ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La citronnelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

La citronnelle. Empty
MessageSujet: Re: La citronnelle.   La citronnelle. Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:12

C'est que tuer les cellules cancéreuses ordianires ce n'est pas assez, il faut être capable de tuer les cellules souches cancéreuses qui produisent les celllules cancéreuses ordinaires pour ne plus que ça revienne.

La nourriture c'est important pour prévenir et peut-être pour soigner un peu retarder la ré-apparition mais il va nous falloir une aide extérieure ceux qui l'ont déja le cancer et je pense que ça s'en vient, par exemple pour le cancer du foie, ils ont découverts que ce sont ces cellules souches ou entk des cellules comme les celllules souches qui font le cancer et s'ils bloquent la production d'un gène, le hedgehog, ils sont capables de tuer plus de 90% des cellules cancéreuses.

C'est comme le cancer de la prostate, il y avait un texte qui disait que les cellules cancéreuses ou les tumeurs c'est comme les pissenlits, ça pousse partout dans le corps et il faut que tu trouvent et arrache les racines qui sont les cellules souches cancéreuses pour finir par avoir la paix avec ça.

Le mieux ça aurait été que je me donne une bonne nourriture anti-cancer tous les jours de ma vie mais ça je ne l'ai pas fait mais je transmet l'information aux autres qui n'ont pas le cancer en espérant qu'eux fassent attention à ça. La citronelle c'est la même plante dont on se sert pour éloigner les mouches...ça doit faire un effet en dedans aussi ;-)

Denis
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

La citronnelle. Empty
MessageSujet: Re: La citronnelle.   La citronnelle. Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:45

Ca l.,air vraiment bon cette affaire là. Mais pas assez on dirait? Sinon ça ferait tout un remue ménage, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

La citronnelle. Empty
MessageSujet: La citronnelle.   La citronnelle. Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:47

La citronnelle. Lemon-grass




Si vous êtes un patient traité pour le cancer en Israël, votre docteur vous dit de boire des tisanes à base de citronnelle les jours ou vous irez pour la radiation ou pour la chimio.


Les chercheurs de l'université Ben Gourion de NEgev ont fait une découverte l'année passée : l'arôme de citron dans la citronelle tue les cellules canécreuses in vitro et laisse les cellules saines sans blessures.


Un breuvage avec seulement un gramme de citronnelle contient assez d'acide citrique pour signaler aux cellules cancéreuses de se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citronnelle. Empty
MessageSujet: Re: La citronnelle.   La citronnelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La citronnelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe au Bok Choy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Prévention-
Sauter vers: