ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fevrier .

Aller en bas 
+3
Denis
mamymarie
Optimiste
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:40

C'est toute une invitation Fred...fait attention, je demeure pas tellement loin de chez toi!

Denis, j'ai plus d'un minou qui viennent chez moi pour quelques calins et nourriture. Ces chats me donnent une forme d'affection et j'ai l'impression de connecter avec eux-autres, ils me font du bien car imagine toi-donc que malgré tout, je me sens seule. Toujours sur le net à me raconter, car je ne peux parler à personne de ce que je ressens réellement. En te lisant ce soir, je t'ai senti très seul. Mais tu ne l'es pas, on est là.

Je commence un petit mal de gorge, il fait tellement froid. Beau printemps quand reviendras-tu, fait pousser les feuilles....
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 14:41

Bon mes joints sont tirés. Une bonne affaire de faite. Ça avance tellement que je suis tout exité. Qui veut venir prendre une douche chez moi? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 11:48

bonjour tout le monde!!
et oui nous aussi il neige et il fait pas chaud du tout personnellemnt je suis bien sous ma couette
et oui vous allez etre content demain non plus je ne vais pas bosser je retourne travailler jeudi deux jours d arret c est court mais c est toujours ca de pris
voila aujourd hui je vais un peu mieu mais je suis toujours vasouillarde Fevrier . Smiley19*
fred pense a te reposer c est bien beau de me faire la morale mais faut savoir appliquer sois meme
je vous fais de gros bibi a tous
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 11:24

!?! Bonjour,

je ne vais pas être originale, il fait froid aussi dans le Berry!!!!!

Donc pas de travaux au jardin pour le moment.
Je reste au chaud, de toute façon il y a aussi à faire à la maison.

bonne journée à vous tous.
Affectueuses pensées et gros bisous ! bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 11:02

C'est presqu'un éditorial ton message ce matin Denis.

Si j'entreprenais pas des projets de rénos dans ma maison, je ne fouterais rien de mes semaines. C'est un peu ma façon de me garder en vie et branché sur la vie.

Tu sais que ton chat est plus intellegent que bien des gens. Lui, il n'en a que faire de ton cancer. Il ne veut que titer quelques services de toi. J'aimerais parfois que certaines personnes que je connais agissent ainsi. Ça me donnait l'impression d'être normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 10:06

Bonjour les amis,

Je reste au chaud aussi aujourd'hui. Je me sens assez inutile mais je lisais un article hier qui disais que la moyenne de survie après l'opération que j'ai eu était de 13 ans, comme j'ai déja 5 ans de fait ou presque, il me reste donc 8 ans à être inutile selon cet article.

C'est une vision assez déprimante de la chose je sais bien mais c'est assez réaliste en même temps. Je ne peux pas être très utile à une femme...je ne peux pas être utile à un enfant puisque pour avoir accès à un enfant, il faut avoir accès à la mère normalement et je ne peux ni ne veux pas être utile à un patron.

Actuellement, je suis utile à un chat : je lui donne à manger, je lui change sa litière et je lui ouvre la porte quand il veut aller dehors.

Bon, je me sens assez "normal" en même temps. Je ne trouve même pas ma situation triste, ni drôle. J'aime le matin surtout parce que j'ai plus d'énergie, j'aime vous lire et vous donner de mes nouvelles (qui n'en sont pas). J'aime prendre mon café et me sentir un observateur du monde lorsque j'écoute les nouvelles en même temps que je vous écris. J,aime surtout cherché si il y a un médicament qui s'en vient. Guérir est un mot qui grandit avec le temps au point que si je guérissait vraiement , je ne saurais plus rien de comment on vit pour vrai.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 9:42

bein moi je suis en arrête de travail soso. Le rhume ce matin. trop de surmenage je crois. faut bien finir par finir ces travaux. Un gars vient tirer les joints aujourd'hui. Pas la mari, le plâtre. Fevrier . A


J'ai calculé et ça me coute 2000$ ce caprice. Car c'est un caprice. J'aurais pu couper de moitié en mettant une cabine de douche mais .....j'en rêvais. Selon mon médecin, il me reste une cinquantaine de jours pour en profiter bec! Quelle connerie ces prédictions!!!!!!!!!

Il fait froid à Mascouche, mais on a pas de neige. J'aime mieux ça comme ça. Je reste au chaud.

Bye bye les copains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 8:51

Bonjour à tout le monde ...

J'ai decouvert que j'avais oublie de me deconnecter la nuit dernière , j'ai pas toute ma tete !!

Ici , et franchement il y en a marre , il y a de nouveau de la neige , marre marre ..

Sinon ,je vais pas faire grand chose de mon aprem que rester au chaud et revasser sur le net ou pas ...

Un enorme calin/douceur pour Brin , et un sourire pour les autres ..

à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:19

Ayoye! Grosse journée de magasinage pour ma part. Je devais habiller mes 4 enfants pour les funérailles prévues vendredi prochain. Tout le kit, vêtements, souliers, bas, accessoires....J'ai même fait couper les cheveux du plus jeune. Je suis découragée, je n'ai pas fini!

J'y retourne demain afin de compléter les achats. Pour ma part, j'avais un costume de circonstance, mais j'ai tellement maigri ces dernières semaines que j'ai dû aller chez la couturière pour y faire des altérations.

Là, je suis à prendre un petit verre de rouge pour relaxer. Parce qu'à vrai dire, à mon retour de magasinage, j'étais tellement vannée que j'ai dû pleurer à gros sanglots pendant au moins 1 heure.

Je retombe vite sur mes pattes, ça doit être une belle qualité. J'aime me retrouver ici et vous lire. Lâchez pas! !!bec
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 14:08

bonjour tout le monde!!
je vois que tes programmes tele sont tres enrichissant fred
moi et bien je suis encore malade depuis cette nuit je vomis j ai une gastro mais demain je ne ais pas bosser j en ai assez la mon medecin ce matin m a dit qu il me ferais un arret de travail
bon je vous fais de gros bibi a tous
per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 13:15

Fevrier . Cm :bc:

Pourtant j'ai zappé tous les postes et je ne l'ai pas vu celle-là !


Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 12:53

Chez moi aussi il y avait une bonne émission hier. Le titre était: comment poser de la céramique jusquà 21h quand t'as commencé à 9h le matin. bec!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 12:14

Bonjour à vous tous qui passez sans dire un mot sur ce forum ... sourires , n'ayez point peur ,je suis de bonne humeur ...

Bien que bien moins froid que chez toi , Denis , ici , c'est de nouveau l'hiver ici ...

Vu que je suis avec les enfants en vacances , un peu moins dispo , mais toujours une pensée pour Espoirs ...

Bonne journée ou fin de journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 11:43

Bonjour tout le monde,

-Je continue à faire le ménage dans le forum sur la recherche. Je passe en revue les anciens sujets pour essayer de trouver si les recherches dont il était question ont abouties sur quelque chose de plus concret.

-Il fait très froid aujourd'hui, j'espère que ça va cesser bientôt ce froid et que le printemps se montrera le bout des minous (les bourgeons dans les arbres au printemps)

-Il y a eu quelques bonnes émissions de télé hier (tout le monde en parle et le gala des oliviers)

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 10:15

Un pensée pour toi Brindacier. bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 9:46

Bonjour à tous,

Le temps est gris et triste sur le Berry, tout comme moi , je suis triste pour Brindacier et les siens.

Ton papa ne souffre plus Brin, il est à jamais dans ton coeur et veille sur toi de là-haut. Mes plus affectueuses pensées pour toi et les tiens.

Bonne journée à tous , prenez soin de vous, la vie est une chose si fragile.

bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 8:11

Bonjour Espoirs .....

Bonjour à tous ceux qui viennent lire ici
Qu'ils ne soient pas trop surpris si le forum est un peu calme ce jour ..
L'une d'entre nous veille et accompagne son père qui a fini de souffrir ..
Nous avons tous une pensée pour elle et les siens ..

Pour les autres ( car , elle sait et dit que cela l'a aide de savoir qu'il y a les autres ) , je souhaite une bonne journée ..
Au delà de la tristesse , nous avons juste à nous rappeller que cet homme là , lui a donné la vie , et ainsi , elle même a pu créer la vie aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 7:54

Citation :
Dieu a donné une soeur au souvenir et il l'a appelé espérance.

Michel-Ange


coeur
Mes sympathies.

Personne ne sait à quoi rime la vie mais ceux qui nous l'ont donnés restent toujours dans nos coeurs comme un doux souvenir, une référence quand on cherche un sens à la vie, à l'amour.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 4:46

je t envoie d enormes bisous a toi et a ta famille
bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 3:23

Papa est décédé entouré de tous ceux qu'il aimait tant. En ce samedi soir, il est enfin soulagé.

Merci du soutien, de vos prières...

bisoux
xx
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 14:06

3 mètres de tombé pendant l'hiver jusqu'ici, c'est possible je crois qu'il y a une annonce à la télé qui parle 25 mètres en une seule fois (à moins que je ne me trompe...;-)...je ne me crois pas moi-même...)

Entk il y en a eu beaucoup et je suis tanné de la neige vivement le printemps...

bec

Régis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 13:59

Bonsoir à tous ...

tu aurais 3 mètres de neige devant chez toi mon ami ???
ouh lala , mais nous nous n'atteignons cela qu'à de tres importantes hauteurs de montagnes et donc pas trop dans les miennes qui sont de venerables vieilles montagnes toutes usées , mais si jolies avec leur rides , ;-) ...

Pas fait grand chose de bien malin aujourd'hui : dormie jusque 11h 30 , fais une heure de repassage , 3/4 d'h dans un bon bain ...

Demain me verra un peu plus active car les enfants revenant chez moi , je leur mitonnerais un couscous dont j'ai le secret ...

Je vois que la journée fut calme pour tout le monde ..

Peut être à plus tard , il est quasi l'heure de diner ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 10:08

Bonjour tout le monde,

Très beau soleil aujourd'hui, ils ont dit à la télé que c'était une année exceptionnelle pour l'accumulation de neige. Je les crois facilement, il me semble qu'il a neigé tous les jours pendant 2 semaines avant ces derniers jours de soleil. Je pense que l'accumulation était de 300cm et plus mais je ne suis pas très bon avec les mètres centimêtres etc.

Quoiqu'il en soit, bonne journée à vous,

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 11:18

Tu sembles fatiguée toi aussi Brindacier, prends bien soin de toi à travers tout ça.

Je ne vais pas recommencer avec ma psychologie à 5 cents mais c'est très possible que tes enfants s'inquiètent de toi en fait à travers leurs comportements. Tu es leur "poteau" alors pense à te reposer pour rester forte pour eux.

Ton père ne souffre plus à ce stage.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 11:10

Bonjour à tous ....

Un baiser particulier pour mon Denis ..
Un baiser encore plus particulier pour Brin ...Je pense qu'effectivement tes enfants ressentent l'affliction ambiante ...peut être faut il encore parler avec eux de ce qui va arriver , afin qu'ils puissent exprimer toutes leurs peurs , leurs idées là dessus , leur rappeler aussi que le sommeil est bon , qu'eux ne risquent pas de mourir pendant qu'ils dorment ( le sommeil , chez certains estassimilé à une "petite" mort , une difficulté à lacher , comme si la vie allait partir , pour d'autres le sommeil est un refuge , pour tous il est necessaire ) ..
Euh , c'etait ma minute où je montres ma deformation professionnelle , scusez moi !

Journée de courses avec mon fils ainé qui a un peu plus de week que d'habitude et me sert de porteur puisque je n'ai toujours pas le droit .
Journée fraiche et grise , dans lEst mamy , le printemps est bien plus tard ..

à bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fevrier . Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fevrier .
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEVRIER EST LA ..
» Et février lui ?
» Février 2009
» Février 2013
» Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: