ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
+4
diane2
Optimiste
Denis
Tournesol
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:40

Ahhh Tournesol comme je suis contente que ça soit enfin terminé.... et surtout que ce tout soit enlevé sans métastases. J'en ai les larmes aux yeux de bonheur.

Merci infiniment d'être venue nous rassurer, tu es si généreuse. love bec Salutations à ta maman et merci à elle d'être là pour toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:10

Il faut juste cliquer sur citer en haut à droite du message que tu veux reprendre et une fenetre de message s'ouvre avec celui là en début ...
Bon repos bec et salutations à ta maman d'Alsace ( j'ai remis des photos des vosges )
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol




Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:06


Oh merci Denis pour cette belle surprise, je suis si émue que j'en ai la larme à l'oeil, d'émotion positive évidemment Smile

Pour répondre à Avignon ( je ne sais pas comment vous faites pour faire apparaitre des bouts de texte de quelqu'un d'autre dans votre message) : ma maman reste jusqu'au 9 décembre !! Comme dirait une de mes amies : j'ai employé les grands moyens pour me faire dorloter !! clindoeil

Je retourne encore me reposer, ça devient une habitude!! Mais bon, quand je regarde dehors (froid, gris avec un peu de neige au sol), je me dis que j'ai la meilleure place : bien au chaud sous la couette pendant que les autres se gèlent dehors rire


Bonjour, je me présente - Page 4 449939 Bonjour, je me présente - Page 4 449939
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:58

Bonsoir Tournesol , et bien je suis contente de lire de tes nouvelles et de voir que cette operation etant enfin derrière elle a aussi amener d'assez bonne nouvelle ..
Maintenant repos et coconing avec ta maman en attendant les resultats de biopsie et la suite ...
j'aime bien l'en tête mise par Denis
surtout reposes toi bien et profites de ta maman bec JeM'm 2)2
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:39

Oh, Denis...!! quelle jolie bannière!!! c'est vraiment super! et j'adore regarder l'opération derrière;-))) vouii, elle est bien derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:26

Citation :
Je retourne me reposer Bonjour, je me présente - Page 4 449939

Voila bien un moment ou l'on dort avec le sourire conscient qu'on est du bien que l'on vient de se faire et un peu par le reste de l'effet des médicaments !!
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 13:11

Tournesol a écrit:
Bonjour à tous,

Me revoilà! L'opération s'est bien passée. Je suis abonnée au tylenol (paracetamol pour les francais) aux 4 heures, c'est tout ce qu'on m'a donnée !! La douleur est encore présente mais supportable. Je me repose et profite de l'aide de ma mère qui est venue d'Alsace. On m'a juste enlevé la tumeur et les ganglions sentinelles ce qui veut dire que les cellules ne se sont pas propagées ailleurs : une très bonne nouvelle ok
Alors voilà je vous laisse en ayant une pensée pour vous tous qui êtes si présents,
A bientôt

Je retourne me reposer Bonjour, je me présente - Page 4 449939

Oh, ça fait plaisir de te lire, Tournesol!! alors, voilà, c'est derrière toi!! ;-))) et c'est une vraie si bonne nouvelle, que les cellules ne se soient pas propagées ailleurs.. Very Happy Very Happy
Ta maman va rester qq temps?? repose toi bien, et profite en bien, de ta maman! et tes enfants aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol




Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 12:37

Bonjour à tous,

Me revoilà! L'opération s'est bien passée. Je suis abonnée au tylenol (paracetamol pour les francais) aux 4 heures, c'est tout ce qu'on m'a donnée !! La douleur est encore présente mais supportable. Je me repose et profite de l'aide de ma mère qui est venue d'Alsace. On m'a juste enlevé la tumeur et les ganglions sentinelles ce qui veut dire que les cellules ne se sont pas propagées ailleurs : une très bonne nouvelle ok
Alors voilà je vous laisse en ayant une pensée pour vous tous qui êtes si présents,
A bientôt

Je retourne me reposer Bonjour, je me présente - Page 4 449939
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:28

Plus un autre big biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizou pour toi. love bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:28

un 2)2 en passant parce que je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:11

Bonsoir Tournesol , voilà , je supposes que tu y es maintenant et je penses tres fort à toi , j'espere que cela se passe " tranquillement "
aucune idée de combien de temps tu restes à l'hopital , mais je ferais comme nous tous je passerais regulierement pour voir si tu es revenue parmi nous
Courage et à tout tout bientot bec 2)2 JeM'm
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:20

Denis a écrit:
Oui on est tous avec toi et comme tu dis c'est le mauvais moment à passer mais ce sera bien lorsque ce sera fait. Déja d'affronter tout ça, tu mérites toutes nos félicitations.

ok

oh, ouiiii, Denis, c'est tellement juste! c'est la première fois que j'entends ça, "Déja d'affronter tout ça, tu mérites toutes nos félicitations".Mais c'est tellement vrai!!!!
merci pour cette belle parole, et, Tournesol, j'en profite aussi, du coup, et je sais bien qu'on partage, ici! ;-)
Bizzzz

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:07

Oui on est tous avec toi et comme tu dis c'est le mauvais moment à passer mais ce sera bien lorsque ce sera fait. Déja d'affronter tout ça, tu mérites toutes nos félicitations.

ok
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:17

Ohh Tournesol on pense à toi très très fort, on est là et on a hâte que ce soit terminé pour toi.

bec

La photo c'est Optimiste qui l'a faite. ok
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:02

Tournesol a écrit:
Bonsoiir les espoirs,

un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas. J'ai eu une semaine très très chargée. Et maintenant je me prépare à aller me coucher avec une petite pillule du bonheur, du moins je l'espère. Demain, chirurgie. C'est pas ça qui m'inquiète mais les tonnes de piqure avant pour la localisation, le produit bleu pour les ganglions et la perf. Bref, je suis morte de trouille. Mais la bonne nouvelle est que la proichaine fois que je viendrais vous parler, ce sera derrière moi.
Je ne saia pas qui a pris la photo d'accueil (j'ai pas le temps de consulter tout le forum), mais la photo est magnifique et demain je vais m'en inspirer avec 2-3 autres que j'avais vu la semaine passée pour faire passer les piqures plus facilement.
A bientôt et merci d'exister Bonjour, je me présente - Page 4 47234

Je vais attendre tes nouvelles avec grande impatience, Tournesol. Je t'embrasse très fort, mais tu ne trouveras ce message que en rentrant. Heureusement, les pensées de nous tous, ici, n'ont pas besoin de support pour être envoyées, et je sais que tu les reçois direct! Bonjour, je me présente - Page 4 241795
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol




Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 0:03

Bonsoiir les espoirs,

un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas. J'ai eu une semaine très très chargée. Et maintenant je me prépare à aller me coucher avec une petite pillule du bonheur, du moins je l'espère. Demain, chirurgie. C'est pas ça qui m'inquiète mais les tonnes de piqure avant pour la localisation, le produit bleu pour les ganglions et la perf. Bref, je suis morte de trouille. Mais la bonne nouvelle est que la proichaine fois que je viendrais vous parler, ce sera derrière moi.
Je ne saia pas qui a pris la photo d'accueil (j'ai pas le temps de consulter tout le forum), mais la photo est magnifique et demain je vais m'en inspirer avec 2-3 autres que j'avais vu la semaine passée pour faire passer les piqures plus facilement.
A bientôt et merci d'exister Bonjour, je me présente - Page 4 47234
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 15:19

Coucou Tournesol , alors ces decorations de Noel , elles sont belles ? les enfants doivent déjà avoir pleins d'étoiles dans les yeux chez toi JeM'm
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:07

Tu dis "Je ne sais pas si c'est moi qui en demande trop..." et c'est un point de vue dans lequel je me reconnais. Je crois que toute personne garde en elle l'enfant qu'elle ou qu'il a été. Quand j'étais enfant être malade c'était avoir l'attention de mes parents et c'était plutôt une bonne situation, alors maintenant je n'endure pas d'attendre à l'urgence parce qu'il y a encore cette partie en moi qui crie que l'on devrait s'occuper de moi et plus vite que ça.

En plus souvent je peste contre les médecins en général et ce n'est pas mon moindre défaut comme aurait dit Lafontaine. Je ne sais pas peut-être que dans ma famille quand j'étais petit, ça a été une expérience marquante, un nid d'amour tellement puissant que j'ai peine à émerger de cette enfance qui serait encore mon pivot autour duquel je suis encore construit aujourd'hui et d'ou je juge ce qui m'arrive comme foncièrement injuste.

Mais je suis une bonne personne avec de bonnes valeurs aussi faut pas croire. Je ne suis pas pire ou meilleure que les autres, j'ai ma personnalité à moi comme tout un chacun ici.

J'aime parfois citer des paroles d'évangiles qui se sont gravées dans mon cerveau pendant les messes auquelles on assistait lorsqu'on était enfant et il y en a une qui dit "Je suis venu pour que vous ayez la vie et que vous l'ayez en abondance." L'abondance est un mot qui avait toute les chances de me marquer parce que je viens d'un milieu et d'une famille pauvre de Québec la ville. Et si l'abondance s'applique à la vie ça donne à penser qu'est-ce qu'une vie qu'on a en abondance ? Une vie ou l'on vit longtemps peut-être mais une vie ou l'on se sent comblé par l'amour et l'amitié et la curiosité de tout ce qui se passe autour de nous aussi.

Et ça moi j'ai eu bien de la difficulté à me donner ça une vie avec beaucoup d'amour ou d'amitié. Je ressens ça enocre aujourd'hui dans tout ce que je fais, il y a une parano, une insécurité et dès fois c'est pas tellement que j'ai peur de mourir, j'ai peur qu'on ne me donne pas autant de vie qu'aux autres Wink si les autres hommes vivent jusqu'a 78 ans, j'exige de vivre jusqu'à cet âge-là aussi.

Tout ça pour dire que lorsque le médecin m'a dit que ça ne bougeait pas le taux de psa et que possiblement je n'avais plus aucune cellule cancéreuse en moi, j'ai fait un grand sourire satisfait parce qu'on me donnait quelque chose enfin une tendresse abondante qui s'adressait à moi par ces paroles-là et mon frère qui était avec a dit quelque chose comme "Tiens ça faisait bien longtemps qu'on avait vu ce sourire-là."

Il y a peut-être un sourire en toi qui manigance pour sortir se montrer et tu ne le sais pas... Wink Bonjour, je me présente - Page 4 241795




Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:39

Tournesol, c'est le médecin qui a dit que tu ne pourrais plus jamais en faire????

Parce que j'ai une connaissance qui a eu un cancer du sein et continue elle...bien sûr après cicatrisation et soins.

Bon courage et profites de ta journée. bec bec bec Et puis tu as le droit de te décourager aussi parfois, on n'est pas des surhommes, on est des humains avec de la peine et de la révolte face à cet estie de crabe. Tu as le droit à des faiblesses comme ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol




Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:31

Merci pour vos commentaires rassurants car pendant un instant je me suis dit que, peut-être, c'est moi qui en demande trop !!

Mais t'as raison Optimiste : Tu viens de faire tomber Dieu chirurgien de son piedestal, et ça fait du bien de se le faire dire.

Mais comme dit si bien Brigitte : lors de notre prochaine rencontre, je dormirais... En espérant tout de même qu'il n'oublie pas mon opération !

Tu vois Denis, ce matin cette cochonnerie de cancer a gagné : je ne suis pas allée au cours de karaté avec mon fils car je me suis dit : à quoi bon , dans 2 semaines je ne pourrais plus jamais en faire, alors à quoi ça sert !!

Et puis je suis venu faire un tour ici, et votre empathie, sympathie et toutes vos expériences m'ont redonné de l'énergie : cette cochonnerie ne gachera pas toute ma journée!

Ce matin, il tombe des petits flocons, je pense que je vais aller mettre mes lumières de Noël dehors.

Merci à vous, Diane, Optimiste, Avignon, Denis, Brigitte vous m'êtes d'un grand réconfort JeM'm 2)2
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:32

C'est vrai que l'attitude des médecins souvent est épouvantable, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.
L'avant veille de mon opération, mon chirurgien est venu s'asseoir avec moi sur le lit et il avait apporté des petites carottes, on partageait ses petites carottes et il me dessinait ce qu'il allait me faire, comment il procéderait. Lui qui est à la retraite, je n'en n'ai jamais eu de meilleur, de plus humain et adorable depuis.

La femme médecin qui me suit maintenant est aussi heureusement très très empathique, prend beaucoup de temps pour bien expliquer et téléphone au besoin.

Le tien Tournesol est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:21

Citation :
Il me semble que tout va si vite, j'ai l'impression d'être aspirée dans un tourbillon...
Mais je survis ...


Je comprends exactement tes réactions tournesol, même que tu sembles réagir beaucoup comme moi.

J'ai un frère qui m'accompagne dans mes rendez-vous et là en revenant il me chicanait un peu parce que je ne vouvoyais pas le médecin et d'autres détails.

Il défends toujours le médecin et moi je lui donne toujours tort. Je n'ai pas demandé à avoir un cancer et si j'en avais demandé un je chicanerais quand même quelqu'un sur la sorte, la durée la forme...et ça s'adonne que le docteur est là et que c'est lui qui fait le service après vente Wink

Sérieusement ! Je trouve parfaitement compréhensible que l'on ne le prenne pas comme on dit parce que bien souvent ça arrive à un moment de la vie (tu parlais de tes enfants...) ou c'est pas le temps (mais est-ce qu'il y a un temps ou c'est le temps...)

Je suis confiant que tu vas t'en sortir, tu vas me dire que c'est facile à dire mais non c'est pas facile pour moi c'est exceptionnel que je sois si de bonne humeur et aujourd'hui et je réalise que j'ai perdu 10 ans de ma vie à avoir trop peur en fait. Je ne sais pas comment on peut faire pour éviter ça, je suppose qu'il faudrait être sûr que la "chose" ne nous tuera pas et on ne peut pas l'être non plus à 100%.

Comme tu es comme moi, je me demande quel conseil je donnerais au Denis de voilà 10 ans qui était tellement déprimé... je lui dirais peut-être d'essayer de voir le beau aussi autour de lui...je suis assez parano de nature alors je lui demanderais d'essayer de faire confiance aux gens, aux évênements. Je me suis fait un enfer moi-même avec mon imagination, c'est très difficille de changer sa nature et dans le bureau du médecin on est stressé veux veux pas parce qu'il peut nous dire des mauvaises nouvelles mais en dehors de ce bureau on peut essayer de ne pas trop penser à ça...ou de s'intéresser un peu à autre chose.

Je me dis ça mais est-ce que j'y crois moi-même à ces bons conseils ?! Pas sur... per3
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:34

Optimiste a écrit:
, cela se croit quoi , parce que c'est medecin , ils petent , urinent et le reste comme nous , non mé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2)2 JeM'm

Yen a même qui peuvent avoir un cancer rire rire rire rire

Je trouve ça incroyable l'attitude de ce chirurgien, surtout pour ce genre de spécialités où les gens sont confrontés à de telles peurs... Et cette suffisance du style, je suis Dieu, je suis chirurgien, c'est moi qui sais, je pensais que c'était relégué au fin fond de la préhistoire.
Tournesol, j'espère que tu trouveras du réconfort au moins dans le personnel médical, les infirmières, les aides soignantes et j'espère qu'au moins, ce chirurgien est un super technicien. Après tout, le moment le plus long que tu vas vivre avec lui, tu dormiras profondément donc pas moyen d'avoir une conversation rire
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
BB
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:22

Bonsoir Tournesol bec
bon ,je viens de lire tes deux derniers messages , et je prefere que tu enrages plutot que tu sois sonnée par l'attitude peu aimable de ce chi , non mais c'est pas vrai sont formés où vos toubibs là -bas ?!
franchement cela me met en colere des attitudes comme cela , faudrait me les envoyer que je leur apprenne un minimum empathie et d'humanisme , cela se croit quoi , parce que c'est medecin , ils petent , urinent et le reste comme nous , non mé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon par contre , c'est vrai que savoir que la tumeur est petite et semble banale pour ce rustre , bin nous allons le prendre pour une bonne nouvelle ..
Tu as raison de te reposer , j'ai enormement dormi lorsque j'etais là dedans ..
C'est une tres bonne chose que ta maman arrive vers toi et puisses rester 3 semaines , elle vient de France ?
Fais une bonne sièste Tournesol 2)2 JeM'm


Dernière édition par Optimiste le Ven 11 Nov 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:16

Merci ma belle.

Reposes toi bien, c'est important avant l'opération.

Je suis très contente que ta mère soit avec toi a plein temps parce que les premiers jours avec l'anesthésie, on a beaucoup besoin de dormir et de prendre des forces.

Je t'embrasse et à bientôt. love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente   Bonjour, je me présente - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» benquoi se présente
» Je me présente : Tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum pour se présenter-
Sauter vers: