ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fevrier .

Aller en bas 
+3
Denis
mamymarie
Optimiste
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 15:15

Bonsoir tout le monde !?!

Oh non Denis, tu n'es pas le seul à avoir un petit nuage noir qui te suit, mais comme l'a fait Optimiste, il faut voir le côté positif des désagréments qui peuvent nous arriver.

Dans le Berry, nous avons aussi un temps pourri (pluie et vent) !!! mais il ne fait pas trop froid.

Je suis contente pour Fred, car il peut entrevoir une lueur d'espoir qui j'espère ira en grandissant. C'est mon voeu pour lui.

Bonne soirée à tous. Prenez soin de vous.
bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 11:54

oh non , mon ami , tu n'es pas le seul ...
Mais bon , je ne vais pas commencer ...

Je vais au contraire positivé pour toi Denis : heureusement que le pneu a eclaté avant que tu roules trop vite pour aller à ta sortie , sinon tu eus risqué un accident en plus , n'est il pas ?

Bonne journée mon ami ....
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 11:37

Je suis dégouté aujourd'hui. Hier je me préparais à aller à ma seule sortie "sociale" du mois et le pneu de la voiture à fait explosé.
aujourd'hui ça neige à plein ciel et je n'ai pas le gout de changer ça.

En avez-vous vous autres des emmerdes comme ça ou s'il y a un nuage noir dans le ciel qui me suit en exclusivité ?

Fevrier . - Page 4 Smiley19*

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 8:13

Bonjour le monde d'Espoirs .....

Oui ,je suis allée lire des mon reveil , et c'est bien que tu es mis cette info ici aussi ..

Je suppose que là tu dors encore Denis ?

ici le temps est excecrable : vent , pluie battante , mais peu froid ..

Je passe l'aprem avec deux fillettes de dix ans et demi ..

Bon à plus tard , ami(e)s ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 18:43

D'assez bonnes nouvelles pour Fred sur son site.

Régis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 8:45

Je suis d'accord avec Optimiste sur ce qu'elle dit Soso. Il serait temps que tu prennes les messages de ton corps au sérieux.

C'est bien de brasser les médecins mais ils ne peuvent pas tout faire non plus, il faut que tu coopères avec eux. Ça semble déraisonnable alors que tu as une journée de congé d'avoir deux enfants si jeunes à garder.

Démêle un peu les choses pour ton entourage s'il le faut mais tiens toé-en à un minimum d'investissements physique et émotif. Garder des enfants de cet âge, c'est plus exigeant qu'une journée normale à ton travail...

Je ne sais pas pourquoi le cou peut enfler, je ne suis pas médecin, mais moi ça m'aurait suffit pour avoir peur et m'organiser pour changer certaines choses. Règle ça en premier, fais-toi mettre en congé de travail s'il le faut, mais ne traine pas la fatigue, l'insomnie et les autres symptômes sans essayer au moins de réagir. Après tu reviendras à tes activités si intéressantes pluissent-elles être.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 8:20

Bonjour à tout le monde ..

Oui , nous pensons à Fred , pourvu que ....

Reposes toi soso , ou arretes toi bon sang de bois !!!
Si j'etais pres de toi , tes oreilles chaufferaient !!!
Enfin ,je pense que les petits cela fait du bien à ton moral ?! faut le souhaiter sinon je vois pas pourquoi tu le fais ?!


Bonne tres bonne fete à tous les amoureux , et pour les autres une pensée solidaire et affectueuse ...

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 7:04

coucou tout le monde
optimiste mon neveu a 4 ans et ma niece a 2 ans
la petite a dormi hier apres midi et mon cheri est parti faire du velo avec theo
normalement je les ai tout a l heure pour tout l aprem
je suis assez fatiguee ca fait maintenant 4 nuit que je dors tres mal je suis malade comme une chienne je crois que ma tete va exploser
demain je vais demander a une collegue de me faire ma prise de sang car je bosse a 6h30 donc je ne pourrais aller au labo et apres je retourne voir mon medecin en tout cas une chose est sure c est que mes globules blancs ont encore etre en fleche avec mon rhume
le moral bah bof mais bon
je vous fais de gros bibi a tous
bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 6:08

Bonjour tout le monde !

Journée importante pour notre ami Fred, on lui souhaite toute la chance du monde. C'est la journé de la Saint Valentin aussi, où en sont vos amours ? Ne me le dites pas, ça va me rendre jaloux !

!?!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 10:42

Bonjour à tous !!!!!

j' arrive d'une sieste , car comme je suis avec ma petiote cette semaine ,j'ai du me lever tot pour l'amener à l'ecole !
Conduire n'est pas encore facile et se lever si tot est carrement trop crevant !!!

Ciel couvert et froid dans l'est aujourd'hui ...

Ils ont quel âge tes neveux /nièces , Soso ?

à plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 10:28

Bonjour tout le monde et bonjour Soso,

J'espère que ça va mieux ta santé. As-tu relancé ton médecin comme certains (es) te le demandaient ici ?

Ou n'était-ce comme une journée de déprime comme ça nous arrive tous ?

De toute façon, ça a l'air à aller relativement bien aujourd'hui , tant mieux...

per2 !@@! !##!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 8:03

coucou tout le monde!!
j espere que vous allez bien
ce matin j ai eu mon petit neuveu et ma petite niece et je les recupere
cet aprem ils sont trop adorable
le temps est bien gris et je suis encore bien enrhume
je ous fais de gros bibi a plus tard
bec bec
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:35

!?! Bonjour à tous,

Bienvenue Brindacier, tu as raison, plus on est de fous, plus on rit!!!!

Soleil ce matin, grisaille ce soir et pas chaud en plus.... Dimanche tranquille, avec la visite de mon rayon de soleil perso. ça ça fait de bien!

je vous souhaite une bonne soirée à tous et plein de bonnes choses.

bec bec bec à tous !?!
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 10:10

Ouais!!! @#$#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Brindacier

Brindacier


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 10:02

Bonjour les amis, bonjour!!!

J'étais une petite blette silencieuse qui venait lire les posts en cachette. La tentation de jacasser fut trop grande que je n'ai pu y résister. Alors, la Pie est parmi vous!!! lol!

Par chez nous, il existe cette expression " Plus on est de fous et plus on a du fun!" Dans ce cas çi, on pourrait dire "Plus on est ensemble et plus on est fort!"Fevrier . - Page 4 Number1
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 9:24

Oui bienvenue à Brindacier,

et bonne journée à tout le monde

per2


Régis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 7:36

ouais , c'est pas croyable .....

Bonjour dui dimanche à tous ...

tres tres bienvenue à notre amie Brindacier

Ici , soleil et fraicheur , voir froideur ..
Aujourd'hui ,je vais essayer de faire quelques petits trucs pas trop fatiguant mais qu'il faut ...

Je recupere ma louloutte ce soir , j'en suis bien contente ..
je vous souhaite un bon dimanche et un bon reveil ( pas maintenant , il est trop tot !!) à nos amis de là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 16:27

C'est pas croyable comment on peut rien foutre dans une journée. :bc:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:43

Voilà, c'est fait maintenant.

Vous pouvez postez maintenant Brigitte. N'hésitez pas, nous sommes très gentils nous tous qui écrivons ici et avons hâte de vous connaitre.

!@@!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:38

Je ne sais jamais si les gens ont de la difficulté à se connecter ou si c'est parce qu'ils le veulent qu'ils ne se connectent pas immédiatement.

Brigitte est considérée comme non-active par le système mais peut-être c'est parce qu'elle n'a pas complété la procédure habituelle qui est d'ouvrir un e-mail et de cliquer sur un lien je crois...

Je peux mettre la personne active (et toi-aussi) en allant dans le panneau de configuration, je vais le faire en espérant que c'est son souhait...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:23

Remoi :

Bonjour et bienvenue Brigitte !!!

vous (tu , ) pouvez ( peux ,) venir vous ( tu ) presenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:21

Une " drole " de decoration , oui !!!

bonjour tout le monde !!!
En voyant cette photo Denis , cela me rappelle que je devrais pas me plaindre du froid parce que vous nous battez fort sur ce terrain là ..
aujourd'hui froid , ici ..
cette nuit , un malotru a embouti le pare choc de ma voiture et bien sur est parti sans laisser d'adresse !!!
j'avais bien besoin de cela !!!
Enfin , il semblerait que ce soit pas dramatique ( ma voiture est bien trop vieille pour que j'envisage de la faire reparer et je n'ai pas les moyens actuels pour en changer ....

Cela faisait trois semaines que pas de tuiles materielles ... pourvu que ce soit pas reparti !

bonne journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 8:39

Oui, moi ma grippe ça va mieux. Voici quelques jours le temps était exécrable avec du verglas et des vents violents. J'imagine que des arbres ont été cassés par le vent et ont rompus les lignes de courant parce qu'on a été 8 heures à ne pas avoir d'électricité. Or ça se refroidit vite une maison quand il vente et qu'il fait -20. Ça doit être cette journée que j'ai attrapé la grippe.

Aujourd'hui il doit bien faire encore plus froid mais c'est correct lorsque la maison est bien chauffée et que je n'ai pas à sortir. Vivement le printemps cependant.

Durant la même tempête, les branches du haut d'un arbre cassé sont venues fouetter la grande vitre du salon. Heureusement que ça n'a pas cassé la vitre. J'avais dégagé un espace là, mais ces grands arbres là me posait un problème, j'avais peur que si je manquais mon coup il y en ait un qui tombe sur la maison et brise quelque chose. Mais en coupant des arbres plus petits devant, j'imagine que ça a aider à ce que celui-ci casse.

Je vais attendre qu'il fasse moins froid avant d'aller dégager ça, en attendant j'ai une décoration dans la vitre du salon...




Fevrier . - Page 4 Arbre


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 7:47

!?! Bonjour à vous tous!

Grand soleil , mais petit vent frisquet aujourd'hui! Et du gel cette nuit!

Denis, j'espère que tu vas mieux physiquement et moralement.

Et notre Soso, est ce que tu t'es reposée un peu ce matin? J' espère que Mary va te secouer les puces quand elle ira te voir.

Bonne journée à vous tous per2 bec bec


PS : Carole bec bec pour tes petits bouts et pour toi et des pensées positives pour ton papa et les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 15:42

J'ai oublié de me déconnecter, je perds le tête!!

Ils ont raison Soso, tu dois penser avant toutes choses, à toi et à ta santé.
Ce n'est pas quand tu ne pourras plus t'occuper de toi, qu'il faudra le faire.
Prends un congé, et occupes toi de toi, et puis laisses toi aller, car de faire comme si tout aller bien, ce n'est pas la solution, bien au contraire.
Tu dis que tu ne veux pas imposer tout ça aux tiens et à tes amis, tu sais s'ils t'aiment et tiennent à toi, ils le comprendront, et tes amis et notamment Mary, t'aideront et te soutiendront, tu le sais bien. Même moi, je suis prête à aller t'aider et te tenir compagnie si tu veux. Tu le dis, c'est tout!
Aller ma grande, vas voir ton médecin et arrêtes toi, prends soin de toi, sois égoïste pour une fois..
Je t'embrasse trés fort, et dis si je peux faire quelque choser pour toi.

Bonne soirée et prenez soin de vous. bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fevrier . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fevrier .   Fevrier . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fevrier .
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEVRIER EST LA ..
» Et février lui ?
» Février 2009
» Février 2013
» Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: