ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma marche de santé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Ma marche de santé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma marche de santé.    Ma marche de santé.  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:40

Non je ne m'y connais pas beaucoup en fleurs, mais je trouvais que cela ressemblait beaucoup à des pivoines, mais en même temps, des pivoines à ce temps ci c'est trop tard... donc des roses sans doute, d'une variété qui pousse en nature.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Ma marche de santé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma marche de santé.    Ma marche de santé.  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:38

Oui ça doit être des roses mais comme mes connaissances en fleurs sont réduites je n'osais pas répondre à Diane.
Oui "tradition" c'est un nom qui leur irait bien. C'est mon appareil qui n'est pas très performant car je suis sûr que Diane doit s'y connaitre beaucoup elle-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Ma marche de santé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma marche de santé.    Ma marche de santé.  Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:22

J'avais le même style de compréhension pour ces fils à linge chargés de vêtements : c'est la vie puisque s'il y a des vêtements c'est qu'il y a des gens pour les porter et de plus j'avais tendance à imaginer que c’était des vêtements d'enfants donc encore plus de vie dans ce parc , les parcs sont fait pour que des enfants y jouent et qu'on entende leurs rires