ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mois de Mai

Aller en bas 
+2
Optimiste
agathe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:20

Optimiste a écrit:
Bonjour les espoirs je passe tot parce que je serais absente ce soir ..
J'ai pensé à toi Diane , ce soir je vais à la projection d'un film et son auteur Philippe Claudel sera là
de lui j'ai lu " la petite fille de Mr Linh " qui m'a fait craquer , " les Ames grises " tres bien et enfin " le Rapport Brodeck "
Voilà si tu veux en savoir plus sur lui
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Claudel

je supposes que je ne serais pas déçue de ma soirée ..
sinon , boulot , boulot et pluie et fraicheur depuis ce matin , hier nous avions 30 à 17 h là je rentre du boulot à 18 h fait 10 degrés !!!
J'espere que vu que toute la pluie est sur les Vosges , il y a en a moins chez toi aujourd'hui Diane , Wink ?
Bonne soirée à toustes


Quelle tristesse Agathe... Sad

J'adore Philippe Claudel, j'avais craqué aussi pour "La petite fille de Mr. Linh" moins pour le "Rapport Brodeck" mais j'aime son écriture.

Imagines ça fait deux jours qu'il fait beau.

Si vous m'offriez une job comme celle que j'ai fait aujourd'hui je vous désavouerais... trop long, trop dur. Mais j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Dehors je peux travailler comme une dingue, comme 10 hommes, mais dans la maison c'est autre chose, je déteste ça. Demain je ne fais rien, et jeudi je jouerai dans les fleurs... transporter de la terre, des plants, creuser et planter puis un peu plus tard quand tout danger de gel la nuit sera espacé j'irai acheter mes tomates et concombres, mon basilic je le garde à l'intérieur pour le moment, ça n'aime pas le froid, le romarin s'en tire bien et les autres fines herbes je n'ai pas encore ici.
Ça j'aime vraiment ça.
Je suis crevée net mais heureuse parce qu'il fait enfin chaud et beau et qu'on peut bouger, on est un mois en retard... Chum se trouve des façons de pouvoir travailler avec son infirmité,
il a peinturé toute la partie à faire au rouleau tout seul. J'étais fière de lui et le lui ai dit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:21

Ici triste journée... notre ami voit sa tumeur au cerveau se propager et après les membres du côté gauche, voilà le côté droit qui est touché. Lucide , moral hauts et bas.. rentré à domicile mais avec du personnel quasiment 24/24 pour s'en occuper.
à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:40

Bonjour les espoirs je passe tot parce que je serais absente ce soir ..
J'ai pensé à toi Diane , ce soir je vais à la projection d'un film et son auteur Philippe Claudel sera là
de lui j'ai lu " la petite fille de Mr Linh " qui m'a fait craquer , " les Ames grises " tres bien et enfin " le Rapport Brodeck "
Voilà si tu veux en savoir plus sur lui
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_Claudel

je supposes que je ne serais pas déçue de ma soirée ..
sinon , boulot , boulot et pluie et fraicheur depuis ce matin , hier nous avions 30 à 17 h là je rentre du boulot à 18 h fait 10 degrés !!!
J'espere que vu que toute la pluie est sur les Vosges , il y a en a moins chez toi aujourd'hui Diane , Wink ?
Bonne soirée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 8:39

La dernière de Mai...

Je passe très rapidement parce que je suis dans la peinture et les courses.
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 5:19

C'est mardi ! bonne journée ! per3
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:15

Un gros bisou à tous bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:27

Denis a écrit:
Citation :
je trouvais le dessins en vilet tres beau , tres doux ..

Et un dessin en vilet c'est... ? au fusain peut-être ?
oups Mois de Mai 738562 bin non , je voulais dire violet ou rose , là du coup je ne sais plus , c'etait une femme tenant un bébé ...

Ah o.k. oui....mais il était trop grand...
oh lalal , mais que je suis nulle Mois de Mai 738562 Mois de Mai 738562 Mois de Mai 738562 Mois de Mai 738562
je viens de m'apercevoir Denis que j'ai editer au lieu de citer ce qui fait que j'ai ecrit dans ton message , je m'en excuses aupres de toi Embarassed Embarassed Embarassed

Ben non voyons ! de toute façon j'aurais pu déduire moi-même qu'il manquait une lettre au mot "violet" au lieu d'imaginer une autre manière de dessiner en France Wink je dois avoir un début de grippe du cerveau à force de voir de l'eau et du mauvais temps...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:15

Citation :
je trouvais le dessins en vilet tres beau , tres doux ..

Et un dessin en vilet c'est... ? au fusain peut-être ?
oups Mois de Mai 738562 bin non , je voulais dire violet ou rose , là du coup je ne sais plus , c'etait une femme tenant un bébé ...

Ah o.k. oui....mais il était trop grand...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:12

Bonsoir les espoirs et Bonne fete aux mamans où qu'elles soient ..
Merci Denis et Diane bec
je suis passée rapidement dans la journée et je trouvais le dessins en violet tres beau , tres doux ..
Mais celui que tu as mis apres Denis est beau aussi ..
Pour ma part j'ai ete gatée puisque petit dejeuner au lit avec croissant frais achete le matiun meme par ma louloutte alors qu'habituellement c'est une marmotte , et hier elle m'a offert une robe .
Pas fait fgrand chose aujourd'hui j'ai limlite le plus possible les corvées ..il a fait tres beau et chaud , mon jeune etufiant est passe me faire un bisou et me dire bonne fete et l'ainé m'a appele ...
Me voilà seule pour une semaine mais je bosse donc ...
Bonne fin de journée à toustes bec


Dernière édition par Optimiste le Dim 29 Mai 2011 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:23

oui, je suis maman et grand-maman ! mon petit-fils va justement fêter ces jours-ci ses 7 ans !
merci de vos souhaits et recvez les miens tout aussi sincères !
Mois de Mai Composition%20bouquet%20longues%20tiges%20tons%20orange%20gm
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:04

Ah c'est vrai c'est la fête des mères en France...

Nous c'était quand? il y a trois semaines je crois hein?

Méga bises à toutes les mamans de France. love Mois de Mai Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:13

Il y a un message encourageant dans le forum sur la recherche (entk moi je pensais en l'écrivant que c'était intéressant ) et ce serait bien pour toi après toutes ces douleurs et ces problèmes que ça marche pour toi ce médicament. Je ne sais pas si tu as des enfants mais ce serait un cadeau même si tu n'as pas d'enfants...

Évidemment ça marcherait aussi pour plein d'autres aussi dont moi qui ne suis pas mère non plus.

Bonne fête des mères à Véronique (Optimiste), à Brigitte, à Agathe (?). C'est un peu discriminant parce qu'on fait de la peine à notre Diane en écrivant ça mais on sait qu'elle aurait été une mère fantastique juste à voir la photo avec le petit enfant et puis elle materne des causes disons, alors C'est aussi sa fête.

Je vais essayer de trouver une aussi belle image que la tienne...

Denis

....trop grand je cherche autre chose....

....encore un peu grand mais ça peut aller pour tout de suite...


Mois de Mai Gbpai2pn

ou que tu puisses être...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:58

Mois de Mai 6768aa07
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:25

Optimiste, quel immense plaisir de te voir.

Belle petite vidéo que je connaissais mais que je prends toujours plaisir à revoir.

Il pleuvait des clous quand j'ai été manifester aujourd'hui, c'était vraiment désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:20

Bonsoir les Espoirs
je trouve tres cool et sympa quand tu es pompette Diane bec et j'aime ce que tu nous racontes !!
Denis , merci bec pour la video , j'ai tant aimé que je l'ai mise ailleurs et l'ai fait ecouter à ma louloutte et à sa copine venue diner ..j'aime le texte et la façon dont elle a ete traitée en clip , vraiment original et sympa ok

hier suis allée voir mon pere , toujours aussi maigre mais il mange mieux et fait le gourmand , il a mange 5 chocolats que je lui avais manée durant mes 2 h 30 de visites , mais bon , maintenant il est vraiment vieux , je trouve ..il m'a raconte d'une façon encore differente sa jeunesse sa rencontre avec ma mere etc ...c'etait touchant ...
ce soir j'avais fait un bon diner pour la fete des meres que j'ai fete avec ma louloutte ce soir car le dimanche ,je ne fais jamais de repas de midi ( juste une salade rapide ) et le soir elle sera chez son pere ..
elle m'a trainée dans une boutique pour que je choisisse mon cadeau de fete des meres ...
Je ne verrais pas mon fils ainé trop loin et sans doute pas le 2 ieme ..

Voili voilà , ce soir ce sera dvd tranquille avec Mézoumi la rate de ma miss ( elle est sortie avec sa copine ) qui me fait une toilette en regle tous les soirs Wink

bonne soirée à toustes


Dernière édition par Optimiste le Sam 28 Mai 2011 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:46

Nous on a décidé de fêter la pluie aujourd'hui...nous avons ptit déj. au resto, cinéma, promenade (heureusement que j'ai toujours mon petit apn. de poche dans mon sac) on a trouvé des très belles chutes parce qu'à cause de la pluie l'eau est haute et déferle incroyablement fortement... puis souper aux fruits de mer au resto toujours.
Bon c'est beau, très luxuriant, vert d'un vert incroyable, profitons de cette beauté.
Et on nous prédit une sécheresse à l'été... on verra bien.

Demain c'est 100% de pluie. Je vais donc manifester pour les animaux en gros imper...en gros souliers chauds (aujourd'hui il ne faisait que 10° avec l'humidité c'était pas chaud) mais on l'a fêté cette maudite pluie et fini la déprime.

Au retour quelqu'un a téléphoné pour me demander de créer un comité contre le gaz de shiste, dans ma région, il cherchait quelqu'un de revendicateur mais j'ai déjà donné dans la revendication contre le nucléaire et malgré le fait que je sois farouchement contre le gaz de shiste, je ne peux être sur tous les fronts. J'ai pris ma retraite des entrevues télé et journaux, ça n'est pas pour recommencer ailleurs.

Puis j'ai rencontré un médecin vétérinaire de ma connaissance qui me disait que ma lettre a propos des cliniques d'urgence pour les animaux a fait l'objet d'un article et d'une réunion régionale de l'ordre des vétérinaires. Si je peux faire quelque chose pour les animaux... ne serait-ce que faire avancer la cause d'un petit pas...je fonce.

Voilà la déprime de trois heures d'hier (c'est long une dépression de trois heures moi je trouve...) est envolée.

Ah oui aussi une très bonne nouvelle est arrivée: mon neveu qui est cinéaste a reçu le budget de téléfilm canada, et de la SODEQ afin de tourner son long métrage; il commence le tournage à l'automne. je suis si fière de lui. Et la belle brochette d'acteurs qu'il aura. Je ferai bien un petit effort pour aller porter des cafés en cati-mini dès fois. Naaan je blague. Mais je suis si heureuse pour lui. Et souvent il prête le chalet à des vedettes pour travailler des scénarios pis j'aime ça aller leur porter mon journal après lecture, leur indiquer où aller manger, sont tous très simples et vraiment gentils. Mois de Mai 738562 J'ai pas d'affaire là mais j'y vais quand même.

Et le 11 juin nous faisons une fête immense immense pour souligner l'arrivée de notre petit "pas pareil aux autres" notre petit Trisomique Eli. J'espère qu'il fera beau. Il aura presque 5 mois. Nous avons tant tant pleuré, et finalement quelle joie de l'avoir avec nous.

Moi je n'ai pas eu le bonheur d'avoir des enfants, alors je me suis inscrite à l'adoption internationale un peu tard, dans le temps cela prenait 8 ans avant d'avoir un bébé, j'allais avoir un petit Brésilien au chocolat mais le québec a fermé le pays à l'adoption et il était trop tard pour s'inscrire à un autre pays, j'allais avoir 40 ans.
Premier cancer de peine. Puis on se remet et la vie redevient belle et généreuse.


Pourquoi je raconte tout ça moi? Parce que je suis un tit peu pompette de mon souper je pense...

À demain
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:07

Bisou à tous bec
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:24

coucou je suis revenue !
un bisou à chacun chacune et comme je m'absente (encore ! lol ! ) ce week end, je souhaite une bonne fête des mamans à vous toutes !
Mois de Mai Images?q=tbn:ANd9GcTBfZVgsSW0JgNUYZ0YdA2biIPU3NJ07nCQClpK3wzcgShLcPgA

!ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:37

Bonjour tout le monde.

Je vais en ville alors je passe vite. IL PLEUT quoi d'autre? c'est ainsi depuis tant de temps. bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:30

Bon je me botte le c...l et je vais marcher pour de vrai cette fois.... ok
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:23

Chats contents du soleil.

Mois de Mai Mai2011077
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:22

bec Tu m'as fait peur... j'allais monter à Lévis moi... !meuh!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:52

Citation :
Tu es déprimé Denis????


Pas plus que d'habitude mais ces idées là genre "si j'étais mort, ce serait un maivais moment à passer mais dans le fond il n'y aurait plus les embêtments dont la vie est faite" j'ai l'impression que ça m'aide parce que je suis assez moumoune sur la question de disparaitre...j'ai pas vécu assez moi... bouhou...

Mois de Mai Cm
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:33

Tu es déprimé Denis????

Juré ça fait du bien, d'ailleurs il faut que je me botte le cul pour faire pareil, là j'ai marché à peine 20 min. et je me suis arrêtée chez une amie et on a jasé et rit!!!!!!! S'pas fort fort comme exercice.

Mois de Mai 738562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de Juin 2011
» Mois de juillet 2011.
» Le mois d'août 2011
» Mois de Juin 2012
» AOÛT joli mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: