ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mai 2012

Aller en bas 
+2
Denis
Optimiste
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:49



Photo prise ce matin.

Ça y est elle est partie ma petite tourterelle.

Je les entend placoter, la maman veille dans les érables. Elle a essayé ses ailes et ça a fonctionné. Mais je n'ai pris aucune chance, j'ai été scruter le sol presque à 4 pattes, vérifier si elle n'était pas tombée du nid... jusqu'à aller sous la terrasse sur le ventre voir.

Mais je les entend dans les érables. Elle va peut-être revenir mais j'en doute. La cabane restera là quelques jours et ensuite s'ils ne reviennent pas nous l'enlèveront pour la poser bien plus haut dans l'arbre et ainsi mettre les futures couvées mieux à l'abri.

Le miracle de la vie.

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ je vais pouvoir prendre mon hamac, étendre mon linge dehors sur la corde et peinturer la terrasse!!!!!!!!! Je me sens plus libre tout à coup. rire



Yeeeeees!!! oui, c'est le miracle de la vie.. ;-))) bravo, Diane, même si ça n'était pas ta première couvée d'oisillons!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 13:54

Bonjour , bonsoir les Espoirs ..
Journée petite forme pour moi , je n'ai meme pas eu le courage de profiter du beau temps pour aller faire du velo ..
rien fait de bien interressant ...
Toujours jolies tes photos Diane et ton interet pour les animaux est fort sympathiques ..
Demain ,je suis en jour ferié donc pas de boulot pour moi , j'aimerais bien dormir mieux et peut être aurais -je plus de courage pour me bouger .

Bonne fin de journée bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:16

Mai 2012 - Page 2 Avrilmaijuin2012107

Photo prise ce matin.

Ça y est elle est partie ma petite tourterelle.

Je les entend placoter, la maman veille dans les érables. Elle a essayé ses ailes et ça a fonctionné. Mais je n'ai pris aucune chance, j'ai été scruter le sol presque à 4 pattes, vérifier si elle n'était pas tombée du nid... jusqu'à aller sous la terrasse sur le ventre voir.

Mais je les entend dans les érables. Elle va peut-être revenir mais j'en doute. La cabane restera là quelques jours et ensuite s'ils ne reviennent pas nous l'enlèveront pour la poser bien plus haut dans l'arbre et ainsi mettre les futures couvées mieux à l'abri.

Le miracle de la vie.

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ je vais pouvoir prendre mon hamac, étendre mon linge dehors sur la corde et peinturer la terrasse!!!!!!!!! Je me sens plus libre tout à coup. rire



Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:55

C'est très très triste tout ça... j'en ai plus que marre des rapports faussés des journaux qui ne montrent qu'un côté de la médaille, des jeunes qui lancent des projectiles à la police, le contraire existe aussi et c'est dur dur dur.

J'en pleure quand je vois nos jeunes se faire battre ainsi, depuis 1968 que le québec est silencieux, je suis fière des gens qui osent sortir dans la rue et dénoncer... et avec la loi Matraque 78 la police se déchaîne... Je suis contre les casseurs bien sûr...mais il y a tous les autres.

Je ne parle pas politique sur un forum d'habitude... il y a trop de chicane autour de ça, c'est trop émotif et les gens s'emballent.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:38

diane2 a écrit:
rire Denis...



A cause des bouchons de circulation ns sommes partis très tôt et j'ai eu la chance de passer ¾ d'heure avant mon heure. Résultats par la poste d'ici trois semaines...

ok Oui tout ira bien. J'avais très mal à un sein, donc pas de chance à prendre.

Bon, Diane, tu nous diras, alors!
Dis donc, ça barde, à Montréal.. je suis ça à la radio, qui nous en donne les nouvelles tous les jours. Des centaines d'arrestation d'étudiants.. comment ça va, aujourd' hui?
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:59

rire Denis...

Écrasés les pauvre et comment... et puis au retour me suis mises à respirer, l'atmosphère est étouffante à Montréal, on manque d'air. Pourtant la rue Fleury est belle mais pas près de l'hôpital Fleury, à promenades Fleury là c'est beau.

A cause des bouchons de circulation ns sommes partis très tôt et j'ai eu la chance de passer ¾ d'heure avant mon heure. Résultats par la poste d'ici trois semaines...

ok Oui tout ira bien. J'avais très mal à un sein, donc pas de chance à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:24

chanceuse va ! moi avec les médicaments des seins m'ont poussés ! Et j'espérais qu'en arrêtant les médicaments, les seins partiraient -ben non. Alors aller dans une piscien publique ou sur une plage les seins nus me gènerait. Ou peut-être je pourrais me laisser pousser les cheveux et aller sur une plage en France ou les femmes ont les seins nus, je passerais inaperçu... je blague là, j'espère que tu l'as compris. Parlant de sein, au moment ou je t'écris cela, tu dois être en train de faire écraser les tiens...bone chance pour ça, je suis sûr qu'il n'y aura rien bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:17

Opti contente qu'il fasse beau par chez-vous aussi. Avignon je ne pourrais pas te renseigner...

Une journée de juillet presque canicule...

Je ne me souviens pas de quand on a pu se baigner un 24 mai??? l'eau était un peu froide mais même pas tant que ça. Ces soirs de baignade, ça dort tellement lourd.

Demain vous ne me verrez pas, mammo à Montréal.

Bises. ok
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:45

Optimiste a écrit:
Bonsoir les Espoirs , j'envoies un mot à Vince afin qqu'il lise le topic où Denis et moi lui demander des precisions sur ses propos et je reviens ..

Optimiste, tu as eu des nouvelles de Vince?? dis, sur quelle rubrique il écrit, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:44

Donc bonsoir à toustes ...
Aujourd'hui fut une grosse journée et une tres belle journée d'été il a fait tres tres chaud !!!!
Ce matin j'etais à Strasbourg pour de la supervision puis suis revenue ici directement ( ma fille a une gastro depuis mardi qui ne cede pas ..
Je suis allée à la pharma entre autres à pieds tant il faisait beau , j'ai change la caisse des chats et j'ai fait le repassage qui trainait depuis trop longtemps Embarassed

Je travaille demain et j'ai hate d'etre en week end tant je suis fatiguée et parce que je dors peu et mal ..

Bonne fin de journée à toustes , je repasserais dans la soirée voir où nous en sommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:33

Bonsoir les Espoirs , j'envoies un mot à Vince afin qqu'il lise le topic où Denis et moi lui demander des precisions sur ses propos et je reviens ..
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:35

C'était durant le jour, donc le mâle qui était de garde.

IL a entendu le cri d'amour le fameux houuuuuuuu houuuuuuuuuuuu et il est parti, juste après le souper il y a changement de garde et la femelle arrive, elle est arrivée pour faire son tour de garde.
Aujourd'hui le mâle est bel et bien là à surveiller. love
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 9:08

diane2 a écrit:
Oui elle est revenue deux hres et demi plus tard, j'étais totalement inquiète, prête à faire ouvrir la clinique vétérinaire pour acheter de la moulée de bébé oiseau tourterelle... (la même que pour les bébés pigeons)

Et OUF elle est revenue.

ok

Bannière rafraîchissante. rire

tu crois qu'elle a "pété les plombs"? ;-))) une petite envie d'aller vivre sa vie, sans contraintes, rien que goûter l'ivresse de la liberté sans entraves?? un tout petit moment? ;-))
Bon, oufffffff, heureusement qu'elle est là.. un oisillon sans maman, c'est bien trop triste, même avec Diane-maman-de-tourterelle-d'adoption Mai 2012 - Page 2 241795
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:47

Oui elle est revenue deux hres et demi plus tard, j'étais totalement inquiète, prête à faire ouvrir la clinique vétérinaire pour acheter de la moulée de bébé oiseau tourterelle... (la même que pour les bébés pigeons)

Et OUF elle est revenue.

ok

Bannière rafraîchissante. rire
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 2:33

diane2 a écrit:
C'est vrai Avignon que les animaux nous ramènent au côté sauvage de nos êtres, et à l'essentiel.

Cela m'aide énormément de les cotoyer, c'est comme cotoyer la vie, la prendre à pleins bras et respirer un bon coup.


Whaaaaa, elle sort d'où, la bannière??? bravo, Denis, j'adore! Diane, alors, latourterelle? tu ne me dis pas si elle est revenue?
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:42

C'est vrai Avignon que les animaux nous ramènent au côté sauvage de nos êtres, et à l'essentiel.

Cela m'aide énormément de les cotoyer, c'est comme cotoyer la vie, la prendre à pleins bras et respirer un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:33

diane2 a écrit:
Oui je pense, on le verra à la nouvelle imagerie médicale Résonance magnétique lundi en pm. Mais je pense bien que c'est très possible.

Figures toi donc Denis que Denis a des assurances qui paient le privé, il a donc été au privé à la fameuse clinique Mailloux de québec, là les résultats doivent être rendus. Je n'ai pu avoir la certitude, je l'aurai demain matin... je vais appeler à la clinique de neurologie pour le savoir. Moi je vais recevoir un nouveau c/d vendredi en livraison express.
J'étais furax.

Enfin je suis calmée là, mais aussitôt autre chose m'a fait stresser au max, la tourterelle était disparue depuis plus de deux heures, laissant son bébé seul...bien sûr je l'aurais pris en charge, je l'aurais nourrit avec de la moulée pour pigeons, je lui aurais enseigné à voler. Je l'ai déjà fait pour des étourneaux et un moineau; mais si tu savais comme je n'avais pas envie de me transformer en grosse oiselle rire Les étourneaux et le moineau venaient de temps en temps se percher sur ma tête durant l'été...jamais sur quelqu'un d'autre. Puis les visites se sont espacées et ils ont repris leur vie en main.


Lui il voulait bien de moi comme mère-oiselle... rire
Mai 2012 - Page 2 Avrilmaijuin2012116

tu sais, Diane, on devrait faire un bouquin de toutes nos mésaventures médicales.. et je suis sûre qu'on en ferait un best seller...;-)) Pffffffff, je comprends comme tu devais être furax!!!
Elle est revenue, alors, la tourterelle?? oh, ne me dis pas qu'il y a aussi des abandons chez les oiseaux!! ça me passionne, ton récit, et ça remonte le moral, ça fait vraiment du bien!! c'est pas ici, en plein cœur de la ville que je pourrai vivre ça, hélas! Mais j'aime tellement les oiseaux. A la montagne, les mésanges viennent picorer sous nos fenêtres, c'est trop joli de voir leur ballet ailé. bizzzzzzz, et merci des photos, c'est vraiment super..


Et hier j'ai eu de l'aide, je changeais les draps, lavait couette et couvre couette... me fallait bien de l'aide, je n'y serais pas arrivée seule.
Mai 2012 - Page 2 Avrilmaijuin2012113
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:21

Oui je pense, on le verra à la nouvelle imagerie médicale Résonance magnétique lundi en pm. Mais je pense bien que c'est très possible.

Figures toi donc Denis que Denis a des assurances qui paient le privé, il a donc été au privé à la fameuse clinique Mailloux de québec, là les résultats doivent être rendus. Je n'ai pu avoir la certitude, je l'aurai demain matin... je vais appeler à la clinique de neurologie pour le savoir. Moi je vais recevoir un nouveau c/d vendredi en livraison express.
J'étais furax.

Enfin je suis calmée là, mais aussitôt autre chose m'a fait stresser au max, la tourterelle était disparue depuis plus de deux heures, laissant son bébé seul...bien sûr je l'aurais pris en charge, je l'aurais nourrit avec de la moulée pour pigeons, je lui aurais enseigné à voler. Je l'ai déjà fait pour des étourneaux et un moineau; mais si tu savais comme je n'avais pas envie de me transformer en grosse oiselle rire Les étourneaux et le moineau venaient de temps en temps se percher sur ma tête durant l'été...jamais sur quelqu'un d'autre. Puis les visites se sont espacées et ils ont repris leur vie en main.


Lui il voulait bien de moi comme mère-oiselle... rire
Mai 2012 - Page 2 Avrilmaijuin2012116


Et hier j'ai eu de l'aide, je changeais les draps, lavait couette et couvre couette... me fallait bien de l'aide, je n'y serais pas arrivée seule. Very Happy
Mai 2012 - Page 2 Avrilmaijuin2012113


J'ai tout essayé pour qu'il me fasse un sourire kodak mais il a refusé net... Rolling Eyes pas trop poli.
Mai 2012 - Page 2 Avrilmaijuin2012147


Dernière édition par diane2 le Mer 23 Mai 2012 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:17

Citation :
Je suis en beau fusil... ils ne trouvent rien, en plus le rapport du scan cérébral passé le 2 avril n'a pas été acheminé, le fax n'est pas rentré. J'ai tél. à Québec, ils affirment avoir envoyé le tout le 2 avril et avoir reçu avis de transcription qui prouve que le fax a bel et bien été envoyé ET reçu. Or les deux médecins n'ont rien reçu...!!!!!!!!! On a payé 525$ pour l'avoir à temps cet estie de rapport.



Ça doit être le CHUL sur le boulevard Laurier à Québec en face des gros centre d'achats ça. J'avais été faire prendre une prise de sang là une fois et mon docteur ne l'avait jamais reçu, je sais bien que ça n'a pas la même importance mais tout de même cquand t'es obligé de retourné et d'attendre une deuxième fois pour rien moi j'ai pas de patience pour ça.

Tu dis qu'il a la moelle épinière compressée dans le cou mais est-ce que tous ses ennuies ne pourraient pas venir de là ?





Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:53

diane2 a écrit:
T,as bien fait de te lâcher Avignon...

Je suis en beau fusil... ils ne trouvent rien, en plus le rapport du scan cérébral passé le 2 avril n'a pas été acheminé, le fax n'est pas rentré. J'ai tél. à Québec, ils affirment avoir envoyé le tout le 2 avril et avoir reçu avis de transcription qui prouve que le fax a bel et bien été envoyé ET reçu. Or les deux médecins n'ont rien reçu...!!!!!!!!! On a payé 525$ pour l'avoir à temps cet estie de rapport.

Bref on ne sait rien rien rien...il a encore une IRM à passer lundi parce que la moëlle épinière dans le cou est compressée et d'autres examens le 8 juin...et on saura s'il y a quelque chose à faire le 18 juillet. En attendant il doit endurer son mal.

Je suis furax. Ils l'ont su d'ailleurs quand j'ai appelé à Québec... mais il reste toujours possible que l'erreur vienne de chez-nous...


Un point positif, dans ce qu'ils ont vu de la première IRM rien de grave... mais le scan cérébral est mauditement important aussi!!!!!!!!!!!!!! Rien d'anormal dans les radios non plus.
Ils se questionnent à savoir ce qu'il y a de croche dans son système, il fait un peu d'arthrose un peu partout mais pas suffisamment pour générer une telle infirmité...

Pfffff, quand même c'est dingue de ne jamais pouvoir compter sur un système sûr, fiable... Bon sang, quand même, ce sont des êtres humains, qui viennent se faire soigner, pas des machines!! grrrrr, je comprends ta colère, Diane, c'est quand même assez inadmissible qu'il n'y ait pas plus de suivi de dossier de façon plus précise..! Bon, vous êtes quand même un peu rassurés?


Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:24

Optimiste a écrit:


Dis donc Vince , tu dois etre bien angoissé pour avoir cru à une attaque ...et ....et tu te mefies toujours des medecins ? perso cela ne me choques pas qu'ils t'aient posé pleins de questions et qu'ils aient eu besoin de verifier qu'il n'y avait rien d'autres : si tu savais le nombre de personnes qui sont dans un etat second à cause de l'alcool , des drogues ou des medicaments , ils ne peuvant se permettre de passer à cote d'un symptome .
Sinon Avignon a raison , passes par ton generaliste qui vraisemblablement pourra avoir les resultats des prises de sang qu'ils t'ont fait ...

Bonne soirée à tout le monde bec

Idem à ce que tu penses Optimiste... ok
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:20

Bonsoir les Espoirs , et bien effectivement tu dois etre furax diane mais bon en meme temps il semble que rien de grave ouf !!!!!
Maintenant attendre encore jusque juillet pour avoir les bons calmants douleurs ou la reéducation ou kiné qui soulagerait c'est vrai que c'est rageant !!!!
Journée de travail ce jour , debut pluie et vers 18 h soleil ..

Dis donc Vince , tu dois etre bien angoissé pour avoir cru à une attaque ...et ....et tu te mefies toujours des medecins ? perso cela ne me choques pas qu'ils t'aient posé pleins de questions et qu'ils aient eu besoin de verifier qu'il n'y avait rien d'autres : si tu savais le nombre de personnes qui sont dans un etat second à cause de l'alcool , des drogues ou des medicaments , ils ne peuvant se permettre de passer à cote d'un symptome .
Sinon Avignon a raison , passes par ton generaliste qui vraisemblablement pourra avoir les resultats des prises de sang qu'ils t'ont fait ...

Bonne soirée à tout le monde bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:10

T,as bien fait de te lâcher Avignon...

Je suis en beau fusil... ils ne trouvent rien, en plus le rapport du scan cérébral passé le 2 avril n'a pas été acheminé, le fax n'est pas rentré. J'ai tél. à Québec, ils affirment avoir envoyé le tout le 2 avril et avoir reçu avis de transcription qui prouve que le fax a bel et bien été envoyé ET reçu. Or les deux médecins n'ont rien reçu...!!!!!!!!! On a payé 525$ pour l'avoir à temps cet estie de rapport.

Bref on ne sait rien rien rien...il a encore une IRM à passer lundi parce que la moëlle épinière dans le cou est compressée et d'autres examens le 8 juin...et on saura s'il y a quelque chose à faire le 18 juillet. En attendant il doit endurer son mal.

Je suis furax. Ils l'ont su d'ailleurs quand j'ai appelé à Québec... mais il reste toujours possible que l'erreur vienne de chez-nous...


Un point positif, dans ce qu'ils ont vu de la première IRM rien de grave... mais le scan cérébral est mauditement important aussi!!!!!!!!!!!!!! Rien d'anormal dans les radios non plus.
Ils se questionnent à savoir ce qu'il y a de croche dans son système, il fait un peu d'arthrose un peu partout mais pas suffisamment pour générer une telle infirmité...



Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 5:50

diane2 a écrit:
Ben non ça ne m'attaque pas le moral du tout.

J'ai juste très hâte que demain soit passé. Ensuite il restera vendredi pour la mammo qui m'énerve et ça sera fini on sera en paix...

(Je me souviens d'avoir dit à Chum: "après cet examen on aura la paix pour 5 ans" mais au lieu d'avoir la paix on m'a annoncé que j'avais un cancer. C'est pourquoi maintenant je ne crie plus victoire avant d'être certaine... Wink Mais bon la vie est ainsi faite et plus on vieillit plus on devient fragile au stress.

Je me considère très chanceuse malgré tout...


Sur ce... ben je vais lire. bec
t'as raison en tous points, Diane.. ok je me suis un peu lâchée, hier..so sorry, je serai sage!! ;-))) Tu nous dis vite, pour aujourd'hui? et vendredi? et ensuite, vive la vie!!!! tu as raison, encore une fois, et je suis bien chanceuse, moi aussi.
le temps est meilleur, par chez nous, mais le Rhône a monté un max, avec toute cette pluie! il est plein de terre, et tout marron, c'est pas fréquent.. Bon, je vais bosser. Bizzzzzzz à tous, et à toi, là, pour cette journée qui va commencer..
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 4:35

[
Vous avez déjà eu ce genre de malaise ?
Comment je peux récupérer les résultats ?[/quote]

Vince, tu dois pouvoir récupérer tes résultats sans aucun problème. Juste les demander, c'est tout! ils n'ont aucun droit de te les garder, ni de te les cacher.
Si vraiment il y a des difficulotés-ce que je ne comprends pas, y'a pas de raisons rationnelles!! - tu as un médecin traitant? tu lui demandes une lettre pour les récupérer..
De toute façon, tu aurais intérêt à aller lui raconter tout ça, non?
Quand à l'attaque de panique, tu sais, tout est possible à ressentir, avec.
Mais il faut avant tout que tu aies tes résultats, avant de poser le moindre diagnostic. De toute façon, ici sur le forum, on ne peut pas en poser.. ;-))
Mais, tu nous dis?? vite, qu'ils te donnent tes résultats, c'est dingo, ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mai 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2012   Mai 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mai 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juillet 2012
» Septembre 2012
» Octobre 2012
» Novembre 2012
» JANVIER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: