ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bueno comment allez vous le soir ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 16:51

bueno comment allez vous le soir ?? Gifsd61 bonsoir les amis, vous allez bien ? per2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 8:19

oui je vais plutot bien , mais le mercredi est une "grosse journée boulot famille et pas boulot professionnel , alors ...........
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 6:55

bien merci toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 16:10

bonjour ,bonsoir Jojo !!!! comment va ???????
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 2:41

bonjour à vous !@@!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 17:33

et que oui bonsoir à nos nouveaux forumeurs !!!
Bonsoir ami denis !!!
Moi là je vais bientot au dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bec @#@
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 17:05

bueno comment allez vous le soir ?? 36mangas bonsoir les amis, vous allez bien ? bec bec

@#@ Et bienvenus à Darw, Lanatole et Jojo bueno comment allez vous le soir ?? 39mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 16:57

Bonsoir les Européens,

Darw, Lanatole et Jojo ont eu la gentillesse de s'inscrire sur le forum. Faut dire que la dernière fois que j'ai été sur le forum 21, j'avais suggéré que ça me ferait plaisir qu'il vienne faire un tour sur ce forum-ci. Je les salue donc en même temps qu'Optimiste qui est sur le forum présentement.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 17:57

Bonsoir et bonne nuit à tous ...................... bec
à demain ...... @#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 18:17

Bonsoir à vous 77777777 !!!!!
Et surtout bienvenue à lanatole bec @#@
J'espere que ce forum t'interessera car notre Denis y met toute son ame et notre tortue toute sa bonne humeur ...............
Bonne nuit à nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 18:22

bueno comment allez vous le soir ?? Gifsd37 Bonsoir les amis, bec bec Optimiste, je crois que ton rhube a émigré chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 17:00

Bonsoir et bisous à vous tous !!! per2 , une grande journée demain puis week end annoncé tres beau youpiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! @#@
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 19:52

bueno comment allez vous le soir ?? 20smd Bonsoir, un petit bonjour en vitesse, tout le monde va bien ? bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 17:46

bonsoir à vous , je vais me reposer !! à demain ,faites de beaux reves ............... per2
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 17:27

bueno comment allez vous le soir ?? 180smd J'avais pas compris qu'il y a un topic pour le soir. bueno comment allez vous le soir ?? 183smd
Contente que tu ailles mieux Optimiste bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 17:19

Bonsoir Optimiste,

Une petite virée virtuelle et bonne nuit !

@#$#

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 16:20

Bonsoir vous tous !!!
Et une journée de travail bien remplie !!!!
Je commence enfin à aller mieux , ouf !!!! bonne soirée à vous et bonne apres midi à toi denis !!!!!!!!!!! @#@
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 8:34

Sympa ton grog ,denis , mais je crains qu'il m'acheve , rires !!!
Je me soignes ,je me soignes , t'inquietes pas tortue ; d'ailleurs si cela va pas mieux demain je retourne chez le medecin .....
!@@! per4 per2
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 4:55

bec soignes toi bien Optimiste bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 20:00

Un bon grog dans ces occasions-là.

bueno comment allez vous le soir ?? Grog
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 16:21

Bonsoir tout le monde !
Non là je ne dors pas , mais j'ai un tel mal de crane que je veux bien que nous fassions doucement ....Je crains de ne pas encore tenir ma promesse ce soir pour l'article , pas sur que je vais surfer longtemps ...
Ma journée de théorie sur l'angoisse de Lacan fut longue et ponctuée d'eternuements et de "mouchages " sans fin , j'ai plus de nez , mais une patate blette !!! j'espere aller mieux demain et j'attaque le fiston ainé tot dans l'apres midi , pour qu'il m'aide .....
Bonne nuit à tous . @#@ bec @#@ bec @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 18:15

Bonsoir Optimiste.


bec! Oups ! j'ai oublié tu vas dormir.
!@@! non plus ...
!?! toujours pas

@#@ ha voilà ! ça c'est silencieux

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 17:16

Bonsoir à vous !! je m'en vas au dodo car je suis en formation toute la journée de demain de 7 h à 19 h30 ( euh je compte les trois heures de trajets ,là !!!) et le sujet est l'angoisse !!!!!
Donc à demain soir ,et je taches de vous mettre l'article !!!!
per2 bueno comment allez vous le soir ?? Smiley19*
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 17:37

Un petit clin d'oeil pour vous dire que ce soir je vous avais taper un petit article sur la prevention par crainte de pas savoir le scanner et l'envoyer sur le forum : donc tant pis pour moi ,faut bien que je me debrouille ...............
Bin comme l'autre fois je l'ai perdu quand j'ai voulu corriger mes fautes , sauf que là c'est mauvaise manip de ma part je pense !!!
Je cries pas ,je pleure pas je me dis qu'il faut vraiment que je fasses l'effort à apprendre à faire un copier coller seule et transfert sur le forum ,qu'il faut que j'apprenne à me servir de mon work je sais pas quoi .......bref que je progresse !!!! Maintenant j'attends demain le retour de mon ainé afin qu'il m'aide à faire ce copier coller et donc vous aurez cet article demain soir j'espere ! ( PPFFFFF ,heureusement que le moral etait bon ce soir !!! sourires !)
Bonne nuit à tous qu'elle vous soit doouce et pleines de beaux reves !!! per2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bueno comment allez vous le soir ?? Empty
MessageSujet: Re: bueno comment allez vous le soir ??   bueno comment allez vous le soir ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bueno comment allez vous le soir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, comment ça va ce matin ? (2005)
» Si vous ronflez, vous avez 5 X plus de "chances" d'avoir un cancer.
» Je ne suis pas contente ce soir,le feu..
» on fais quoi se soir ?
» Comment aider mon amie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: