ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour le mois de septembre

Aller en bas 
+6
Denis
Grâce
soso
Optimiste
nathou
fanny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:30

Bonsoir les Espoirs ...

Et bien voilà un week end de terminer et je restes un peu fatiguée ..
Hier je suis donc allée au mariage de mon neveu à 100km environ d'ici et sui revenue à 3 h du matin ..C'etait tres bien , tres bon et les mariés etaient tres beaux bien sur !!!
En plus il a fait beau donc le vin d'honneur a eu lieu dans un joli parc ..
aujourd'hui aussi il a fait tres beau , mais apres avoir dormi un peu j'en ai profite pour faire des lessives et du repassage , pas trop envie de bouger et de sortir ...

Demain reprise d'une semaine "enfants " avec 4 jours de travail boulot et une journée ( le mercredi ) travail " enfants "...

Le temps devrait se degrader disent ils , mais on fera avec ..
Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:40

Bon dimanche tout le monde!!!!

Ici le soleil est présent mais c'est frais, très frais. Nous avons un peu de travail à faire dehors sur le terrain en attendant l'arrivée de l'automne, on va ranger les articles de piscine, ranger des bûches dans le garage pour le foyer, etc....

Hier soir nous avons reçu mon beau-frère, ma belle-soeur et les deux enfants pour souper, beaucoup de plaisir et de jasette autour de la table.

Merci Grâce pour ton petit coup de pouce pour le dessin de ma fille. Je crois qu'il demande le numéro de téléphone pour décourager ceux qui voudrait abuser du système de vote comme je crois que c'est arrivé au début du concours, enfin j'imagine.

Voila bon dimanche à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grâce

Grâce


Nombre de messages : 623
Localisation : France
Date d'inscription : 14/07/2006

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 16:00

Bonsoir à ous tous ami(e)s d'Espoir

Je suis contente de vous lire tous et d'avoir des nouvelles de Fanny, Christine, Diane et de beaucoup ! Christine, bon cours d'aqua forme surtout que cela te plaît !

Ici il a fait une superbe journée, vraiment belle et assez chaude. Apparemment, il en sera de même pour demain et pourvu que cela dure. L'été est un peu en décalage vu que le temps n'a pas été formidable dans nos régions pendant juillet et août. Mais bon, on prend ce qui vient !

Aujourd'hui, une journée de courses et de balades ! Demain nous sommes réquisitionner pour faire un déménagement, et oui un dimanche mais faut bien donner un coup de main.

Nathou, j'irai m'inscrire pour voter pour le dessin de ta fille. Elle est douée et c'est agréable de pouvoir lui donner un petit coup de pouce enfin si c'est toujours possible ! Apparemment, faut donner son numéro de téléphone mais pour quelle raison ?!

Voilà, je vais faire un petit tour et vous mettre un lien dans le coin "musique" et vous faire écouter des artistes indépendants "Isabel & Sauveur" auteur compositeur ! Très bien en tout cas, je les soutiens et si ça vous dit, vous pourrez les écouter !

Bonne soirée à tous et Bonjour le mois de septembre - Page 2 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:02

Pour le nom du médicament, il vient de Christine qui l'a prise sur un autre forum. Il m'a semblé assez extraordinaire quand j'ai mis le nom dans google et comme j'avais bien noté qu'il pouvait être bien en même temps pour soigner ton cancer et le mien, je t'en avais parlé et j'avais mis un article sur notre forum de recherche (ici)D'ailleurs il n'y a qu'à remettre le nom sur google pour trouver des textes encourageants :

Citation :
La recherche a révélé que l'Ecteinascidine-743 (ET-743) - c'est le nom de cette substance - est un alcaloïde extrêmement puissant, dont le mode d'action est unique comparé aux agents antitumoraux standard. Il offre donc des possibilités extraordinaires pour le traitement de divers cancers.

Il y a toujours un monde entre ce qui est dit sur le web et la réalité d'un médicament mais moi j'aime ça m'encourager un peu quand même et puis pourquoi ce ne serait pas le cas qu'un médicament marche très bien et puis arrive à vaincre le cancer et nous débarasse enfin de cette esclavage d'avoir toujours à s'inquiéter et à aller faire des examens chez le docteur.

Bonne journée Fanny. Tu es très courageuse.

bec

p.s Le médicament semble plus connu aux États-unis et en Europe mais souvent les essais se font partout dans le monde et les gens peuvent s'inscrire pour participer aux essais.
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 7:46

@#@
Bonjour la gang

.. Suis revenu au bercail j'ai passe in RIM pour cerveau résultat le 26 ,apres prise de sanf et RX poumon et la il reste scan ils vont m.appeler
Les 2 oncologistes chimio et radio. me conseille de pas recevoir chimio pour l'instant car cela serait juste palliatif et pour l'instant je fonctionne TB mes pounmos ,foie et reins ont pas touches juste ma glande surrénales est enflé.. mais j'e retourne bientot
alors plus ou moins encourageant mais faut pas s'en faire....
pour les med. les 2 ne connaissait pas cela ????et m'ont demande ou j'avais pris les noms
ce matin petite pluie alors avec ma voisine on va aller au marché a Huntingdon et apres a Valleyfield
a bientot !ouaf! !ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:34

Bon début de week-end tout le monde!!

Ouff je suis comme toi Optimiste aujourd'hui, bien contente que le week-end soit arrivé, un peu fatiguée. En plus ce soir j'ai un party avec les filles de la ligue de balle-molle dont j'ai fait partie cet été et je ne peux pas dire que j'y vais avec beaucoup d'entrain......Bonjour le mois de septembre - Page 2 0025

Denis ne te sens pas coupable pour le vote, je sais bien que les autres ont beaucoup plus de votes que Élodie mais je sens que ça lui fait bien plaisir quand même de voir des votes se rajouter à son total.

Sinon aujourd'hui ce fut la journée ménage et courses.

Bonne soirée tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:06

Bonsoir les Espoirs !!!

Voilà une dure semaine de travail finie pour moi et j'en suis satisfaite , ce fut fatigant ..
encore que depuis trois jours c'etait avec le soleil ce qui est agreable ..

Demain matin un peu de repos , puis l'apres midi , je pars avec deux de mes enfants au mariage d'un de mes neveux à 80 kms d'ici et je rentrerais dans la nuit ..
J'espere me reposer dimanche ..

Pour en revenir à la piscine Christine , j'imagine bien qu'energique et courageuse comme tu l'es ta pratique est bougeante !!
Moi j'ai appris à nager seule apres que enfant deux fois on ait failli me noyer ..Je n'ai pas trop de technique de nage et nage sur le cote , mais j'adore !!
J'aurais voulu savoir danser dans l'eau , mais bon ce n'est pas le cas et surtout l'eau me detend , mais je surveilles toujours les autres du coin de l'oeil et gardes mes lunettes pour nager ...

Bonne fin de journée à tous et je serais donc absente demain soir ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:46

Tu es très efficace Nathou maintenant c'est plus de 190 votes pour ta fille...

Mets le lien dans la bande déroulante sur ce forum peut-être que tu vas avoir quelques votes de plus...

!meuh!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 10:37

Je dois avouer que non Nathou, j'ai voté 2 journées et puis quand je me suis rendu compte que des petits avaient plus de mille votes alors que ta fille avait moins de 20 votes, j'ai perdu la foi qu'elle gagne mais je trouve toujours qu'elle dessine drolement bien pour son âge mais puisque tu me le rapelles j'y retourne immédiatement gêné comme si je m'étais fait prendre à voler des bonbons dans une épicerie rire

!meuh! !##! Bonjour le mois de septembre - Page 2 Cm
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:35

Bonne fin de journée tout le monde!!!!!!

Enfin aujourd'hui j'ai réussi à mettre le nez dehors mais il ventait vraiment beaucoup tout comme chez toi Christine. Le soleil était présent mais on sent bien que l'automne est presque arrivée, les arbres ont même commencés à changer un peu de couleur derrière la maison.

C'est vraiment le petit train-train quotidien qui s'installe ici, la petite routine de septembre. Les enfants ont des devoirs à tous les soirs donc je dois superviser un peu, j'ai maintenant un rôle de professeur en plus... rire J'ai reçu une commande de ma fille hier, imaginez vous qu'elle pense déja à la fête de l'Halloween et elle veut être déguisée en pirate donc j'ai un peu de couture au programme car elle a choisi son modèle hier. J'irez acheter le tissu probablement en fin de semaine pour pouvoir commencer bientôt. J'aime beaucoup la couture, je ne suis pas une couturière hors-paire mais j'adore ça.

Voila pour ma petite tranche de vie, à demain!!!!!

P.S. Denis, votes tu toujours pour le dessin de ma fille???Bonjour le mois de septembre - Page 2 Sac-ecolier-thumbs-up
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:01

Bonjour Optimiste, j'adore moi aussi l'eau. J'aime sentir l'eau au contact de la peau quand on nage. C'est la détente. Mais l'aqua-forme, c'est intense. Mais ça fait du bien et je me sens revivre. Tu sais il y a quelques années j'avais peur de l'eau. Je me baignais, mais ma tête au dessus de l'eau et les pieds qui touchent par terre. Maintenant, je plonge tête premier dans le 12 pieds et je fais de l'apnée avec 25 pieds d'eau en dessous de moi. Quand j'ai fait ma chimio, je me suis dis que si je passais à travers de ça, j'étais capable de passer à travers ma peur de l'eau. Alors, j'ai suivis des cours de natation et j'ai véçu ma peur.

Changement de sujet, j'ai été approché pour me faire vendre des produits naturels Usana. C'est de la vente pyramidale comme Melaleuca. Je suis choqué que les gens se servent de ta vulnérabilité pour essayer de faire de l'argent avec toi. Mais, moi j'ai jamais rien voulu savoir et je crois être en mesure de savoir ce qui est bon pour moi. La preuve le < le petit soldat> est toujours là. Lol!!

À part cela la température ici c'est du vent encore, mais du soleil.

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:30

Bonjour les Espoirs , bonjour Fanny , bonjour Christine !!!
J'espere bien vaillant soldat que tu prends plein de plaisir à cette aqua-forme , j'espere !!!
Moi meme j'aime vraiment beaucoup l'eau qui me detend !
ecouter de la belle musique allongée dans l'eau est tres tres agreable , pas d'autres bruits que le clapotis de l'eau et les notes de musique , respirer calmement , c'est genial ...

Assez grosses journées de boulot pour moi cette semaine et demain sera pire , mais c'est ainsi ..

Il a fait assez beau pour une fois ,mais le matin et le soir il fait assez froid , je trouve ...

Bonne fin de journée à vous si je ne repasses pas .
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 171
Localisation : (Bas-St-Laurent/ Canada)
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:29

Bonjour tout le monde, rien de neuf pour moi à part ce qui est dans les témoignages. J'attends toujours une réponse. Ce soir c'est mon cours d'aqua-forme que j'ai commencé la semaine passée. J'aime toujours autant ça et je me sens revivre à tout les cours. Ici la température c'est du vent et du soleil. À part ça rien de neuf.

à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:53

Fanny,

Tu vas au moins voir par sa réaction s'il est prêt à chercher un petit peu parmi les médicaments nouveaux ou s'il va bougonner.

Remarque moi-même quand je vais voir mon médecin, on dirait que je n'ai pas du tout le goût de lui parler et de lui suggérer des choses. C'est comme si au départ je trouvais injuste d'être là, alors faut pas me demander d'être motivé etc. mais je suppose que la meilleure attitude c'est d'être pro-actif et de chercher par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:13

Bonjour tout le monde!!!!

Ici ce fut un mardi tout gris, pluvieux donc une journée dans la maison, pfffff je trouve ça tellement long quand je ne peux pas mettre le nez dehors. Donc si je vous dit que ma journée a été très tranquille, ce n'est rien d'étonnant.

Bone fin de journée à vous tous!!!! Bonjour le mois de septembre - Page 2 0002
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 101
Age : 69
Localisation : Ste-Barbe
Date d'inscription : 18/10/2006

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:55

Bojnour la p.tite gang

Mois de sept. plutot raide un de mes ami est parti dans un autre monde... Meilleur je sais pas..... il se laissai aller tout simplement c'est dur D'essayer d'encourager quelque qd ca veut pas pourtant il si fiait sur moi ..enfin passons trop triste
Ce matin suis aller voir mour mon md traitant et merc. j'ai un IRM et je vois mon oncologue a Mtl. j'espere juste qu'elle me sortira rien de nouveau
T'es chanceuce si ti n'as pa trop de dégat sur ton auto
Denis j'ai pris en note les noms de med pour le cancer poumon je j'en reparle

A Bientot !ouaf! !ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:08

Je suis aller aux prises de sang cet après midi,deux tests pour deux cancers différents...Résultats en octobre.Je ne veux pas trop penser...et heureusement ,je suis en bonne forme,sauf que je n'ai pas repris mon poids du départ.Par contre je n'ai pas perdu ce que j'ai repris,donc ça m'encourage.A suivre...

bonne semaine les amis espoirs... bec @#@
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:32

Bon début de semaine tout le monde!!!!!!

La fin de semaine a passée un peu trop vite à mon goût.......aujourd'hui je me sens déja un peu fatiguée. Hier nous avons quitté la maison vers 8Heures 30 pour revenir vers 20 heures. Nous sommes allés à St-Tite pour le festival western donc nous sommes allés voir les finales du rodéo, c'est fou ce que j'aime ça.....la montée des taureaux sauvages, j'adore.......malheureusement je n'ai pas réussi à prendre de photos car j'avais oublié de changer les piles de mon appareil photo, pfffff c'est bien moi ça!!!!! Les enfants aussi ont bien aimé. J'étais contente de revenir alors que la noirceur n'était pas encore tombée pour ne pas faire de mauvaise rencontre avec un orignal mais on a vu sur le long de l'autoroute 40, deux petits chevreuils.........décidemment j'en rencontre de toute sorte lorsque je vais à cet endroit....... Bonjour le mois de septembre - Page 2 Sourire5

Je m'en vais à l'école chercher ma fille tout à l'heure qui est à l'étape de sélection pour l'équipe de basketball de l'école, j'espère qu'elle sera sélectionnée car elle a beaucoup aimé l'expérience l'an passée et moi aussi d'ailleurs, ça m'as permis de faire du "social" avec les parents car c'est bien beau travailler à domicile, jaser avec des gens ça me manque beaucoup.

Voila, à +
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:40

Bonsoir à vous tous les Espoirs ...

Les deux derniers enfants sont repartis pour la semaine chez leur pere et j'ai fait un maximum de choses la semaine passée pour leur rentrée ..

Cette semaine j'ai enormement de boulot et helas avec pas lde deplacements en plus !!!

j'espere que tout va bien pour vous ..

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Nombre de messages : 483
Age : 40
Localisation : centre(36)
Date d'inscription : 01/09/2005

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 3:08

coucou tout le monde!!!!
dis moi jade ca donne vraiment envie tu as du passer de superbes journees!!!!
sinon moi ca va hier j ai decrasse une partie de mon jardin je vais continuer un peu cet apres midi car ce midi nous allons manger chez mes beaux parents !!
voila allez je vous laisse je vous fais de gros bibi a plus !!!!!
Bonjour le mois de septembre - Page 2 Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:46

Merci Denis.Je crois que c'est un cormierJe suis allée voir su Google... bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:38

très joli ton blog. Comme je n'ai plus de mémoire, je ne peux dire le nom de l'arbre et des fruits rouges mais je sais qu'on peut faire de la gelée avec ça et qu'autrefois on en faisait des oreilliers.

Un cormier peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane


Nombre de messages : 163
Age : 73
Localisation : Alma Québec
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:30

Allo les espoirs,je viens vous donner un peu de mes nouvelles...Je vais super bien,je fais du vélo à tous les jours et si mon corps et la température me le permet,ce sera jusqu'à la première neige.
J'ai eu la visite de mes enfants,mes petits fils et j'ai commencé à faire de la photo et j'aime beaucoup.Je vous en présenterai quelques unes.
J'ai refais mon blog et j'ai placé l'adresse sous ma signature...J'ai finalement pris le temps de le réaménager.
Jade,tu as découvert de beaux coins de notre pays,les paysages sont tellement beaux et avec les couleurs d'automne qui s'installent,c'est merveilleux.
Je vous dis bonne nuit... bec @#@
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:22

Bonsoir les espoirs et tout particulièrement au Québécois qui m’ont fait un bel accueil. Vous êtes vraiment chaleureux, paisible, simple et tranquille et vos immensités m’ont permis de marcher marcher et encore marcher ; Québec, Montréal, Tadoussac et ses baleines ou béluga, le fyord de Saguenay, le canyon Saint Anne, Baie saint Paul. J’ai découvert Ottawa mais une journée ne nous a permis que de passer 3 h dans le musée des civilisations, un régal où j’espère retourner … nous n’avons pu voir que l’étage des premiers peuples. En tout cas j’ai trouve le soleil et la chaleur humaine de votre belle contrée.
Je vais prendre des nouvelles de chacun mais voulais d'abord vous saluer
Douce nuit à chacun (e)
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 15:24

Bonsoir les Espoirs , bonsoir d'ici ....

Je viens de vous lire comme quasiement tous les jours ...
Semaine de boulot finie et comme ma collegienne s'est levée seule ce matin pour ses cours ,j'ai pu me reposer un peu ..J'en avais besoin ..

Apres midi passée à faire le taxi pour les enfants mais aussi à ranger ce cagibi qui n'etait pas fini ..
L'appart commence à ressembler à quelque chose , et à bien mieux s'organiser pour une semaine 4 une semaine deux personnes ..

Un temps d'automne s'est installé ici et il ne fait pas chaud chaud , mais je m'habille chaudement pour economiser le chauffage ..

Bonne fin de journée à tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le mois de septembre   Bonjour le mois de septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le mois de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, le mois d'avril
» Bienvenue dans le mois de septembre 2011
» Mois de Mai
» Mois de Juin 2012
» Les bonjours du mois d'août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: