ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+6
Optimiste
jade
nathou
Arnold
Denis
Mimi
10 participants
AuteurMessage
christian




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: bisou   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:17

ben....... bisou !! et plutot deux fois qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 3:56

Un bisou un bisou ........
Embarassed pardon Bonjour à tous! Clin-o
Revenir en haut Aller en bas
christian




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 6:17

Bonjour
Ah enfin(si je peux dire cela) !!Je trouve quelqu'un qui a le meme probleme que moi et en plus au bras comme moi
Je suis content que tes controles sont bons
Si tu veux en parler plus longuement , soit on se retrouve ici , soit je te laisse en mp mon adreese mail
Bisous à toutes et tous
Oui ces derniers temps je ne passe que de temps en temps désolé
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:59

Oui Mimi c'est extra comme tu le dis si bien....... !@@!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:56

bec! Qu'est-ce qu'on dit dans ce temps-là ? -Félicitations ?...hum pas sûr... oui ça semble aller comme formule. En tout cas, je partage ta joie pour l'instant et je trouverai la bonne formule peut-être plus tard.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Résultats? Extra!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:48

Chers vous tous
Tout va bien! Je suis bonne pour le service pour une autre période de trois mois. Extra, non? Merci à vous tous de m'avoir aidée à supporter ce trop long weekend du 1er mai;
Bien à vous
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:50

Bienvenue mimi,je suis inscrite depuis peu et je m'y plais et tu aimeras aussi.Au plaisir de se rencontrer. @#@
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 1:58

Bonjour et Bienvenue Mimi.
J'espère que tu te plairas avec nous et que nous te verrons souvent.

Nous attendrons avec toi, les résultats de mercredi. Et si tu trouves le temps long, viens discuter avec nous. Il y a toujours quelqu'un pour répondre.
Bisous doux
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:16

Bienvenue parmi nous! Tu es la preuve que les statistiques non pas toujours raison et ça m'encourage. Moi aussi je suis atteinte de sarcome, mais portant un nom différent ( sarcome alvéolaire des tissus mous). Alors, je te comprend en ce qui concerne les cas rares.

Bienvenue encore et à bientôt

soleil26
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:23

Bonsoir et bienvenue à toi Mimi ...
Heureuse si notre forum te permet d'attendre un peu mieux ces resultats de mercredi ..
J'ai lu ton temoignage et une fois de plus force est de remarquer que cette cochonnerie de maladie est combattu par des gens tres courageux ..

Installes toi , prends de lire les uns et les autres et mets toi à l'aise ...
Je supposes que tu n'excerces plus d'activités professionnelles pour le moment ?

au plaisr de te relire ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 3:20

Bonjour à tous! 0002 bonjour Mimi,
ho oui c'est long lorsqu'on a plus de temps pour y penser What the fuck ?!?
Alors faut se pieger , non ??? cinema? ordi en te promenant chez Denis dejà y'a pas mal de choses à decouvrir clindoeil
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:21

Bienvenue Mimi!!!

C'est un plaisir de t'accueillir sur ce forum. Fais le tour, installe toi, tu verras on est un groupe bien sympathique...... bec! Tu sembles bien aller et vivre le tout de façon positive, c'est très bien.

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 167
Localisation : Québec, Qc
Date d'inscription : 17/10/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:04

Mimi a écrit:
Le forum n'acceptait plus de Marie, donc j'ai repris mon petit nom de quand j'étais petite: Mimi.
Je suis Belge, j'ai 58 ans et j'adore mon boulot, mon chien, la nature, le tennis, les voyages. Aujourd'hui je fête Bonjour à tous! Fete_117 le premier anniversaire de mon myxofibrosarcome. A ce moment-là il n'avait pas encore reçu son vrai nom, mais j'avais bien vu à la tête du chirurgien qui me l'avait enlevé que ce n'était pas une bouboule innocente. Depuis, je ne m'en suis pas si mal sortie. Une seconde intervention "shark bite" qui a laissé intacts les muscles de mon bras, des marges négatives, une radiothérapie, des check-ups tous les trois mois. Mercredi j'aurai les résultats de ma troisième "visite touristique de la clinique universitaire de Gand", comme j'aime bien appeler la série de scan CT, scintigraphie, scan MRI, photos RX. Parfois je me demande si tous ces examens sont vraiment utiles ou s'ils servent seulement aux statistiques.
Entretemps, un trop long weekend du 1ier mai en perspective. affraid J'aurais préféré aller au boulot! Bien à vous!
Mimi
Bonjour Mimi,

Bienvenue sur le forum Espoirs!

Hey! Fais attention! Toute cette radiation, tous ces rayons-X risquent de te transformer en "mutante" Very Happy Wink ('tite blague...) Personnellement, je préfère quand même avoir trop d'examens que pas assez.

J'espère que nous aurons l'occasion de te revoir et que tu n'hésiteras pas à participer aux discussions.

Arnold
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:59

Bienvenue Mimi,

J'espère que tu resteras avec nous, j'ai vu que tu avais lu le témoignage de Christian. Je pense qu'il passe nous lire de temps en temps et à mon avis, il te répondra sûrement. C'est vrai que votre sorte de cancer est rare, j'avais promis à Christian d'essayer de trouver un article quelconque sur ce cancer, il n'y en a pas beaucoup d'après moi. Mais les recherches faites pour d'autres cancers se révéleront peut-être payante pour votre forme de cancer.

Je garde ça en tête, si je trouve quelque chose d'encourageant ( on n'est pas trop intéressé par les mauvaises nouvelles n'est-ce pas... ) je le copierai avec plaisir.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Mimi




Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:46

Le forum n'acceptait plus de Marie, donc j'ai repris mon petit nom de quand j'étais petite: Mimi.
Je suis Belge, j'ai 58 ans et j'adore mon boulot, mon chien, la nature, le tennis, les voyages. Aujourd'hui je fête Bonjour à tous! Fete_117 le premier anniversaire de mon myxofibrosarcome. A ce moment-là il n'avait pas encore reçu son vrai nom, mais j'avais bien vu à la tête du chirurgien qui me l'avait enlevé que ce n'était pas une bouboule innocente. Depuis, je ne m'en suis pas si mal sortie. Une seconde intervention "shark bite" qui a laissé intacts les muscles de mon bras, des marges négatives, une radiothérapie, des check-ups tous les trois mois. Mercredi j'aurai les résultats de ma troisième "visite touristique de la clinique universitaire de Gand", comme j'aime bien appeler la série de scan CT, scintigraphie, scan MRI, photos RX. Parfois je me demande si tous ces examens sont vraiment utiles ou s'ils servent seulement aux statistiques.
Entretemps, un trop long weekend du 1ier mai en perspective. affraid J'aurais préféré aller au boulot!
Bien à vous!
Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour aller de l'avant?
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum pour se présenter-
Sauter vers: