ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:47

rire Tu me fais rire Denis... C'est l'fun de te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:41

Le cas est facile Opti, tu mets ces photos sur notre forum pour les administrateurs et si Diane veut les voir, tu la nommes administrateur et si elle ne veut pas rester tu la "désadministratrise" (?)
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:08

OH alors ne le demande même pas... je respecte ça et ça pourrait le mettre mal à l'aise de te dire non.

C'est correct avec moi. Pas de problème je comprends... bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:10

diane2 a écrit:
Ohhhh OPTIIIIII tu nous fais des photos hein??? j'adore voir les petits bébés.

ok
c'est à dire qu'il faudrait avoir un topic non visible par tout le monde car mon fils ainé ne voudra peut être pas que je mettes une photo de son petit sur le net , je lui demanderais mais il a dejà dit non à sa soeur pour facebook
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:41

Ohhhh OPTIIIIII tu nous fais des photos hein??? j'adore voir les petits bébés.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 14:20

Bonsoir les Espoirs
Tres contente de te relire Denis , c'est tellement rare que tu sois absent plusieurs jours que je m'inquietais ..
Bon c'est bien que tout soit installé chez toi maintenant et il te faudra juste t'habituer à cette nouvelle vie , mais en meme temps c'est une nouvelle aventure dont tu peux profiter pour sortir plus et voir du monde ?!

Pour ma part ,je serais absente demain et dimanche car je vais rendre visite à mon fils ainé en Suisse et decouvrir mon premier petit fils Soan , il est né mardi et je ne l'ai vu qu'en photo pour le moment donc j'ai hate d'y etre , c'est un bon gros pépère de 3 kg 810 et 52 cm à la naissance et il parait qu'il reprend dejà !!
je rentrerais dimanche soir car je retravaille lundi matin ..
Ici c'est un drole de temps parfois chaud derriere les vitres d'une voiture mais ensuite il pleut et les temperatures baissent , vivement la chaleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:46

Ils prennent une grande parcelle de terrain face à l'eau dans une optique de protection des rives. Ici il y a un énorme mur de ciment couvrant tout Champlain et protégeant les berges alors je ne crois pas que nous serons inquiétés.

Denis n'a pas mal. Il a eu son scan cérébral, et aucune nouvelle signifie bonne nouvelle. (ils ont les résultats depuis mercredi le 4 avril) On élimine la sclérose en plaques. L'autre scan est début mai. Fin mai début juin on voit le neurologue à nouveau et on devrait être fixés... Heureusement il n'a pas de mal s'il est assis, couché, s'il ne marche pas (oui mais juste pour entrer au resto ou des mini distances) ce qui lui permet de faire des bonnes nuits de sommeil et de reprendre le dessus.

Demain nous allons à Québec pour déjeûner resto... alors si je ne suis pas là une petite partie de journée, pas d'inquiétude on revient assez tôt et je passerai.


Allez je vais m'activer sur la terrasse. bec

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:32

Bonjour Diane,

J'ai entendu quelque chose aux nouvelles à propos de la protection des terrains humides, une sorte de cas ou le gouvernement se mêlait de ça mais j'ai pas trop compris non plus. Ils ne te feront pas de misère toujours !?

Bon matin entk, j'espère que ton chum ne souffre pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:28

Bon matin tout le monde. Il fait déjà 6°, ça ira jusqu'à 11° aujourd'hui avec un soleil voilé mais demain plein soleil et 14° ça va finir par fondre.

Aujourd'hui au programme: un grand délice; choisir mon livre à lire dans ma pile en attente...

Puis je vais laver tous mes meubles de terrasse aussi. Le beau temps s'en vient. YEPPP c'est encourageant.

Ce matin j'étais furax, pour le deuxième matin de file, pas de journaux dans ma boite. Hier j'étais très polie, j'ai rapporté le manque, ce matin j'étais aussi polie mais en rogne et demain je l'aurai. Raison? la rue voisine est pleine de trous, il ne veut plus passer là... mais ma rue à moi elle n'a pas de trous!!!!!!!!!! Franchement!!!

bec bonne journée il est 10:26 et je vais choisir le livre et me mettre à l'ouvrage.

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:40

Merci Diane ! bec



Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:37

Ahhh enfin te voilà...

Je suis contente. Le forum était un peu orphelin.

C'est vrai qu'une grande partie de nos vies sont dans l'ordinateur, ici aussi comptes à payer, comptes bancaires, photos, et sites importants...

!meuh! ani2 Très heureuse de te revoir enfin. AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Sourire9

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:25

Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que je me connecte de mon nouveau loyer. Je suis heureux de vous retrouver. Je suis un peu perdu quand je perds la connection internet parce que toutes mes repères sont dedans on dirait, le compte de banque, les comtes à payer et à peu près tous mes intérêts : les films et les chansons. Ça a pris du temps à cause de Pâques je crois, le vendredi saint et le lundi sont chômés. Et j'ai reçu le kit ce matin mais je n'avais pas le bon nom pour me connecter et je m'étais dit que je n'avais pas besoin d'une vraie ligne téléphonique aussi je m'étais acheté un cellulaire mais la batterie était à plat et ça a pris un certain temps à le recharger d'autant plus que je ne savais pas qu'il fallait peser sur un certain bouton pour le remettre en marche et je ne pouvais donc pas téléphoner à mon fournisseur fai pour lui demander de me débuggé.


mais tout est bien qui finit bien AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 670130


Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:46

Mais oui on ne voit plus Denis...
Pourtant une connexion internet ici parfois elle arrive avant même qu'on déménage... mais c'est le printemps et beaucoup de changements, c'est peut-être plus long au printemps.
Il y a aussi l'adaptation à faire à son nouveau milieu de vie.

Ici Optimiste enfin en pm. le soleil est sorti, pas si chaud mais là tout de même.

Demain il nous fait la promesse de plus de chaleur et de plus de présence. On a sorti tous les meubles de terrasse, demain je les lave ça sera une grande avancée vers le printemps.

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 79798
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 14:12

Bonsoir les Espoirs
oui , je me reposes un peu mais du coup c'est pas tres propre chez moi car cela fait 2 jours que je reporte le menage Embarassed
Hier à 10 h 10 , du matin donc , je suis devenue grad mere pour la premiere fois d'un petit Soan qui est donc né en suisse et est le premier enfant de mon fils ainé mais le 2 ieme fils de la jeune maman ..
Donc me voilà 2 fois grand mere en une fois .
C'est un beau gros pere de 3 kg 810 et j'irais en Suisse samedi et dimanche pour l'embrasser et feliciter mon fils et la jeune maman ...


Sinon et bien que cela ne te soulagera pas Diane saches que chez moi aussi c'est un sale temps : maximum 9 degrés au mieux de la journée et pluie ce qui fait que je ne sors qu'en voiture hélas ...


J'espere denis que tu auras bientot une connection dans ton appart ? tu commences à trouver tes aises dans ton nouveau milieu ?

Bonne fin de journée à toustes bec


Dernière édition par Optimiste le Mer 11 Avr 2012 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:53

Bjour les absents et s'il y a des présents.

J'ai transporté des roches durant l'après-midi. Et j'ai aidé à vider une bonne partie du garage, séparer ce qui va se donner parce que très bon encore, séparer ce qui ne se donne pas pour aller le porter à l'éco-centre. Sortir le contenant à déchets dangereux pour aller le porter au bon endroit aussi (piles etc.etc.) bref je suis crevé et je vais me caler dans un bain mousse-sent-bon avec un livre.

J'ai eu froid et le froid ne me quitte pas alors seul un bon bain très chaud vient à bout de ma "frigorisation"

Avignon???? ça va??? Brigitte??? Optimiste tu peux te reposer un peu???? Denis le déménagement est fait?
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:26

Il est finiiiiiiiiiiiiii c'est un souvenir. Finalement il ne l'avait pas fait tout beurre et j'ai été un brin déçue.
Je vais trouver un autre chocolatier ou un autre pâtissier. Il était délicieux quand même mais pas comme je le voulais.

Il fa fait gris toute la journée. J'ai pensé à Brigitte, premier pâques sans son chéri, comme ça doit être difficile.

bec à tous en espérant que Denis aussi va bien et Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:01

Bonsoir les Espoirs , je connais une jeune fille de 16 et demie que ton gateau tout chocolat ferait saliver Diane , mais pas moi , non pas que je n'aime pas le chocolat mais pas que chocolat , par contre il est tres joli à regarder ...
Ici lundi de Pâques à l'interieur car pluie et fraicheur toute la journée ..
je n'ai rien fait ou quasi rien et c'est bien ..
Bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:12

Ici les gars discutent au salon et les filles sont parties. J'ai été marcher pour digérer le bon repas.

Pour vous faire saliver un petit peu...gâteau de la chocolaterie...
AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Avrilmaijuin2012009
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:16

Bonsoir les Espoirs et Bonnes Pâques à ceux qui fetent ce jour ...
à midi enfin à 13 h j'avais donc mon etudiant et sa cherie et donc j'ai mis les petits plats dans les grands mais en respectent le menu traditionnel car mon fils adore le mouton et n'en mange pas chez lui .

ils sont repartis tot car ont pas mal de travaux de " fin " d'année pour valider leur diplome
je n'ai pas mis le nez dehors et il ne faisait pas chaud de toutes façons ..
Bonne fin de journée à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:15

Bonsoir les Espoirs ,
merci diane de ta sollicitude bec
Journée de presque repos , puisque j'ai lu tard ( 1h du matin ) et dormi jusque 10 h 30 malgre moultes reveils à partir de 8 h ..
j'ai beaucoup trainé jusque 15 h , m'occupant juste d'une lessive ..puis je suis allée en courses et de nouveau je n'ai quasi rien fait ..
Il fait tres gris ici et frais je trouve , j'ai d'ailleurs remis le chauffage ..
Demain il ne faudra pas que je traine trop en grasse matinée car mon fils etudiant aux Beaux Arts vient dejeuner avec sa chérie et cela doit faire un mois que je ne l'ai vu ...
Bonne fin de journée à toustes bec , pour moi ce sera un dvd ..
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:51

Contente de te revoir Optimiste, je commençais à être inquiète parce que je connais ta grande fatigue des derniers temps (par ce que tu dis ici de temps en temps) cela semble difficile pour toi.

Pourvu que ta semaine te soit agréable, pas de conduite automobile, du repos, un livre à la main, l'autre dans le poil des chats...ça relaxe des animaux.

Je t'embrasse et prends bien soin de toi ma grande, j'ai l'impression que tu en portes beaucoup à bout de bras...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:13


Bonsoir les Espoirs , oui ,je ne suis pas venue depuis quelques jours , c'est pas la grande forme alors je viens voir si cela va et je ne me connectes pas forcement ...

Là je suis en vacances pour une semaine , j'espere que ce sera repos mais ce n'est pas sur ..
J'aurais voulu pouvoir marcher et faire du velo mais ils annoncent de la pluie et tres frais toute la semaine , alors je ferais peut être du velo d'appart et je vais lire je supposes
j'aimerais avoir à conduire le moins possible mais meme cela n'est pas sur , mais je vous dirais en son temps ...

Bonne fin de journée bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:42

Denis a écrit:
On en avait parlé dans ce fil :

https://espoirs.forumactif.com/t3401-cancer-du-mediastin#23671

Je ne peux pas chercher autant que je voudrais ces temps-ci, dès que je pourrai, je chercherai même un espoir minime. Je suis de tout coeur avec toi et comme Optimiste, si je croyais en la prière, ce serai le temps pour moi pour prier.
Merci, Denis! je t'embrasse. je reviens régulièrement sur le site, et je verrai si tu as pu avoir des renseignements.. tu as raison, c'est le temps de prier.. je vais y penser, et je vais prier aussi pour vous tous aussi. A très vite.
bec bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 14:32

On en avait parlé dans ce fil :

https://espoirs.forumactif.com/t3401-cancer-du-mediastin#23671

Je ne peux pas chercher autant que je voudrais ces temps-ci, dès que je pourrai, je chercherai même un espoir minime. Je suis de tout coeur avec toi et comme Optimiste, si je croyais en la prière, ce serai le temps pour moi pour prier.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:59

Ouf quel courage ça vous prend Avignon, quand on voit nos neveux touchés (comme pour Éli en fait, c'est aussi difficile pour toi)

Courage ma grande, on se croise les doigts pour que tout aille bien. Pauvre jeune, pauvre pauvre jeune.

On pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?   AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVRIL 2012 , le printemps continue , bientot la chaleur ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars et le retour du printemps...
» coucou le printemps 2010 !
» Mars, beau printemps quand reviendras tu???????
» Mars 2006, le printemps arrive, la vie renaît
» Fevrier 2011 nous rapproche du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: