ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu de musique que j'aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Un peu de musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique que j'aime   Un peu de musique que j'aime Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:01

Pour moi, je n'ai pas la haute vitesse dans ma région et je ne vais pas voir lorsque vous mettez des vidéos et de la musique parce que c'est trop lent pour les vidéos et trop entrecoupés pour la musique.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Un peu de musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique que j'aime   Un peu de musique que j'aime Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:43

De rien Jade , cela fait plaisir que cela te plaise ..

Dois je en deduire que personne d'autre n'a aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Un peu de musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique que j'aime   Un peu de musique que j'aime Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 2:31

Limpide......... enchanteur ......merci pour ce doux reveil ce matin Optimiste
meilleure santé à toi
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Un peu de musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique que j'aime   Un peu de musique que j'aime Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:48

Un autre extrait de musique du meme film :

ici...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Un peu de musique que j'aime Empty
MessageSujet: Un peu de musique que j'aime   Un peu de musique que j'aime Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:46

Voilà , je n'ai toujours pas pu voir le film dont est tiré cet extrait de musique , mais je peux vous dire que la musique me touche vraiment beaucoup , j'espere qu'elle vous plaira aussi et ici vous apprendrez aussi à decouvrir son compositeur ..
Bonne ecoute

https://www.youtube.com/watch?v=ikBg4BDgsso


Preisner a fait des études d'histoire et de philosophie à Cracovie. il est complètement autodidacte en musique, n'ayant jamais reçu de formation scolaire dans ce domaine. Son style est surtout romantique, et il reconnaît en Jean Sibelius une de ses sources.
Il a acquis une notoriété particulière du fait de sa collaboration avec le cinéaste polonais Krzysztof Kieślowski, en mémorial duquel (1998) il publia une œuvre non destinée au cinéma : Requiem For My Friend,
superbe méditation en musique sur la mort et l'espérance chrétienne en
l'au-delà, dans des thèmes musicaux qui s'inspirent des traditions de
la musique religieuse occidentale et orientale. Il semble qu'à
l'origine de ce mémorial, il y ait eu un projet cinématographique
commun des deux hommes, qui ne vit pas le jour du fait du décès de
Kieślowski. La chanteuse soprano polonaise Elzbieta Towarnicka qui chante dans Requiem for my Friend est aussi celle avec laquelle Preisner fait tous ses enregistrements de soprano dans toute sa musique.
Il a composé le thème musical de People's Century, un documentaire monumental de 26 parties réalisé conjointement en 1994 par les chaines télévision de la BBC au Royaume Uni et de PBS aux États Unis.
Il a gagné un César en 1996 pour son travail (avec Michel Colombier et Serge Gainsbourg) sur Élisa de Jean Becker . On peut aussi mentionner un autre César en 1995 pour Trois couleurs : Rouge, et l'ours d'argent du Festival du film de Berlin en 1997 pour The Island on Bird Street.
Preisner a travaillé avec divers producteurs de films, tels que Louis Malle ou Agnieszka Holland (avec laquelle il a collaboré dans Trois couleurs : Bleu), et continue de participer aux productions récentes de bonne qualité artistique, tel Effroyables jardins. Mentionnons par exemple sa participation avec Thomas Vinterberg dans It's All About Love en 2003, ou encore l'orchestration de On An Island de David Gilmour en 2006.
Il travaille actuellement sur son projet le plus vaste pour orchestre, chœur et solistes, Silence, Night and Dreams basé sur des textes tirés du livre (biblique) de Job. On prévoit la sortie d'un album mi-2006.


merci à une amie d'un autre forum qui m'a autorisée et meme aidée pour que je puisse partager avec vous ..

ps : passez votre souris sur le texte car il y a des liens pour en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique que j'aime Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique que j'aime   Un peu de musique que j'aime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique que j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et que la musique soit ...
» Musique de piano
» Musique de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum des arts-
Sauter vers: