ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mois de Mai

Aller en bas 
+2
Optimiste
agathe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:51

je ne suis pas toujours énergique, tu sais... suis même raplapla ces jours-ci...
Mais passer sur le Net discuter avec des amis ça donne un coup de fouet ! bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:47

Mais quand tu es absente c'est tristounet ici... ta belle énergie nous manque.

Sauf que je comprends bien, je suis pas mal prise ces temps ci aussi.
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:43

bonjour tout le monde !
pas là la semaine dernière, et je vais être prise avec des préparatifs pour une nouvelle absence la semaine prochaine...
De plus, comme plumedange, je suis dans mes paperasses aussi, par intermitance... J'aime de moins en moins m'y coller...
J'en ai sans doute trop fait.. rire
si je ne reviens pas trop ces temps-ci, vous savez pourquoi..
Ca n'empêche pas que j'ai une pensée pour tous. Mois de Mai - Page 3 0002
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:09

Bon matin tout le monde.

Encore une journée très occupée aujourd'hui. Il pleut, j'espère que cela ne vous surprend pas hein? Oui il pleut encoooooooooooooore.

Mais c'est pas grave, ça va cesser un jour et dans les éclaircies moi je vais me promener et faire des photos.


Bisous, forumactif est en maintenance alors pas de smileys apparents, et d'une lenteur grave.

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 6:49

Hello à tous

Ici il fait beau en Bretagne

Aujourd'hui je me débat avec ma déclaration d'impöt
Et j'entends encore mon chauffaud , donc le plombier

Bisou à tous per2
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:57

Bonsoir, la piscine démarrée, avec le froid qu'il fait c'est fou hein?

J'ai passé une partie de la journée dehors. Demain prises de sang, et courses le matin. Visiteurs en pm. si les inondations le permettent!

Il fait si froid, si gris, si "mouillé" mais ça achève.

à tous: bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:21

Bonsoir les Espoirs
Dejà mardi , je travaille toute la semaine et le beau temps semble vouloir revenir , il a fait si frais depuis samedi qu'hier au boulot nous avions remis un peu de chauffage ..
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:54

Coiffeuse , assisante maternelle , mère au foyer 10 ans je décine de retourné dans le monde du travail en créant mon auto entreprise de bien être et paff cancer du sein , divorce , 2 déménagements
J'ai 48 ans près , un enfant à change ...je vais prendre encore de temps , mais mon entourrage ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:43

Bénévole je sais bien....

Mais je croyais que tu visais un travail de secrétaire médicale après tes cours.

Pas d'urgence de retourner dans le monde du travail après une telle épreuve d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:27

Les cours c'est moi qui les payes
Bénévole c'est bénévole ..

Je me sens trop fragile encore pour le monde du travail
J'étais coiffeuse et assistante maternelle . Après un cancer du seins ça c'est plus recommandé
J'ai un problème de dos , et suis reconnue personne handicapée pour le moment
Quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:17

Pourquoi ça ne rapporte pas????

La satisfaction et un salaire c'est bien non? C'est pas beaucoup?

On a une température de chiotte encore, 8° de la pluie etc.etc.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:11

Arff la goumande !! Mois de Mai - Page 3 Cm

Coucou à tous
Je ne vous fais pas confidences de toutes les galères de ma vie, où parfois tout semble coincés
Mais aujourd'hui suis contente de moi , même si c'est pas grand chose
Je me suis inscrite pour faire une formation ( à distances) de " secrétaire assistante médicale"
Je suis déjà : bénévole aux soins palliatifs , correspondantes de détenus , modo sur un site de spychologie
Une année qui commence à prendre forme doucement

Mais ça rapporte pas dira ma soeur*

Bonne soirée à tous

Mois de Mai - Page 3 Sourire9

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 8:16

Belle et bonne journée tout le monde.

Méga indigestion, (même pas bu en plussse) J'ai été malade toute la nuit. Je retourne me coucher, même le café n'entre pas ce matin.

Mais orgueilleuse que je suis je me recoucherai une fois lavée, vêtue et peignée!!!!!! sans oublier ma petite ligne autour des yeux pour ne pas avoir l'air malade.
Suis toute molle comme une guenille.

Ma faute, ma très grande faute! Hier soir j'ai décidé de bouffer mes émotions dans un croissant au chocolat et j'ai rajouté du chocolat fondu en plus dedans avec du beurre.
ok C'était bien bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:16

Finalement il n'a pas plu du tout ici... alors j'ai passé la journée dehors à transporter de mon compost prêt sur mes pousses de vivaces, j'ai nettoyé une plate-bande,
sorti mes clôtures de patio afin de préserver les enfants de venir autour de la piscine.

Bref j'ai pu travailler un peu au moins. ok
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 14:29

Bonsoir ! revenue de mon escapade... désolée des soucis qui ont encore jailli cette semaine...
tu as raison diane, quand c'est noir autour de soi, il y a forcément du clair à l'horizon.
Que tout aille pour le mieux pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:14

Bonjour tout le monde. Il est 09:02, il fait 9° actuellement et cela devrait peut-être monter jusqu'à 13°, demain il ne fera que 8° après ça va remonter mais de la pluie jusqu'à samedi prochain, on ne voit pas plus loin dans les pronostic!!!!!!!! Ça commence à me déprimer sérieusement. Mais bon on n'y peut rien c'est ainsi.

Alors je vais tenter de faire des trucs intéressants; aucun très bon film ici en région. Les librairies je connais tous les livres par coeur tant j'ai visité dernièrement. Ça ne me fait plus de bien.
Pas envie d'inviter des plus déprimés que moi avec cette température de chiotte perpétuelle (bon je ne dois pas râler, on a eu depuis début d'avril 5 jours de soleil quand même...)

Et puis il y a tellement tellement piiiire que cette foutue température au fond hein? allez HOP hop hop...c'est très secondaire tout ça comme malheur.


AHHH J'AI TROUVÉ MON REMONTANT tiens donc, je vais aller voir et magasiner les gros bacs à jardinage en terrasse. Ainsi j'aurais mes fines herbes pas loin, des tomates tout près aussi. YESSSS me voilà toute requinquée. Parce que aller marcher c'est beau mais en campagne c'est de la boue partout. Je vais planifier mes plantations comme si nous avions un jour un printemps suivit d'un été...avec du soleil un jour.
ok
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:31

Un petit coucou en passant... je suis un brin débordée mais je ne pars pas.

Mois de Mai - Page 3 241795
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:13

Citation :
ma fille me dit que sur mp3 , on ne pourrait pas mettre de video

-Je reconnais là ton manque d'intérêt pour les choses techniques. Mp3 est une forme de contenu audio numérique et en effet on ne peut mettre de la vidéo en mp3...ça c'est sûr.

-Je n'ai plus d'auto depuis longtemps parce qu'elle pourrissait sur le stationnement. Mais parfois je dois aller vers les magazins de Place Laurier qui est un grand centre d'achat à Québec. Je dois marcher un bon 45 minutes pour prendre l'autobus et là je trouve mon i-pod très utile d'autant plus que je l'ai payé presque rien sur ebay ($20). je me mets ça dans les oreilles et en plus des chansons choisies sur internet, j'ai la radio et ça m'occupe la tête le temps que je me traine pendant ces 45 minutes jusqu'à l'arrêt d'autobus.

-Je reste comme tu vois très matérialiste mais hier j'étais sur le bord de me faire corrompre dans mon matérialiste en écoutant une émission sur une femme qui faisait de l'écriture automatique. Pas que j'y croyais mais je trouvais ça utile dans le cas que le reportage nous présentait, une famille qui perd ses deux fils au même çage à peu près et l'un séparé de l'autre de quelques années. Quelle douleur ça doit être et je trouvais que pour eux c'était quasi un médicament ce que cette charlatan (?) leur donnait comme message de la part de ces fils.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:28

Bonsoir les Espoirs
Journée qui a débutée tot puisqu'en formation ,je suis rentrée chez moi vers 18 h 30 j'en etais partie à 7 h 30 .
matinée tres ensoleillée puis pluie à partir de 15 h environ et là chez moi aussi il pleut

C'est bien un lecteur mp3 que j'ai Denis et pas un i-pod , par contre honnetement je ne sais pas bien la difference , ma fille me dit que sur mp3 , on ne pourrait pas mettre de video et cela contindrait moins de place ..donc et en tout cas , lorsque j'aurais un jour lointain enfin mon lecteur CD installé dans ma voiture , je ne pourrais pas brancher mon mp3 dessus , mais bon pas tres grave j'ai des CD ..

je me sers aussi de mon mp3 lorsque je vais marcher , mais là et c'est dommage , cela fait un moment que cela ne m'ai pas arrivé ..

Là ,je suis assez crevée de la journée d'autant que couchée à 23 h , pas reussi à m'endormir avant plus de minuit ( tu vois Brigitte meme la marmotte que je suis peut avoir du mal parfois Wink )
Je vais tacher de regarder un DVd avec ma poulette et au lit !!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:48

Ton mp3 ? tu veux dire ton lecteur de mp3 ? ton ipod autrement dit ?

Je dis ça parce que je me suis procurer ça un ipod et je trouve ça bien pratique, je me suis procuré ça sur ebay et après je me suis acheté aussi un petit bidule pas cher du tout (une couple de dollars je crois...) et avec ça je peux mettre le contenu du ipod sur mon système de son et je sais que je pourrais le transférer sur une radio d'auto si je voulais. Tu mets la radio sur un certain poste fm indiquer sur le bidule et tu approches le tout (ton ipod + le petit bidule branchée sur la sorti du ipod et ça marche sans fil) ça prend aussi une couple de batteries AAA dans le bidule. Enfin c'est pas compliqué mais je ne sais pas si tu visonnes ?! Je peux t'indiquer des sites web avec des images ou ça explique comment faire si tu veux.

J'aime bien avoir ma propre sélection de chansons mais je change assez souvent aussi.

ça ressemble à ça ce que je me suis procurer au lieu des batteires AAA tu as l'Adapteur pour l'auto... :



ici
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:53

Bonsoir les Espoirs , bonsoir Denis
Cesaria Evora ,je connais depuis un moment et j'en ai sur mon mp3 pour quand je suis en voiture ( j'ai un lecteur CD à installer depuis 6 mois dans la voiture mais personne pour mme le mettre :-/ )
et donc Cesaria Evora j'aime beaucoup , essaies d'autres tu verras c'est vraiment bien ..

Journée de RTT pour moi , et donc journée de dingue , j'en ai fait 10 fois plus que lorsque je travaille ..je suis bien fatiguée mais bon fallait faire ..
Je tarderais pas car supervision demain à Strasbourg donc levée un peu tôt puis 100 km pour une senace de travail d'1/2 h ..
bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:44

Ben voilà le programme sur les plaines est déja mieux :

Citation :
Plume Latraverse, Bernard Adamus, Patrick Norman, Michel Faubert, Daniel Lavoie, Guylaine Tanguay, Orange Orange, Les Trois Accords et Mes Aïeux se succéderont sur la scène des plaines d'Abraham lors du spectacle de la Fête nationale qui aura lieu à Québec le 23 juin
.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:28

Ces temps-ci je découvre un chanson de Cesaria Evoria qui s'appelle Soledade, que je vous recommande. Je continue d'aimer la voix de Zaz. J'aime toujours Bob Dylan avec ses blues qui vous travaille au corps.

Dans les Québécois, j'aime toujours Isabelle Boulay. Dans les gars...hum y en a pas des tonnes...il y a des comédies musicales "Les belles-soeurs" qui apparemment va être produit en France et "les filles de Caleb" dont une chanson avec l'ancien chanteur de la bottine souriante dont je ne me rappelle plus le nom mais j'ai une très belle chanson interprété par lui sur mon i-pod, il joue le père d'Émilie Bordeleau qui lui dit : "Joue de l'accordéon" très jolie cette chanson...

Il s'appelle Yves Lambert en fait :

https://www.youtube.com/watch?v=OHP766H2vfc
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:16

Bon me revoilou , j'ai ecouté ma pipistrelle et nous avons diné , la vaisselle est faite ..je lui ai masse sa nuque avec un anti inflammatoire....et donc je reviens un peu vers vous ..
Or donc , je veux bien aussi que vous repreniez Celine , non pas que je n'aime pas du tout mais bon ,je trouve bien plus de charme à quelqu'un comme Paolo Conte et à vos vieux dinosaures canadiens comme Felix Leclerc , Charlebois etc ..

Brigitte je comprends ta deception pour ta louloutte ( oui certes elle est adulte mais ce sont toujours nos petits surtout quand ils n'ont pas le moral ) mais il me semble qu'elle a dejà des petits donc c'est qu'elle peut en avoir et donc ce sera pour une prochaine fois et ainsi elle rentrera dans sa robe ..mais je comprends , il y a des moments où la vie ne npous menage pas , et elle exagere meme ..et c'est vrai qu'il faut comme Denis nous le rappelle via Edith Piaf , se dire qu'à un moment et bien pourra plus arriver pire ..

je ne sais chez vous mais ici le temps a vire à un temps de printemps apres une belle ébauche d'été précoce ..?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:54

Bonjour les Espoirs ...
journée presque finie , fille qui va enfin mieux ( elle a fait une vraie migraine ophtalmique qui a dure 24 h ) et je pensais pas que cela mettait dans cet etat , j'ai eu un chouia la trouille avant de la rejoidre que ce soit une intox alimentaire ( elle mange à la cantine ) ou une fievre meningée , elle a vu le medecin hier soir , on va faire si possible pour qu'elle n'en ait plus .

Entre tout cela bien sur journée de boulot bien remplie

je vous abandonnes 2 mns fille veut me dire des trucs importants precise -t- telle , je reviens ensuite et je surveille le diner qu'on prend tot ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de Juin 2011
» Mois de juillet 2011.
» Le mois d'août 2011
» Mois de Juin 2012
» AOÛT joli mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: