ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours

Aller en bas 
+2
nathou
Denis
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:51

Pour une fois je passe le soir , le fiston est de sortie et zamour travaille.....!mais personne......! vive les vacances
Ici c'est canicule 34 ° à Paris on respirre mal mais les orages arrivent ...on vat voir. La meteo se trompe tout le temps Surprised
je voit des éclaires je vais peut être intrompre la connection ... plus prudent!
flower salut flower
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 2:51

Oups dejà jeudi
la semaine avance vite super .....! dit moi Nathou c'est beaucoup tout ça enfin prendre du bon temps c'est pas mal mais repose toi à fond...!
Dit moi c'est quoi un GABEZO je pourai en avoir un dans ma campagne ????
Belle journée per2
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:57

Bon mercredi à tous!!

Denis pas de problème pour la photo, ça ne me dérange pas du tout. Et tu as bien raison, si cette foutue cochonnerie peut se fatiguer de me suivre, bien j'ai pas de problème avec ça.

Depuis lundi que j'essaie de me reposer car le frère de mon conjoint est en visite dans le coin et il nous a tenu bien occupé ce week-end. Vendredi soir nous sommes allés souper dans le Vieux-Québec et nous sommes allés voir le moulin à images, Denis si tu as la chance d'aller voir ça, vas-y c'est impressionnant. Samedi on avait un party chez mon autre beau-frère et dimanche soir on a fait un feu de camp dehors et une petite soirée donc lundi matin, j'étais très fatiguée. Hier matin j'avais rendez-vous à l'hôpital pour un scan osseux et un taco. Je devrais avoir les résusltats mercredi prochain avant mon traitement de chimio, j'espère que les améliorations vont continuer.

En plus dimanche dans la journée nous avons commencé, toute la petite famille, à se promener en voiture pour voir ce qu'il y avait à vendre comme petite maison de campagne dans les alentours de Québec. Mon conjoint commence à m'en parler sérieusement et comme la chimio doit se terminer en octobre je crois que le rêve de déménager en campagne s'approche de plus en plus, ahhhhhhhh le bonheur. :!banane!:

Ce soir on retourne aux grands feux donc disons que je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer ces jours-ci et je profite du soleil lorsqu'il se pointe pour m'installer sous mon gazebo et faire de la lecture.

Je vous souhaite un beau mercredi à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:44

Nathou, pendant que tu es là, d'abord J'espère que tu tout va bien pour toi et ensuite j'ai copié ta photo de la foule de McCartney sur un autre forum parce que je trouvais que c'était une très bonne photo, j'ai pensé que tu ne m'en voudrait pas pour ça...j'espère que j'ai bien pensé sinon je peux aller l'enlever je viens tout juste de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:47

Bonsoir les Espoirs ...
je ne sais comment fut votre journée mais la mienne à part des courses alimentaires fut assez calme et vide ..
Mais cela ne fait pas de mal ..
Le temps etait incertain mais s'est maintenu tous comptes faits ..
J'espere que notre Nathou et aussi Plumedange remonte la pente apres leur soins ..
Je ne sais si vous avez tous vu ( sourires doux et là je parle pour ceux qui passent lire sans oser ecrire ) mais nous avons deux nouveaux membres à accueillir ..
J'espere qu'elles trouveront ici ce qui leur est necessaire : forces courages et amitiés ..

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 2:23

Bon matin à chacun
petit passage avant d'aller travailler
je vous souhaite une douce journée
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:43

Bonsoir les Espoirs , bonsoir Denis et merci de cet accueil ....

Journée en demi teinte ce jourd'hui ..
Je n'ai pu trop dormir ce matin alors que j'avais lu jusque tres tard ..
J'avais une petite contrainte avec mon ado à regler aupres de la justice et ce fut fait ( je suis un peu mere poule mais cet ado là est difficile , contestataire et ecervelé et je le tiens à l''oeil meme si je n'evites pas plus que les autres les erreurs ....
Mais je veille au grain ..

Apres j'ai fait presque 3/4 d'h de taxi pour lui puis pour sa soeur ..si bien que j'ai renonçé à faire des courses alimentaires ce jour , je verrais demain !
J'ai fait un diner elaboré ( seul repas pour trois d'entre nous ) et suis repartie faire taxi et donc recherché mes ouailles ...

J'ai fait un peu de musique mais moins qu'hier et pas de velo parce qu'il y a eu de l'orage ..
Voilà pour ma journée .
Là j'ecoute de la musique douce et calme .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:23

bonjour tout le monde et spécialement à Optimiste qui revient de vacances,

J'ai été intéressé par une page du site de Radio-canada qui parle des légendes au Canada :

Par ici les légendes.

Bon visionnement si ça vous intéresse, c'est une suite petits films dont un ou l'on voit un sasquash marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:51

Bonsoir à tous ! bisou per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 16:44

Bonsoir les Espoirs !!!!
Et voilà une semaine de finie ...
Vendredi soir j'etais chez le pere de mon fils ainé pour feter les 24 ans de ce dernier !!
C'etait sympa et tres intellectuel comme reunion , car ce pere là est tres instruit , tres cultivé et sa maison contient deux grandes pieces dont les murs sont tapissés de bouquins !!!
Nous y avons dormi et sommes rentrés hier ..
Aujourd'hui repos , et velo et musique ..
Ici le temps s'est degrade et il pleut depuis ce soir ...
J'espere que vous avez passe un bon week end et que nos ami(e)s en traitement ont pris du repos et des forces bec
Bonne fin de journée à toutes et tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 8:17

Il y a les francopholies qui finissent le 3 aout :


http://www.francofolies.com/Francos2008/accueil_fr.aspx
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 3:38

Bonjour Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours 0002 en ce samedi bien gris
le temps en France n'est pas génial, enore un été bizarre
j'espère qu'i ne pleuvra pas, ce soir nous allons voir les grandes Eaux de Versaille. J'ai choisi cette sortie pour terminer mes vacances et pour une fois les jeunes viendront avec nous ... super ! Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Fete_27
Super thumright résultat Denis je suis raviiiiiiiiiiiiiie et il a interèt à se fatiguer ce vilain crabe pour chacun(e) .......! De toute façon on va finir par lui faire un sort. les progrés avancent ! Et les courageux que vous êtes savent lui tenir tête ! Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours 491276 Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours 491276 Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Smiley19 Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Smiley19

Dites moi, mes neveux partent à Montréal la semaine qui vient .Il y a des choses spéciales à, leur conseiller ?
:(fleur): belle journée :(fleur):
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 23:11

J'ai dormi enfin, ça fait du bien. J'espère que Nathou ne s'est pas offusquée de ma petite phrase juste en haut. Je souhaiterais que le cancer arrête de la suiivre effectivement mais ce n'est pas une raison pour rire comme ça, soit j'étais très fatigué soit que le smily ne convient pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:15

À mon avis, le cancer va se fatiguer de te suivre... rire

ani2 !ouaf! per3
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:50

Oui ça va. Je suis juste un peu fatigué parce que je n'ai pas dormi de la nuit, j'avais peur de ne pas me réveiller pour aller à mon rendez-vous.

Je lui ai parlé d'un médicament pour le cancer de la prostate et qui est en phase I et il m'a dit qu'il ne faut pas se fier à ça qu'il a déja suivi des médicaments en phase I et que la plupart du temps ça vire à rien...Il ne faut décidément pas que je compte sur ce gars pour m'encourager rire

Mais pour les résultats de la prise de sang c'est encore à zéro cancer ou une quantité de cancer indéchiffrable par la machine.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:46

Denis on a presque posté en même temps donc je vois que les nouvelles sont bonnes, tant mieux...... ani2
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:45

Bon vendredi à tous!!!

Alors Denis ça va?? J'attends de tes nouvelles......

Ici ça va, il fait gris encore une fois, décidemment l'été est bein décevant cette année. Ce soir nous allons souper dans le vieux Québec avec le beau-frère de Calgary et peut-être irons nous voir le moulin à images dans le vieux port qui relate l'historique de Québec. Demain nous avons une dégustation vin et fromage, pour moi ça sera probablement eau et fromage..... rire

Voila, belle fin de journée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:42

Ça s'est bien passé finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:00

Hello tout le monde !

anim3

Demain matin, très tôt, je vais voir mon médecin pour des résultats de prises de sang, je suis, comme à l'habitude, mort de peur. Souhaitez-moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 9:26

Coucou bonjour à tous !!!!
je suis de retour chez moi dans les Vosges depuis mardi soir , mais hier fut journée labeur , parce qu'il y avait les lessives , les courses , le repassage à faire !!
Il fait beau dans ma region que depuis hier , et je vais donc là aller marcher avec ma fille ..
Je repasserais ce soir , je pense
Bonne journée aux europeens et bon reveil à nos amis si loin !!! sans doute à plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 5:11

Superbes ces photos merci ! :!pioupiou!:


coucou ! jade nathou denis optimiste ......

Moi aussi je change de chimio nathou

La prochaine le 6 aout (un seul produit et d'une heure )
encore 4 comme ça

Je pense que je n'aurai aucun de ses effets secondaires car j'ai les cachets pour éviter ça
sinon je vais devenir un gros montre a plaques rouges avec les ongles bleus ..sortez les caméras rire

bon mercredi à tous per2
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 2:29

C'est dejà un pacha ce chat .
Dit moi pathou tu était en mongolfiere à ce concert .... Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Cm après le velo , les airs on a plein de sportif dans ce forum
Alors nathou pour cette nouvelle série emmène nous avec toi, je te tiens la main
flower a très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:10

Bonsoir à tous!!!!!

Je suis contente de relire Jade...... Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours 47234

Et voila c'est reparti pour un autre cycle de chimio pour demain.
Aujourd'hui je fut bien tranquille, je crois que mon corps me demandait de relaxer un peu. Voila je vous insère quelques photos de la foule de dimanche soir pour le spectacle de Paul McCartney.

On voit ici le devant et le derrière de la scène.

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Ete_2010

Et ça c'est la foule au devant de la scène, je vous dit j'en suis encore toute impressionnée.
Moi j'étais en avant à droite près de la petite tente blanche et un de mes ami qui travaillait dans la tente VIP m'avait ammené une chaise, le gros luxe quoi!!!!!!
Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Ete_2011

Et voici le dernier membre de la famille, hier matin nous sommes allés acheter un petit chaton pour remplacer notre Grizzly. Celui-ci s'appelle Zig-Zag, les enfants ont choisi son nom....
Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Ete_2012

Voila belle fin de soirée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:28

coucou jade denis nathou Optimiste ... :!banane!:

C'est ici qu'il faut venir pour avoir du réconfort ma ptite jade !

Denis ...mon cadeau avec l'ifirmière pour ta prochaine sortie en trotinette rire

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours 43081326qg2
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 3:48

bonjour bonjour Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours 0002
je suis contente de prendre de vos nouvelles JeM'm
une baisse de moral m'empechait de me joindre à vous
:(fleur): belle journée à chacun (e) :(fleur):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: