ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 En mai fais ce que tu voudras.

Aller en bas 
+6
Christine
jade
Optimiste
mamymarie
nathou
Denis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:52

Bonsoir les ami(e)s ....

Je vois que meme avant que j'arrive clindoeil , des dames t'encouragent mon ami ...

Je sais comme ces periodes d'examens sont difficiles à vivre et en meme temps , parfois cela peut aussi nous rassurer lorsqu'on apprend que la maladie n'a pas progresser , voire recule ...Donc , il faut bien les faire .
Sans eux faut pas rever , l'angoisse serait là tout de meme et il vaut mieux savoir à quoi s'attendre ...

Pleins de pensées de force et de courage pour toi Soleil et pour toi Denis ..

C'est triste pour ton chat soleil , je suppose qu'ici aussi plusieurs ont déjà perdu un animal de compagnie qui permet parfois d'oublier ses soucis et ses craintes ..

J'espere que votre journée de quasi printemps et de temperature plus douce , vous aura un peu remonte le moral ..
Une pensée pour Ayat qui doit être au Maroc .

Sinon , journée de mercredi " maman " avec donc des occupations de mère ..
j'etais un peu " bidule" donc plus fatigant , mais cela va peut être passer ..
il le faut demain , je travaille et ma semaine est loin d'etre finie ...
Le temps etait "chagrin " ici , mais demain sera peut être un peu plus ensolleillé , à voir ...

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:10

Belle journée aujopurd'hui.

Denis comme tu as raison.L'attente des résultats est difficile.J'attends encore les miens,ça fait 4 semaines et je rêve les deux pieds sur terre.
En aout ça faisait 3 semaines et je me disais*yesss*tout est beau et j'ai vite déchantée quand la secrétaire m'a téléphoné ce matin là.

Je ne me fais plus d'illusions,j'attends en espérant que. L'incertitude ...

Denis on lâche pas,faut que nous restions confiant.
@#@ @#@
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:58

Bon mercredi tout le monde!!!

Allez Denis, courage, ça va bien aller.... bec

Et pour toi Soleil, j'ai les doigts bien croisés pour tes résultats.....
C'est triste pour ton chat et je comprends bien ton chagrin car il y a presque 9 ans c'est mon chien qui s'est fait frapper en avant de la maison et je suis encore nostalgique lorsque je parle d'elle.....

Sinon ici la température est superbe, je suis entrée seulement pour le diner et maintenant mes petits monstres font la sieste. J'ai eu une visite contrôle ce matin pour ma garderie et tout était parfait, yééééééé tant mieux. bec! Ce soir je vais à la pratique de baseball de mon fiston, c'est certain que la température sera plus agréable que samedi.

Voila , bonne fin de journée à tous!!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:49

J'ai réussi à trouver un peu de courage pour prendre mon rendez-vous pour ma prise de sang, ça va être le 16 et puis après les résultats c'est pas encore fixé, maudit que ça me fait peur ça. Je me demande s'ils ont bien les bones méthodes de me suivre comme ça, si je ne le savais pas je mourrais une fois mais là je meure à tous les 6 mois en attendant ces résultats.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:56

Bonjour, je viens vous saluer en passant. Mes contrôles sont passés et il reste que les résultats. Ce matin je vois mon doc de famille comme à tout les mois, mais je ne crois pas vouloir qu'elle appelle pour avoir les résultats. Parce que c'est mon hémato qui doit en principe me donner les résultats.

Je suis en deuil de mon chat Ti-Loup, il s'est fait frappé par une voiture vendredi. C'est très difficile, je ne croyais pas qu'on pouvait s'attacher autant à une petite bête. Nous l'avions depuis 7 ans et c'était notre enfant en quelque sorte. Hier j'ai déposé une fleur où mon conjoint l'a enterré, c'est comme mon dernier aurevoir.

Je vais aller profiter de la journée parce qu'il fait très beau. Je vous souhaite une belle journée à vous tous et à bientôt!

Soleil26 @#@
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:18

Bonne fin de journée à tous!!!

Il a fait très beau encore aujourd'hui exception faite du vent, ouffff c'est pas bon pour ma coiffure.... rire

Petite journée passée à jouer dehors encore une fois, c'est vraiment ma période de l'année préférée qui commence, j'adore l'été....Tout est bien tranquille car mon conjoint est parti à Montréal depuis dimanche matin pour le montage d'une émission spéciale sur Céline Dion dans le cadre du lancement de son nouvel album en français donc je suis toute seule avec mes deux petits mais j'aime bien de temps à autre.

Voila pour moi, bonne soirée à tous!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:55

Cette musique je l'ai écouté depuis un bout de temps, celle sur les images de Ghandi etc. je ne sais pas si tu l'avais mise avant ou peut-être que j,avais cherché seul avec le nom que tu avais donné.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:48

Bonsoir les Espoirs
je passes maintenant car vers 20 h 20 je pars au seminaire qui a lieu malgre le jour ferié ...
Et avant j'aimerais un peu " revisé" pour mon cour de piano/clavier de demain matin ..
J'espere que votre journée s'est bien passée ?
Pour moi , ce fut un peu de repos , pas mal de net , mais aussi une sortie avec mes deux fils pour aller les ravitailler en toiles à peindre ..
ce soir ce sont eux qui se sont fait de la pizza maison et moi j'ai fini le boeuf bourguignon de dimanche soir ..
j'ai cuisine un ragout d'agneau pour demain midi avec des courgettes , cela sent bon et devrait être bon ..
Il n'a pas fait beau du tout aujourd'hui et j'ai resorti pulls et collants ..
J'ai fait une " belle anerie ce matin au reveil : j'ai mis mon oreiller avec mes draps à 60 ° dans la machine à laver , c'est un oreiller en duvet affraid
du coup pourcette nuit je n'ai qu'un moche et pas confortable oreiller en mousse 😢 ...
J'etais furax contre moi !!

bon , je ne sais si vous avez ecouter mais hier soir ,je vous ai mis une musique à decouvrir ....
Voilà , bonne fin de journée à tous ...
Je penses à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:51

Optimiste,c'est difficile de travailler quand il fait froid.je n'aime pas .
quand j'ai froid aussi avant de me coucher,je fais chauffer une grosse courte pointe et hop au lit.
C,est tellement bon.C'est comme un gros réconfort @#@ @#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:59

Bonsoir à toutes et tous ...

Journée de travail bien remplie pour moi ..
Mais qu'il a fait froid !!!! J'avais mal prevu et ai été frigorifiée toute la journée malgre un chale polaire et la remise du chauffage le matin ..
La maison dans laquelle je travaille est magnifique , classe , mais tres tres mal isolée et chauffée , et je suis vraiment trop frileuse ( encore que là je n'y peux rien et ne peux guere sautiller sur place pendant que j'ecoute les gens me raconter leur problemes ...

La semaine serait à la pluie completement avec cette baisse qui durera , vivement le vrai été !!

Ce soir j'ai une deuxieme fillette à dormir ici et par contre j'ai amene mon adolescent chez un copain composer de la musique une partie de la nuit : demain 8 Mai est férié en France ...
Ce que les filles sont bavardes , malgre le casque et la musique ,je les entends qui jacassent !!!
sourires doux , vivement qu'elles aillent au lit !!!

Bonne fin de journée à tous et une pensée particuliere à tous ceux qui souffrent dans leur corps ou dans leur coeur / tête ....
Je pense à eux ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:01

Bon début de semaine à tous!!!!

Ma journée de hier s'est passée à profiter de la belle température extérieure. J'en ai profité pour faire le ménage de ma voiture avec fiston qui voulait m'aider, surtout pour arroser la voiture avec le boyau......ensuite j'ai joué un peu au baseball avec les enfants et mon après-midi s'est terminé par un peu de lecture sur le patio.

Aujourd'hui c'est le retour des petites terreurs dans le service de garde et laissez moi vous dire qu'ils sont dans une forme spectaculaire..... bec!

Bonne fin de journée à tous!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:28

Bonsoir les Espoirs ....
La journée a plutot bien commençée : je me suis levée tard , suis allée voter pendant qu'une lessive tournait , ai prepare tres tot cet apres midi un boeuf bourguignon pour ce soir , ai etendu la lessive , passer l'aspi presque partout , preparer l'entrée du soir .Puis suis allée une heure chez une amie chercher deux chapitres d'un Lacan que j'ai pas ..puis 3/ 4 d'heures de repassage juste avant que les enfants ne reviennent ...
Je me suis mise devant les resultats des elections avec mes loupiots et nous avons discuté de cela ..
Voilà , malgre la deception je les enjoins au calme et au respect du plus grand nombre ..

Je vois que le forum a étéet est calme ..
J'espere que vous avez passe un bon dimanche ?
Demain boulot , puis jour ferié 8 Mai donc de nouveau repos ...

Bonne fin de journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 3:51

Ouiiiiiiiiiiiiiiii il fait plus jeune ce beau chien ...... hi hi hi. En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 0002
Bon faut que j'aille voter "moa" clindoeil
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:04

Sourires , et bien moi qui aime les gros chiens ( mais hélas , je n'en ai pas parce que je vis dans un HLM ) je le trouve plus beau avec que sans ...
mais c'est sur que pour le menage ce doit être mieux sans !!!

j'ecoute le Grand Bleu et cela me fait toujours rever ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:49

Coucou me revoila!!!

Je voulais vous montrer le résultat avant et après de la tonte de mon golden retriever qu'il est allée chez le toileteur la semaine dernière....

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Photo_11

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Photo_12

Humm belle fi-fille!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:28

Bonne fin de journée à tous!!!!

Brrrr j'arrive de la pratique de baseball de mon fiston et je suis complètement congelée, on s'est fait surprendre par des averses, on est revenu tout détrempés. En avant-midi je suis allée choisir les lunettes pour ma petite miss.....on a trouvé après plusieurs essais.

Ce soir je vais souper au resto avec toute ma belle-famille car c'était l'anniversaire de mon beau-père hier.

Ah oui Opti, de la balle-molle c'est comme du baseball exception faite que la balle est beaucoup plus grosses que celle du baseball.

A+ Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:12

Bonjour les Espoirs , bonjour à vous ...

Samedi repas et courses pour moi ...j'ai dormi tres tard , puis suis allée ravitailler le frigo , j'ai ete commander un bracelet pour ma montre ..
Le temps est tres gris , un peu frais mais pas trop et il faisait si sombre que j'ai du avoir la lumiere presque toute la journée ...

C'est amusant ta reflexion Jade moi j'aurais cru que c ' etait du base ball mais au feminin ????????!!!!
C'est vrai que les images etant petites ,je ne peux lire les explications malgre mes verres progressifs ..

En tout cas Nathou , fais attention à toi meme si la balle est " molle " !!

bon , je voulais vous mettre la musique que j'ecoute mais je n'y arrives pas donc ....


à plus tard , je reviendrais ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 3:36

hi hi hi super la balle molle c'est une sorte de criket? alors là ...une "non sportive" comme moi peu pas compendre et pourtant on a essayé de m'expliquer. Moi je rafooooooole de la pelote basque mais c'est pas "une balle molle"(enfin pour regarder En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Sourire5 )
Alors nos amis du Quebec cette chaleur, elle arrive ??? clindoeil
flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:11

Bonjour à tous!!!!!!

J'espère que vous allez bien. Soleil on attendra avec toi les résultats de ces tests et je me croise les doigts......

Le beau temps est encore présent aujourd'hui, c'est extrêmememnt plaisant. Je viens de coucher ma petite bande de petits monstres alors pendant que ma maman est ici je vais en profiter pour aller faire quelques courses cet après-midi. Hier soir je suis allée avec ma fille pour son examen de la vue et elle va devoir porter des lunettes......elle semblait heureuse et c'est moi qui était toute attristée pour elle, je porte des lunettes depuis l'âge de 7 ans alors.......


En terminant,
Opti voila une petite affiche qui pourra te renseigner sur la balle-molle.En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Regle_10
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:17

Bonjour notre Soleil , je supposes que tu n'etais pas encore partie pour tes examens lorsque tu as ecrit là ..
Nous sommes avec toi , jeune femme et attendrons les resultats ...




Bonjour les autres d ' Espoirs ..J'ai fini ma journée de boulot , et j'ai failli devoir faire du rab , mais bon me voilà en week end ...
Le temps s'est franchement rafraichi , mais il n'a pas plu ...
Pour l'heure ,je ne sais pas de quoi sera fait mon week end mises à part les corvées habituelles domestiques ..

Bon Nathou , tu seras priée de faire tres tres attention à toi lors de tes entrainements , hein ?
Ici nous avons tous besoin de toi et Denis et moi encore plus !!!

j'arrive pas trop à imaginer ce qu'est ce sport de " balles molles" ?????????????????

bon , je vais vaquer et reviendrais ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:05

jade a écrit:
Bon vendredi et specialement à Soleil !!bec pour ses "exams" !!bec
Que c'est jolie Denis....... un ti tour de valse ou de rock alors ? En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 0002
belle journée per2

Je viens vous faire un petit bonjour en passant. Merci Jade pour ton attention. Oui c'est les examens et je me croise les doigts, mais les résultats seront plus tard.

Bonne journée à tous!!!

Soleil26 @#@
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 1:33

Bon vendredi et specialement à Soleil !!bec pour ses "exams" !!bec
Que c'est jolie Denis....... un ti tour de valse ou de rock alors ? En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 0002
belle journée per2
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:42

chez moi c'est le vent surtout et je dois mettre ma *tuque pour sortir pour ne avoir froid au oreilles bonyanne.
La récompense s'en vient....la chaleur @#@ @#@ bec!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:06

Bonne fin de journée!!!!

Il a fait très beau ici encore aujourd'hui par contre encore un peu venteux mais agréable quand même.....donc j'ai encore passée une grande partie de ma journée à l'extérieur. Hier soir je suis allée m'inscrire avec une de mes copines dans une équipe de balle-molle.....je commence les parties dans deux semaines, oufff j'ai hâte de voir comment ça va aller, j'imagine qu'on va avoir du plaisir et que ce sera l'occasion de se faire de nouvelles connaissances. En espérant ne pas me blesser, chanceuse comme je suis ces jours-ci..... rire

Voila, bonne soirée à tous!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:13

Bonsoir bonsoir en coup de vent , juste pour vous dire que je penses à vous ...
J'ai theorie à 20 h 30 et donc plus beaucoup de temps !!
La journée a ete dure , mais bon ...........
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En mai fais ce que tu voudras.   En mai fais ce que tu voudras. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mai fais ce que tu voudras.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En mai fais ce qu'il te plaît.
» on fais quoi se soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: