ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Octobre 2012

Aller en bas 
+4
diane2
avignon
Denis
Optimiste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:35

Optimiste a écrit:
Un très rapide coucou les Espoirs car il est déjà 23 h 30 ici que je suis bien fatiguée et qu'en plus comme j'ai froid je serais mieux sous mes couettes
à tout bientôt bec

bonne nuit, et repose toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:27

Un très rapide coucou les Espoirs car il est déjà 23 h 30 ici que je suis bien fatiguée et qu'en plus comme j'ai froid je serais mieux sous mes couettes
à tout bientôt bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:51

Petite journée pluvieuse sur le Québec "qui doit rester sous tutelle pour cause d'antisémitisme". .. je trouve cette phrase dans le livre de Fielkenkraut (l'ingratitude page 33) et je n'ai pas arrêté de me demander ce qu'il voulait dire depuis.

Il pense trop vite pour moi de toute façon j'ai l'impression mais bon je ne renonce pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 4:04

diane2 a écrit:


Arrgghhh demain matin visite au vétérinaire. Je déteste stresser comme ça deux de mes chats. C'est juste visite annuelle et vaccins...

Après je les ramène à la maison et hop...librairie de récompense pour bibi et Chum.

http://blogues.journaldemontreal.com/barbe/ Ici un très bon article à propos de 728 de Jean Barbe.

Diane, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt l'article, et ça m'interroge +++ sur le dérapage de votre police (attention, la notre, hein... ;-(( ) pourquoi le SPVM a atteint ces summum de dérapage???
une caresse aux chatons!!
bizzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:17

Nos artistes sont tellement pacifiques qu'ils étaient très choqués qu'un prof de Terrebonne donne l'adresse de 728 sur Facebook. Ils veulent faire un procès équitable et dans le respect dont ils auraient voulu profiter lors de l'arrestation. La loi tu Talion, oeil pour oeil et dent pour dent ça n'est jamais bon non plus.

Pour les étudiants, Charest a laissé dégénérer les choses et les affreux Block Pot sont venus masqués, en noir, baver tout le monde et lancer des projectiles partout... fini le pacifisme.
Dommage. On avait des jeunes qui savaient parler, s'exprimaient très bien. Trop à gauche pour la Classe, c'est vrai. Mais j'étais fière de les entendre s'exprimer quand je vois des "Ça l'a pas fait l'affaire" le maudit "Ça l'a" et toutes les autres expressions....

Arrgghhh demain matin visite au vétérinaire. Je déteste stresser comme ça deux de mes chats. C'est juste visite annuelle et vaccins...

Après je les ramène à la maison et hop...librairie de récompense pour bibi et Chum.

http://blogues.journaldemontreal.com/barbe/ Ici un très bon article à propos de 728 de Jean Barbe.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:30

Denis a écrit:
Il

...
J'oublie peut-être une catégorie... l'agent 728 a mentionné. les rats mais ce sont des petites bêtes généreuses qui donnent leur vie pour l'avancement de la science selon moi juste que je ne veux pas les avoir dans mon entourage. Je ne sais plus une autre catégorie ou j'aurais manifester des préjugés selon vous ?


rire je suis d'accord, pour les rats, Denis!! tout à fait!! ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:10

Il y a une grosse réaction au Québec au sujet de cette policière. J'ai même lu ou entendu qu'il y avait eu une manifestation avec des slogans très durs vis-à-vis elle...

C'est sûr qu'il y a là-dedans une déception vis-à-vis le manque de justice et la quasi cruauté dont l'agent 728 a fait preuve. On s'attend à mieux que cela de nos policiers même si ce n'est pas un métier facile. Et en plus, quelqu'un l'aurait entendu demander à un collègue policier de modifier son compte-rendu des faits...

On est mieux de s'investir plus personnellement dans la lutte contre nos propres préjugés qu'espérer que la police sera un jour irréprochable à ce niveau parce que d'après moi, elle ne le sera jamais question de déformation professionnelle.

Mes préjugés ? -Je ne suis pas loin d'avoir pas des préjugés mais une réaction quand on parle d'homosexuels parce que lorsqu'on combat tes hormones à coup d'injection et de pilules et qu'il te pousse des seins, tu as peur à un moment de devenir une femme et comme tu aimes encore les femmes, tu es donc...lesbienne !! Je niaise un peu là. Je veux dire aussi plus sérieusement que la pensée peu évoluer sur certains sujets mais certaines habitudes prises en d'autres temps et d'autres moeurs, comme certains mots pour désigner certaines réalités peuvent restés en ayant perdu de leur méchanceté.

-Les artistes. Je ne pense pas avoir de préjugés sur les artistes ou alors il faudrait que je fouille vraiment loin pour en trouver sur certains mauvais artistes peut-être mais alors ce ne serait plus des préjugés. Mais c'est vrai que je n'aime pas pour ma part que les artistes soient très politiques, la plupart du temps lorsqu'ils sont bons je leur en tient pas rigueur cependant.

-Les carrés rouges. Oui ce n'est pas le lieu tellement pour parler politique mais je trouve qu'il y avait là-dedans une lutte politique qui n'avait pas sa raison d'être. Beaucoup de jeunes se sont fait embarqués par des professionnels de la contestation et je trouve que pour certains, et même beaucoup, ce n'étaient pas le moment idéal de leur vie. enfin, c'est ce que je pense, je laisse le droit de réplique mais je ne voudrais que ça se finisse en chicane non plus Wink vous savez qu'on est peu et qu'on ne peut pas se permettre de se chicaner...

J'oublie peut-être une catégorie... l'agent 728 a mentionné. les rats mais ce sont des petites bêtes généreuses qui donnent leur vie pour l'avancement de la science selon moi juste que je ne veux pas les avoir dans mon entourage. Je ne sais plus une autre catégorie ou j'aurais manifester des préjugés selon vous ?




Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 18:44

Denis a écrit:
Citation :
vous en avez beaucoup, des cas comme ça?

J'espère que non en fait mais j'ai entendu un enregistrement ou le matricule 728 s'adressait à son supérieur dans un langage épouvantable, au niveau préjugé et violence, sans que le supérieur réagisse. Alors...je sais pas si bannir le matricule 728 règle le problème.

Opti bon dieu ça te fait des semaines tellement lourdes et devoir y retourner le samedi encore!!!!!!!!

Denis ils ne sont pas certains qu'elle parlait à son supérieur... j'espère que non grand dieu. J'ai demandé à ma nièce pourquoi ils ne portaient pas plainte mais elle ne m'a pas répondu.
Maintenant que la connasse est démasquée et que l'enquête suit son cours on verra bien ce qu'il adviendra. Claude Poirier s'est mis sur l'affaire et il fouille les détails. ok Je ne suis pas folle de lui mais pour fouiller il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:35

Bonsoir les Espoirs
c'est bien que cette histoire épouvantable soit dénoncée sur la toile afin que les gens sachent et puissent réagir
semaine presque finie mais pas complétement puisque demain j'ai ma journée de formation à Strasbourg , donc départ tôt et retour tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:18

Citation :
vous en avez beaucoup, des cas comme ça?

J'espère que non en fait mais j'ai entendu un enregistrement ou le matricule 728 s'adressait à son supérieur dans un langage épouvantable, au niveau préjugé et violence, sans que le supérieur réagisse. Alors...je sais pas si bannir le matricule 728 règle le problème.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:42

Denis a écrit:
Un autre cas :

...M. Boyer

article complet ici

mais c'est complètement dingue, ça... vous en avez beaucoup, des cas comme ça???? bon, je ne fais pas la fière, en France, on est assez mal lotis aussi. Faut voir ce qui se passe dans les manif', bien souvent!! la police n'a pas toujours le beau rôle! de toute façon, quand il s'agit de vraie délinquance, une fois sur deux la police ne bouge même pas. par contre quand il s'agit d'embêter le citoyen lambda, bien trop respectueux pour protester, là, les abus sont légions..c'est bien plus facile, et snas danger..;-((
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:09

Un autre cas :

...M. Boyer a été interpellé rudement par la policière, le 31 octobre 2003 vers 22h, dans le quartier, en raison de la manière dont il poussait la poussette de sa fillette. «Je revenais d'un party d'Halloween. Ma conjointe était restée au party, et moi, je rentrais à pied à la maison pour coucher ma fille.» Selon ses explications, M. Boyer faisait des facéties avec la poussette dans une côte, pour distraire sa fillette. À un certain moment, il a été interpellé par deux policières, Stéfanie Trudeau et sa coéquipière, Anabelle Roy. Celles-ci devaient penser que l'enfant était en danger. Interloqué et ne comprenant pas ce qui se passait, M. Boyer a voulu avoir des explications, mais l'agente Trudeau lui a ordonné de «fermer sa gueule» et de lui donner son permis de conduire. Il a vu qu'il n'y avait pas de discussion possible.

«J'ai fermé ma gueule, raconte M. Boyer. Elles m'ont embarqué de force dans l'auto de police, en arrière, avec les portes barrées. Je n'étais pas menotté, mais elles ont pris ma fille en avant avec elles. Elles nous ont reconduits à la maison. Ma fille n'était même pas attachée en avant. Le lendemain, la DPJ est entrée dans la maison chez nous.»

article complet ici
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:58

J'adore Patrick Lagacé... love
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:49

Une folle finie et j'espère que plus jamais de sa vie, elle n'exercera d'autorité quelque part :


Citation :
...Mais il y a aussi toutes ces plaintes à son endroit qui commencent à sortir. Chaque fois, le même pattern: celui d'une femme agressive, incapable de composer avec la moindre contradiction. Qui brutalise des citoyens sans défense. Qui se venge. Qui brutalise physiquement et verbalement.

Consternant événement: en 1996, Stéfanie Trudeau s'est illustrée par son attitude «obtuse et agressive», selon les mots du Comité de déontologie policière du Québec. L'agente 728 tentait-elle de tenir tête à un voleur de banque, à un Hells Angel ou à un proxénète d'un gang de rue? Non! Elle voulait en imposer à une infirmière qui lui demandait simplement... de parler moins fort dans un corridor d'hôpital. La policière était à Sainte-Justine pour questionner une jeune victime d'agression sexuelle. Bonjour le doigté.

Une affaire absolument délirante, qui s'est rendue jusqu'en Cour du Québec (l'agente 728 fut déboutée en appel et condamnée à six jours de suspension sans salaire).

Délirante parce que jamais Stéfanie Trudeau ne se serait retrouvée dans le pétrin si elle avait tout simplement fait preuve de jugement. L'épisode du 2 octobre, avenue Papineau, relève du même délire, du même manque de jugement.


article au complet ici
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:54

Denis rire Il faut que j'envoie la caricature à Serge... avec ses petites lunettes rouges. C'est un amour ce type.

Brigitte cette policière est virée...

Dans la Presse de ce matin des cas sortent; des gens intimidés par elle dont un qui a osé porter plainte, elle le lui a fait payer largement.

Cette fois il y a preuve à cause du cellulaire oublié ouvert... au début elle avait été relocalisée mais devant le tollé soulevé par les gens elle est virée.

Je connais tous ces jeunes là, oui ils sont très granolas mais bon dieu ils ont le droit, ils sont si pacifiques, si doux, des artistes purs et passionnés par leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 2:56

Denis a écrit:
Pour Tournesol, je crois qu'Optimiste l'avait contactée, si elle avait voulu nous parler plus ou plus longtemps, il ne faut pas non plus devenir trop pesant pour le monde. Pour viou, elle passe de temps en temps et si elle veut nous donner des nouvelles, elle va le faire je crois. Pour moi non je n'ai pas eu de nouvelles encore mais ça peut prendre encore un mois. Bonne chance pour tes propres examens aussi. ok

Alors, bonne chance à toi aussi, Denis! non, bien sûr que non, je ne veux pas peser sur quiconque, juste , tu sais, je demandais des nouvelles, au cas où. Je ne suis pas allée lire tous les posts, par manque de temps..
Vraiment désolée pour la "crise" d'hier, comme dit ma petite fille chérie, assez sujette aux "crises".;-) On est aujourd'hui, donc ça va aller mieux;-)
Diane, tes photos sont extraordinaires, superbes, je les ai enregistrées, elles vont réjouir ma petite famille, ici!! drôlement..Merci!! mets en d'autres! s'il te plait;-))
Bon, je refais un essai de mon côté ce we aussi, celles que je vous avais promises sont toujours en attente dans mon ordi..
je vais aller voir ton reportage, pas eu le temps, encore..
Bizzzzzzz à vous tous, ceux qui se lèvent, ceux qui dorment, ceux qui insomnisent, peut-être, ceux qui vont passer une journée calme, et ceux qui au contraire stressent. boooonne journée!!

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 1:13

Octobre 2012 - Page 3 598626-12-octobre-2012
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:20

Je suis allée voir le reportage. C'est dingue complètement dingue d'avoir laissé cette policière en service. Et son collègue présent, il n'a rien fait!!!... , cela m'a fait penser à l'Education nationale en France qui ne sanctionne un enseignant violent qu'après plusieurs plaintes....et encore, il est alors "déplacé" ;-)
Je ne sais pas si c'est monnaie courante au Canada, mais en France oui. Il y a 30 ans, lors de manifestations des étudiants en Médecine qui refusaient une réforme ammenant la France dans le désert médical qu'elle vit actuellement, j'avais pu voir la violence des policiers qui ont chargé les étudiants en Médecine et quand on sait qu'à l'époque les étudiants de Médecine étaient des jeunes gens bien propres sur eux, venant de milieux bourgeois favorisés, donc pas des violents ni militants extrémistes; Philippe avait été coincé sur un pont, entre 2 groupes de CRS qui ont fait jouer la matraque rapidement. Beaucoup d'étudiants avaient été blessés.
Bizzz bordelaises

diane2 a écrit:
Je suis en rage, survoltée ce matin... arrrrkkkkk non je ne dérage pas. La raison? cette hostie de malade de clisse de policière matricule 728 de Montréal. Qui avait fait des siennes lors d'une manif. d'étudiants.
Je connais les jeunes en question, je connais la Casa, petit milieu paisible, un brin underground, parfois des petites expositions de peinture, photos, ou des jam cession de musique de Jazz surtout. Serge qui se fait étrangler par la connasse de mon cul est tout ce qu'il y a de gentil, pacifique, adorable et sa copine aussi.
Je vais parfois à des fêtes car ils m'invitent quand il y a un événement ou pour célébrer une naissance, Serge est le grand ami guitariste de Roberto le papa d'Éli mon petit petit neveu. Nous étions tous là pour célébrer l'année de vie d'Éli d'ailleurs, dans le jardin etc.

http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2012/10/10/004-matricule-728-sp…

Ces jeunes sont si pacifiques. Des amours... et étrangement ça me fait encore plus peur de la police parce que je les connais et je sais à quel point ils sont doux ces jeunes là, si la police peut traiter ainsi des agneaux que peut-elle faire avec quelqu'un d'agressif???

Une folle finie.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:44

diane2 a écrit:
avignon a écrit:
[q
Faudrait aussi que je fasse des contrôles, et ça j'aime pas, pas du tout, pas du tout. ça me stresse tant à chaque fois. Bon, va bien falloir le vivre, hein!
Denis, comment vas-tu?? tu as tes résultats??
Bizes bec bec bec à tous et chacun, il n'y a pas de nouvelles de Tournesol?? qu'est ce que j'aimerais en avoir! et Viou??

Tu as toute ma sympathie ma belle Avignon. Ça nous tord les boyaux... bec

Oui, jet j'ai pas envie, pas envie, pas envie, pas envie, pas envie, pas envie, pas envie, et j'ai envie de l'écrire 100fois, là, et je vous l'épargnerai, mais j'en ai marre, ras le bol, ras le bol à ras bord , du cancer, et de ses ravages, aujourd'hui. marre!!!!!!!!!!
Bon, c'est mon coup de colère d'aujourd'hui. vous inquiétez pas, ça ira mieux demain.. mais qu'est ce que j'en ai ras le bol, de ce foutu crabe et de tous ses corollaires, qui m'envahissent même quand ça va!!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Octobre 2012 - Page 3 491276 Octobre 2012 - Page 3 491276 Octobre 2012 - Page 3 491276
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:34

avignon a écrit:
[q
Faudrait aussi que je fasse des contrôles, et ça j'aime pas, pas du tout, pas du tout. ça me stresse tant à chaque fois. Bon, va bien falloir le vivre, hein!
Denis, comment vas-tu?? tu as tes résultats??
Bizes bec bec bec à tous et chacun, il n'y a pas de nouvelles de Tournesol?? qu'est ce que j'aimerais en avoir! et Viou??

Tu as toute ma sympathie ma belle Avignon. Ça nous tord les boyaux... bec
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:25

Je suis en rage, survoltée ce matin... arrrrkkkkk non je ne dérage pas. La raison? cette hostie de malade de clisse de policière matricule 728 de Montréal. Qui avait fait des siennes lors d'une manif. d'étudiants.
Je connais les jeunes en question, je connais la Casa, petit milieu paisible, un brin underground, parfois des petites expositions de peinture, photos, ou des jam cession de musique de Jazz surtout. Serge qui se fait étrangler par la connasse de mon cul est tout ce qu'il y a de gentil, pacifique, adorable et sa copine aussi.
Je vais parfois à des fêtes car ils m'invitent quand il y a un événement ou pour célébrer une naissance, Serge est le grand ami guitariste de Roberto le papa d'Éli mon petit petit neveu. Nous étions tous là pour célébrer l'année de vie d'Éli d'ailleurs, dans le jardin etc.

http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2012/10/10/004-matricule-728-sp…

Ces jeunes sont si pacifiques. Des amours... et étrangement ça me fait encore plus peur de la police parce que je les connais et je sais à quel point ils sont doux ces jeunes là, si la police peut traiter ainsi des agneaux que peut-elle faire avec quelqu'un d'agressif???

Une folle finie.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:13

Pour Tournesol, je crois qu'Optimiste l'avait contactée, si elle avait voulu nous parler plus ou plus longtemps, il ne faut pas non plus devenir trop pesant pour le monde. Pour viou, elle passe de temps en temps et si elle veut nous donner des nouvelles, elle va le faire je crois. Pour moi non je n'ai pas eu de nouvelles encore mais ça peut prendre encore un mois. Bonne chance pour tes propres examens aussi. ok
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:55

Denis a écrit:
Il y a les explications à cet endroit si tu veux essayer de mettre une photo sur le forum :


http://forums.cnetfrance.fr/topic/40-comment-mettre-une-image--photo-dans-un-forum/

C'est pas compliqué. En gros il s'agit d'aller sur un site d'hébergement d'images. À partir de ce site, tu fouilles dans ton ordi et tu upload la photo sur leur site. Après il ne te reste qu'à prendre l'adresse url ou ils ont mis ta photo et tu viens la mettre sur Espoirs entre deux bornes. [img*] et [/img]* sans les *


Denis, ça m'ééééééénerve! ;-))) parfois, je n'ai plus rien de Espoirs. je ne comprends pas pourquoi.. grrrrrrrrrrrrrrr, tu crois que le cable qui nous relie;-)) "pête un cable", parfois, comme on dit chez nous en France??
Bon, trève d'humour bête, je suis souvent obligée de me reconnecter à Espoirs. C'est énervant..
Je vais expliquer à Brigitte comment on met les photos, je dois la voir en fin de semaine prochaine.
En ce moment, c'est très speeed pour moi, et du coup, je passe peu. ..
Faudrait aussi que je fasse des contrôles, et ça j'aime pas, pas du tout, pas du tout. ça me stresse tant à chaque fois. Bon, va bien falloir le vivre, hein!
Denis, comment vas-tu?? tu as tes résultats??
Bizes bec bec bec à tous et chacun, il n'y a pas de nouvelles de Tournesol?? qu'est ce que j'aimerais en avoir! et Viou??
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:54

Octobre 2012 - Page 3 Octobrenovembredcembre12068


Octobre 2012 - Page 3 Octobrenovembredcembre12081

Un ptit coucou d'automne sans grand rouge flamboyant comme j'aime...

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:24

Il y a les explications à cet endroit si tu veux essayer de mettre une photo sur le forum :


http://forums.cnetfrance.fr/topic/40-comment-mettre-une-image--photo-dans-un-forum/

C'est pas compliqué. En gros il s'agit d'aller sur un site d'hébergement d'images. À partir de ce site, tu fouilles dans ton ordi et tu upload la photo sur leur site. Après il ne te reste qu'à prendre l'adresse url ou ils ont mis ta photo et tu viens la mettre sur Espoirs entre deux bornes. [img*] et [/img]* sans les *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octobre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Octobre 2012   Octobre 2012 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2012
» Juillet 2012
» Septembre 2012
» Novembre 2012
» JANVIER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: