ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décembre, l'hiver approche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 14:43

Hello,

en effet Denis la solitude est d'une platitude parfois. Mais je m'y suis fait je crois. Enfin j'espère.

Bon début d'année à tous et que la la santé, la paix et l'abondance entre dans vos voyers cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 12:11

Bonjour Soso,

Le "j'embauche" voulant dire que tu reçois des gens sur les lieux de ton travail et que tu les emploies pour devenir infirmières ? Oups ! on a pas affaire à n'importe qui ici ;-) bec

Optimiste soigne ta relation avec Soso...on ne sait jamais ça pourrait te servir. ;-)

!@@!

Entk, bonne année à toi et merci de continuer à être fidèle à ce modeste site.

Bonne année aux autres aussi, je ne sais pas ce que je ferais sans vous.
l'espoir est dur à garder si tu es seul et que personne ne te parle.

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 4:07

coucou tout le monde!!!!
j espere que vous allez bien
moi ca va je bosse je finit a 21h et je dois commencer a preparer a manger pour ce soir car j embauche a 13h30 donc ca va vite passer
en tout cas passez un bon reveillon et a l annee prochaine
bonne journee
per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 11:15

Bof, c'est pas pour que tu arrêtes d'en parler. Mais j'aime bien penser que des cons se sont fait remettre à leur place. Même si souvent ça n'en vaut pas la peine. (il me revient à l'idée une histoire de rage au volant.... per4 )


@#$#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 11:10

Oui, je viens d'aller leur dire ma façon de penser encore une fois et j'ai demandé aux gens de penser que c'est laid de vouloir se servir du cancer de quelqu'un comme argument dans une discussion mais entk...on a nos forums et sur nos forums je vois mal quelqu'un qui se servirait de cet argument pour avoir raison dans une discussion sur un sujet.

Quoique les gens m'étonneront toujours. Mais tu as raison, j'arrête d'en parler sur ce forum.

per4

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 10:35

Salut,

Denis, tu focus beaucoup sur les sales coups que certains du forum 21 t'on fait. Règle ça une fois pour toute et met leurs-en plein la gueule.

(oups,mon côté extrémiste qui ressort) bec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 9:06

Bon matin Optimiste, bon matin tout le monde !


Il neige encore.

J'ai donné mon texte que je voulais faire traduire comme il faut à Mickey et j'ai appris que sa fille a accouchée hier ou avant-hier (?) Donc félicitations aux parents ! et à la grand-maman aussi (pourquoi pas ?)

Je réitère mon invitation à Mickey de venir se présenter ici. Elle m'a envoyé des messages d'encouragements sachant que je fait face au cancer, c'est bien déja et déja énormément plus que beaucoup de monde qui vont se servir de ça pour avoir raison dans une discussion.

per4


per3
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 4:01

Un bonjour tres rapide à tous ... per2

Je pense fort à vous ...
Ici , il fait un froid siberien !!! et nous avons pas mal de neige sous ce froid là ...

Bon là ,je travaille , et demain aussi , donc à plus tard , les ami(e)s .. bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 9:05

Décembre, l'hiver approche Christmas-tree-4489981
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 8:21

Décembre, l'hiver approche Travesti09_sm


Bonjour tout le monde,

Je vous racconte un peu comment "je me suis mis dans le trouble" comme toujours hier sur le forum 21.

Y a un gars sur ce forum qui s'il était visible apparaitrait je crois avec des plumes au cul et en train de chanter des airs d'opéra. Je sais que là vous n'avez pas très bien compris mais pour tout dire "y m'énârve !!!". Toujours en train d'exagérer et d'imaginer les pires situations juste pour se faire "voir" comme une si bonne personne...

Hier, il y avait un sujet qui parlait de soupe avec du porc dedans qu'un organisme de charité distribue en France apparemment. Jusque là, ça va sauf que c'était dirigé contre quelqu'un du forum dont il mettait le pseudo dans le titre du sujet ex : "la soupe au porc sent le cochon, que fait Tekways ?"

Déja ça me chatouille les poils de moustache qu'on s'en prenne à quelqu'un de cette façon dans les titres d'un sujet supposément là pour que les gens discutent objectivement, mais bon c'est limite et je ne suis pas modérateur sur ce forum, je laisse faire ça donc.

Mais arrive un moment où il imagine un pauvre lancant la soupe à ce "Tekways" qu'il poursuit, là je sens le besoin de remettre les choses en place et j'écris que ces pauvres-là, les s.d.f., qui pour la plupart, malheureusement mais objectivement, sont des loques humaines, ils pourraient s'en prendre à leurs dépendances bien avant de s'en prendre au bénévole qui leur sert la soupe.

Comme il sait que j'ai un cancer et qu'il s'en était déja servi pour m'éloigner du forum, évidemment il rebondit sur mon cancer. Quand j'attends la réponse de mon psa, je suis très nerveux et je ne veux absoluement pas parler du sujet aussi je m'était éloigné du forum 21 quand il avait prétendu voici quelques semaines que j'avais fabriqué mon cancer. J'ai simplement demandé que les modérateurs se penchent sur son cas et j'ai bien fait attention de rester poli quand lui me traite de "salaud".

Je mets ce message ici et si quelqu'un du forum 21 le copie sur le forum 21 c'est tant mieux, il va savoir ce que je pense réellement de lui, même s'il le sait déja. Ça me défoule un petit peu ce matin de parler de ça.

bec! bec! per4 per3 !@@!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 4:14

coucou tout le monde!!
comment allez vous?
nous hier on etait sous la neige et pour aller au boulot ce n etait pas facil car c etait tout gele sur la route
aujourd hui ca glisse encore
sinon moi ca va toujours la creve mais pour le traitement bien efficace
je vous fais de gros bibi a tous
per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 20:58

per2 Salut salut bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 11:24

On se dirige vers le printemps mais lentement tout de même ;-)

J'ai commencé un petit ménage du printemps dans le forum sur la recherche : c'est-à-dire déplacer quelques articles, essayer de trouver la suite aux recherches prometteuse du début de l'année 2005 et rassembler quelques articles qui traitent de la même chose.

Les jours doivent avoir commencé à rallonger mais ce n'est pas perceptibles.

Il me semble que c'est tout de même encourageant. Il y a 2 ou 3 voies de recherches prometteuses mais c'est toujours trop long quand même quand on aurait besoin du médicament miracle pour avant-hier.

Je ne crois pas que des lys-araignées ça pousse au Québec

Ce n'est pas des bulbes de lys araignées que j'ai mis dans la terre cet automne entk mais j'espère bien qu'ils vont réussir à synthétiser la substance qui s'attaque au cancer, et uniquement au cancer, dans cette plante.

Je n'ai pas grand chose de différents à dire à chaque jour, c'est toujours plus ou moins sur le mode "j'espère qu'ils vont trouver quelque chose et vite" en attendant j'ai compris un plus plus comment se remplissait une grille de sudoku. Quand je passerai devant un livre de ça, je l'achèterai.

Mes salutations à tous

Décembre, l'hiver approche Smiley19*

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:46

Bonjour ou bonsoir selon où vous êtes,

La journée est belle aujourd'hui, la tempête est finie du moins pour ce qui concerne les environs de la ville de québec. Ce fut une grosse tempête finalement, il ne faisait pas bon se promener en auto, on ne voyait rien.

per3

On se dirige vers le printemps maintenant. J'ai hâte de voir les fleurs que j'ai planté pousser.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 15:31

Bonsoir à tous ..... per2

Suis allée au boulot à pieds aujourd'hui tant il y avait de neige sur la route et en plus cela fait du bien !!!!

Bonne soirée à vous tous .. per2
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 4:24

coucou tout le monde!!!
comment alez vous?
moi ca va toujours malade mais ca va je reprends le boulot demain ca c est moins cool
bon je vous souhaite une bonne journee a tous et peut etre a plus tard
per2 per2 per2 bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 2:52

per2 Saaaaaaaaalut bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 15:34

Bonsoir à tous .... bec

J'ai repris le travail aujourd'hui ...

Il a neigé toute la journée mais pour le moment ,elle n'a pas tenue ..

Je vous souhaite une bonne journée à vous làbas et une bonne soirée à nous ici .. per2
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 12:27

coucou tout le monde!!
comment allez vous?
moi ca va petite forme depuis hier apres midi je commence a avoir la creve j ai la tete qui va exploser ca va que je suis en repos
bon je vous fais de gros bibi a tous et peut etre a plus tard
per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 10:05

Nan, je pense pas car le désir de consommation sera plus fort que tout. Boxing day oublige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 9:01

Bonjour tout le monde,

Tempête de neige ce matin sur le Québec...c'est bien les gens vont rester tranquillement chez eux je suppose.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 15:55

Bonsoir à vous tous !!!!!

TRES TRES JOYEUX NOEL !!

J'espere que vous avez été gaté au minimum de marques d'amour et de quelques cadeaux terrestres ....

Pour moi , ce fut entourée de mes trois enfants et donc forcement bien !!!
Bonne soirée à vous .. per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 13:48

Décembre, l'hiver approche Noel_bBonjour les amis et joyeux noël bec bec bec Décembre, l'hiver approche Troll_noel_a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 8:39

Formidable de lire tes bonnes nouvelles Soso.

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 6:57

coucou tout le monde!!!
JOYEUX NOEL a tous le pere noel est passe vous voir ?
moi je viens de rentrer de chez mes parents et je dois aller manger maintenant chez mes beaux parents je n ai pas faim je suis pleine mais bon encore un petit effort
en tout cas je commence a me sentir mieu je suis debout deouis 7h30 ce matin je suis un peu fatiguee mais je me sens bien mon coup ccommence a degonffler je suis contente
je vous embrasse tres fort et passez une bonne journee
per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décembre, l'hiver approche Empty
MessageSujet: Re: Décembre, l'hiver approche   Décembre, l'hiver approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décembre, l'hiver approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: