ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..

Aller en bas 
+6
Grâce
mamymarie
Marie
Denis
soso
Optimiste
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 7:14

Denis a écrit:
Il y a des matins ou j'ai toute mon énergie et c'est donc ben le fun d'être reposé.
Hier, c'était les Perséïdes (je crois que c'est le nom) la nuit des étoiles filantes.
Mon frère m'avait invité car ils en ont fait une espèce de fête avec sa famille.
Je n'y ai pas été mais je m'étierais le cou pour en avoir une quand je me suis couché.
Je n'en ai pas vue. On espère toujours quelque chose toute sa vie, ça doit être vrai jusqu'à la dernière seconde.

J'ai pas vu d'étoile filante mais ce matin c'est comme si j'avais fait un voeu et qu'il s'était réalisé simplement parce que j'ai plus d'énergie.
Encore que ma fatigue ces derniers temps, c'est rien ! Je ne devrais même pas en parler, c'est indécent de parler de ça alors qu'il y a des gens ici qui doivent avoir de vrais grosses fatigues après leurs chimios.
Je pense à Fred surtout mais il y en a d'autres aux prises avec de grosses fatigues.

!##! la défilomanie ça s'attrappe.

denis

tu as le droit d'être fatigué et de le dire,,!!
moi,je ne dors presque plus mais j'ai l'habitude ,,!!enfin je crois,!!
je pense à vous tous et quelquefois "penser" me fait mal,,!!
bisous DENIS,,
Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 A
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 7:05

Il y a des matins ou j'ai toute mon énergie et c'est donc ben le fun d'être reposé.
Hier, c'était les Perséïdes (je crois que c'est le nom) la nuit des étoiles filantes.
Mon frère m'avait invité car ils en ont fait une espèce de fête avec sa famille.
Je n'y ai pas été mais je m'étierais le cou pour en avoir une quand je me suis couché.
Je n'en ai pas vue. On espère toujours quelque chose toute sa vie, ça doit être vrai jusqu'à la dernière seconde.

J'ai pas vu d'étoile filante mais ce matin c'est comme si j'avais fait un voeu et qu'il s'était réalisé simplement parce que j'ai plus d'énergie.
Encore que ma fatigue ces derniers temps, c'est rien ! Je ne devrais même pas en parler, c'est indécent de parler de ça alors qu'il y a des gens ici qui doivent avoir de vrais grosses fatigues après leurs chimios.
Je pense à Fred surtout mais il y en a d'autres aux prises avec de grosses fatigues.

!##! la défilomanie ça s'attrappe.

denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 4:32

Bonjour tous(tes)



Je viens vous faire un petit coucou,rodolphe et samantha sont

de retour à la maison donc je sors avec eux,et ça me fait le plus grand

bien,,je n'ai rien de nouveau pour le moment,rod suit toujours son

traitement et fais encore les pansements,10 mois sont passés et la plaie

coule encore un peu,,,

côté psy c'est trop tôt pour juger les effets, j'y reviendrais aprés

quelques scéances,,,il est parfois trés dur pour moi de lui parler

de certains moments ,,,,!!

on en parlera aves elles 2 psy, quand je me sentirais assez forte

pour affronter ce sujet,,aujourd'hui ça fait trop mal et je préfére me

taire

il faut un peu de temps et personne ne e force a dire ce que je ne veux

pas aborder,elles attendent ,,,

Sinon ,le temps est épouventable,pluie ,orages et température trop

basse ,,!!

je vous souhaite un excellent weekend

à bientôt,,

bisous de marie,
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 2:49

coucou tout le monde!!!!!
je suis enfin en repos pour deux jours aujourd hui je ne fais rien enfin pas grand chose a par mon menage
je n ai pas grand chose a vous dire
le temps est pourri on se croirait en plein mois de novembre en plus il fait froid
bon je vous fais de gros bibi et a plus tard
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 2:40

!?! Bonjour à tous !?!

Faty, je t'admire, car tu es trés forte, être loin de chez toi et de ta famille et te battre comme tu le fais, c'est trés courageux. Tu as une grande force en toi et beaucoup de courage.
Je t'envoie plein d'ondes positives et de gros bisous tendresse pour t'aider.

Soso, tu as besoin de repos ma belle. J'espère te voir trés bientôt avec Mary, en attendant, je t'envoie de gros bisous doux.

Optimiste , je pense à toi en ce moment, car il ne fait pas chaud chez moi, et j'ai vu à la météo que chez toi non plus. Tu dois être malheureuse en ce moment alors que moi je revis. Et comme j'ai plein de soleil dans mon coeur , je t'en envoie un plein wagon pour te réchauffer. Bisous doux.

Marie, je vois que tu n'es pas venue, j'espère que tu vas bien ainsi que Rodolphe, Samantha et ton mari. Pensées affectueuses pour vous et bisous doux

Et toi Denis, il faut garder le moral et continuer à te battre. Essaies de sortir de ta coquille, je sais par expérience que quand on commence à rentrer dans sa coquille, on a du mal à en sortir, mais il faut se faire violence et aller vers les autres. Cela nous apporte beaucoup. Je t'envoie toute mon amitié et des bisous doux.

Fred, j'espère que toi aussi tu vas bien et que tu as bien supporter ton traitement. Pour toi aussi,je t'envoie des tonnes de soleil et d'ondes positives et toute mon amitié. Bisous tendresse pour toi et tes princesses.

Pour tous bonne journée et plein de gros bisous tendresse. per2 per2 per2

ps: qu'est ce que j'ai été bavarde ce matin!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 15:50

Bonsoir Espoirs ....

Semaine finie pour moi et je retravaille donc mercredi matin .
Ici , il continue de faire tres froid et il pleut , il pleut , il pleut .....

J'espere que votre journée fut bonne , pour moi cela a ete ...
Vous envoies je l'espere courage et energie pour finir cette journée et commencer celle de demain ...
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 1:28

bonjour Espoirs
SOSO je te dis du courage cette maladie nous a tous transformer
je n ajoutes de ce que a di Optimiste et Denis
regarde moi je vis toute seule loin de mes siens
mes parents mon mari mon fils sont tous loin de moi sa fait 4ans je l ai pas vu malgres sa j esseye de vivre des haut et des bas avec mon cancer mon diabete et mon goitre
pense a toi la vie est belle
je t envois des cargoos de douce baisser bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:58

Citation :
Nous sommes tous si compliqué(e)s et peu egaux devant les evenements de la vie ...


C'est très vrai.


Quand on manque d'énergie, les côtes nous paraissent plus durs à monter.
C'est ça que je vis présentement parce que ma maladie ça implique une baisse d'énergie et il faudrait que je déménage, et il faudrait que je me trouve une raison de vivre mais je n'en ai plus beaucoup.

Pendant un certain nombre d'années tout allait très bien et à un moment ça m'est tombé dessus et depuis ce temps-là, j'essaie de me rattraper mais on dirait que le sort s'acharne.

Soso aussi à cause de ta maladie, tu manques d'énergie et ça peut faire que tu désires ardemment avoir cette énergie pour faire toute sorte de choses et avoir la vie dont tu rêves. Peut-être que tu en veux à ta soeur parce que ça semble si facile pour elle et qu'elle ne semble même pas l'apprécier. C'est comme normal pour elle et elle n'en est plus au rêve d'avoir un enfant, sont rêve est passé à autre chose plus loin.

Dans le fond, si ce n'était de ta fatigue es-tu sûr que tu verrais cette différence que tu vois entre toi et elle de manière si drastique ?

Tu peux lui en parler de ta fatigue peut-être et lui dire que tu es contente pour elle et triste pour toi. Lui dire aussi comment c'est important dans ta vie présentement cette fatigue.

Comme dit Optimiste, les gens sont inégaux pour différentes raisons. Si nous c'est la fatigue, il faut essayer de se faire des stratégies pour la prendre en considération. Déja tu es très courageuse de travailler.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:35

Bonsoir Espoirs ...

Tu ne nous embetes pas Soso .Et je pense logique que la grossesse de ta soeur te fasse envie ... Sans doute , un jour où ton traitement sera bien equilibre tu pourras toi aussi avoir un bébé .
Et puis tu sais ta soeur a l'air blase , mais peut être qu'une fois que le bébé sera là elle sera gateuse devant .Peut être qu'elle se rend compte que tu souffres de devoir attendre et donc banalise sa grossesse ..
Nous sommes tous si compliqué(e)s et peu egaux devant les evenements de la vie ...

Aujourd'hui ,j'ai travaille et encore demain .Il continue de faire moche et froid et ce sera ainsi encore plusieurs jours !!!!

contente de voir notre faty ici ...
Je vous souhaite une bonne fin de journée où que vous soyiez ..
à demain .
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:11

coucou tout le monde!!!
j ai eu du mal a venir poster cette semaine j ai juste pu vous lire
j espere que vous allez bien
moi ca va fatiguee car mes jours de repos je les comptes sur un doigts depuis la semaine derniere
j ai passe ma prise de sang hier donc mon medecin m a dit que ce n etait pas encore assez baisse donc il m a encore augmente mon traitement je commence a en avoir assez de tout ca
sinon j ai ma soeur qui arrive la semaine prochaine j apprehende son sejour je ne sais pas si je vous l avais dit mais ma soeur est enceinte et bah j ai franchement du mal je suis contente pour elle et triste a la fois car je ne veux que ca et je ne peux pas et ma soeur ne voit pas la grossesse comme moi pour elle c est plus comme le court des choses dans un couple enfin c est complique et dur pour moi a supporter
bon j arrete de vous embeter avec ca je vous fais de gros bibi a tous
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 11:36

Bonjour Fatima,

Je suis content d'entendre que le morale commence à remonter pour toi.

!?!

Denis
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 1:58

bonjour Mamamary ta photo est ravissante les photos nous permettre de se connaitre meme si par image
des tonnes de baisser pour toi et tes petits enfants et ta fille
bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 1:56

bonjour Espoirs
je viens souvent ses jours acauses mes problemes de sante on m a hospitalise en urgence du 1au 5aout mon goitre etait infecter encort donc mon operation est reporte pour quelques semaines le tempts de gurire l infection les intibiotique mon secouer aussi ses 3jours dernier jours
je me porte beaucoup mieux le morale commence a remonter un peu
une douce penser a Fred
pour vous toutes tous bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 17:41

!?! Bonsoir !?!

Un petit coucou avant d'aller dormir

Ma journée a été trés calme , malgré mes petits voyous qui jouent et crient dans tous les sens.

J'espère que tout va bien pour Fred, ainsi que que Chris et sa compagne, et Rodolphe, Samantha, Marie et son mari, et pour toi Denis.
Egalement Faty, Soso, Antikon, Tortue et tous ceux que j'oublie.....

Optimiste, je ne veux pas te décourager, mais la météo n'est pas brillante pour les jours qui viennent. Toi, tu préfères le chaud et moi le froid!!!

Douces pensées pour vous tous! per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 15:43

Bonsoir Espoirs ....

J'espere que ce message s'affichera ...
Journée de travail plus theorique aujourd'hui vu que trois de mes RDV m'ont fait faux bonds !!!
Il a encore fait bien frais et gris ici et les jours prochains semblent pas chauds non plus et bien chargés de pluie !!!

J'espere que les difficultés de connec vont s'arranger ..
Une pensée pour Chris et sa femme et pour ceux qui n'ecrivent pas , mais qui trouvent peut être un petit derivatif aux notres d'ecrits ...

à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:38

Oui moi aussi j'ai des problèmes à avoir accès. Ça peut être générale sur le web.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:34

Bonsoir tous


Difficiles de poster des messages !!!
rencontrez-vous le même probléme??
j'espére que celui-çi va passer,
bisous de marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:36

Merci Mamymarie pour la photo. C'est le fun on sait un peu plus à qui on parle. Mon image commence à être maganée, il faudrait que je la refasse au complet.

bec

Denis
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 17:14

!?! Bonsoir à tou(te)s !?!

En ce moment, je m'occupe de mes petits enfants, alors pas beaucoup de temps.

Aujourd'hui, ma fille nous a invité au restaurant à midi, c'était super. Rien à préparer, pas de vaisselle, que se faire servir!!! cela fait du bien.
Et cet aprém, nous sommes allés au lac d'Eguzon. Les enfant étaient contents. Mais il ne faisait pas trés chaud, il y avait un petit vent froid. Mais c'était bien quand même.

Pensées affectueuses pour vous tou(te)s
Bisous tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:44

Bonsoir Espoirs ...

Une journée de froid et de pluie de plus ..
J'ai travaillé de 11h à 19 h ..Les RDV commencent doucement à revenir ..
hier ,j'ai eu les resultats du scanner cervical / bonne nouvelle n,je n'ai rien qu'un debut de trucs style arthrose et les apophyses decouvertes il y a un mois n'ont pour le moment aucunes consequences sur mon organisme ..
Voilà , de plus j'ai fini les controles pour le cancer et tout est bon ,je n'y retourne qu'en debut d'année 2007 et j'aurais eune coloscopie en juin 2007 .

Une pensée pour notre Fred qui reprend son traitement mercredi ..
Marie tu devrais sortir un peu , as tu vu cette psy maintenant ?

Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:10

Coté maladie, c'est tranquille je vais avoir mon implant jeudi mais c'est tranquille ça. Une fois que le résultat de ma prise de sang est passé (au 6 mois) je suis très calme et j'en oublie de prendre mes pilules parfois.

Coté générale, rien de nouveau et je n'ai pas l'impression que je vais avoir beaucoup de nouveau d'ici à la fin de ma vie. C'est plate à dire mais ce n'est pas triste, c'est juste plate. C'est pour ça que je ne fait pas beaucoup de messages dans cette section, il n'y pas grand chose à dire de moi. Mais ça m'occupe un petit peu de suivre l'actualité sur le cancer.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:36

BONJOUR DENIS?

Oui tout va bien sauf que je sors trés peu,,
as-tu des soucis pour te connecter,,
moi je rencontre des problémes,,
et sur d'autres sites égamement,,
je pense que c'est la raison pour que personne ne soit venus,,

et toi,comment vas-tu,,?
il y a un moment que je n'ai pas eu de tes nouvelles,,

bisous de marie
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 8:09

Bonjour Marie,

C'est vrai que j'ai eu moi aussi des difficultés pour accéder aux messages et je crois que d'autres en ont eu aussi. Je continue à chercher des articles et j'ai fini de traduire celui sur le gène p53 qui est un peu long mais intéressant.

J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille.

per2
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 7:57

Bonjour à tous,

Il est trés difficile d'arriver sur ce site!!!

probléme de connection à chaque fois,,

pas un petit mot depuis dimanche???

j'espére que tout le monde va bien,,!!

bisous de marie !?! !?! per2
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 15:58

Re bonsoir,

Je recois un émail à chaque message posté,
je te remercie denis,,
trés bonne soirée à tous
marie,
per2 !!bec per2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..   Aout , apportes nous douceurs et espoirs .. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout , apportes nous douceurs et espoirs ..
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sommes nous conscients à quel point nous aidons
» Bonjour les Espoirs
» Espoirs et prévention
» espoirs pour les enfants
» Groupements des espoirs par stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: