ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La bière protégerait du cancer de la prostate.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

La bière protégerait du cancer de la prostate. Empty
MessageSujet: Re: La bière protégerait du cancer de la prostate.   La bière protégerait du cancer de la prostate. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:46

La bière protégerait du cancer de la prostate. Hop


La molécule de Xanthohumol pourrait aider à prévenir le cancer de la prostate.
Nous espérons pouvoir un jour démontré que le xanthohumol prévient le développement du cancer de la La bière protégerait du cancer de la prostate. 307098 premièrement dans un modèle animal puis chez les humains mais nous en sommes encore qu'au commencement.

Le xanthohumol est dérivé du houblon et appartient au groupe des flavonoïdes qui se retrouve dans plusieurs plantes, fruits, légumes et épices. Les études ont montré que le xanthohumol bloque l'action de l'oestrogène en se liant à son récepteur ce qui pourrait conduire à prévenir le cancer du La bière protégerait du cancer de la prostate. 307163

Puisque les récepteurs de testostérone agissent de la même façon en se liant et stimulant les effets de la dépendance hormonale comme l'expression du gène et la croissance de la cellule, les chercheurs examinent si le xanthohumol ne pourrait pas bloquer et l'oestrogène et l'androgène.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

La bière protégerait du cancer de la prostate. Empty
MessageSujet: Re: La bière protégerait du cancer de la prostate.   La bière protégerait du cancer de la prostate. Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 4:33

Salut,

C'est sur qu'au fin fond de la forét,il y à plus de ronces et de mulots que de pizza et biere,
bon appetit!!!!!!!!!!!!!! !?!
C'est un repas de CERF?Bisous de marie @#@
per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

La bière protégerait du cancer de la prostate. Empty
MessageSujet: Re: La bière protégerait du cancer de la prostate.   La bière protégerait du cancer de la prostate. Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 22:01

marie a écrit:
bonjour tous,

Le cerf,il faut trouver un régime facile ,car autant de biere et de pizza,faudra ensuite soigner l'obésité????
bisous de marie @#@


Bonsoir,

Pour ma part, je n'aime pas la bière et mange très rarement des pizzas..

Mon repas préféré est une bonne brassée de ronces et de petits mulots... lol

Donc pas de soucis pour le régime facile !@@! , mdr

per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

La bière protégerait du cancer de la prostate. Empty
MessageSujet: Re: La bière protégerait du cancer de la prostate.   La bière protégerait du cancer de la prostate. Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 4:59

bonjour tous,

Le cerf,il faut trouver un régime facile ,car autant de biere et de pizza,faudra ensuite soigner l'obésité????
bisous de marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
LE CERF




Nombre de messages : 184
Localisation : au fin fond de ma foret
Date d'inscription : 18/02/2006

La bière protégerait du cancer de la prostate. Empty
MessageSujet: Re: La bière protégerait du cancer de la prostate.   La bière protégerait du cancer de la prostate. Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 1:41

Alors je pense que je suis immunisé contre le cancer de la prostate, avec toutes les tomates que je mange par jour !!!!!!!!!

Bonne journée à tous, je pense être absent pendant quelques jours....

per2 per2 per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

La bière protégerait du cancer de la prostate. Empty
MessageSujet: La bière protégerait du cancer de la prostate.   La bière protégerait du cancer de la prostate. Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:31

La bière peut prévenir le cancer de la prostate

Associated Press

Portland, Oregon


Les amateurs de bière seront heureux d'apprendre que le houblon contient un composant qui aide à prévenir le cancer de la prostate, du moins en laboratoire.

Le hic, car il y en a un: il leur faudrait théoriquement boire 17 bières par jour pour en ressentir les bienfaits, ce que personne ne préconise, évidemment.

Des chercheurs à l'Université de l'Oregon ont en effet découvert que le composé chimique connu sous le nom de xanthohumol, que l'on trouve dans le houblon, a un effet inhibiteur sur les cellules se trouvant à la surface de la prostate. Cette protéine agit comme un déclencheur de plusieurs cancers, dont celui de la prostate.


Le Dr Richard Atkins, de la National Prostate Cancer Coalition des États-Unis, dit que la découverte en encourageante et que «peut-être un jour les hommes pourront-ils s'en administrer sous forme de pilules».

Un composé chimique que l'on trouve dans la tomate, le lycopène, présenterait les mêmes propriétés que le xanthohumol.

«C'est le rêve de tout homme qu'on lui dise que la bière et la pizza peuvent prévenir le cancer. Toutefois, les 17 bières et les quatre grandes pizzas par jour nécessaires pour assimiler suffisamment de xanthohumol et de lycopène afin de se prémunir contre le cancer de la prostate ne sont pas recommandées.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bière protégerait du cancer de la prostate. Empty
MessageSujet: Re: La bière protégerait du cancer de la prostate.   La bière protégerait du cancer de la prostate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bière protégerait du cancer de la prostate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crèche protègerait de la leuceumie ?
» Les humulones dans la bière.
» La bière augmente le risque de cancer.
» Prostate et alimentation
» Cancer de la prostate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Prévention-
Sauter vers: