ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les bonjours de juin 2006

Aller en bas 
+6
Optimiste
Denis
frederic
Tortue
mamymarie
Marie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:46

Reposes toi tant que tu peux Optimiste, prends des jours de congés de maladie...on dirait que tu as de la misère à faire ce qu'il faut pour ta santé, quand on a vécu un cancer opti, on devrait avoir eu sa leçon.

Ces vertiges qu'est-ce que ça peut bien être ? As-tu manger quelque chose qui ne serait pas bon ? C'est peut-être un virus...de toute façon , occupe toi de ta santé en premier, c'est un ordre ;-)

bec


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:28

Bonjour vous tous d' Espoirs ...

Il doit y avoir des soucis car pour ecrire un mp , il n'y a plus de possibilité de nommer celui ou celle à qui on veut l'envoyer ...

Comment allez vous tous ?
Ici , il vient d'y avoir un orage , mais il n'a pas encore rafraichi l'atmosphere ..
Je suis un peu inquiete parce que ce matin j'avais de nouveau tres mal dans le haut du dos , la nuque donc à la tete aussi et je souffrais de forts vertiges et de troubles de la vue ?!
cela m'enerve et m'inquiete , je voulais reprendre le boulot demain , car d'ici 2 à 3 semaines ,je suis en vacances pour trois semaines et je ne veux pas laisser mes patients ainsi sans les avoir prevenu(e)s ...

Pas simple du tout !!
Les enfants sont repartis pour la semaine chez leur père et l'aine reparti pour son travail ...
L'appart est calme et sale hélas puisque je ne peux faire le menage actuellement ...
Bon , je repasserais sans doute d'ici mon coucher ..bon diner à ceux pour qui c'est l'heure et bonne aprem pour les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 12:45

Manu voudrait mettre un message sur le forum mais apparemment le langage pour se servir des fonctions est rendu incompréhensible...

Je vais essayer de me renseigner pour voir ce qui se passe, si quelqu'un sait quelque chose, prière de m'informer s.v.p.

Les informations pour poster etc lui apparaissent sous cette forme :

Citation :
Afstemningsspørgsmål
Afstemningsmulighed
Kør afstemning i dage [Tast 0 eller lad være blank, hvis ingen afslutningstid ønskes på afstemningen]


c'est pas trop engageant en effet.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 8:43

bonjour,
grosse averse,barbecue annulé,sommes décus,on verra dimanche prochain
denis,c'est la forme en ce moment,beaucoup de ménage,,,c'est bien,
si la pluie cesse,on ira fire une petite ballade;à tout à l'heure,bisous,marie !?! !?!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 8:00

Bonjour tout le monde,

Que faites-vous aujourd'hui ? Moi je ne sais pas mais je vais commencer par un peu de ménage sûrement, je vais revenir faire un tour sur le forum dans quelques heures. Salut Manu et bienvenue ! Elle est très jolie la petite Alice !

Denis


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 18:36

bonsoir;

ah,ah,ah,ah.....c'est pas superman,mais c'est pas mal quand méme,merci denis,bisous,marie lol!
superbe bébé,ça donne envie de lui faire des gros calins,félicitations au papa et à la maman,,, Les bonjours de juin 2006 - Page 3 A
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 15:34

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Personnage_87
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 15:13

elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
si je pouvais en avoir une fille aussi belle ce serait mon plus grand bonheur
sinon j espere que vous allez bien
moi je fais aller
j espere que votre journee se passe bien moi j ai fait une partie de menage chez moi je continurais demain
bon je vous fais de ggros bibi a tous
per2 per2 per2
ps=denis en collant moi je serais bien curieuse aussi
Les bonjours de juin 2006 - Page 3 A
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:46

Oh qu' elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le papa a l'air bien fier , et est aussi un beau jeune gars !!!!

mais que la petite est trognon , cela me fait toujours craquer de si joli(e)s bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:24

Manu dont je vous ai déja parlé vient de me transmettre des photos de sa petite Alice.




Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Manu


Les bonjours de juin 2006 - Page 3 .IMG_9159_4x6



Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 13:22

Comme Frédéric est le seul avec Trucking Joe (et là ça date) qui m'ait vu en vrai, vous devriez suivre son conseil de ne pas insister pour me voir en collant parce que c'est vrai que même moi qui ait dü m'habituer tant bien que mal à toutes espèces de chocs, je ne m'évanouirais probablement en me voyant en collant dans un miroir. Juste de penser à l'image que ça pourrait faire, je défaillis déja...ça ressemblerait en pire à un condom rempli d'eau et sur le point d'éclater.

!@@!

denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 11:46

Honnêtement, j'aime mieux pas voir Denis en collant. Il me semble que je serais tout mêlé après ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:53

Marie tu ecrit sur l'accueil à jess :

,
Citation :
opti reposes toi,je ne savais pas que tu avais un suivit psychologique,ça doit t'aider,c'est peut-etre pour ça que tu es si sereine,c'est bien.

En fait , j'ai entrepris une psychanalyse depuis longtemps et bien des années avant de decouvrir le cancer ( c'est donc une demarche personnelle , payante et non remboursée afin de resoudre differents "trucs " psy et donc cela m'a aidé à plus d'un titre ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 10:47

Bonjour à vous ....

j'espere que tout va pour le mieux pour vous ..;
j'ai recupéré mon pc et c'est déjà une bonne chose !!!
Il fait toujours beau et chaud ici ...
J'ai un peu moins mal , mais je reste prudente et ferais pas d'efforts en trop aujourd'hui ...

Si tu savais mon Denis comme cela me fait plaisir de voir , enfin lire que ton humeur est redevenue plus sereine et badine !!!!

hier ,je n'ai pas pu venir car j'ai assiste au spectacle de fin d'année de la MJC où mes enfants ( les deux derniers ) ont leur activités .
Ma fille y a fait une demonstration de hip hop avec son groupe ( elle a un sacre sens du rythme !!!) et ensuite de danse classique ...Il y avait de toutes danses et comme j'aime cela , j'ai passe un bon moment aec de bonnes musiques !!!
Nous sommes rentrées vers minuit ...
Ce soir , elle y retourne , mais c'est une amie qui me la prends en charge et me la ramenera ....

à plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 8:29

per2 Bonjour bonjour bec bec bec

!@@! Denis en collant ! !@@! Denis en collant ! !@@! Denis en collant ! !@@!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 3:20

bonjour à tous et toutes,

alors denis,le ménage t'a épuisé??pas de nouveau sujet!!!!bisous,marie !@@! !@@! !@@! !@@! !@@! !@@! !@@! !@@! !@@! !@@! !@@! !@@! !@@!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 19:20

dis donc,denis,on dirait que tu te défiles???superman est encore dans le coup,avec ses collants,ah,ah,ah siffler
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 19:15

Superman met son slip par dessus son collant et je trouve que ce n'est plus à la mode ;-)

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 19:12

t'as raison tortue,on veut le vrai superman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:18

per2 Helloooooooooooo bec bec bec

Denis a écrit:
Et ce soir je suis superman ! Hulk Hogan ! Le chevalier sans peur qui n'accepte pas les reproches. Je suis indestructible et surtout j'ai un taux de psa indécelable !


Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Mdr_b Des preuves !!! On veut une photo de toi en slip de superman Les bonjours de juin 2006 - Page 3 A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 9:12

coucou tout le monde!!!
je suis contente pour tes resultats denis je suis asez en retard mais j ai bosse de nuit j ai finit ce matin de travailler donc les joiurnees je dors et ca passe vite donc pas trop le temps de venir
profite de le revoir ce jeune homme c est une tres bonne occasion
optimiste repose toi et pas trop d effort vas y doucement j espere que tu es bien calme pour la douleur
bon je vous fais de gros bibi a tous et peut etre a plus tard
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 9:04

Bonjour tout le monde,


Je crois que je vais faire du ménage aujourd'hui.

Hier j'ai fait des téléphones pour essayer de savoir ce qui se passait avec ma soeur. Il y a une note quelque part de sa travailleuse sociale qui dit qu'elle ne peut pas retourner chez elle. Je veux savoir pourquoi... j'ai mis une travailleuse sociale là-dessus pendant que mon frère a contacté un organisme des droits de défense des malades mentaux.

Lundi je devrais avoir une réponse de cette travailleuse sociale qui va contacter la travailleuse sociale de ma soeur qui est en vacances.

Bon, à part ça j'ai aussi une bonne nouvelle qui m'est parvenu. Quand j'étais à québec voici quelques décennies, je m'occupais d'un petit garçon du nom de Manuel Petersen (trucking Joe connait...) et bien sa mère me téléphonait hier et le petit garçon a eu une petite fille (?!) qui se prénomme Alice. Ça va faire longtemps que je n'ai vu Manu, la dernière fois, je crois que c'était en 2000, j'avais été le voir à Montréal où il habite.
Après ça on a toujours parlé de se voir mais ça ne s'est pas réalisé. sa mère propose qu'on refasse une expédition comme en 2000. Peut-être on verra...

C'est drôle l'image que j'avais gardé de Manu. Dans ma tête, il était resté un jeune assez maigrelet aux grands yeux bleus avec des cheveux blonds et quand je l'ai vu en 2000, c'était un homme impressionnant assez musclé, avec les cheveux noirs. Je crois que je ne l'aurais pas reconnu en le croisant dans la rue. Si je rerouve la photo de cette rencontre de 2000 en faisant le ménage, je la mettrai.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 5:41

bonjour à tous et toutes,

passez une trés bonne journée,pour nous ,le soleil est de retour,un peu plus frais,rodolphe rentre cet aprés midi,weekend jardin,dimanche je vais chercher ma mére pour barbecue au bord de l'eau,elle est trés contente de passer la journée avec nous,,gros bisous,marie salut salut per2 @#@ per2 @#@ per2 @#@ per2 @#@ per2 @#@ per2 @#@ per2 @#@ per2 @#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:38

Bonsoir Espoirs ....

Sourires doux , tu sais Denis tu as un sacre don d'observation ou plutot de lecture double , tu lis le presenter et le cacher ...
Je ne devrais pas me plaindre de ces douleurs et je m'estimes heureuse d'etre sortie des affres de la maladie ..alors parfois je regrette de vous embeter avec mes miseres puisque je sais si bien pour l'avoir vecu ce que vous vivez et pouvez ressentir ..
Sinon , ecouter les autres est un tres bon excercice pour etre un peu moins egoiste , devenir plus tolerant et apprendre beaucoup , du bon comme du moins bon , de l'humain ..
Cela apporte beaucoup et enrichie , alors il est rare que je ne puisse m'empecher d'etre là et d' ecouter/lire ....
Il est vrai Denis que ton post " donne" à du dire , à du sentir l'autre et à l'ecouter ...
Je dirais pour finir , que vraisemblablement , je suis faite de pudeur et d'impudeur du vecu et que selon mon humeur j'egrene un tout petit peu de moi ...
Je pense toujours , pour les autres surtout , qu'il est bon de dire ce qu'on a sur le coeur , dans l'ame ou la tete , or , je paies un psy depuis de nombreuses années pour cela , alors ,j'ai un tout petit peu moins besoin que d'autres .
Par contre ,je ne peux me passer de la chaleur et de l'interet que je ressens souvent ici ...
Et je continurais donc d'essayer de vous faire parler quand j'ai l'impression que vous avez mal à l'ame en plus du corps !!!
Sourires tendres et legerement moqueurs , je m'arrete là car je serais intarrissable sur ce sujet ..


je suis en arret maladie jusqu'à lundi avec possibilité de prolonger si je souffre encore trop ..
J'ai passe une grande partie de ma journée allongée ..
Ici , il a fait plus frais , mais nous devrions ravoir le soleil des demain ...


Bonne fin de soirée et sans doute à demain , ou un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 10:03

Salut,

pour répondre à Denis, le portrait que tu dépeint de moi n'a pas toujours été auusi beau/intéressant. Il fût un temps ou je travaillais que pour moi, ma carrière, mon avancement. Un de mes regret est d,avoir eu cette attitude. Car encore aujourd'hui, j'attends encore un mot d,encouragement de mon dernier patron. Le salaud m'a jeté du moment que je suis sorti de l'entreprise pour aller me battre pour ma vie. C'est d'une lâcheté innommable.

Alors on se demande et on remet en question. Les "ça donné quoi" ou encore "Pourquoi j'ai fait ça" me hantent encore aujourd'hui. Le plus triste est que durant cette période, je négligeais ma famille en travaillant 60-70 hrs/semaine. Mias je m'en renais même pas compte. J'étais inconscient. L'ironie c'est que la maladie qui menace ma vie m'a fait vivre les plus beaux moments de ma vie depuis deux ans.

La maladie nous jette dans une noirceure, les ténèbres presque, mais pour moi, une lumière a réussie à traverser. C'est pourquoi aujourd'hui je ne vois plus des personnes, je vois des êtres. Et c'est bon de vivre dans ce niveau de compréhension de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Contenu sponsorisé





Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours de juin 2006   Les bonjours de juin 2006 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours de juin 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: