ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier

Aller en bas 
+7
soso
fatima
Optimiste
Grâce
Denis
frederic
LE CERF
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 442
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 25/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 6:43

per2 Hello les amis bec bec bec

Bon Ramadan Fati bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dame-tortue.com
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 5:00

bonjour les ami(e)s de Espoirs
j espere que vous avez passe un bon weekend
mois sa etait je suis en jeune depuit samedi le mois beni du ramadan des musulmans a commencer je souhaite pouvoir jeuner tout le mois en bonne sante
je vous souhaite une bonne journee bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:58

bec Denis ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:35

Je ne sais pas pour le déménagement si je vais être content en bout de ligne mais ça m'énerve de ne pas être déja bien installé dans mes affaires.

On dirait qu'il se sont trompés à l'opération et qu'ils m'ont enlevé les muscles au lieu de la prostate. Enfin, il ne faut pas trop que je me plaigne sans ça je vais me faire chicaner ;-) mais la minute que je travaille un petit peu, on dirait que j'ai mal partout et quand je viens fatigué, je suis bougonneux et dépressif. Mes excuses à vous qui avez vos propres problèmes...

Quand j'étais plus jeune, je crois que je m'imaginais que lorsque quelqu'un était malade les gens s'en occupaient et que soit ils le guérissaient soit ils le prenaient en charge. Maintenant j'ai peur d'avoir à marcher jusqu'au cimetière avec ma tombe et de devoir creuser le trou moi-même.

Mais ne vous en faites pas avec moi , c'est un de ces jours où je bougonne après tout et spécialement après mon cancer. S'il y avait quelques chercheurs pour lui faire mal à celui-là et assez vite, ça ferait bien mon affaire.

per2

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:08

Bonsoir tous(tes)


Chez nous pas de pluie,,
ballade cet aprés midi à pieds,Rodolphe avait sa canne pêche
pas de poisson,mais moment de détente,,
Denis tu n'as pas l'air content de ton déménagement,
tu dois être devant ta télé maintenant,,
je reviendrais plus tard,,
petite pensée pour Fred qui ne va pas trop bien,,
bises à soso,mamymarie,et opti,,

@#@ !!bec @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:56

Bonjour tout le monde,

Il a plu une partie de la journée ici et le soleil a sorti un petit peu quand même.

Je suis entre deux maisons et c'est énervant tu as besoin d'une pilule, elle est dans l'autre maison etc...Mais ça devrait être la dernière semaine. J'ai pas mal travaillé aujourd'hui mais c'est loin d'être fini. Je suis tellement vieux que c'est quasi au bout du fusil que je déménage, ça ne me plait pas, je voudrais que tout reste à la même place à jamais...entk...

C'est emmerdant les maisons, les loyers, le travail dans les maisons, j'aimerais mieux être un oiseau et n'avoir pour tout travail que faire une petite crotte sur la tête des gens sérieux et pressés de temps en temps.

Et quand je pense à la tête de con de mon docteur, ce serait lui mon premier client en tant qu'oiseau. Je suis paresseux et un peu rancunier aussi...entk... ils ne feront pas un saint avec moi, ça c'est sûr. Parlant de ça, pas de nouvelles de Grâce ?

Tout à l'heure, je regarde "tout le monde en parle" ça va être ma récompense de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:40

Bonsoir à vous , voilà un week end de fini .
j'espere qu'il a été bon pour vous ?
Ici , il pleut depuis ce soir et pour les deux jours qui viennent semble-t-il ..
Demain reprise du travail et lever tres tot puisque les enfants sont là et ont cours ..
Dimanche de repassage et menage pour moi .
Maintenant que l'appart est au calme , j'ecoute Khalil Chahine " Mektoub " , je vous le conseille c'est tres beau .
Bonne fin de journée à vous et à demain ..
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 2:13

Bonjour à tous,

Ce matin, le temps a l'air moins pluvieux bien que bien couvert encore.
Hier aprés-midi, nous avons eu un gros orage et des pluies diluviennes.

Aujourd'hui, ma fille Marina doit venir à la maison. J'aurai mon rayon de soleil pour ce dimanche, cela va me faire du bien au moral d'avoir ma fille, même si ce n'est que pour un moment. Je vais faire un bon gigot d'agneau pour midi.
Le plus jeune de mes petits fils qui sont à Djibouti, a eu une super gastro hier, il a pas de chance mon pauvre petit bout, car son asthme le reprend aussi de temps en temps. Mais il est costaud !!!!

JE vous souhaite un bon dimanche à tous(tes), avec une pensée particuliére pour tous ceux qui ont des souffrances physiques ou morales; Je vous embrasse trés affectueusement. !!bec !!bec !!bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:04

Allo,

ici il pleut et il fait froid. Je m'enferme à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:38

Bonsoir mes amis , oui je suppose que c'est en partie du à l'inactivité mais aussi à vos traitements c'est quasi sur !!!
Me voilà en partie rassurée mon dDenis , je sens comme tu investis et que ton frere est un "bon" frere pour toi !! Tant mieux ...
Prends le temps de bien t'installer et aussi de te reposer ...

Contente pour toi Soso de sentir que tu es en plus en forme , mais c'est vrai que pas dormir est penible , je sais pas pour les autres , mais moi en traitement j'etais devenue une vraie marmotte .

Aujourd'hui journée de travail , et encore demain .Je dormirais peut être dimanche matin avant une reprise semaine enfants qui me fait lever tous les jours à 6 h 30 !!!!

Il a encore fait beau par chez moi , rare , vu le temps qu'il fait ailleurs , j'en profites !
Je vous souhaites une fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 15:17

Bein Denis, moi non plus je suis plus capable de me pencher. C'est dû à l'inactivité je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:42

Citation :
denis racontes , tu auras combien de pieces , i y a t-il des fenetres ?Auras tu une entrée independante et de quoi te faire à manger comme tu veux sans avoir le sentiment de gener ton frere et ta belle soeur ? Je te sais si sensible du bien être des autres , j'espere que tu penses aussi au tien ? bec , toi qui conseille si judicieusement à marie de parler et de se dorloter pour le moral , ne crois tu pas que tu devrais en faire autant pour toi , et reposes toi aussi mon ami s'il te plait !!!!!

On est pas rendu à faire des séparations entre les pièces, on a fait des murs et le plancher et bien sûr qu'il y a des fenêtres et elles sont assez grandes. Je ne pense pas que je vais mettre beaucoup de séparation de toute façon.

Il va y avoir tout pour être autonome, le coin repas et la toilette mais c'est pas encore fait. Hier je me suis rendu compte que j'étais mal en point physiquement, on a fait le plancher et il fallait se pencher et se relever souvent. Vers la fin de la journée, j'étais déprimé tellement j'étais fatigué, je crois bien que j'en aurais pleuré mais après une bonne nuit de sommeil, rien n'y a plus paru.

Je pense que l'hormono thérapie a à voir avec cet état, je lis parfois des choses dans ce sens-là ou peut-être est-ce que c'est dû au fait que je ne bouge pas beaucoup dans mes journées habituelles. Je ne sais pas trop.

J'aurais pu rester dans la maison où je suis pour un bout de temps encore mais c'est difficille pour moi de rester complétement seul même si l'endroit ressemblerait à un château, ce qui n'est pas le cas de toute façon. Et puis je crois que mes soeurs sont pressées de vendre la maison maintenant.

J'ai pensé aller ne ville mais il me semble que la ville ce n'est plus mon rythme non plus. J'essaye ça chez mon frère, je pense que ça va marcher mais on s'est dit qu'on reverrait ça dans 6 mois, si je m'adapte ou non. Mes journées types avant cette construction se divisait en 2 : la télé et l"ordi alors ce n'est pas moi qui fait le plus de ramdam dans une maison.

Je finis de rammasser mes choses, la semaine prochaine quelqu'un va venir pour prendre mon piano et après je vais aller m'installer là et on va finir ça tranquillement.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 12:15

coucou tout le monde!!!
je suis partie deux jours chez mes parents je suis rentree il y a une heure ca nous a fait du bien d aller un peu a la campagne et de se reposer par contre je n arrive toujours pas a dormir le matin donc la journee je suis assez fatiguee
ca me fais plaisir de lire que tu arrive un peu a faire des chosees fred
mamymarie j espere que ta fille va mieu !!!
je vous fais de gros bibi a tous et peut etre a plus tard
per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 0:52

Bonjour à tous(tes)

Non Optimiste, je n'ai pas eu de nouvelles de ma fille , j'espère en avoir soit ce soir, soit demain. J'espère que c'est juste un malaise passager, mais elle n'en a jamais eu pour les deux autres. Et elle est tellement loin....

Douces pensées pour tous ceux et celles qui souffrent physiquement ou psychiquement. Je vous envoie des tonnes d'ondes positives . Prenez soin de vous et avancez jour aprés jour.

Je vais me préparer et partir au travail. Je repasserai ce soir peut-être.

Bonne journée à vous tous(tes). Je vous fais des bisoux tendresse !!bec !!bec
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 16:18

@#@ Bonsoir tous (tes)

Petit passage pour vous donner un peu de nouvelles

j'ai appelé le neuro -chirurgien ce matin,l'IRM est prévu pour mardi
prochain suivit d'une hospitalisation probablement
je vous en dirait un peu plus un peu plus tard,,
fred,bisous ,tiens bon,ne force pas trop,le meilleur moyen de lutter contre la fatigue est le repos,,pas évident mais trés important,

bisous bec
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:33

J'ai finallement fait quelque chose aujourd'hui. J,ai fait le gazon, enfin la moitié du gazon. Mais là j'ai sommeil. Maudite chimio, ça me rend impotent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 15:25

Bonsoir à vous tous d'espoirs !!!
Que je suis heureuse d'avoir eu à lire tous vos ecrits de cette nuit et d'aujourd'hui !!!
Rodolphe et Samantha vous etes magnifiques tous les deux !!! Samantha est ravissante et vous rayonnez d'amour , c'est touchant ....
Vos parents ne peuvent qu'etre heureux de vous voir ainsi ...

Tu fais bien Marie de sortir , et tu fais bien de nous parler encore et encore , nous sommes là pour toi comme pour les autres ..

Je sais Chris que tu es passé , une caressesur ta joue et un baiser tendre pour ta compagne , nous pensons à vous deux ...Lorsque tu t'en sentiras la force donnes nous de vos nouvelles ?

denis racontes , tu auras combien de pieces , i y a t-il des fenetres ?Auras tu une entrée independante et de quoi te faire à manger comme tu veux sans avoir le sentiment de gener ton frere et ta belle soeur ? Je te sais si sensible du bien être des autres , j'espere que tu penses aussi au tien ? bec , toi qui conseille si judicieusement à marie de parler et de se dorloter pour le moral , ne crois tu pas que tu devrais en faire autant pour toi , et reposes toi aussi mon ami s'il te plait !!!!!

Mamymarie , as tu eu des nouvelles de ta fille ? j'espere pour vous tous que ce n'etait que la fatigue et la chaleur ...

Voilà ma journée est finie ..
Demain je travaille et samedi aussi .aujourd'hui , j'ai un peu profite du soleil et j'ai marche ..et demain ,j'irais aussi travailler à pieds ..

je vous souhaites à tous une bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
frederic

frederic


Nombre de messages : 1088
Localisation : Canada/Mascouche
Date d'inscription : 08/04/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 9:53

Bonjour,

je vais mieux mais j'en ai assez de rien faire. Je me promet un w-e plus actif.

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousensemble.qc.ca
mamymarie

mamymarie


Nombre de messages : 291
Age : 74
Localisation : france/ bouesse
Date d'inscription : 16/01/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 0:54

Petit coucou, avant de partir au travail,

De voir votre photo les tourtereaux, cela va mettre du soleil dans ma journée. Vous êtes si beaux et si amoureux tous les deux que cela met du baume au coeur. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Douces pensées pour vous deux. !!bec !!bec

Fatima ma belle, Je t'envoie des tonnes de bisous, reposes-toi. !!bec

Denis , qui va doucement, va longtemps, dit le proverbe, prend le temps de faire les choses, à ton rythme. C'est normal que tu te fatigues. Courage Denis !!bec !!bec

Fred, j'espère que tu vas un peu mieux, que ton dos te fais moins souffrir !!bec !!bec

Je vous souhaite une trés bonne journée et je vous fais plein de gros bisous per2 per2 per2 per2
Revenir en haut Aller en bas
fatima

fatima


Nombre de messages : 96
Localisation : new york
Date d'inscription : 04/05/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 0:07

bonjour Espoirs
Mamymarie renconte nous tu ne nous fatigue jamais c est un plaisir de partager avec toi tes soucies et tes bonneurs
je suis contente d avoir vos nouvelles Marie Rodolphe et Samatha la photo est magnifique je l ai grandi avec un regarde pleine d amour et un beau sourire sa fait plaisir de voir sa et ne nous remercie pas on est la pour sa on n a tous un jour besoin
Denis du courage pour la construction et le demenagement ne force pas trop si je n etais pas loin s allait venir te donner une pousse mais c est domage mais le coeur et avec toi
grande soeur profite de ta journee pour te reposer un peu
Soso j espere que sa va mieux pour toi
une penser a Chris et sa compagne
et tous les autres
je vous fais des cargos !!bec !!bec !!bec !!bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumlunion.discutforum.com
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:11

Bonsoir tout le monde,

Je suis un peu plus occupé de ces temps-là parce que je me construis un logement dans le sous-sol chez mon frère. Et je déménage mes choses aussi tranquillement, je vais y arriver.

Je ne suis pas du tout en forme physiquement mais peut-être que tout cet exercise physique, ça va m'aider à le devenir.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:25

en cliquant sur votre photos ,

je vois deux beaux toutereaux,,,

bisous flower coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus80

Cyrus80


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : proche Amiens
Date d'inscription : 01/06/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:12

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Dsck0061jy1.th
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus80

Cyrus80


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : proche Amiens
Date d'inscription : 01/06/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:03

Bonsoir et merci à tous,

de la part de Rodolphe et Samantha.

per2 @#@ per2
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:03

Bonsoir,

( je sors plus souvent ces temps-ci, j'essaye d'être plus souvent avec des gens parce que je me sens plus dépressif et que j'ai l'impression que certains problèmes s'épaississent au lieu de s'estomper aussi peut-être que je suis moins présent sur le site.)


Denis ,je me permet de relire tes mots,,
je trouve que tu es trés présent au contraire et j'aime lire tes recherches
c'est toujours interressant,,
je crois comprendre ce que tu ressens,étant moi-même dépressive
mon médecin a dû arrêter mes prozac,j'étais pire ,je ne sortais plus du tout
des tremblements,palpitations et l'impression de ne plus arriver à gerer les choses
je prend de l'anxyolitique,mais si je pouvais m'en passer,,!!!
pour Rodolphe son traitement à changer,enfin il souffre" un peu moins"
il a des dérivés de morphine,et un anti-inflammatoire
de le voir souffrir à ce point,m'angoissé davantage,,(comment accepter de voir son enfant passer des nuits sans dormir,la vie est si cruelle,,
fred,je suis contente d'apprendre l'arrêt de ton traitement,un peu de répit
ton mal de dos doit-être dur à supporter,j'espére pour toi qu'il va s'estomper avec le temps,bon courage à toi,,
fatima,je t'embrasse,moi aussi je rencontre quelquefois des problémes de connection,,
nous sommes toujours en attente de l'IRM de Rodolphe,je téléphone demain car la secrétaire prend son temps,,!!!
le neuro-chirurgien est en pour-parler pour le glivec grâce à toi Denis,
Rodolphe attend avec impatience les renseignements sur ce traitement,un nouvel ESPOIR pour lui
Opti repose toi bien,,
il est tard,je vous quitte et vous donnent des nouvelles bientôt
bisous
bec !!bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier   C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en septembre que je m'endors sous l'olivier
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janvier 2009 sous zéro.
» Les bonjours de Septembre
» Septembre 2012
» Septembre, bye bye l'été
» SEPTEMBRE 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: