ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mois de Mai

Aller en bas 
+2
Optimiste
agathe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:39

Il faut très beau dans mon coin, j'en ai profité pour aller prendre une marche parce que je viens de lire un article qui disait que la marche rapide pendant 1 heure et 3 fois par semaine c'était très bon contre le cancer de la Mois de Mai - Page 2 307098 mais en marchant je me disais que ceux qui avaient participé à l'étude etaient volontaires sûrement, on ne force pas les gens à marcher la guerre est finie depuis un certain temps...

Mais s'ils étaient volontaires c'est qu'ils se sentaient quand même bien et fort...mais s'ils étaient bien et fort c'est parce que peut-être ils sont déja moins malades que les autres. Du coup j'ai fait un peu moins qu'une heure...

Et puis est-ce si important de vivre...on le présuppose toujours mais bon ça demanderait réflexion. Quand on est plus là on n'a plus à se faire chier à trainer ssa carcasse sur le chemin au soleil dans l'espoir d'être là un peu plus longtemps.

per3
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:11

Hello a tous , j'espère que vous allez bien!

Il y a aussi les promotions canapés

Mois de Mai - Page 2 Un-canape-du-3e-etage

Mois de Mai - Page 2 738562
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:41

C'est le même article dont je viens de parler...non c'était juste pour dire que c'était pas une idée si étrange que ça, on entends ça très souvent, même qu'à la télé au canal ou ils passent les jeunes humoristes ça devient dans un stekche : "Les femmes préfèrent les trous-du-culs"...

Mais si ça n'intéresse pas...je retourne à mes casserolles alors Smile Mois de Mai - Page 2 738562 per3
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:53

Ben les durs moi j'aime les mettre au tapis avec mon wendo...(je casse des planches de la main, je peux casser des durs) J'ai d'ailleurs déjà sauté sur un type qui battait sa blonde rue St-Denis il y a longtemps. Il s'est sauvé.

Ce matin il y a un petit article dans la presse disant que les femmes préfèrent les hommes tristes et sensibles... mais j'ai la flemme de la relire et puis je m'en fiche un peu, les hommes eux ils aiment quoi selon les statistiques? les Barbies???

rire

Belle et bonne journée à tous. ok Il fait soleil alors profitons-en...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:35

C'est drôle un article que je n'avais pas vu et publié dans cyberpresse le 24 mai 2011 à 16h42 mis à jour à 16h42 vient apporter une réponse à ce dont on parlait sur le fait que les femmes aiment les bums, les durs...


{quote[Jessica Tracy a fait valoir que de nombreux exemples à travers les années prouvaient que les femmes sont particulièrement attirées par les «mauvais garçons», citant l'acteur James Dean ou encore le personnage d'Edward de la saga «Twilight», qui séduisent particulièrement les femmes.


«On sait depuis longtemps que les femmes sont attirées par les mauvais garçons, alors à cet égard, les résultats ne sont pas surprenants», a indiqué la chercheuse.[/quote]



Dernière édition par Denis le Mer 25 Mai 2011 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:28

Citation :
pour Clinton , désolé Denis , mais je veux bien qu'il ait soit disant ete harcelé , mais bon une fellation , un homme peut la refuser à moins...

L'exemple de Clinton est mauvais parce que ce n'est pas du tout la même chose qui est reproché à DSK. Si Clinton s'était jeté sur Lewinsky comme on suppose, on imagine..., que DSK l'ait fait, il aurait suivi le même chemin que lui et aurait eu les menottes.

Mais Monica Lewinsky n'a jamais été forcé de rien. Je n eme souviens même pas qu'il y ait eu fellation. Ce qui m'avait choqué de la part de Clinton c'est que comme président des États-unis il n'ait rien de mieux à faire dans le bureau ovale que de jouer avec les stagiaires.

On parle du rôle d'un cigare dans son cas, peut-être qu'il est coupable de s'amuser d'une façon inapropriée mais on peut être choqué aussi des agissements de Monica à ce moment-là et tant que c'est entre adultes consentants comme le veut la formule, ça nous regarde plus ou moins.

Pour DSK, on ne sait pas ce qui s'est réellement passé, mais que des écrivains ou hommes politiques viennent essayer de le défendre au dessus de la conscience de tout le monde...je trouve la tentative risquée surtout s'il ajoute un peu de passion dans leur défense et qu'Ils commencent à attaquer la partie adverse. On en reste étonné moi je regardais la télé et une journaliste de Radio-Canada avait J-F Khan en ligne pour lui poser des questions et je trouvais que ça n'avait pas de bon sens ce qu'il disait.


entrevue de Denise Bombardier avec Christiane Charette
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:16

Bonsoir les Espoirs , journée finie
Bon sans doute je ne suis pas au courant de comment ce type d'histoire est traitée mais mon propos tient surtout sur la role " nefaste" des medias et des commentaires des proches ou ennemis de presumé coupable , donc présumé innocent ..mais de la meme façon , je trouve inadmissible les propos banalisants les atteintes à la femme , c'est parfois à vomir d'irrespect vis à vis de la présumé victime
Il arrive qu'il y ait des innocentés et alors bonjour les degats lorsque la verite eclate pour ceux qui ont ete injustement accusés ..
pour Clinton , désolé Denis , mais je veux bien qu'il ait soit disant ete harcelé , mais bon une fellation , un homme peut la refuser à moins qu'il ne soit attaché ..quand au chanteur , franchement perso j'ai toujours eu des doutes sur son innocence , et pourtant c'est le verdict rendu ..
Si DSK est reconnu coupable il faut qu'il soit condamné , car les femmes ne sont pas des objets
par contre , je te trouve un peu dure et severe avec les femmes dont tu sembles penser qu'elles sont difficiles dans leur choix et prefereraient des hommes peu respectueux , franchement je ne pense pas que ce soit le cas ..sourires mais bon , si tu le crois ainsi Wink

aujourd'hui un peu moins de soleil que prevu et donc moins chaud , mais encore bien agreable pour ce mois de Mai ..
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:22

De toute façon pour le moment elle est présumée victime, il est présumé innocent.

A suivre...


Trop gentil pour avoir grand succès dans le domaine???? Mon chum est un extra gentil, j'étais une fille très convoitée à l'époque et c'est lui que j'ai choisi. Depuis quand les femmes s'attachent-elles aux pas gentils???????????

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:52

DSK n'est peut-être pas coupable, c'est l'idée que je defends entk sur ce site ici mais j'étais content de ce que Madame Bombardier disait parce qu'on en entend des gens, des personnages importants en France qui parlent par exemple de "Troussage de soubrette" et je crois qu'une telle "désinvolture" ne serait pas de mise au Québec quand on parle dans le fond d'un cas de viol possible tout de même.

À vrai dire, je suis assez mêlé parce que même si Strauss Khan était trouvé non-coupable aux yeux de la loi, moi je le trouve quand même lourd et pas si innocent que ça. C'est quoi ce truc !? À quoi sa femme est-elle si dédiée si le gars a besoin de sa pute partout ou il va et qu'en plus il s'essaye avec tout ce qu'il a une jupe ?

C'est vrai que j'ai jamais rien compris aux femmes et que je suis trop gentil de nature pour avoir de grand succès dans le domaine mais mettons que s'il faut devenir comme Stauss Khan...ça demande trop d'énergie et je remercie la vie de m'avoir fait eunuque...Wink

Pour l'analyse de société, aux États-unis ils sont beaucoup plus puritain et Clinton c'était l'histoire inverse : un gars harcelée par une fille et Jackson c'est pareil si c'est parce que c'est la femme qui essaye de profiter de l'argent de Strauss Khan.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:52

Oh bon dieu Optimiste, aux USA les scandales politiques des hommes d'état sont loin d'être cachés, et étouffés, on en fait des gorge chaudes, tout le monde en parle, c'est dans tous les journaux, très ouvertement d'ailleurs. Clinton et Jackson ont eu à subir la une des journaux durant des semaines. Et non loin d'étouffer l'affaire on l'étend, on publie partout. On juge avant de savoir la vérité tant tout est publié, recherché, les "journaleux" recherchent la petite bête noire davantage que n 'importe quoi plus c'est scabreux plus ils sont excités et plus ils publient.

Que dieu qu'on n'étouffe pas, bien au contraire cela jaillit comme un pétard, une fusée partout partout partout. C'est juste le contraire de chez-vous mais certainement pas mieux en tout cas.

Crochir ça veut dire que ça commence légèrement à pencher...

Bon film et bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 14:23

Bonsoir les Espoirs
Waouuuuuhh c'est vrai que c'est sympa chez toi Diane!!
Cela veut dire quoi " crochir" ?
j'ai ecoute une partie de ce que dit votre dame " Bombardier" et il est vrai que je suis choquée du developpement fait de cette histoire ici , je pense que les medias , les hommes politiques ( quelque soit leur bord ) devraient se taire et être plus discrets tant que la justice n'aura pas ete rendu , voire precisée ..
On a entendu ou lu des choses tres choquantes pour la victime presumée , maintenant j'ai lu ailleurs , que les US ont eu aussi leur scandale " sexuel " chez des politiques ou autres qui eux aussi sont etouffés ou minimisés ( Clinton , Mickael Jackson etc )
je crois qu'en l'occurance , personne n'a à donner de leçon à personne ....Et si la preuve est faite qu'il y a eu agression , le coupable , tout connu qu'il soit , doit etre severement puni ..

Aujourd'hui grosse journée de RDVs au boulot , mais bon , je pense soirée calme devant un bon film ..
Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:47

C'est juste une galerie... et je n'ai pas photographié le fond parce que ça a commencé à crochir. rire
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:32

C'est très joli chez toi Diane. Ça a l'air très relaxant ces pièces vitrées.

ok
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 12:21

Quelques fenêtres de lavées.... la galerie vitrée, domaine de mes chats. Il y a une trappe dedans le plancher en permanence ouverte, ils vont et viennent dans leurs enclos. Pas de danger pour les coyotes et pour les ratons laveurs.

J'ai lavé des fenêtres, pis j'en ai.

Ici c'est le coin des chats... Boud qui prend sa chatière.
Mois de Mai - Page 2 Mai2011067


La galerie vitrée, quand tout est poussé on ne voit plus du tout la maison de mon frère, bâtie sur le même terrain que la mienne. quand je vais lire là s'il pleut, les chats me font la fête...
Mois de Mai - Page 2 Mai2011068


De l'autre côté, en avant un mini enclos qui prolonge le dessous de la galerie, en arrière un enclos très haut,plus grand, toituré, où ils peuvent grimper comme ils veulent. J'adore aller regarder les orages assise là, chaise tournée dans la fenêtre.

Mois de Mai - Page 2 Mai2011069

Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 0:27

Intelligente, cette femme ! j'aime beaucoup sa mentalité.
Bonne journée tous ! merci des bons moments ensemble.
A nous retrouver dans une semaine !
bises !.... per3 per3 per3
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:45

ok

Bravo la Bombardier....elle a son franc parler hein?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:56

Notre Denise Bombardier est allé dire leurs 4 vérités aux Français :

ici

bec

Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:39

Alors si on ne te voit pas demain, un gros bisou XXXXXXXXXXX bec
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:53

Un coucou en passant ... j'espère vous saluer avant le départ demain.
Je viens de faire mon devoir "imposé' sur le nénuphar...
sois indulgent denis, je n'ai pas ton vocabulaire !
et chui quand même contente de moué... Mois de Mai - Page 2 738562
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:21

Bonne journée à tous (pour les européens il est 08:18 ici et 14h18 chez vous.)

On a eu deux belles journées, ça ne pouvait pas durer...il va pleuvoir et pour le moment c'est plus que gris...mais on ne déprime pas sur ça, comme on n'a aucun contrôle sur la température!!!!!


BONNE JOURNÉE TOUS... per2
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 18:32

Pendant que je suis ici: Un utilisateur, 6 invités et deux moteurs de recherche.

6 invités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tant mieux ça risque de faire des membres de plus.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:49

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il a fait beau encore une fois, deux jours de suite, on ne s'en remettra pas, ns sommes si habitués ce printemps à vivre avec la pluie incessante. Les araignées adorent ça.

C'est vrai qu'il y a un très bel esprit ici je trouve. Mois de Mai - Page 2 670130

Optimiste on se croise les doigts pour ton papa. bec
Revenir en haut Aller en bas
agathe

agathe


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 19/08/2010

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 16:02

eh bien dis donc opti , tu as l'oeil... on n'est pas très discipliné, on cause partout... Mois de Mai - Page 2 738562
pas fâchée opti... Mois de Mai - Page 2 241795
pas trop bonne journée pour toi, nouvelles mitigées, mais ça ira mieux demain et tu as eu le bonheur d'avoir ton fils pour son anniv ! ça c'est super !
je ne te l'avais pas dit, mais tu avais le droit de lui faire une bise pour moi.. il ne me connaît pas, mais c'est pas grave : je ne pique pas !
bon... je vous dis : bonne soirée ou bonne journée selon les positions géographiques...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 14:59

Bonjour bonsoir les Espoirs et les bavard(e)s qui font la causette ailleurs qu'ici ..
je ne sais si nous avons plus de lect(eurs)rices , mais je pense qu'ils doivent apprecier vos echanges et à quel point ce forum est bien vivant meme si c'est parfois avec des boules d'angoisse ou de peurs mais aussi grace à tant de sollicitude les uns vis à vis des autres ...
Parfois le cancer isole , ici il reunit les gens de façon cordiale et si amicale !!!
Bon c'etait mon quart d'heure faut que je vous dise ce que je pense de vous Wink

sinon , donc ma semine est finie depuis hier 18 h , à 19 h je receptionnais à la gare mon jeune etudiant en art avec sa cherie et je les amenais au restau car il a 20 ans aujourd'hui et aujourd'hui il est retournée dans sa ville d'etudiant ..
J'ai fait la betise de leur preter mon lit et de dormir sur le canape , bin ,j'ai tres mal dormi !!!
ensuite journée completement ratée dans ce que j'avais prevu , pas pu assumer grand chose pour moi , que des contrarietés pour finir par me tuméfier serieux un orteil Confused
Demain va falloir que je fasse ce que je devais faire aujourd'hui ..
Ce soir j'ai eu des nouvelles de mon pere , biopsie de la prostate prevue en juin , mais peu de probabilité d'operation vu son grand age et l'etat de son coeur , la chose positive c'est qu'il va mieux moralement et a repris un petit kilo

Voili voilà bec à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:00

Bonsoir les Espoirs , journée finie , et j'avoues que je n'ai qu'une hate c'est d'aller m'affaler sur mon canapé
Ce matin grand beau temps ce soir orage avec un peu de pluie ( mais sans doute pas assez pour l'agriculture )

j'ai encore demain à travailler et donc comme aujourd'hui à 60 km, cela me fatigue .Bon mais je ne suis pas venue pour me plaindre , donc voilà
bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mois de Mai   Mois de Mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mois de Juin 2011
» Mois de juillet 2011.
» Le mois d'août 2011
» Mois de Juin 2012
» AOÛT joli mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: