ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier

Aller en bas 
+7
soso
fatima
Optimiste
Grâce
Denis
frederic
LE CERF
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:14

Si tu fais la grève du bonjour, il ne me restera plus grand monde pour venir saluer Optimiste...

Ma priorité est plus de mettre les actualités de la recherche à jour,mais j'aime bien quand les gens viennent faire leur tour et dire un petit bonjour.

Bonjour tout le monde ! per2


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:05

Bonsoir Espoirs ....

Je me demande si je dois faire greve de mes bonjours , bonsoirs pour que vous veniez un peu ici ....

Drole de journée ...
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:59

Bon bin maintenant que tu sais , tu les prends tes pillules et tu fais attention aux graisses , hein mon Denis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je fremis à lire cela !!
Bon sang de bois ,il aurait pas pu te l'expliquer ton doc ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:53

Bonjour tout le monde !

Et un bonjour spéciale à notre nouveau membre Aaabc, qui, je l'espère viendra nous parler d'elle aussi un petit peu...C'est cette personne du site de dame Tortue qui s'est offert pour faire de la traduction et dont j'avais mentionné l'offre.

Un bonjour spécial aussi à Fred qui se remet de sa chimio. On est tous avec toi Fred et on va essayer de ne pas trop se chicaner pour que ce soit une bonne ambiance et que ça te donne le goût de continuer ton combat pour recouvrer ta santé.

Pas vrai tout le monde ;-) ?

Pour ma part, j'apprends aujourd'hui en faisant mes recherches habituelles que je suis à haut risque d'avoir une crise cardiaque parce que l'hormono-thérapie que je prends fait baisser le niveau d'oestrogène qui contrôle à son tour le niveau de cholestérol qui lorsque trop élevé peut avoir des effets néfastes pour le coeur.

Je trouvais ça drôle aussi d'être aussi essouflé au moindre effort. Mon docteur de famille m'a bien donné des pilules contre le cholestérol mais comme je ne savais pas la relation avec l'horomono-thérapie, je n'y faisais pas beaucoup attention et j'en oubliais souvent.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 12:18

Bon , bin ,il sera dit que à 18 h 15 heure française ,je suis la premiere à vous saluer ....

Bonjour Espoirs , journée pas mal occupée pour moi ..Comme prevu 110km aller /retour pour chercher toutes les affaires du fiston , puis courses pour la semaine à venir ..
j'ai eplucé et decoupé 3 à 4 kilos de pommes qu'on m'avait donne pour faire de la compote ( vous mettez de la cannelle , vous ?) ..
Et là ,je viens encore de passer un bon moment à la cuisine car je nous fais pour l'aine et moi meme du porc façon chinoise en inventant completement la recette ..sourires , si vous me voyiez pas demain , vous saurez pourquoi , ;-) ?!
Sans blagues ,j'espere que ce sera bon , et j'ajouterais des nouilles chinoises pour manger avec ..Bon ce qui est sur c'est que je suis plus douée pour mangerdans le bol avec les baguettes ..

Voilà , j'espere que vous avez passe une agreable journée ..
Ici , il a fait beau mais un peu moins chaud et là la fraicheur commence à tomber ..

A plus tard , je repasserais , sourires doux , j'attends toujours des nouvelles de vous Marie ??
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:12

Bonsoir les Espoirs , je passe rapidement vous dire bonsoir vu que ce matin je ne me suis adressé qu'à not tortue ..
Journée de demarches encore ..
Demain ,je dois aller chercher mon fils aine à 55 km dans ce foyer jeunes où il etait lorsqu'il faisait ses mois d'apprentissages .Là son contrat d'apprentissageest fini il a son BTS et on recupere donc toutes ses affaires et on rend la chambre ..pour la suite ,je ne sais pas encore ce qu'il va faire ..

Le temps tourne à l'orage mais il fait chaud et donc forcement j'apprecies ...

Bon , je vaques , un peu besoin de me changer les idées ..
Tu nous donnes de tes nouvelles Marie ?
Une pensée à vous tous ..
Vousavez vu , j'espere que Fred est revenu et semble t-il assez en forme , donc cela c'est une tres bonne nouvelle !

à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 6:24

optimiste tu es tres utile et bien plus que tu ne le pense
cette personne ne merite pas que tu te ronge comme ca sache que moi je suis avec toi ne l oubli pas
per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 5:49

Bonjour , bonjour !! bonjour not tortue !!
bravo , un mois sans fumer c'est comme si c'etait gagné !!
J'espere que c'est pas trop dur pour toi et que tu as de l'aide ( quelqu'elle soit ..) ..
Pour ton conseil , sur un forum où ma moderation a ete critiquée , l'insultant a ete banni pour 15 jours et il est sensé me faire des excuses et donc on m'a demande de rester animatrice parce qu'on m'apprecie ( c'est sur votreforum.net , forum fort interressant au demeurant ) et pour l'autre provbleme c''st bien plus delicat pour moi parce que je suis attachée aux gens et je refuse de ne penser qu'à moi , j'attendrais donc desavoir si je suis encore utile là-bas ..

Bon ,je reviendrais plus tard vous redire bonjour à tous , mais cela fait tant plaisir de croiser Tortue ...
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 5:05

per2 Boooooooooooooooooonjour bonjour les amis bec bec bec

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Mdr_cAh ben c'est pas moi qui risque d'être attirée par une ferrari, je ne pourrais même pas m'assoir dedans C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Mdr_c
Mais par contre, le beau gosse qui est assis au volant C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Bonheur



Optimiste a écrit:

non , mon ami , cette fois pas moi , encore que je suis tiraillée sur d'autres forums et malgre ma force apparente , je reçois douloureusement parfois certains rejets ...
Ne reste pas. Ne te pourris pas la vie pour des gens comme ça.
Moi, il y a longtemps que j'ai compris ça. Il y a tant d'amis sincères sur le web.

per2 Et puis d'abord, nous ON T'AIME bec bec bec bec bec


C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Win1jx3 Un mois sans fumer aujourd'hui C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Win1jx3


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 4:10

coucou tout le monde!!!!
je suis desolee de mon absence mais depuis vendredi dernier qui etait mon premier jour de vacance je suis malade comme pas possible j ai vraiment la poisse quand meme le jeudi j avais travaille et j etais en pleine forme et le vendredi cool je suis en vacance et bien non je me leve malade et depuis c est toujours le cas j en suis fatiguee ca fausait un moment que je n etais pas malade comme ca et voila que ca recommence
mais bon c est comme ca pas de bol encore une fois
j espere que vous allez bien
le temps est au beau depuis hier c est bien agreable hier j ai prit un peu de couleur en ramassant les haricots chez mes beaux parents ca fait du bien j etais blanche comme un cachet d aspirine
bon je vous fais de gros bibi a tous
chris donne nous des nouvelles
mamymarie j espere que tu vas bien
je vous dis a plus tard
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 0:05

bonjour Espoirs
je suis contente j ai eu ce que je souhaitais c est l essencielle
Denis je vois que tu es peu inquiet je sais qu on va te trouver une solution sa c est sur le bien que tu repporte a chaquefois dans le foru tu nous amene toujour des solutions pour notre sante
pour ma sante tout est pour le mieux je me suis bien reposer ses jours ci
ok je vous fais des tonnes bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:52

Bonjour Optimiste,


Il faudrait sans doute que je me remette en mode d'aller sur d'autres forums inviter des gens ou trouver des moyens de faire de la pub pour le site car on dirait que l'achalandage est tombé très bas.

J'aime m'informer des récentes découvertes dans le domaine du cancer et les copier les nouvelles dans le forum mais c'est vrai que c'est plus encourageant lorsqu'il y a une certaine circulation sur le forum et des gens qui réagissent aux articles.

Ce n'est pas sûr non plus que d'aller sur d'autres forums amènerait de l'achalandage, car ce n'est pas un forum comme les autres. Parfois en cherchant sur google je retombe sur les articles que j'ai copié ou traduit ici, je pense que ça peut inciter des gens à venir voir le forum, je ne sais pas trop...si tu as des idées pour améliorer l'achalandage....




Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:21

Bonsoir ami(e)s d'Espoirs ,
Une relativement bonne journée pour moi ..Il a fait tres beau et j'ai marche durant trois heures au moins ..
J'aime vraiment le beau temps ..

Et pour vous comment ce fut ?
Comment vont nos mamymarie debordée par le travail , Marie qui j'espere reprofite des beaux jours , nos jeunes Rodolphe et sa dulcinée , chris , je pense regulierement à toi et à ta femme , Soso , tu viens plus qu'est ce que tu fais ?
tortue ,je sais qu'elle est toujours mega occupée ..
Et les autres , , les autres ?!

J'espere que nous aurons des nouvelles de vous tous un de ces jours ...
à demain sans nul doute ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:01

À demain Opti.

bec

denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 16:27

Bonsoir gens d'espoirs , bonsoir ...
j'espere que votre journée a été ?!
Une pensée pour vous ..

à demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:20

Denis a écrit:
Qui avait des larmes et un chagrin inconsolable ? -Pas toi j'espère Opti...

Denis

non , mon ami , cette fois pas moi , encore que je suis tiraillée sur d'autres forums et malgre ma force apparente , je reçois douloureusement parfois certains rejets , mais bon , non là c'etait une patiente dont le conjoint est decede depuis plus d'un an du cancer et qui souffre encore tant et tant ..... :-(
Plus toutes les autres histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:16

Qui avait des larmes et un chagrin inconsolable ? -Pas toi j'espère Opti...

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:09

Bonsoir espoirs , bonsoir , je viens tardivement vous saluer mais je pensais déjà à vous ..
Dure journée de travail avec son lot de larmes et de chagrin inconsolable .

Il a fait un drole de temps , tres lourd et tres couvert ..
Profites bien mamymarie de tes loupiots jusqu'à mardi soir et c'est mieux que tu travailles effectivement pour supporter leur depart , mais ils reviennent bientot , je pense ..

Une pensée pour fred qui a son traitement , pourvu que tout se passe au mieux pour lui ..
Une pensée pour tous les autres ...
à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:30

Bonjour à vous tous(tes),

Petit coucou vite fait en passant, je ne vous oublie pas, mais pas de temps à moi en ce moment.
Avec ma fille Stéphanie, nous préparons son départ avec les enfants, eh oui, c'est mercredi que son père l'accompagne à Roissy,(cette fois-ci je ne pourrais pas les accompagner car j'ai mon travail maintenant, les adieux se feront à la maison! Sad )
Vendredi, c'était ma première journée de boulot, cela c'est bien passé, mais ce matin, c'est la rentrée des enfants, je crois qu'il va y avoir des pleurs!!!!!
Si je peux je repasse ce soir, sinon demain!

Trés bonne journée à tous(tes), prenez soin de vous.

Des tonnes de gros bisous per2
per2 per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:03

Bonsoir ami(e)s d'Espoirs .

Dimanche gris dehors mais gai dedans .Aujourd'hui , nous fetions les 11ans de ma louloutte ( en realité c'est demain à 17 h 10 mais elle ne sera pas avec moi ) ..Je pense qu'elle a ete heureuse de sa journée et c'est bien sur le plus important ..

j'espere Soso que tu vas vite te remettre et pleinement profiter de tes vacances ..Reposes toi bien jeune fille , c'est important .Fred n'a pas tord de penser que c'est le relachement apres les efforts de cet été où je sais tres bien que comme chez nous vous travaillez en effectif reduit .

peut être à plus tard à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 7:59

Soso, c'est le stress qui est retombé. J'observe souvent ce phénomène. Les gens tombent malade quand ils s'arrêtent. Ça doit pas être bien bien grave.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 4:41

coucou tout le monde!!!!
j espere que vous allez bien
fred a te vas bien cette voiture lol !!!!!
bon je suis en vacance depuis vendredi et depuis ce jour je suis malade je suis degoutee j ai finit le boulot jeudi soir et le lendemain mon premier jour de vacance je suis malade quand je dis que la chance n est pas non plus avce moi
enfin c est comme ca je me demoralise pas non plus !@@!
bon je vous souhaite une bonne journee et a plus tard
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:20

En tous les cas Denis, faire une marche de 5 kms te fera le plus grand bien !! Ce sera de la bonne fatigue pour ce soir à moins qu'il t'en faille plus encore pour t'endormir dans les bras de Morphée !!

Grâce
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:13

Je viens de faire un 5 kilomètres de marche dans la nature. Ça fait du bien à la tête mais mons au pieds. Je devais avoir envie d'imiter la femme dont je venais de mettre l'histoire dans le forum "témoignages" qui a commencé à faire de l'exercise comme de la byclette et qui a déjoué les pronostics de ses médecins.

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Cm

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 9:55

Bonjour d'ici à vous tous d'Espoirs !!!

journée cuisine pour moi aujourd'hui apres les courses que j'ai fait du temps de midi ..

Le temps n'est pas encore mauvais mais un peu plus tristoune qu'hier et bien moins ensoleillé ..
Mon ado est avec un copain pour la journée , la plus jeune chez une copine , l'ainé devant son pc et moi , donc , je fais un dessert pour ce soir , un pour demain midi ( nous fetons les 11 ans de ma louloutte un jour à l'avance ) et ce qu'elle m'a demande pour menu de ce soir et de demain midi ..
J'ai dejà fait les desserts ..
ensuite ,il faut que je fasse du repassage car tout ce petit monde repart demain en fin d'apres midi ...
C'est quand qu'on se repose , lol ?!
Mon espece de grippe est en train de tomber un peu sur les bronches , mais bon ...

bonne journée , matinée à vous autreslà-bas si loin !!!
je repasserais sans doute ce soir ( " mon " ce soir , ;-) ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: