ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mars et le retour du printemps...

Aller en bas 
+8
fanny
soso361
mamymarie
Grâce
jade
Denis
Optimiste
nathou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:28

Bonsoir les amis , bonsoir ..

Deux jours sans vous saluer , c'est pas serieux cela !!!

Et oui Arnold , il m'arrive de faire travailler mon neurone de rousse , clindoeil ...Mais tu as raison , Lacan c'est tres dur , je le lis depuis plusieurs années , mais je n'en comprends pas plus d'un 20 ième et je n'ai pas fini d'apprendre !!Jeudi soir , il a ete question du point de capiton .....

Sinon , et bien hier travail , puis courses , puis enfants ...
Ce matin un chouia de repos et ensuite j'etais reçue par la prof principale de ma louloutte qui a 16 de moyenne generale au second trimestre de sa 6 ième trilingue ..Nous allons nous renseigner pour savoir si elle peut faire du grec l'année prochaine et sinon si elle veut ce sera du latin ..
C'est bien agreable d'avoir une fille bonne eleve et consciencieuse !! Les fils l'etaient moins !!

Aujourd'hui froid , pluie chez moi , et j'en ai marre d'avoir froid !! Vivement le soleil !!! et vivement les vancances ..
Contente de voir Grace que tu passes de temps en temps .
Soso , j'espere que tu vas ?
Nathou , sois tres prudente , tu dois vraiment te reposer etlaisser ceux qui t'aiment prendre soin de toi ..
Pour tous les autres , une amicale pensée ..

Sans doute à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:48

Ah Denis, il n'y a que toi pour réussir d'aussi jolis jeux de mots mon ami ! Je t'embrasse si tu me le permets et te souhaite la bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:47

Merci Grâce, toujours réconfortante et je t'en rends...grâce.

denis
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:44

Coucou ami(e)s Espoirs,

Bonjour à vous tous et comme le temps passe vite. Je pense à vous et vois par exemple qu'Optimiste est surbookée ! Mais nous connaissons Opti ainsi, une acharnée du travail et c'est à son honneur !

Nathou, prends bien le temps de te reposer depuis ta chirurgie et je te souhaite le meilleur bien sûr.

Sinon, j'espère que tous les autres membres vont bien bien qu'ils se fassent aussi rares que moi.

Moi, je dirai que je suis surbookée au niveau des sorties surtout. Je profite du temps qui n'est pas désagréable tout de même. De plus nous nous laissons promener par Katy qui vient de commencer sa conduite accompagnée avec Bruno, le papa donc elle aura 3000 kms à faire en une année, donc pas mal de sorties en vue tout de même ! Bruno se reposera sur elle pour la conduite mais restera vigilant par rapport à la façon qu'elle aura de conduire sur la route. Nous ne tenons pas non plus à aller dans le décor avec la petite ! rire

Arff!!! Denis, je viens de te lire et je me dis parfois que certaines personnes feraient mieux de rouler 7 fois la langue dans leur bouche avant de parler (ou de tapoter sur le clavier, c'est pareil !) ! Ne prête pas d'attention à de telles paroles bien que méchantes ! Mais tu sais, toutes les personnes non malades ne réagissent pas ainsi, bien heureusement tout de même !

Voilà je vous souhaite tous un fantastique week-end et j'ai une pensée pour tous les autres absents !

Je vous fais de gros Mars et le retour du printemps... Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:11

-Ne te fatigue pas trop Nathou, sois prudente, ce ne doit pas être le temps de faire des choses trop exigeantes physiquement.

-Merci Jade de passer faire ton tour et de contribuer à maintenir ce site ouvert.


-Il y a quelqu'un hier, sur un autre forum, qui m'a écrit que je me "complaisais" dans mon cancer, rien de moins. Souvent sur les forums d'opinions quand tu n'es pas de la même avis que quelqu'un, celui-ci cherche des moyens de se venger et prends tout ce qui lui tombe sous la main et si tu as le cancer, le gars il va te dire que tu es responsable de ton cancer en fait ou quelque autre connerie du genre. D'où je conclue que c'est importants d'avoir des forums où les gens qui ont le cancer sont spécialement bienvenue. Merci donc à Jade et aux autres qui comprennent cela.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:15

Bonjour, bon samedi,

J'attends la visite de l'infirmière pour les pansements mais je ne crois pas que ce sera aujourd'hui qu'on enlevera mes drains..... Sad C,est ce que je trouve le plus désagréable. Sinon ça va, je suis allée faire l'épicerie hier soir et je suis revenue complètement crevée alors au menu ces prochains jours encore du repos.

Bonne journée


nathou
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 3:22

Ouf nous voici samedi @#@ encore un ti peu de patience le soleil arrive demain en france
per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:20

Bonjour tout le monde,

Une journée très tranquille sur le site aujourd'hui, ça doit être pour cause de belle tempéraure, alors ça va bien bec! .




Nathou se repose et Opti doit avoir tout un tas de choses à faire comme d'habitude. Quant à moi, je n'ai pas trouvé de nouvelles sur la recherche sur le cancer qui soit de nature à encourager mais je pense qu'ils vont bien finir par trouver.


per2


Denis
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:01

Soit sage Natou laisse toi dorlotter
belle journée per2
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:17

Bonsoir à tous!!!

Ici aussi la température était splendide aujourd'hui, la neige fond et c'est bien tant mieux. Je commence déja a avoir envie de bouger un peu plus mais je suis surveillée soit par ma maman soit par mon conjoint....je sais que c'est pour mon bien mais j'ai l'impression d'être bien inutile ces jours-ci. Donc au menu ce soir encore un beau dodo assez tôt.

Bonne soirée ou bonne nuit à tous Mars et le retour du printemps... 0002

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:05

Optimiste a écrit:
Un coucou bien plus tot que d'habitude parce que je resors ce soir pour aller à ma reunion sur les bases de la psychanalyse chez Lacan ( un jeudi soir / mois ) ..

Agreable surprise aujourd'hui , on nous annonçait de la pluie , il n ' y en a pas eu et j'ai meme vu le soleil pendant quelques heures !!!

J'espere que votre journée s'est bien passée et que toi Nathou tu continues d'etre raisonnable et de te reposer ...

Bonne fin de journée à vous tous , je ne penses pas que je repasserais avant demain ...

Pensées douces et chaleureuses pour tous ceux qui souffrent dans leur corps ou dans leur tete/ coeur ...
Il fait très beau à Montréal, c'est une journée magnifique.

Assister à un séminaire sur Lacan, ça c'est du sport pour les neurones!

Bonne journée à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:57

Un coucou bien plus tot que d'habitude parce que je resors ce soir pour aller à ma reunion sur les bases de la psychanalyse chez Lacan ( un jeudi soir / mois ) ..

Agreable surprise aujourd'hui , on nous annonçait de la pluie , il n ' y en a pas eu et j'ai meme vu le soleil pendant quelques heures !!!

J'espere que votre journée s'est bien passée et que toi Nathou tu continues d'etre raisonnable et de te reposer ...

Bonne fin de journée à vous tous , je ne penses pas que je repasserais avant demain ...

Pensées douces et chaleureuses pour tous ceux qui souffrent dans leur corps ou dans leur tete/ coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:00

Un petit bonsoir rapide à vous tous!!!

Je suis un peu fatiguée aujourd'hui pourtant je me repose le plus possible. Je suis sortie dehors un peu tout à l'heure, il fait tellement beau et l'air frais m'as fait du bien. Donc ce soir ce sera une petite soirée très tranquille blottie sous ma doudou et bien callée dans mes oreillers.

A demain et merci à tous pour vos tendres pensées..... bec

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:02

hi hi hi
Denis ratiboiser est un terme familier pour dire couper à raz ou court !!!
petit salé c'est une recette à base de poitrine de porc et de lentilles vertes (de la ville du Puy si possible).
Mais on poura donner la recette, n'est ce pas Opti ??
ce soir, juste douce nuit Mars et le retour du printemps... 0002
per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:01

Denis a écrit:
J'ai cherché un peu ce que c'était que "le petit salé", je pense que c'est tout simplement du lard salé comme le mangeait mon père.

Et "ratiboiser", je ne sais pas ce que c'est comme mot. Dans le contexte ou tu l'utilises ce serait peigner ou couper un peu les cheveux.


!!bec

Denis

Exact le petit salé est un morceau de porc ( mais pas que du lard ) salé

Ratiboisé : c'est coupe les cheveux sans doute en argot et cela vient sans doute , aussi , de couper les bois à ras ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:40

J'ai cherché un peu ce que c'était que "le petit salé", je pense que c'est tout simplement du lard salé comme le mangeait mon père.

Et "ratiboiser", je ne sais pas ce que c'est comme mot. Dans le contexte ou tu l'utilises ce serait peigner ou couper un peu les cheveux.


!!bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:26

Bonsoir à vous gens d'Espoirs ..

Mercredi presque tranquille pour moi : levée peu avant 9 h , j'ai siroté tranquille mon cafe , ensuite j'ai prepare un petit salé carottes lentilles , me suis douchée et ai repeté ma partition avant mon cour de piano de 11h 20 , pendant le retour arret pour achat de bon pain frais ..
Repas avec mes trois monstres , euh avant , j'avais ratiboisé les cheveux du fils ainé et mis une lessive en route ..
(nb : je ratiboise les cheveux de mon fils ainé depuis des années et le deusss se laisse pousser les cheveux qui lui arrivent aux épaules ) .

Apres la vaisselle , etendage du linge lavé , j'ai profite du soleil d'aujourd'hui ..
Ensuite preparation et depart pour une laverie automatique où j'ai mis en route mes deux couettes à laver ..
Pendant le lavage , je suis allée tout pres faire quelques courses alimentaires ..
Retour au lavomatic où durant le sechage , j'ai lu quelques pages des " bienveillantes " de Jonathan Littell ..C'est un pavé de 900 pages et il me semble que cet auteur a reçu le prix goncourt 2006 , le sujet n'est pas tres gai , mais vu que c'est mon numero deux qui me l'a offert pour Noel , je le lirais bien sur !!
Retour at home vers 16 h avec deux couettes pas tout à fait seches , nouille que je suis !
Deux minutes de repos , puis me suis mise à faire la viande et les purées pour le hachis parmentier du soir accompagne d'une salade verte ..
Ramassage et pliage du linge sec ..
Vaisselle et pendant les informs j'ai rejoué un peu ce que le prof de piano m'a donné à apprendre pour dans trois semaines ..
Et voili une journée qui a vite passé ...Elle est quasi finie ..
j'envoies ma louloutte au lit ensuite je " chausses mon casque et me mettrais de la belle musique of course .

Bien contente de ton retour parmi nous Nathou , reposes toi bien et j'espere que tu as ce qu'il faut pour lutter contre la douleur bec

Bonne fin de journée à vous et à vendredi plus sur car demain soir , j'ai ma reunion de lecture de Lacan de 20h 30 à 22h30 et ensuite cela fait tard pour se connecter d'autant que je travaille le vendredi ..
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:11

per2 bonjour bonjour bec bec

Un calin en plus pour Nathou bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:40

Bonjour tout le monde !

Joli soleil dehors aujourd'hui dans mon coin.

Mars et le retour du printemps... 0002
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 3:01

Bon ! bonne chose de faite et de réglée. Maintenant maman est en haut qui fait du gâteau, papa est en bas RRRRrrrrrrr ppffffffffttttt.


Mars et le retour du printemps... A per3 !@@!
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:56

je passe mais ne vaut pas reveiller nathou shuuuuuuuuuut elle dort !!!!!
bisou à chacun(e)
Bruns ils étaient ........ Mars et le retour du printemps... 0002
belle journée flower
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:54

Coucou tout le monde!!!!!

Merci pour vos bons mots, je vais assez bien, c'est un peu douloureux mais ce n'est rien comparé à la chirurgie d'octobre dernier. Je me déplace sans problème, c'est plutôt au niveau des bras que ma mobilité est plus réduite, mais je m'en sors bien quand même. Je suis entrée en salle d'opération à 15:00 et à 17:00 on me sortait de la salle de réveil, je suis retournée en chirurgie d'un jour et à 21:00 hier soir j'étais de retour chez-moi, ouffff grosse journée!!!!! Donc aujourd'hui, je me suis reposée, j'ai fait de petites siestes et je vais me coucher bientôt pour une bonne nuit de sommeil. Pour la première fois, je n'ai pas eu de nausées après l'anesthésie. J'ai deux drains et il y a une infirmière du CLSC qui me donne les soins à domicile pour changer mes pansements.

Jade les yeux de ma chirurgienne ils étaient bruns......heureusement qu'elle est venue me voir dans la salle d'attente avant d'entrer dans la salle d'opération sinon je n'aurait jamais réussi à te le dire.... rire

Voila pour mes petites nouvelles du jour, je vous souhaite une bonne nuit, à demain!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:49

Mars et le retour du printemps... Sourire9 Hello à tous, vous allez bien bec bec ? Je venais voir si on avait des nouvelles de Nathou. Je sais que c'est un peu tôt, mais on ne sait jamais.

Donc nous ne saurons pas encore la couleur des yeux du chirurgien rire
bec BisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Nathou bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:11

Bonsoir à tous ...

J'espere que vous avez passe une journée acceptable ,, j'espere que notre Nathou se remet bien de l'intervention d'hier et qu'elle ne souffre pas ...

Ici , encore un peu de temps clement , mais ce soir j'ai froid de nouveau ..

Demain ,je peux me reposer un peu avant de passer la journée à differentes taches de maman et il faudrait que je lise un peu de theorie pour la reunion de jeudi soir ...
Enfin comme d'habitude j'aurais pas le temps de m'ennuyer ..

Bon , j'espere que nous pourrons bientot avoir des nouvelles ...
bonne fin de journée et à demain ..

Arnold connais tu Henryk Gorecki ? je pense que cela devrait te plaire ..
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 7:12

coucou tout le monde!!!
me revoila je suis en repos apres un week end de boulot dur dur
enfin
j espere que nathou va bien ainsi que vous autre biensure!!!
aujourd hui le temps est super agreable il fait un soleil magnifique et on nous annonce 18° pour cet aprem
bon pour moi aujourd hui c est menage et lessive
je passerais peut etre plus tard
gros bibi a tous per2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars et le retour du printemps... Empty
MessageSujet: Re: Mars et le retour du printemps...   Mars et le retour du printemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars et le retour du printemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Mars, beau printemps quand reviendras tu???????
» Coup de coeur de printemps.
» coucou le printemps 2010 !
» Le printemps montre le bout de son nez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: