ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le médicament nommé Asentar

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Le médicament nommé Asentar Empty
MessageSujet: Re: Le médicament nommé Asentar   Le médicament nommé Asentar Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:59

Ce composé, encore extrait du soja, pourrait réduire la prolifération des cellules tumorales dans le cancer colorectal, selon cette étude de chercheurs du Mont Sinaï Medical Center (New York) qui présentaient leurs résultats à la Réunion annuelle de l'American Association for Cancer Research (Washington). Un composé et une nouvelle cible pour le cancer avancé de la Le médicament nommé Asentar 307098 .

Le soja, un produit naturel « miracle » ? Alors que le soja ou certains de ses composés ont déjà montré leurs effets bénéfiques sur le métabolisme, contre l’hypertension artérielle, ou leur capacité à contrer certains perturbateurs et plus récemment, leur capacité à inhiber la croissance des cellules cancéreuses des cancers du Le médicament nommé Asentar 307141 , du Le médicament nommé Asentar 29079 et du Le médicament nommé Asentar 307171 et à prolonger la survie dans le cancer du poumon, cette nouvelle étude vient ajouter aux propriétés anti-cancéreuses du soja- mais pour certains cancers seulement.

Ce composé naturel à base de soja serait efficace en association avec la chimiothérapie, suggère cette étude, menée par les Drs Randall Holcombe et Sofya Pintova du Mount Sinaï, qui ont traité des lignées cellulaires de cancer du côlon avec la génistéine et confirment son action d’inhibition de la croissance des cellules cancéreuses par blocage de l’hyperactivité d’une voie de signalisation (Wnt). Car, rappellent les auteurs, le développement d'un cancer colorectal est en grande partie induit par la signalisation cellulaire dans la voie Wnt, un réseau de protéines essentielles pour la croissance cellulaire. L'hyperactivité de cette voie de signalisation intervient ainsi dans plus de 85% des cancers du côlon et du rectum. De plus, d’autres recherches avaient déjà montré que la génistéine, module cette voie de signalisation. Enfin, la génistéine est un produit naturel à faible toxicité et peu de risques d’effets secondaires.

Des résultats qui ne sont pas applicables à d’autres tumeurs, comme le cancer du Le médicament nommé Asentar 307163 , où le soja, avec ses effets œstrogène-like, augmente le risque de développement des tumeurs. En revanche, pour le cancer colorectal métastatique, un essai clinique portant sur la combinaison génistéine-chimiothérapie est déjà en préparation, sur la base des résultats de cette recherche.

Source: American Association for Cancer Research via Eurekalert (AAAS) Soy-based compound may reduce tumor cell proliferation in colorectal cancer (Visuel ©️ PerfectLazybones - Fotolia.com)
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Le médicament nommé Asentar Empty
MessageSujet: Re: Le médicament nommé Asentar   Le médicament nommé Asentar Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:09

"Nous devrions savoir dans les huit premiers mois d'un des essais cliniques humains si GCP vise à réduire les niveaux de PSA», a déclaré de Vere White, se référant à des taux d'antigène prostatique spécifique, un marqueur tumoral pour détecter le cancer. "Nous voulons voir jusqu'à 75 pour cent des patients métastatiques cancéreuses de la prostate abaisser leurs niveaux de PSA, et GCP promet d'atteindre cet objectif. Si cela se produit, il serait sans doute une plus grande thérapie que n'importe quelle médicament aujourd'hui."

Voir la description et l'explication dans la section alimentation.

https://espoirs.forumactif.com/t760-menu-pour-ralentir-le-cancer-de-la-prostate#29620

Ça pourrait être disponible dans les magasins de produiits naturels. La génistéine se trouve dans les fèves de sojas et la polysaccharide n'est pas une chose rare en alimentation il me semble. J'ai pris ça sur un site que je considère sérieux...

Rajout :j'ai été vérifié le prix de cet aliment naturel et je trouve que c'est du vol... La FDA ne considère pas que ça a les vertus d'un médicament. Mais si ça vient qu'à être prouvé que ça a un réel effet ce sera différent pour la relation coûts/bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Le médicament nommé Asentar Empty
MessageSujet: Le médicament nommé Asentar   Le médicament nommé Asentar Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:04

Si les essais vont bien, un nouveau médicament simulant les effets du soleil et augmentant l'espérance de vie pour les patients atteints de cancer de la prostate pourraient être disponible en 2009.


Le médicament, nommé Asentar, procure des taux de vitamine D entre 50 et 100 fois plus grand que le soleil et pourrait doubler l'espérance de vie de 9 à 18 mois pour ceux qui prennent la pilule. Il n'y aurait aucune conséqunces associées à une telle overdose.



"Une estension de 9 à 18 mois serait très significatif à mes yeux" dit Nick James de l'université de Birmingham "Si le résultat de la phase III sont aussi bons que ceux de la phase II, ce serait significatif."

Pour quelqu'un qui lirait ça et qui viendrait d'avoir le diagnostic de cancer de la prostate ont dirait que l'espérance de vie de quelqu'un qui a le cancer de la prostate est de 9 mois mais ce n'est pas ça, personnellement ça fait 5 ans que j'ai eu ce diagnostique et lorsque je l'ai eu j'ai cru sincèrement que le doc me disait qu'il me restait 2 ans à vivre. Je ne sais pas il y a une subtilité de leur langage qui m'échappe.

Pour le soleil, j'ai lu qu'il recommande une exposition au soleil pas trop longue de 15 minutes environ mais bon on est pas des tournesols non plus pour régler notre vie sur le soleil et puis est-ce que dans les pays où il y a moins de soleil, les hommes ont pus de cancers de la prostate ?-Il me semble que j en'ai pas lu ça nulle part.


Dernière édition par Denis le Jeu 21 Fév 2013 - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le médicament nommé Asentar Empty
MessageSujet: Re: Le médicament nommé Asentar   Le médicament nommé Asentar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le médicament nommé Asentar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches que je classe improductives jusqu'à preuve contraire
» Le médicament HRX9
» Moyens de livrer le médicament.
» Entolimod (nouveau médicament)
» Une avancée pour la compréhension du médulloblastome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: recherche-
Sauter vers: