ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Juin 2008, c'est-y pas l'été ?

Aller en bas 
+3
Optimiste
Denis
Plumedange
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:21

amuse toi bien nathou ..tu nous raconteras !

Bravo Jon pour ton passage en 3 eme bec

Bon anniversaire à ton papa Optimiste

Je vous souhaite une douce nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:12

Bonsoir les Espoirs et bravo à Jon pour ses resultats scolaires !!!!
Te voilà presque en vacances , Jon qu'as tu prevu pour cela ?!

Suis pas passée hier car j'etais en famille pour les 80 ans de mon pere , deux de mes soeurs etaient venues , l'une d'Avignon et l'autre de Bourg en Bresse et avec les enfants et petits enfants de l'une et bien nous etions dejà 20 ..
Je suis rentrée assez tard et vendredi soir j'etais invitée chez la mere d'un copain de mon ado ..Bref week end bien pris et estival ..

Demain reprise d'une semaine complete de travail et encore du beau temps d'annonçé ..

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:23

Félicitations Jon !! Tu as beaucoup de mérites !

ok
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:01

Bonjour

Aujourd'hui j'ai reçu mon bulletin de dernier trimestre par courrier, les 4 matières principales sont très satisfaisants, mais le plus important c'est qu'il a été écrit que dans ce parcours scolaire particulier que j'ai suivi au cours de l'année, et malgré les longues absences avec ma greffe et mes séjours à l'hôpital qui pouvaient durer plusieurs jours voire semaines, j'ai réussi à surmonter ce parcours et à trouver la volonté de travailler sérieusement avec un grand dynamisme, grâce à cela j'ai été admis en classe de troisième.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:34

Bonsoir à tous!!!!

Je suis dans la frénésie de mon départ pour Rimouski demain, je suis en train de préparer mes petits bagages et ceux de mes enfants, finalement mon conjoint descend avec nous, je dois dire que je préfère ça à descendre toute seule avec les enfants, j'aurais eu peur d'être bien fatiguée à mon arrivée la-bas et de ne pas pouvoir profiter de ma soirée avec la famille. On va à un 50e anniversaire de mariage donc beaucoup de cousins et de cousines que je vais revoir et je suis pas mal énervée déja alors imaginez moi demain......... :!banane!:

Finalement je me sens quand même assez bien malgré mon gros traitement de hier, j'ai hâte de voir l'oncologue dans deux semaines pour voir la suite de ce qui va se passer avec tout ça. La semaine prochaine c'est ma semaine de congé de traitement......... ani2

Voila beau week-end à vous tous!!!!!!! Juin 2008, c'est-y pas l'été ? 0002
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:02

Bonjour à tout le monde et prenez bien soin de vous.

ok :(fleur): :!pioupiou!:

Il y a un peu de soleil aujourd'hui ça commencait à être une denrée rare.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:36

Bonsoir à tous!!!

Jon prends bien soin de toi, c'est vrai qu'on a tendance à oublier que notre système immunitaire est plus faible surtout lorsqu'il commence à faire plus chaud, moi j'adore me promener pieds nus l'été mais j'ai du y renoncer car à chaque fois je me réveille avec un mal de gorge le lendemain donc je dois faire plus attention.

Pour moi aujourd'hui c'était jour de chimio et en plus l'oncologue a tenté de me redonner la dose initiale de traitement que j'avais reçu la première fois et qui m'avait semblé être un traitement de cheval........alors j'espère que je vais continuer à bien me sentir dans les prochains jours surtout que j'ai un petit voyage de prévu ce week-end et que je ne suis pas certaine que mon conjoint va pouvoir descendre avec moi alors je dois être en forme pour me taper trois heures de route.

Voila pour moi, je vais essayer de passer demain avant mon départ pour le Bas du Fleuve sinon je vous souhaite un bon week-end!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:17

Bonjour
Aujourd'hui très peu de nouvelles, avec la chaleur j'ai un peu forcé sur l'éventail pour me rafraichir et j'ai attrapé un rhume et j'ai de la toux. Ce qui est un peu embêtant, j'aurais du être plus prudent. Il faudra que je prenne mieux soin de ma santé, je reste toujours fragile par rapport aux tous petits problèmes de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:10

cou!cou! tout le monde ..contente de te lire Jon

moi 3ème grosse chimio de passer
Il en reste en une grosse et 4 petites
De plus j'ai un autre médicament qui devrait être plus éfficace contre les nausées (Cortancyl)
sinon j'ai l'impression d'être moins fatiguée
Parcontre coté dos c'est pas le top !
Ya eu pire donc..
mais on peut pas tout avoir non plus !

Bisou à tous per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:23

Bonsoir les Espoirs , bonsoir Jon
Contente de lire que pour toi cela continue de s'arranger , tu vas etre heureux de retrouver les gouts plus accentués grace au sel ...
Pensées pour Plumedange qui doit etre en soin cette semaine bec
comment allez vous tous ?!
j'espere que cela va chez Nathou et qu'elle profite d'une semaine de repos ?!

Pour moi , ici toujours trop de travail et j'ai hate d'etre en vacances ..
Le temps est tres chaud mais ici depuis deux jours nous avons de violents orages qui provoquent meme quelques inondations locales .

Bonne fin de journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:09

Bonjour, aujourd'hui j'ai été à l'hôpital pour un bilan et une consultation avec le docteur.
Les résultats quant à la leucémie ne sont ni pire ni mieux, elle continue à résister, néanmoins on a stoppé mon médicament de cortisone et on l'a remplacé par un autre appelé "hydrocortisone" je crois que ça a le même rôle que la cortisone, mais ça va permettre à la glande productrice de cortisone qui était resté au repos à cause du médicament de cortisone, de se remettre en marche. Mon régime sans sel est donc terminé et je peux recommencer à manger quasiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:33

Bonjour tout le monde!!!!

Hey oui, Bonne St-Jean Baptiste à toi aussi Denis!!!! Les préparations des festivités de la St-Jean sur les plaines d'Abraham pour ce soir m'ont rendu dans un état de célibataire depuis quelques semaines puisque mon conjoint y travaille pratiquement nuit et jour ces temps-ci, il vient à la maison pour se coucher seulement. Remarquez que c'est pas mal toujours comme ça l'été puisque c'est le temps des festivals et autres activités donc beaucoup de travail pour lui. Je vais peut-être faire un petit feu dans la cour arrière ce soir avec les enfants pour fêter ça si il ne pleut pas bien entendu.

Sinon ça va, on espère encore le soleil. J'ai hâte que le temps des fraises soit arrivé pour pouvoir aller en cueillir mais surtout pour en manger, ah citron ça fait des semaines que j'en rêve mais avec la pluie des derniers jours, les fraises mûrissent moins vite.

Voila belle fin de journée à vous tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:22

Bon matin en cette veille de la St-Jean qui est notre fête "nationale" au Québec !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:08

Bonsoir les Espoirs ...
voilà un week end trop court pour moi qui se termine dejà et j'ai le sentiment de netre ni reposée , ni de m 'etre detendue ..Ce matin j'ai dormi un peu mais pas tant que cela , j'avais des lessives pleins à faire ( je viens d'etendre la 3 ieme de la journée ) ,j'ai fait une heure de repassage , ai passe une heure à la cuisine à preparer un diner ..
Hier suis rentrée apres 23 h du concert du fiston . Ils ont joue encore mieux que l'autre fois et ont eu des rappeles dans la deuxieme partie ( mais là moi j'etais repartie ) ..
Non Denis , je ne mettrais pas de photo sur le forum parce qu'il n' y a pas une section visible que pour les membres , Simon est mineur , pas envie que sa bouille se ballade sur le net comme cela ..
Tu ne sembles vraiment pas au courant des precautions que nous prenons ici du moins en europe vis à vis de la protection de la vie privée et des mineurs sur le net . J'espere que tu comprendras .

Il fait tres tres chaud ici depuis vendredi et j'ai mis un ventilo en route c'est dire , mais qu'est ce que j'aime !!!!!
Demain , il y aurait des orages et une baisse des temperatures , mais globalement la semaine sera plutot bien ..

Bonne fin de journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 6:45

Bisou à tous..Bon week-end per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:44

tu pourrais nous mettre une photo de ton fils en action...si tu veux bien sûr... ok ani1 ani2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:33

Bonsoir les Espoirs !!!!
je passe tot car d'ici une heure environ , je pars à pieds à la fete de la musique de ma ville et notamment pour voir mon fiston qui joue à 21 h ..
J'ai travaillé ce matin et ma collegue et moi avions beaucoup beaucoup de boulot , puis j'ai fait les courses et suis en plus allée en ville à pieds ..
J'espere que demain sera réellement repos pour moi !!!
tres beau temps ici depuis hier apres midi ..

Je suis bien contente d'etre passée et d'avoir lu que cela va plutot mieux Nathou !!!!

bonne fin de journée à tous et si c'est la cas pour vous : Bonne fete de la musique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:49

Bravo Nathou pour ces bonnes nouvelles ok
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:32

Bon samedi à tous!!!!

Le soleil se pointe le bout du nez un peu alors je vous écris rapidement pour vous dire que tout va, la chimio s'est bien passée jeudi et selon l'infirmière de recherche, mon taco de la semaine dernière montre des améliorations, je vais en savoir plus lors de mon rendez-vous avec l'oncologue mais déja ça me va comme commentaires...... :!banane!:

Sinon mon conjoint travaille encore ce week-end donc je suis seule avec mes petits loups et ce matin, fiston s'est offert pour passer la tondeuse à gazon, bien sur je supervise fortement mais ça me donne un bon coup de main.

Voila belle fin de journée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:58

Bonsoir les Espoirs ....
Partie ce matin pour boulot avant 8 h , je suis rentrée ce soir apres 19 h et je suis un peu crevée !!!!
J'ai encore demain ( grosse journée aussi avec reunion à 80 km à la maison mere ) et samedi matin !!!
enfin , nous avons eu du soleil et cela fait du bien : je voudrais pas avoir les pieds palmés Nathounette bec , et je te comprends d'avoir envie de voir le soleil .....

Sur francophonia j'ai trouve grace à Opaline un tres joli et tres utile site de contes pour enfants et adultes je vais vous le mettre ..

Bonne fin de journée à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:05

Cou!cou! à tous ! ani2

Merci Denis pour l'info
Superbe la photo de la page d'accueille
Nathou ...mes pensées pour toi , j'espère que cela à été

per2
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:32

Bonsoir à tous!!!!!


J'ai l'impression que mes pieds commencent à devenir palmés tellement il pleut souvent ces jours-ci....... rire L'été se fait bien attendre. Hier soir lors du match de baseball de Mathieu, nous avons été surpris par un orage, ouffff vous auriez du me voir l'allure assise dans les estrades avec mon parapluie et ma couverture, c'était de toute beauté... Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Cm

Demain j'ai ma chimio en fin d'avant-midi.

Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne nuit................ Juin 2008, c'est-y pas l'été ? 0002
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:07

Les chercheurs m'ont l'air d'avoir découvert une molécule très puissante contre le cancer, la HB-19. Il y a un article dans le forum de recherche là-dessus.

C'est encore pas essayé sur des humains cependant mais c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:55

Bonjour tout le monde!!!!

Tout est bien tranquille ici, j'essaie de profiter du beau temps lorsqu'il est là, il faut dire qu'il pleut assez souvent ces jours-ci, le gazon et les fleurs n'ont pas besoin de mon arrosoir. Je m'en vais au baseball tout à l'heure, mon fiston joue à 18:30. Ça me permet de sortir de la maison et vraiment de me changer les idées. Les enfants sont très fébriles ces jours ci car ils terminent l'école ce vendredi et vous dire qu'ils ont hâte, c'est peu dire.

Voila je vous souhaite une belle soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:54

Bonsoir à tous ! per2

Ma chimio c'est le semaine prochaine
Cette semaine c'est justement celle où je me sens bien, donc je sors avec les copines pour me changer les idées

Gros bisou ma Nathou..je pense bien à toi !

Optimiste tu nous montreras une photo du costume ? :!banane!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Juin 2008, c'est-y pas l'été ?   Juin 2008, c'est-y pas l'été ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin 2008, c'est-y pas l'été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: