mais presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:43

Citation :
Le groupe nucléaire français a été victime de hackers, a appris LExpansion.com. On ignore encore l'étendue des dégâts. Mais l'intrusion durerait depuis... deux ans.

C'est une nouvelle qui vient de tomber et curieusement la semaine passée, il y a un journaliste (supposéement...) qui voulait m'interviewer à propos d'Areva. Il y a des articles que j'avais copiés/collés qui touchaient indirectement cette compagnie qui est dans le nucléaire. je n'ai pas trop compris ce qu'il voulait parce que je ne sais rien ou pas grand chose à propos de cette grande compagnie française c'est sur que moi c'était par l'angle cancer qui m'intéressait.

Avec cette nouvelle aujourd'hui je pense qu'ils cherchent n'importe quoi sur le net qui pourait les mettre en lien avec ce qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:56

Prends bien soin de toi ma belle Optimiste. bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 14:34

Bonsoir les Espoirs
Je viens de lire la bonne nouvelle , je suis bien contente pour toi Diane et comme quoi les examens sont utiles !!
Tu dois etre bien contente maintenant !!

Ici c'est toujours l'été indien , le matin plutot frais froid avec beaucoup de brouillard puis grand soleil et chaleur
du coup j'ai attrappé froid et une angine , demain je reste au lit et je verrais vendredi ( je prends pas de congés maladie car j'ai des jours de congés à prendre d'ici la fin de l'année ..
Donc repos demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:07

C'est bien, les polypes ce n'est pas encore cancéreux non plus..alors 3 ans de vacances pour toi... Bienvenue dans le mois de septembre 2011 670130
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 11:56

J'arrive tout juste, il est 11h53 et j'ai bien fait de subir l'examen. J'avais deux polypes, dont un douteux qui est parti en analyse et a été enlevé dans sa totalité. Trop petit pour être cancer a dit le doc. mais en bonne voie de le devenir.
Donc encore une fois prise à temps et encore une fois je sauve ma vie. Et dire que j'avais envie de ne pas le passer me croyant parfaitement bien.

J'ai cet examen aux 5 ans, elle me l'a remis aux 3 ans étant donné la situation qui aurait pu être critique mais ne l'est pas.

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. Je n'avais pas mangé depuis lundi dernier 16hres, j'avais comme un petit creux. Sommes allés au resto et je me suis payé un bon cafe latte et des oeufs bénédictines avec un plat de fruits. N'ai pas pu tout manger parce que mon estomac était plus fragile. Mais c'était BOOOOOON j'ai même pris deux latte.

Là les calmants commencent à se dissiper, je vais tenter d'aligner deux lignes et lire (je ne prends jamais jamais ces trucs là, mais à l'hôpital ils te le donnent en injection) Le patient cédulé avant moi était en retard donc ils m'ont passée avant lui... J'avais rendez-vous à 8h30 et à 8h45 j'étais sortie étant donné que j'étais là avant, à 8h j'étais sur la table d'opération.

YEPPPP. Bienvenue dans le mois de septembre 2011 670130 Je suis soulagée.

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:42

Ahh il y a des jeux aussi... yesss.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:34

Ici c'est quelque chose à télécharger ou il y a un paquet d'émissions de télé qu'on peut enregistrer et regarder sur note pc :


http://www.jetelecharge.com/Internet/5517.php

Il y a des émissions françaises et Québécoises même celle du cuisiner de l'autre jour que les gens en France ne pouvait pas regarder...

Non toutes sortes d'émissions, j'en ai regardé quelques unes des télés françaises auquelles je n'aurais pas eu accès normalement : mots croisés, les enfants de la télé avec Arthur et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:02

Jon sait certainement que tu as un coeur grand comme le ciel... t'inquiètes.

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 241795
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:46

Citation :
Denis moi je ne dis jamais "ton cancer" ou "mon cancer" quand je parle de ce qui m'a attaqué je dis " Le crabe ou ce cancer" jamais "mon" je le décolle de moi, je l'envoie aux orties...

Oui t'as raison c'est mieux "le cancer" que ton "cancer" , je ne sais pas ou j'avais la tête (ou le coeur...) peut-être c'était que "son" cancer est différent du "mien" et que comme je n'ai pas de mémoire, je faisais un effort à ce moment-là pour me rappeler quel était cette sorte de cancer.

J'ai lu un article qui disait ça que la perte de mémoire peut venir d'une protéine et c'est relié avec le cancer, j'ai pas mis cet article parce que ça n econtient pas beaucoup d'espoirs.

J'espère que Jon sait que je ne suis pas du tout mal intentionné vis-à-vis les gens qui ont le cancer. On avait jasé un petit peu et j'essayais de me remémorer les détails c'est dans ce sens-là qu'il faut prendre l'attribution que j'ai l'air de lui faire de ce cancer.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:17

Denis moi je ne dis jamais "ton cancer" ou "mon cancer" quand je parle de ce qui m'a attaqué je dis " Le crabe ou ce cancer" jamais "mon" je le décolle de moi, je l'envoie aux orties...


Belle journée chaude encore une fois... je vais essayer d'en profiter au maximum parce que demain devrait être la dernière journée chaude. Après l'automne va nous revenir.

Aujourd'hui je ne dois rien manger jusqu'à demain fin d'avant-midi que l'examen soit passé. Ensuite si je suis assez bien, ça sera ptit déj. au restaurant avec plein plein de fruits.
Je mange des tonnes de fruits et légumes, et là de me voir privée de ça depuis trois jours, et n'avoir droit qu'à des produits exempts de toute fibre...ça me manque terriblement. J'ai l'impression de tellement mal manger que pas manger du tout ne sera pas pire que manger de la schnoutte, pâtes blanches, etc. Jusqu'à 10h. j'ai droit au petit bouillon clair, ou jus clair, ou boost, ensure et autre type dans le genre qui goûte la merde.


Alors demain matin ne me cherchez pas, je serai à l'hôpital et je passerai en cours de journée demain. C'est juste une prévention, mais oh combien désagréable. Il y a tellement pire dans la vie, je ne songerais même pas à me plaindre même si je suis comme Denis, j'ai un peu peur lors de ces contrôles. Mais tout ira bien et demain sera la journée de bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:20

Salut Jon,

Es-tu débarassé complètement de ton cancer ? c'était une leucémie si je me souviens bien...

!ouaf!

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:35

Bonjour Jon, contente de te connaître...

Ici c'est chaud encore, notre bébé trisomique a fait une thrombose, et une nouvelle sorte d'épilepsie donc nouvelle médication aux effets secondaires catastrophiques. Ça nous jette par terre.

Mais bon la vie continue.

love à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:15

Bonsoir les Espoirs ,
Jon , je suis vraiment tres tres contente d'avoir de tes nouvelles et que la vie est enfin repris un cour normal pour toi !!!
C'est tres bien que ta maman soit maintenant soignée , bien des choses vont pouvoir d'arranger maintenant et meme si elle fait quelque rechute il faudra juste qu'elle revoit son medecin pour adapter ses medicaments ..Tu dois etre heureux d'avoir ta vie de jeune homme qui se normalise ..
Comme tu n'en parles pas ,je supposes avec plaisir et espoir que ta santé va bien maintenant et que tes controles sont bons ?

Sinon pour les autres , bin voilà dejà un week de fini , ici en France et meme dans mes Vosges c'est l'été indien avec des temperatures comme j'aime c'est à dire tres chaudes !! Demain je bosse bien sur mais il fera beau , yes !!
aujourd'hui j'ai fait un peu de velo et hier je suis allée marcher ..

Bonne fin de dimanche à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:35

Bonsoir à tous. On est en Septembre et c'est ma dernière année au lycée. Je parviens à faire le juste milieu entre mes études et l'écriture au manuscrit, j'ai bien avancé d'ailleurs.
Je suis allé en Espagne durant l'été avec ma mère. Elle semble s'être renoué avec toute sa famille alors qu'auparavant certains frères et soeurs refusaient de lui parler. Nous nous sommes d'ailleurs tous réunis à table pour le dîner quelque jours avant notre retour en France.

Ma mère poursuit un traitement avec un psychiatre. Elle va mieux mais elle continue d'avoirs des soucis comme "j'entends toujours des voix mais moins souvent". Son souhait de rester en Espagne n'a pas changé.

Mon frère va peut être avoir un travail bientôt, il faut attendre que la personne en question soit revenu de vacance et soit disponible et nous donne sa réponse, mais rien ne nous dit à coup sûr qu'elle sera positive. Sinon il ira à l'armée de terre.

Pour moi l'année prend son train-train comme celui de l'année dernière. J'espère seulement profiter aux mieux du plaisir de ce que c'est que d'aller au lycée !



Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:03

Bonsoir les Espoirs ,
en congés aujourd'hui , j'ai pas vu grand chose ni ne me suis reposée reellement , mais bon la journée est finie ..
C'est l'été indien ici depuis hier et c'est tant mieux , ils nous l'annoncent jusqu' au week end prochain , donc demain déjà j'irais marcher puisque j'ai fait les courses aujourd"hui ..
Bonne fin de journée à toustes bec JeM'm
j'ai vu que Jon est passé plusieurs fois ces derniers jours , j'espere que tout va bien pour toi Jon ...
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:46

Moi j'ai lu l'article... OUF grosse percée encore une fois encourageante.

Quelle belle journée chaude, quel plaisir de travailler dehors. Maintenant il pleuviotte doucement.

Bonsoir Denis. bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:58

Pour Brigitte,

J'aimerais que tu lises un article que j'ai trouvé au sujet d'un médicament qui allongerait la vie des personnes avec un mélanome.

ici
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:05

Ici ça été une journée splendide.

Tout à l'heure en prenant ma marche je tenterai de retrouver les bébés ratons laveurs mais ça se déplace beaucoup ces petites bêtes...
J'aurai mon appareil autour du cou, il n'y aura pas de levée de brume par contre. Wink


J'ai eu le "pitourne" toute la nuit dernière. (pour les français, pitourne= pis tourne d'un bord, pis tourne de l'autre) mes chats avaient décidé de rester dans les enclos ça ne dort pas pareil sans leur présence.

Nous avons été acheter des fraises d'automne, des framboises, des concombres, poivrons, maïs, chez le fermier tout près d'ici. C'était agréable après une journée si chaude. Bienvenue dans le mois de septembre 2011 670130 Favoriser les achats locaux. Pas vu de bleuets tardifs...

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:40

Bonsoir les Espoirs , journée finie elle fut chargée ..
Il fait beau , frais mais beau ce qui est déjà bien .;
Je ne suis pas sur mon ordi , mais sur le portable car le mien est esten train de faire une defragmentation et avec le portable je suis malabile ...
Je suis d'accord avec Denis et toi , Diane , tres dommage que tu ais oublié ton appareil photo , dors avec , mets la bandoulière scotchée à ton cou Wink parce que nous on aime tes photos !!!
Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 8:58

C'est dommage pour nous, on est privé de photos !...

Dans le lait de soja, il y a la lunasine, une protéine qui est si bonne contre le cancer qu'utilisée en combinaison avec la chimiothérapie elle diminue de 6 fois le nombre de nouveaux sites cancéreux.

En plus au goût c'est très très bon, le lait de soja.

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:13

Mardi soir ici mais 1h le matin chez-vous les petits français...

Cette nuit des bancs de brouillards, ils sont déjà levés d'ailleurs. Les cornes de brume vont se faire entendre.

Gang je suis très très fâchée contre moi. J'ai été prendre une grande marche après le souper et...sans mon appareil photo!!!!!!!!!!! J'ai rencontré une famille de bébés ratons laveurs qui me regardaient très curieux de leur branche, j'aurais pu les caresser... j'ai vu un coucher de soleil sur les marais superbe et j'ai vu les bancs de brouillards dans les champs qui se levaient.

Tout raté ces belles photos par ma faute!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Shocked Je ne me parle plus! NA. Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Sourire3


Belle et bonne journée à tous, j'imagine que vous lirez ceci demain matin, il fera chaud. Il fera 23° et gros soleil ce qui veut dire 30° en ressenti. On va en profiter.
Je dois aller chez l'optométriste chercher mes lunettes neuves... chercher les autres en réparation (j'ai cassé une branche) mais je ferai le tout très tôt pour ne pas manquer une si belle journée.



Miammm je bois un grand lait de soya aux fraises. love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le mois de septembre 2011   Bienvenue dans le mois de septembre 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le mois de septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mois d'août 2011
» Mois de Juin 2011
» Mois de juillet 2011.
» Novembre2011
» décembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: