ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juin et le retour de l'été...

Aller en bas 
+5
Diane
Optimiste
Christine
Denis
nathou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Juin et le retour de l'été... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:38

Cher Denis, je crois que c'est trop demander de vivre heureuse. J'essaie le mieux que je peux avec ce que j'ai. Tu sais je me reconnais dans tes mots.

Merci Diane, Nathou et Denis pour vos mots d'encouragements ça fait du bien de parler avec des gens qui me comprends. La famille a beau le vivre avec nous, mais on dirait qu'ils ne comprennent pas ce qu'on ressent et c'est difficile. Je viens à plus savoir à qui parler.

Je vous dis merci encore et passer une agréable journée.

Juin et le retour de l'été... - Page 5 Sourire9

Soleil26
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juin et le retour de l'été... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:00

-Il est amusant le "dessin animé" que tu as trouvé Nathou.

-Bonne fête Diane Juin et le retour de l'été... - Page 5 Fete_117

-Ma Soleil, tu as raison pour les médecins (je t'ai entendu le penser...), quelle bande de cons s'ils ne peuvent que suivre l'évolution de la maladie et nous la rapporter en plus de nous faire souffrir avec des médicaments qui ne servent à rien. et puis aussi les gens qui nous disent "on est pas rendu là" comme c'est peu et décevant ! Des gens qui disent nous aimer souvent, ils acceptent notre situation comme s'ils étaient confortables avec !! Ils n'ont pas trouvé, pas cherché peut-être les bons mots à nous dire qui nous rassureraient de leur amour supposé ? Et puis leur amour il ne sert à rien s'il ne peut nous faire vivre au sens propre.

C'est que ces mots n'existent pas, comment affronter un scandale pareil :car c'est un scandale lorsqu'apparemment à 26 ans dans ton cas c'est trop demander de vivre encore et de profiter au max de la vie.

C'est trop demander une journée sans cet ombre noir qui nous suit même en plein soleil.

J'espère qu'il y a un monde où on va avoir pris bonne note de tout ça et où va se faire les comptes Juin et le retour de l'été... - Page 5 Smilies%20(285)
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Juin et le retour de l'été... - Page 5 Empty
MessageSujet: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:26

Bon vendredi à tous!!!

Premièrement un très Joyeux anniversaire à Diane!!!!!Juin et le retour de l'été... - Page 5 Gateau10

Soleil, suis ce que ton coeur te dis ma belle.....c'est toi et uniquement toi qui vit cette situation et qui sais ce qui est bon pour toi. Ta peine et ton angoisse sont ce qu'il y a de plus légitime et tu es à la bonne place pour venir te confier. Je te trouve très courageuse, tu es tout un modèle pour moi. Je t'envoie un gros Juin et le retour de l'été... - Page 5 Sourire9

Ici la température est maussade un peu. C'est la journée des courses pour moi alors je vous souhaite une agréable journée!!!!

Nathou xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin et le retour de l'été... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Juin et le retour de l'été...   Juin et le retour de l'été... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin et le retour de l'été...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» J'ai l'honneur d'avoir un chordome moi aussi
» de retour
» Juin 2013
» bonjour juin
» Mars et le retour du printemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: