ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours

Aller en bas 
+2
nathou
Denis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 5:59

Bonjour
Aujourd'hui je suis allé à l'hôpital et mon docteur m'a dit que je suis presque guéri, il n'y a plus aucune trace de cellule cancéreuse, néanmoins il reste un détail à régler, puisque j'ai eu dans ma vie deux greffe différents dont deux types de sangs différents, j'ai en moi les cellules du premier donneur, et celles du deuxième donneur, il faut que les cellules du premier donneur s'en aillent, mon docteur m'a dit que le pourcentage de cellule du premier donneur est estimé à 30%, il y a quelque mois il était à 50%.


Dernière édition par Jon le Jeu 10 Juil 2008 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:51

!hello!

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Fete_27 Avec un peu de retard Bon anniversaire Plumedange!!!!!!!!! Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Fete_27

Ici il fait tellement beau depuis quelques jours que j'ai bien de la difficulté à rester dans la maison plus de quelques minutes, j'adore être à l'extérieur. En plus de mon fiston qui a des pratiques et des parties de baseball fréquement donc la vie continue pour moi et c'est bien ainsi.

Mercredi j'ai ma rencontre avec l'oncologue qui va m'en dire plus sur mes résultats de taco et de scan, l'infirmière m'avait dit qu'il y avait des améliorations donc j'ai hâte de voir à quel niveau. Après la rencontre c'est mon cycle de trois semaines de chimio qui recommence... Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Sourire4

Belle fin de journée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:31

merci ! merci à vous pour mon anniv bec
J'ai reçu quelques amis pour l'occassions et un peu fatiguée là
je crois commencer à comprendre qu'il faut que je pense à moi et ce que c'est que la fatigue du à la chimio

Ma prochaine chimio le 16 juillet
Bon chance pour mardi Jon ..super les promenades en montagne :!banane!:
Bon lundi à tous
per2
Revenir en haut Aller en bas
Jon




Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : France, Cannes
Date d'inscription : 12/12/2007

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:48

Bonsoir.
Mon prochain jour de consultation approche, qui sera ce mardi.
Il y a moins de deux semaines j'avais attrapé la toux et le rhume, mais ce petit soucis est terminé, je ne les ai plus, dorénavant je ferai plus attention avec l'éventail et le ventilateur.
Je ne suis pas partis en vacance, la première raison c'est que je ne pars jamais pendant vacance l'été, la seconde c'est que ce serait trop dangereux de partir en vacance avec la situation auquel je me trouve, je suis encore fragile par rapport à ma santé et aussi physiquement.
Je passe mon temps à me promener chaque soir avec mon père aux montagnes, qui là bas en altitude fait ni chaud ni froid, une température qui me va bien.
Je discute avec mes amis de mon collège par internet, en leur demandant de leur nouvelle.
Et je continue à étudier, en regardant les matière auxquels je n'ai pas travaillé cette année (la physique, l'histoire-géographie, et la physique).
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:33

Bonsoir les Espoirs ...
Voilà le dimanche de fini , je me suis peu reposée ...Apres une nuit d'insomnie , n'ai pas trop dormi ce matin et surtout j'ai fait 3 h de menage intensives chez moi pour reprendre ce que mon fils aine ne fait pas quand il me le fait ( le menage ;-) , vous suivez ?! )
Bref grosse journée et j'ai mal partout à force de laver le sol à genoux .
Le temps etait fanchement pas beau ce jour et il a plu quasi toute la journée ..

Demain boulot mais je commences à sentir les vacances qui approchent ..Je me suis surchargée en RDV afin que mes patient(e)s m'aient vue encore une fois avant mon absence et que je puisse confier les plus fragiles à des collegues .

J'espere Plumedange que tu te remets là et pourras bientot nous donner quelques nouvelles ? à combien de chimio es tu ?
Pensées pour Nathou qui j'espere à passer un bon week end .
Jon doit etre parti en vacances aussi ?!
J'espere Denis que cela va ?

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:22

Bon anniversaire Plumedange, tu me manques, j'espère que tout va bien pour toi.

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Fete_117
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:16

Bonsoir les Espoirs
J'etais absente hier soir parce que nous faisions un barbecue au boulot pour clore une année de travail ..L'année derniere à peu pres à la meme date j'avais fait un couscous marocain pour 20 au boulot ..
Là le temps a permis que ce soit un barbecue mais à partir de 22 h il faisait tres frais car ici dans ma region , les temperatures ont bien baissées en deux jours ( de 30 degres ou 33 nous sommes tombés à 23 en journée et de 21 la nuit à 12 degres ) ..
Je suis rentrée à minuit apres avoir un peu dansé .

Aujourd'hui un peu de repos ....
Ah oui , un enorme baiser à Plumeange qui fetait hier son anniversaire et à qui nous l'avons souhaiter bon sur Francophonia ...
J'espere que ta journée d'hier a ete douce , amie et que les effets de ton traitement etaient attenués .Voilà pour toi Plumedange bec bec ... Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 713d4z
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:57

Bonsoir les Espoirs ...
Je ne fais que passer vous dire que je pense à vous ..Ces temps si j'ai tant de travail , je donne tant à ceux que j'ecoute que je n'ai plus trop d'energie quand le boulot est fini ..
Oh cela ne m'empeche pas de penser à vous et de paser vous lire et je culpabilise de pas vous donner plus ...mais durant 8 h , parfois plus , je donne pas mal de mon energie ..

Je penses à vous et je suis bien contente par exemple de lire Nathou que ta grande famille t'a " regonflée" à bloc et donner tant d'amour ..
Je penses à Plumedange qui doit surtout penser à elle là et reprendre des forces pour elle ..

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:54

Ah t'es bien gentil Denis...... Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 47234

Il pleut ici, il tombe des cordes depuis ce matin, pfffffffff. Mon conjoint veut aller aux feux d'artifice qu'il y a sur le fleuve ce soir, je trouve que 23:30 c'est tard un peu donc je ne suis pas certaine mais la curiosité de les voir va peut-être me tenir éveillée puisque ce sera très gros d'après ce qu'on annonce.

Voila belle fin de journée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:43

Oui j'ai vu ça mais je suis un peu mitigé envers lui parce que c'est vrai que c'est un gars qui a un talent fou mais je n'ai pas aimé qu'il vienne s'impliquer dans l'histoire de la chasse aux phoques. Enfin, ça devait être pour faire plaisir à sa femme dont il a divorcé depuis Wink ...disons ça...il reste un bel homme quand même et ça doit être pour ça que tu l'aimes plus que moi je l'aime bec

Mais moi je t'aime plus que je l'aime ani2 anim3 ani1
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:41

Bonne fin de journée à tous!!!!

Me revoilà..... :(fleur): ah quelle belle fin de semaine j'ai passé, j'ai reçu tellement d'amour et d'encouragements des mes oncles, tantes, cousins et cousines c'est incroyable. Durant la soirée on m'as remis un beau bouquet en nommant celui-ci une boule d'énergie pour les jours ou ça ira moins bien donc laissez moi vous dire qu'il y avait beaucoup d'émotions mais de belles émotions. Ça m'as fait un bien fou.

L'été semble enfin arrivée, deux jours de soleil de suite sans pluie, wow!!!!!!!!! Alors je profite des belles journées pour rester dehors, Disons que je joue au sauveteur ces jours-ci car les enfants peuvent enfin profiter de la piscine.

Hé Denis tu as vu, nous aurons "Sir" Paul McCartney sur les Plaines le 20 juillet prochain, et bien je crois bien que j'y serez moi aussi....j'ai déja commencé à avertir mon conjoint que je veux y aller. Il va bien réussir à me trouver une "passe" spéciale.

Voila pour moi, bonne soirée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:15

Bienvenue dans le mois de Juillet ! Hé Ho ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est là ?



!ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours   Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'août
» Les bonjours du mois d'août.
» Mois de juillet 2011.
» Mois de Mai
» Les bonjours de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: