ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Article sur le nouvel obs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Article sur le nouvel obs Empty
MessageSujet: Re: Article sur le nouvel obs   Article sur le nouvel obs Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:05

Merci Julius, en effet ça me parait très encourageant. Ça me rapelle que j'ai lu hier un article qui disait que des chercheurs avaient observés les cellules ou le cancer de la prostate résistaient aux médicaments et aussi un autre (ou était-ce le même) qui disait que qu'ils avaient trouvé le moyen de dissocié les récepteurs d'hormones et les hormones qui faisaient que le cancer de la prostate revenait même avec des anti-hormones. Je ne sais pas si j'ai bien mis les articles ou si je les ai seulement lu mais je crois qu'ils ne sont pas loin de maitriser les choses pour ce cancer en particulier.

Ces temps-ci, c'est bien possible que l'actualité de la médecine prenne l'avance sur ma vitesse à traduire et à mettre les articles aussi j'ai découvert un bon site en français (RT flash quelque chose comme ça) et parfois je me dis qu'eux vont tradure l'article parce qu'ils ont l'air d'avoir la même soiurce souvent que moi qui est science daily.

Merci entk, j'espère que les choses sont relativement sous contrôle pour toi. Tiens bon entk, ils vont trouver j'en suis sûr.

p.s. j'ai rajouté l'article sur un fil qui parlait déjà de ces anticorps.

Revenir en haut Aller en bas
julius




Nombre de messages : 62
Localisation : paca
Date d'inscription : 14/03/2012

Article sur le nouvel obs Empty
MessageSujet: Article sur le nouvel obs   Article sur le nouvel obs Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 12:29

Salut Denis,

Regarde cet article, il mérite peut être d’être publié sur le site.




http://sciencesetavenir.nouvelobs.com/sante/20130601.OBS1568/l-immunotherapie-pour-les-cancers-espoirs-et-limites.html


A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur le nouvel obs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel article
» Un article sur e-sante
» Un nouvel outil diagnostique
» Article intéressant à ajouter.
» Les inhibiteurs de Src

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: