ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Octobre et ses couleurs

Aller en bas 
+6
Arnold
roger-le-routier
Optimiste
fanny
Denis
nathou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:09

J'espère Fanny que tu es bien entourée. C'est supposé qu'ils ont des infirmières de référence maintenant...

Pour L'halloween, j'ai vu ma petite nièce tout à l'heure déguisée en fée clochette. Je lui ai demandé si elle pouvait volé avec ses ailes et...elle a essayé. Elle n'avait pas trop compris le principe non plus au sujet des bonbons puisqu'elle venait m'en apporter...

anim3

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:38

Bonsoir les Espoirs

ggggggrrrrrr j'etais en train de vous ecrire un long post et je viens de le perdre !!!!
pppfff ,j'en laisserais tomber une partie !!!

en tout cas merci Fanny de prendre le temps et l'effort de venir nous ecrire alors que cela ne parait si facile pour toi !!! Prends bien soin de toi , reposes toi et nous te lirons des que tu pourras revenir ..

Ici l'automne s'installe avec ces bbelles couleurs ..
C'est halloween eme si les enfants le fetent moins depuis deux trois ans ..Je pense que chez vous autres c'est plus tradictionnel qu'ici , non ?!
Mes deux plus jeunes sont à des soirées deguisées , ils adorent ..

Bonne fin de journée , j'envoies avant de perdre encore par une fausse manoeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:33

J'espère que ça va aller à peu près bien Fanny. Tu sembles avoir quelque difficulté à écrire...merci malgré tout de faire l'effort de nous parler.

Bonne chance ma belle Fanny...

bec


Denis
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: hollollo...   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:09

Allo

Pas fort cet ici mais ok

demein doctoc pilule trop port

Octobre et ses couleurs Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:42

Octobre et ses couleurs Halloween
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:02

Bon mardi à tous!!!!

Il a neigé hier soir, oui oui déja.........ce matin il restait une petite couche de neige sur mon patio, ça s'en vient. J'aime les premières neige, toute la fébrilité que ça apporte, j'aime vraiment.

Sinon ici ça va, les enfants ne tiennent plus en place à cause de l'Halloween autant les petits que les grands anim3 ani2 ani1 :!banane!: Mes enfants ont le droit de se déguiser demain après-midi pour aller à l'école, j'imagine que ça va être la folie ici demain midi. Tout à l'heure je m'en vais leur préparer un gâteau en forme d'araignée pour mon menu spécial de demain midi. Voila pour ma petite tranche de vie quotidienne.

Bonne fin de journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:28

Bonsoir les Espoirs ...
Peu dormi malgre la possibilité grace au changement d'horire ici ..
J'ai fait beaucoup de musique et un delicieux couscous pour les enfants ce soir ..
Il a fait gris et tres frais ...J'espere pouvoir dormir un peu mieux la nuit prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:52

Coucou tout le monde!!!

Oui oui Optimiste, j'ai été très tranquille samedi, de toute façon avac la pluie qui tombait, il n'y avait pas grand chose à faire. J'en ai profité pour finaliser le costume d'Halloween de Élodie, je suis assez fière de mon oeuvre.... :!banane!: et Élodie le trouve bien beau donc maman est contente.

Tout à l'heure nous allons pour l'enregistrement de la chanson du concours, ma fille commence à être nerveuse un peu, j'imagine que c'est normal, c'est pas tout le monde qui a la chance d'enregistrer une chanson dans un vrai studio et je crois qu'elle en est très consciente.

Mon beau-frère vient de m'appeler pour nous inviter à souper....donc beaucoup de bavardage et de rires en vue. J'imagine qu'on va sûrement souligner mon exploit avec les pompiers.... rire

Voila, belle journée à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:49

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ...
Premier jour de repos pour moi et je n'ai pas autant dormi que j'aurais voulu , mais c'est ainsi ...

Journée bien occupée , mais surtout je suis contente car j'ai vu mon adolescent repeter avec son petit groupe de la musique donc pour leur soirée ...
Ils se debrouillent tres bien , meme si leur repaertoire n'est pas trop de mon style à moi ( juste à petites doses !!)
Sinon moi meme j'ai fait un peu de musique aussi ...
Je suis seule jusque demain en fin d'apres midi et bien sur là j'ecoute de la musique ...

J'espere Nathou que tu auras pris le temps de te reposer aussi aujourd'hui ?!

bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:06

Bonsoir à tous!!!!!

Enfin vendredi!!!!! :!banane!: Ici aussi la semaine fut assez difficile donc je suis contente que le temps du petit repos soit enfin arrivé. Je vais conduire Élodie à son cours de peinture tout à l'heure puis j'irez souper au restaurant, trop fatiguée pour préparer quelquechose à manger. J'ai fait mes courses cet après-midi pendant que ma maman était ici.

Dimanche après-midi, nous allons enregistrer la chanson du concours pour le 400e de la ville de Québec avec Élodie. A ce qui parait nous serons dans les anciens studios d'enregistrement de Bruno Pelletier, hummm je suis curieuse de voir ça. J'espère pouvoir réussir à mettre le fichier sur mon ordinateur et à le partager avec vous. J'ai vraiment une petite fille remplie d'ambition. Cette semaine, elle a envoyé sa candidature pour être candidate au jeu télévisé Le Cercle qui prépare un spécial de Noël avec les enfants. Je vous dit, elle arrête rarement mais c'est un plaisir de l'accompagner dans tout ses projets.

Bonne soirée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:21

Bonsoir tardif les Espoirs ...

Voilà la semaine est finie , elle fut eprouvante ..Je suis en congés jusqu'au 2 Nov ..
J'espere me reposer ..

Moi aussi , je pense à Christine , je suppose qu'elle se repose et elle a raison ..Je pense aussi à Arnold , à Fanny , à Diane , à Mario qui n'est pas revenu donner de ses nouvelles , et à tous ceux qui un jour ou l'autre sont venus nous dire quelques mots ...
C'est pour eux que je viens ici quasi tous les jours ..
Je fais pas la liste complete elle serait longue maintenant et je ne connais pas les prenoms de ceux qui viennent lire et se taisent mais à qui peut être nous apportons un peu , si peu , mais nous sommes là ..
Bien sur , ceux qui nous disent plus ont notre attention affective dirigée vers eux , mais je pense aux anonymes lorsque j'ecris afin qu'ils recoivent eux aussi un peu de chaleur et d'attention ...

piouuuuuuuuuuuuuu excusez moi , me voilà tres emotive ce soir ...
...........
Bonne fin de journée à tous ... Octobre et ses couleurs 553908 bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:11

Je pense à Christine, j'espère qu'elle va bien et que tout est sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:49

Bonsoir les Espoirs ...........;

Piouuuuuu quelle journée : supervision ce matin donc 200km aller retour , puis boulot jusque 19 h avec beaucoup de RDV ....

Fait toujours froid et le paysage commence enfin à prendre les couleurs de l'automne ...
Encore demain à travailler dur puis repos jusque vendredi 2 Nov , cela me fera du bien ..

J'espere que ceux qui ne passent pas trop ces derniers temps vont bien ?!
se reposent , se detendent ?

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:40

Heureusement, ce n'était pas grave du tout mais ça doit être bien stressant. Change un peu ton menu peut-être pour ne pas avoir à faire cuire des choses dans le four lorsque tu t'absentes.

!meuh! ani1 ani2
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:12

Bonjour tout le monde!!!!!

Je suis épuisée et la moitié de ma journée n'est pas terminée...pffff je vous explique un peu. Hier après-midi après le dodo de mes petits j'ai eu une visite contrôle pour mon service de garde. C'est un processus normal puisque je suis gérée par le ministère de la famille. Cela veut dire que 4 fois par année une agente de conformité viens ici à l'improviste pour venir voir si je suis en règle et que mon milieu est sécuritaire pour les petits. Tout était #1 mais j'ai un petit homme ici qui a chaque fois qu'Un étranger arrive dans la maison et bien on dirait qu'il devient possédé du démon......Octobre et ses couleurs 0101il crit, il hurle, il tire tout par terre, il pousse tout le monde, un vrai monstre. Donc pendant une heure trente, je devais contrôler mon hystérique pendant le contrôle. Lorsque tout le monde est parti, je n'avais plus d'énergie.

Pour continuer dans mes aventures rocambolesques, ce matin je pars faire une promenade avec ma bande de 5 petits et en revenant alors que j'étais presque arrivée à maison, les enfants ont vu un camion de pompier qui s'en venait au bout de la rue, donc ils étaient super excités. En arrivant sur le seuil de ma maison je réalise que mon système d'alarme est déclenchée par le détecteur de fumée, oh non, j'avais mis du poulet à cuire dans mon fourneau avant d'aller marcher et j'avais oublié de partir mon ventilateur donc les pompiers venaient chez-moi.......la fumée de cuisson a fait déclencher mon système d'alarme. Quand le camion a arrêté devant la maison, les enfants jubilaient et moi je paniquais. Ils sont restés environ 20 mintes le temps de vérifier partout et de m'aider a arrêter le détecteur de fumée qui ne cessait de crier. Ils ont été très gentils par contre, un des pompiers est resté dehors avec les petits et il leur jasait ça pendant que moi je me promenais dans la maison avec un pompier, hummm assez agréable à regarder, oups!!!!!! Ma belle-soeur est arrivée en panique, ma mère aussi, bref un avant-midi fort rempli.

Alors là je m'en vais faire une sieste pendant que mes petits monstres font leur dodo, j'en ai bien besoin....
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:48

Bon mardi tout le monde!!!

Il pleut très abondamment présentement, mes petits monstres font dodo, c'est le calme total dans la maison et ça fait du bien......ouffff quel avant-midi avec 5 petits hommes qui étaient remplis d'énergie au maximum. :!banane!: anim3 ani2 ani1 !meuh! !ouaf!

Sinon tout est relativement tranquille, je vous souhaite une belle fin de journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:28

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ...
La semaine a commence dur et sera ainsi !!! Beaucoup de boulot vraiment !!
En plus il a commence à geler , et il fait froid !!

Contente de te lire Missp ..

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:05

Bon lundi tout le monde!!!!

Missp prends tout le temps que tu as besoin pour panser tes blessures, ce n'est pas facile la perte d'un être cher. L'important est que tu saches que tu es toujours la bienvenue parmi nous, tu reviens nous jaser quand tu veux...... love

Ici le début de semaine est splendide, il fait tellement beau et chaud, c'est incroyable. Je me demande si c'est l'été des Indiens? Mon samedi fut bien occupé, de 10 heures le matin à 17 heures le soir, j'étais au basketball avec ma fille pour les parties qui déterminent dans quel classement l'équipe jouera sa saison. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par les performances de Élodie, une très grande amélioration de son jeu, wow!!!!!!! Hier je suis restée à la maison pour faire le petit ménage que je n'avais pas eu le temps de faire samedi puis j'ai arrangé mes plates-bandes avant l'arrivée de la neige.......elle semble si loin par une journée comme aujourd'hui mais ça s'en vient quand même.

Voila, bon lundi à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
missp

missp


Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : dijon
Date d'inscription : 04/05/2007

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:41

Bonjour les amis,

désolée de ne plus venir poster mais je n'ai plus le coeur pour l'instant de parler d'autre choses que de choses futiles. J'essaye un peu d'oublier (très difficilement en fait) tout ce qui s'est passé ces derniers mois et tenir le coup pour mes filles, en essayant de mener une vie normale.
C'est très dur à gérer le manque qu'à laissé mon père et j'ai beau remplir mes journées mais bon...
J'espère que vous allez bien, et que ceux qui ont besoin de courage ne se laissent pas abattre. Soyez forts, soyez fou, soyez toujours assez amoureux de la vie pour ne pas la laisser tomber. Octobre et ses couleurs 47234
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 15:59

Bonsoir les Espoirs ....
La journée a ete belle malgre le froid vif qui saisit ma region ...
Pour ma part , un peu de repos ce matin , des repas à preparer et sinon pas mal de musique à apprendre ou ecrire sur un logitiel ..
En plus j'ai fait un peu taxi pour mes deux derniers ...

J'espere que vous avez passe une journée correcte pleines de repos , de sourires et de detente ?

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:56

Bonsoir les Espoirs ....
Je suis contente de lire que cela va à peu pres pour toi Fanny , surtout reposes toi bien maintenant , prends bien soin de toi bec
Bonsoir la compagnie : dejà deux jours que je ne suis passée ....pppffff tout va si vite ?!
aujourd'hui j'etais de repos et malgre cela levée de bonheur pour mon cour de piano , ensuite je me suis un peu occupée de moi et ai refait une couleur à mes cheveux ..
Ensuite grosses courses pour la semaine à venir .
Apres un en-cas , j'ai fait une petite sieste sur le canape , mais il fait froid !!!
Apres les occupations ne manquaient pas : faire des beignets de pomme de terre alsacien pour mes loustics ce soir , ecrire une partition sur un logitiel ( le prof me l'a donné se matin à apprendre , c'est " La Marche de Sacco et Vanzetti " de Joan Baez ) ... faire et faire encore des choses pour chacun ici ....

Maintenant l'appart est calme , la fille dort car elle a cours demain matin , l'adolescent est à la piscine puis dort chez un copain et l'ainé est sur son pc dans sa chambre ...

Bonne fin de journée à tout le monde ..... Octobre et ses couleurs 553908
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:01

Bon vendredi tout le monde!!!!

Bon repos Fanny, prends bien soin de toi..... love

Pour moi ici c'est tranquille, j'ai hâte que la journée soit terminée pour pouvoir aller faire mes courses car aujourd'hui ma mère n'est pas là pour me donner un coup de main, elle est partie faire du bénévolat. Demain ma fille a son premier tournoi de basket de la saison, une partie à 11 heures, 13H00 et 16H00. Je crois que ça va me faire du bien d'aller rencontrer des gens car sur le plan personnel, la semaine n'as pas été très facile pour moi.

Bonne fin de journée à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 7:34

Bonjour.

Suis revenu du hop. gen. hier videe mais mon cancer est ok pour instant
mon med. fait des siennes
repos recommande pour l'instant
alors bonne journee !ouaf! j'crirai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:15

Bonsoir les Espoirs , bonsoir ....

Je suis venue vous lire ces jours derniers comme je le fais au minimum une fois par jour ..
J'avais pas grand chose à raconter ..
Je suis bien contente de lire que Christine remonte et son moral et son physique , prends du repos et le maximum de detente jeune femme ...
J'espere aussi que Nany aura de bonnes nouvelles , mais bien avant la fin de l'année , parce que c'est pas humain de laisser un patient dans le doute durant tant de semaines !!!

Ici , il a eu de la pluie en fin d'apres midi , et les températures etaient encore douces , mais la meteo prevoit un net raffraichissement , bref l'hiver arrive !!!
Demain je travaille et ensuite week end de trois jours car j'ai encore des jours à prendre et que je suis fatiguée ...

Bonne fin de journée à tous
Hélas toujours pas de musique car l'hebergeur ne veut plus marcher et que pour le moment je n'en connait pas d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:10

Coucou tout le monde!!!

Et bien je crois les doigts avec toi Nany.... love

Christine je suis très contente de lire que tu vas bien, oui effectivement repose toi bien et prends soin de toi. Toutes mes meilleures pensées t'accompagnent..... Octobre et ses couleurs 47234

Sinon pour moi ici ça va, il fait beau donc à tous les jours je vais prendre ma marche avec mes 5 petits monstres, ce matin, nous étions à la découverte des décorations d'Halloween dans les rues, il y en avait des "wow" et des petits yeux émerveillés ce matin. Ce matin un des petits m'as pris par le cou et m'as donné un gros bec en me disant "Ah moi je t'aime Nathalie". Je vous dit, ça vaut plus que mon chèque de "paye".... :!banane!:

Sinon rien de bien particulier ici, la petite routine suis son cours.

Je vous souhaite une agréable fin de journée!!!!!! Octobre et ses couleurs 0002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre et ses couleurs Empty
MessageSujet: Re: Octobre et ses couleurs   Octobre et ses couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre et ses couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octobre est là avec ses jolies couleurs
» Un test avec les couleurs
» Octobre est là
» Octobre 2015
» Octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: