ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cancer à 20 ans!!!

Aller en bas 
+11
Denis
Lise
jade
Babel
mamymarie
Messagère54
nathou
Arnold
Grâce
Optimiste
Christine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:24

Oui Christine , nous sommes plusieurs ici à penser à toi et à avoir envie d'avoir de tes nouvelles ( quelqu' elles soient ..) ..
Nous sommes avec toi bec love
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Christine   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 9:59

Chère Christine,
il y a un bout de temps qu'on a eu de tes nouvelles. Comment vas-tu chère amie ?
Si tu as envie de te confier, viens-nous voir et te raconter un peu.
Je pense à toi et t'envoie des forces.

Lise
:sapin:
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:46

Bonjour Christine!!!!

Je suis bien contente de te lire et doublement contente de voir que ton moral tient bon malgré les désagréments. anim3 Tu es vraiment une inspiration pour moi...... ok Repose toi bien ma belle, c'est ce qui compte le plus présentement, prends bien soin de toi. Je t'envoie une tonne d'énergie...... Cancer à 20 ans!!! - Page 2 47234
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:45

Malgre les desagrements dont tu souffres Christine , je suis heureuse de lire que ton moral est bon et que tu es persuafdée que ton choix etait le bon !!!
Tes cheveux repousseront douce jeune femme et il parait meme que parfois ils repoussent plus beaux , sourires ..

C'est plus embetant si tu souffres , alors prends encore un peu cette cortisone , vas .... les effets " gonflants " mettent quelques semaines à disparaitre , mais si tu as moins mal c'est cela qui est important ...

Reposes toi Christine et fais et reves de belles choses afin de te donner encore plus de force ...
Je pense à toi bec
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:54

Bravo bravo chère Christine et tiens bon...

Oui, prends soin de toi comme tu le fais, c'est très important. Je suis heureuse d'avoir de ces nouvelles et de voir que tu gardes ton optimisme - c'est ta grande force d'ailleurs...

Dorlote toi.

Je t'envoie de l'énergie - tout plein d'énergie!

Lise XXXX anim3 Cancer à 20 ans!!! - Page 2 47234
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:13

Bonjour tout le monde,

anim3 je viens vous donner un peu de mes nouvelles. J'ai terminé mes traitements ce mardi et là je me repose pour reprendre des forces. Je me sens bien et je trouve que je m'en tire quand même bien avec les effets secondaires. La cortisone aide beaucoup pour la douleur, mais je suis tanné de n'en prendre. Je suis enflé, je bourgeonne et je n'ai plus de goût. J'avais essayé de les arrêter mais le mal de tête était affreux. Ce matin, c'est une autre tentative d'arrêt.

Je perds mes cheveux, mais c'est rien et ils repousseront bien un de ces jours. Je suis plutôt optimiste et je ne regrette pas du tout d'avoir fait ces traitements. Pour savoir si il y a une bonne réponse, je devrais attendre en décembre parce qu'ils doivent laisser l'eodème disparaître.

Je vous souhaite une belle journée et je ne vous oublie pas.

Bisous xx bec
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:53

Bon ! 4 de faits ! C'est super!
Repose toi et prends des forces ma belle. Je suis avec toi. On est avec toi devrais-je dire !
Je t'embrasse
Lise xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: 4/10 de fait!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:13

Bonjour, j'ai 4 traitements de fait. J'ai congé pour la fin de semaine. Je suis plutôt fatigué et j'ai de la difficulté avec le decadron. Le Dr. m'a diminué ma dose et elle va revoir la semaine prochaine. Mes résultats de l'IRM montre une métastase de plus, mais à Montréal il en voyait 8 et Rimouski seulement 4. Il y a eu une légère augmentation, mais les traitements sont commencés et ma radio-onco croit pouvoir diminuer au maximum les métastases et les stabiliser en certain temps. C'est certain qu'on ne peut pas prédire l'avenir, mais j'espère de tout coeur que ça donne de bon résultat. Le moral fait des hauts et des bas, mais ça va revenir.

Je vous souhaites une belle fin de semaine et à bientôt!

Christine xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:12

Passage pour te faire un enorme bisou valeureux petit soldat , j'espere que tu recuperes et que tu te reposes ...
Douces pensées pour toi .. bec
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:25

Ah Christine, j'espère que tout s'est bien passé pour toi!!!!!!! Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:06

C'est donc demain que toutes nos pensées affectueuses seront encore plus tournées vers toi , valeureux petit soldat bec !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitemaman1959

petitemaman1959


Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 26/07/2007

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:27

@#@ coucou Christine je penserais très fort à toi demain xoxox bisous et tendre penser !!bec je viendrais lire de tes nouvelles !ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 8:34

Allô tout le monde, demain à 15h30 je recevrais le premier traitement. Je vais rencontré soit mardi ou mercredi ma radio-onco. À ce moment, je vais avoir le résultat de l' IRM. Le traitement dure 2 minutes de chaque côté du crâne. C'est une série de 10 traitements. Les gens tolèrent assez bien les effets secondaires et les nausées sont rares. Étant donné que je prends déjà du decadron ça va m'aider. Je me croise les doigts moi aussi et je vais faire ma visualisation pendant le traitement pour qu'ils disparaissent. Je viendrais vous donner des nouvelles moi même.

Merci d'être là et pour votre encouragement!!

Christine xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:20

Sourires doux , contente et heureuse que tu ais une fois de plus reussi Christine !!!! Je ferais partie de tous tes ami(e)s d'ici qui penseront à toi mardi .... bec bec bec
Est ce que tu sais si ensuite tu pourras nous donner de tes nouvelles ? apres combien de temps ?
Monsieur Chum/chéri pourra nous en donner un peu ?
Je ne sais pas si vous dites pareil chez vous , mais je croiserais tout ce que je peux mardi : doigts , orteils .....en pensant à toi bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:39

C'est évident que nous sommes tous très fort avec toi et qu'on espérait aussi ces gestes savants qui vont éloigner la menace pour toi. Mardi je vais comme les autres penser à toi.

bec

denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:54

Ah Christine, c'est une très bonne nouvelle!!!! Moi aussi je vais avoir une belle pensée pour toi mardi!!!!!! !!bec On reste avec toi........ Cancer à 20 ans!!! - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:26

Christine,
je suis si contente... Fiou... Mardi matin, j'aurai une pensée pour toi.
Lise XXX
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:40

Bonjour Chers amis, je commence mardi prochain les traitements de radio...ouf.. je suis soulagé!!! Ce midi j'ai la simulation et la fabrication du masque et cette après-midi c'est mon irm. Grosse après-midi en perspective. J'ai pleuré de joie hier quand ils m'ont annoncés que ça commençais, mais j'étais juste supposé recevoir un appel la semaine prochaine et la technicienne m'a téléphoné ce matin et j'étais réveillé. Je dois l'avoir senti!!! Comme on dit!!!

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt!!

Christine xx
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:21

Ben voyons... une liste d'attente... C'est pas possible, dans ton état... Je suis d'accord avec Denis - et je comprend pas... Tu fais bien d'appeler Christine... Écoeure-les et ils vont se grouiller... Franchement...

Je t'envoie des ondes positives - et voilà c'est fait !

Lise XXX
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:05

Bonjour Denis, je suis du même avis que toi. Ça me choque. Ils me disent qu'il faut traiter au plus vite, puis il me parle de liste d'attente. Je vais sûrement les téléphoner ce matin pour faire ma tannant un peu. Ils vont tellement être fatiguer de m'attendre qu'ils vont me la donner ces traitements. Je suppose même que la radio-onco est frût parce que nous avons demander un avis ailleur. Mon chum dit que si c'est à cause de cela et il va lui faire une de ces crises et je précise que mon chum ne parle pas d'habitude, il dit que je n,ai pas besoin de lui pour me défendre hihihi!! Tu vois ce que je veux dire!!

Je te souhaite une belle journée et à bientôt!!

Christine xx
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:06

Ils ne devraient même pas avoir le droit de parler de liste d'attente à mon avis. C'est quoi ça une liste d'attente quand t'as le cancer en dedans de toi ? Est-ce qu'ils y pensent à ça ?

Ça ne sert à rien de se fâcher je suppose mais je trouve qu'ils devraient augmenter les ressources pour que les gens n'aient pas à attendre dans des conditions semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:06

Bonjour chers amis, j'ai vue mon hémato-oncologue hier matin. Tout allait bien, mais dans l'après-midi j'ai eu un autre épisode d'engourdissement de la main, du bras et du visage gauche. Mon hémato m'a prescrit du decadron, il dit qu'il y a de l'inflammation autour des métastases. J'ai une résonance de prévue vendredi et on va voir comment se comportent ses foutues bestioles. Je n'ai pas reçu de nouvelle pour la radiothérapie on m'a dit qu'on me mettait sur la liste d'attente. Mon hémato a essayé de m'encourager en me disant qu'elle ne devrait pas être si longue et il me revoit dans 2 mois et espère que les traitements seront fait. À part ça je suis beaucoup fatigué et le decadron m'engourdit.

Je vous redonne des nouvelles plus tard et à bientôt!

Christine xx
Revenir en haut Aller en bas
missp

missp


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2007

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 4:24

Christine, juste un mot à dire (enfin 2) bats toi !
Ne renonce jamais ! Suis de tout coeur avec toi !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Lise

Lise


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/04/2007

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:00

Allo Christine,
cela faisait quelques jours que je guettais tes nouvelles pour savoir comment tu allais... Bon... Je suis de tout coeur avec toi. Tu vas gagner Christine... Quand ce sera plus difficile, viens nous écrire et on va être là pour toi!
Calins
Lise XXXX !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:30

Merci beaucoup à vous tous, vous me faites beaucoup de bien avec vos mots d'encouragements.

Merci d'être là,

Bisous

Christine xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cancer à 20 ans!!!   Cancer à 20 ans!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cancer à 20 ans!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: