ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bonjours du mois d'août.

Aller en bas 
+5
Diane
Grâce
nathou
Optimiste
Denis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 6:17

coucou tout le monde!!!!!
ne t inquiete pas optimiste je ne vous laisserais pas sans avoir de mes nouvelles pendant aussi longtemps Les bonjours du mois d'août. Cm
hier j ai fait pas mal de menage alors aujourd hui je reste tranquil dailleur il y a pas longtemps que je me suis levee (je suis en vacance c est pour ca !meuh! )
bon je vais vous mettre les photos de ma maison elles ont deux mois presque les photos
sinon j espere que votre journee se passe bien
je vous fais de gros bibi a plus tard
Les bonjours du mois d'août. Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:00

bonsoir tout le monde!!!

Au risque de me répéter, c'est vraiment un plaisir de relire les membres qui reviennent nous visiter...!!bec

Merci pour vos beaux compliments pour le dessin de ma fille, j'avoue que j'en suis extrêmement fière. Et Grace je l'ai effectivement inscrite à des cours de peinture à l'huile donné par les organismes de loisirs de la ville. En plus cette année elle a été acceptée dans la classe multi-arts de son école donc elle a plusieurs opportunités d'exprimer son talent.

Sinon ici aujourd'hui ce fut une journée assez grise et fraiche, je n'ai pas put mettre le nez dehors avec mon petit groupe, je trouve vraiment les journées très longues dans ce temps-là.

Voila je vous souhaite une belle soirée ou une bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:19

Bonsoir à vous tous amis d'Espoir !

Je viens de vous lire ici et je suis ravie du retour de Fany et Soso. Fanny, j'aurai comme beaucoup ici préféré avoir de meilleures nouvelles mais courage et je t'envoie des ondes positives afin de mieux te porter.

Soso, contente de ton retour également en espérant que tes ennuis supplémentaires de santé ne soient pas graves du tout. Beaucoup de courage à toi et bonne installation dans ta nouvelle demeure !

Nathou, tu as une fille très douée dans le dessin. J'espère qu'elle exploitera cette voie même si c'est pour son propre plaisir.

Une pensée particulière à chacun de vous tous, malades ou non malades. Je vous lis dans "témoignages" où tous vos écrits sont chargés d'émotion. Courage à vous tous dans vos combats respectifs ! bec

De mon côté, je suis dans les peintures ainsi que mon mari : peinture façade de la maison et toutes les peintures extérieures. C'est du boulot mais il faut bien que cela se fasse. Je suis donc assez fatiguée ces derniers temps mais bon, je me reposerai dès que tout sera enfin fini.

Je vais continuer ma lecture dans les autres forums.

La bonne nuit et au plaisir de vous lire ! Les bonjours du mois d'août. Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:27

Bonsoir les Espoirs ....

C'est vrai qu'il est bien ce dessin Nathou , tu peux etre fiere de ta fille !!!

Et bien en voilà une bonne chose : le retour de Soso , taches de ne pas redisparaitre pour 6 mois ?!!
Contente pour toi que tu sois installée chez toi , tu dois etre bien ..

Pour moi journée de boulot avec des envies de coups de gueule devant l'inhumanité de certaines situations ....Faisait beau bien que pas si chaud , mais voir le soleil est toujours agreable ...

Bonne fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:28

Pour Fanny,

Christine a trouvé le nom d'un médicament qui est encore sous essais mais qui a l'air formidable, tu devrais peut-être noté le nom sur un papier pour le donner à ton médecin traitant pour voir s'il connait et si ça serait bon pour toi. Ils disent que ce serait bon pour le cancer du poumon non à petites cellules.

Il y a plusieurs noms :

ET-743
trabectedin, ecteinascidin 743 ou le yondelis

bec
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:14

Bonjour Nathou, le dessin de ta fille est vraiment beau et elle a du talent.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 23:15

Elle est géniale dans le dessin ta fille. Les proportions du personnage féminin sont très réalistes et elle a un sens avancé de la composition.

ok
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 20:37

Bonsoir tout le monde!!!

Malgré les soucis de santé, sachez que pour moi c'est un immense plaisir de relire Soso et Fanny......bec

C'était le retour en classe de mes deux petits aujourd'hui, ils semblaient bien heureux de retrouver leur petit monde. Il me semble vous avoir raconté que ma fille avait gagné un concours de dessin l'an dernier qui visait à illustrer leur agenda scolaire 2007-2008. Le thème était un dessin par rapport au 400e anniversaire de la fondation de la ville de Québec qui aura lieu en 2008. Alors aujourd'hui nous avons enfin vu l'agena et je l'ai numérisé afin de vous montrer le résultat. Elle n'as que 10 ans mais voyez le résultat.Je vous explique brièvement, elle a divisé sa feuille en trois parties, dans une partie elle a illustré une carte géographique de Québec, dans la deuxième partie elle a dessiné une fillette de l'époque qui joue avec des rubans et la troisième partie elle a dessiné le château Frontenac tel quelle le voit en 2008.Les bonjours du mois d'août. Img_0010

Voila, je vous souhaite une bonne nuit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:31

Bonjour Soso,

Tu as parfaitement raison pour ce qui concerne l'amitié entre moi et Optimiste, j'espère qu'elle va continuer. Je peux facilement me sentir persécuté lorsque mes résultats d'examen approchent, ça doit venir de là.

J'espère que ce n'est pas trop grave, les soucis de santé que tu as eu en plus des problèmes que tu as avec la glande thyroïde.

Je parlais de toi aujourd'hui parce que quelqu'un est venu nous parler de son ami qui avait un cancer de la thyroïde (section témoignages) et ça m'a rappelé que tu avais des ennuis avec cette glande-là toi-même, même si dans ton cas ce n'est pas un cancer. Il y a une fatigue spéciale relié avec les problèmes de thyroïde et qui dit fatigue, dit déprime...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 17:27

coucou tout le monde!!!
me revoila je suis desolee de cette absence mais j ai eu des soucis de sante (en plus de celui a vie)j ai eu des soucis d ordi et j ai demenage!!
je vous ai lu des que cela m etait possible mais le moral a ete dur a garder mais je me bats je me motive !meuh!
optimiste et denis je vous en supli ne vous battaillez plus c est une belle amitie qu il ne faut pas gacher avec des sujets de politique qui a cote d une amitie aussi forte ne valent rien!!!!!!
comme je te l avais dit denis je te mettrais des photos de ma maison demain!!!
en attendant demain de vous fais a tous de gros bibi
per2 per2
Les bonjours du mois d'août. A
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:38

Bonjour bec
la tite gang mais elle s'est agrandi et c'est bien

Je vous avair parlé de la marche assez émouvant Merci..si Dieu le perpet je veux la refaire l'au prochain je vais essayé de scaner ma photo J'avais de la misere avant alors la va erte l'enfer

je prenais pas de med apres mes traitements et ca allait bien ...alors a suivre
j'ai pas lout lu c'a etourdti amis je vais me rementtre a date
@#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:51

Bonsoir à tous ...

Et bien sur la meme page , une super bonne nouvelle pour Denis et une un peu moins bonne pour notre amie Fanny ..
Neamoins Fanny je suis heureuse de te relire ...et j'espere que tu pourras nous revenir regulierement ..
Maintenant il est vrai que l'ordinateur peut être fatigant en plus des troubles neurologiques que tu sembles avoir ( suite probable de tes traitements )
en tout cas ne t'inquiete pas tu es parfaitement lisible et comprehensible !!!
J'espere que tu gardes courage Fanny et je confirmes comme Denis que nous ne t'avions pas du tout oubliée !! bec
Pour ton travail , je comprends tes scrupules parce que j'etais un peu comme toi , mais bon l'important est ta santé donc repos , repos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:17

Citation :
mon traitemant de l'an dernier le fameux cerceau

Oui je me rappelle d'avoir été voir une image sur google de ce cerceau et ça me rappelait un instrument de torture.

Je pense qu'ils emploient ça pour ne pas que la tête bouge pendant qu'ils font les rayons X.


Citation :
le plus dur s'est d'ecrire j'inverse toutes lettres mais jevous oublie pas

C'est émouvant ce que tu nous dis là. Je ne suis pas médecin et je ne sais pas ce que les symptômes que tu décris veulent dire mais est-ce possible que ce soit à cause des médicaments ? et donc temporaire, je pense avoir des manques aussi au niveau de la mémoire principalement mais peut-être autre chose aussi et j'espère que c'est à cause des médicaments.


Citation :
la encore arret travail

Je trouve tellement que les gens sont courageux de travailler encore malgré leur maladie mais pour en avoir souvent parler, je pense que beaucoup de gens aiment leur travail finalement, ce qui n'était pas forcément mon cas (je travaillais en usine...)


Citation :
mais jevous oublie pas

Nous non plus.



bec


denis
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:31

Bon courage Fanny, je suis avec toi de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:29

Denis a écrit:
Tout va bien pour moi. Je vole quasiment quand je sors de cet endroit et que le médecin m'a dit que le psa est à zéro.

Ça fait 5 ans et demi que j'ai été opéré et tout va bien, je touche du bois.
J'ai meilleur humeur que ce matin.

Voilà une bonne nouvelle!!! Je suis heureuse pour toi!!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:08

Bonjour tout le monde!!!!

Fanny, je suis bien contente de lire de tes nouvelles mais en même temps triste de lire toutes les complications que tu as, courage Fanny, on est avec toi.......Les bonjours du mois d'août. Sourire9


Sinon ici il a fait très beau encore aujourd'hui. Les enfants recommencent l'école demain.....Les bonjours du mois d'août. Yahoo-supercontentils sont moins contents que moi, enfin mes vacances recommencent.......Les bonjours du mois d'août. Rire-20060614

Bonne fin de journée à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:47

bec Courage Fanny !!bec
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:06

Felicitation pour toi continue Denis

je suis un peu beaucoup en retard ,mon pc a fait est défaut plus capable de vous écrire ,j'ais j'ai pu marché
apres pour finir le plat j'ai fait une crise d'épilespie alors j.ai été transfere a Mtl apres le md a décidé que je recevrais mon traitemant de l'an dernier le fameux cerceau avec 5 jours de chimio en pilule
la encore arret travail et p-t encore chimio a suivre
le plus dur s'est d'ecrire j'inverse toutes lettres mais jevous oublie pas
je vais aller vous lire a bientot

Fanny Les bonjours du mois d'août. 0002
Revenir en haut Aller en bas
Nany

Nany


Nombre de messages : 104
Age : 70
Localisation : France - Yvelines
Date d'inscription : 25/08/2007

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 3:23

ok voui très très bonne nouvelle Denis Les bonjours du mois d'août. Sourire9 Les bonjours du mois d'août. Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/52653
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:04

ok C'est une excellente nouvelle Denis!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:39

Alors voilà de l'annonce Denis ! Tu m'en vois ravie pour toi et j'attendais un peu à vrai dire que tu viennes nous l'annoncer car là je repassai pour la deuxième fois dans ma soirée mais surtout pour lire QUE TON PSA EST A ZERO !

Moi aussi je touche du bois pour toi et tous ici mais je fais encore un peu plus ces derniers temps ! chut ! Bon tu m'as comprise ! mdr !

Gros bisous et je pense que ta nuit sera des plus douces, hein Denis ?! Les bonjours du mois d'août. Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:35

Tout va bien pour moi. Je vole quasiment quand je sors de cet endroit et que le médecin m'a dit que le psa est à zéro.

Ça fait 5 ans et demi que j'ai été opéré et tout va bien, je touche du bois.
J'ai meilleur humeur que ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:07

Bon début de semaine tout le monde!!!

Alors Denis, j'espère que tout va pour toi.....bec

J'ai passé la fin de semaine à courir à gauche et à droite, je vous raconte un peu. Vendredi soir je suis allée voir un spectacle de musique militaire dans lequel un vibrant hommage a été rendu aux militaires qui quitteront bientôt pour l'Afghanistan ainsi qu'un hommage aux trois soldats décédés la semaine dernière, oufff il y avait beaucoup d'émotions dans l'air. Un des militaires décédé la semaine dernière est le papa d'une petite fille qui est à l'école de mes enfants donc ça rajoute un peu de tristesse à tout ça. Mais le spectacle était très beau.

Samedi, nous avons été souper chez la famille de ma belle-soeur, on étaient environ 40 personnes au souper pour déguster un bon bouilli canadien. Bien entenu la soirée s'est étirée à jaser et bien rigoler.

Hier en fin d'avant-midi, c'était le party pour cloturer la saison de baseball de mon fiston, nous étions sur la terrasse du stade municipal pour un party hot-dog et pour la remise du trophée. A 13:00 il y avait une parie de baseball des Capitales donc nous avons passé l'après-midi là. Ensuite nous nous somme rendus à Expo Québec (foire agricole) nous avons visité différents kiosques et ensuite les enfants sont allés s'amuser dans les manèges. Retour à la maison vers 21:00 très fatiguée..:sleep:

Aujourd'hui et bien la semaine recommence................les enfants étaient un peu agités donc je suis assez contente que la journée soit finie, je vais me coucher assez tôt ce soir.

Voila, je vous dit à demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:15

Bonsoir les Espoirs , bonsoir à vous tous , ceux qui souffrent comme ceux qui vont bien ...

Journée de reprise professionnelle ..
Il faisait beau et chaud ..
Encore mal au dos mais cela devrait aller .

Je repasserais sans doute
Bonne fin de journée au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:01

Je comprends ta très grande nervosité et surtout ton angoisse. C'est très parlant vraiment ! Mais tout va bien se passer, faut juste garder Espoir comme l'indique le nom de ce sympathique forum ! bec

A tous bon appétit, je reviendrai en soirée et continuerai à vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours du mois d'août. Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours du mois d'août.   Les bonjours du mois d'août. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours du mois d'août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours du mois d'août
» Mois de Juillet 2008 - Les Bonjours
» Mois de Mai
» Les bonjours de juin 2006
» Les bonjours de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: