ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pas trop de hot-dogs pour les enfants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Pas trop de hot-dogs pour les enfants... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop de hot-dogs pour les enfants...   Pas trop de hot-dogs pour les enfants... Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:38

denis,

a la maison,je cuisine beaucoup,je n'aime pas les plats préparés et encore moins les hot dogs ou autre hamburgers,mon mari deteste et n'a jamais mangé ce genre de nourriture,il a grandit chez des parents agriculteur,sa mére m'a donné beaucoup de conseils pour faire la cuisine moi-méme ,méme les conserves de légumes et les confitures,j'ai appris à rodolphe et aujourd'hui c'est un bon cuisinier,il sait presque tout faire,ça me rend malade quand je vois tous ces enfants se nourrir de toutes ces cochonneries dans les fast food,rien ne vaut un bon sandwich jambon-beurre quand on est de sortie,,,,marie !?!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Pas trop de hot-dogs pour les enfants... Empty
MessageSujet: Pas trop de hot-dogs pour les enfants...   Pas trop de hot-dogs pour les enfants... Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 13:32

Voici un texte que j'ai traduit en partie. Je laisse l'autre aprtie aussi au cas ou ça intéresserait quelqu'un:

Citation :
Teach your children the importance of eating healthy and staying away from preserved meats. Yes it is quick and easy to prepare hotdogs or to order pepperoni pizzas when in a pinch for time or you are just too tired and don't feel like cooking a full meal. Parents should be the mentors to their children and set a healthy lifestyle starting with eating habits.

Enseignez à vos enfants l'importance de manger santé et de se tenir loin des viandes préparés. Bien sûr c'est rapide à préparer des hot-dogs et c'est facile à commander une pizza aux pepperonis qiand vous n'avez pas le goût de faire à manger. Il reste que les parents devraient enseigner aux enfants de bonnes habitudes alimentaires.

Most preserved meats contain nitrates which are converted into a carcinogen, cancer causing agent, in the body. This includes foods that are typically pink in color like bologna, salami, pepperoni, hotdogs, corned beef, pastrami, bacon, and cured ham.

La plupart des viandes préservées contiennent des nitrates qui se convertissent en agent cancérigène dansle corps. Ceci inclut les nourritures "roses" comme le bologne, le salami, le pepperoni, les hots-dogs, le corned beef, le pastrami, le bacon et le jambon préparé.

Historically, nitrates served two purposes: to help prevent the growth of certain bacteria that can cause an outbreak of botulism, a deadly food-borne illness, and to give cured meat a pink color. These nitrates, once added to the meat, would break down over a period of time, forming nitrites. Eventually, nitrites themselves were added directly to the meat to speed up the curing process.

Historiquement les nitrates servent à deux usages : aider à prévenir la croissance de certaines bactéries qui peuvent causer le botulisme et donner à la viande une couleur rosée. ces nitrates, une fois ajoutée à la viande vont former des niotrites au bout d'un certain temps. Des nitrites peuvent mêmes être ajouté directement à la viande pour accélérer le processus.

In cooked meats, the time and temperature of the cooking are the critical factors in preventing bacterial growth. In recent years, better production and food storage methods have decreased the potential for food-borne illness. However, nitrites continue to be used in cooked meats to maintain the traditional pink color and cured flavor. Nitrites can contribute to the formation of potentially dangerous carcinogens in the body, which in turn can result in malignant tumor growth over time.

Les nitrites peuvent contribuer à la formation de dangereux cancérigènes dans le corps ce qui peut résulter à la croissance de tumeurs.

Children are especially susceptible to nitrite poisoning. These carcinogenic compounds have been associated with cancer of the oral cavity, urinary bladder, esophagus, stomach and brain and child leukemia. One study found that children eating more than 12 hot dogs per month have nine times the normal risk of developing childhood leukemia. So take the time to help your children eat right and set good eating habits from the beginning. If you just have that uncontrollable craving for a hot dog, be sure to buy a brand of hot dogs that do not contain nitrates. Or when the pizza craving hits, order a veggie pizza and learn to leave off the pepperoni and ham and other processed meats with nitrates. Learning a healthy diet starting out will decrease the chances of childhood obesity, diabetes, and heart disease also.

Les enfants sont spéciallement fragiles aux nitrites....une étude montre qu'un enfant qui mange plus que 12 hot-dogs par mois a 9 fois plus de risque de développer la leucémie. Aussi prenez le temps d'enseigner aux enfants à bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop de hot-dogs pour les enfants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espoirs pour les enfants
» Les traitements contre l'infertilité comportent des risques de cancer pour les enfants à n
» Attention aux hot-dogs !!
» espoir pour les Malades enfants de la Lune
» Le riz serait dangereux surtout pour les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Prévention-
Sauter vers: