ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JANVIER 2014

Aller en bas 
+4
Denis
valéric
avignon
Optimiste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

JANVIER 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JANVIER 2014   JANVIER 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 17:47

OUi, voilà, j'ai bien envie de reprendre les mots d'Opti, pour vous et nous souhaiter à tous avant tout beaucoup d'amour et d'amitié, pour cette année... Je n'ai as envie de trouver d'autres mots, il se suffisent à eux mêmes. Je nous, vous, souhaite aussi de pouvoir 'en distribuer tout autour de vous, comme c'est possible, comme nous sommes, chacun de nous...C'est ce qui sauve, nous sauve,finalement, je crois.
Je vous mets une petite photo d'un petit lutin que j'aime beaucoup...Un petit lutin déguisé en citrouille, et du même âge que la petite fille de Talleyrand, Valérie:) du vif argent, posé sur le canapé pour ...une seconde. Ma minute de tendresse du jour! :-)
Je vous embrasse tous
Avignon

JANVIER 2014 - Page 3 20131211
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

JANVIER 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: JANVIER 2014   JANVIER 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 5:51

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014

je passe juste ouvrir ce mois et vous souhaiter une meilleure Santé pour cette année mais aussi beaucoup d'amour et d'amitiés car sans cela je pense qu'il manque quelque chose à la vie .
Il faut aussi souhaiter que la recherche continue de progresser afin que les traitements soient encore plus efficaces
je repasserais sans doute
bonne journée  bec 
Revenir en haut Aller en bas
 
JANVIER 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mai 2014
» Mars 2014
» Avril 2014
» Juin 2014
» JUILLET 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: